📌 Würzburger Str. 19, 91443 Scheinfeld - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2016 à 21:13
Équipe jeune et motivée et délicieuse cuisine grecque. Service rapide et sympathique. Complètement satisfait. Merci et continuez comme ça !
💬 Une belle terrasse estivale très fréquentée en raison de la situation parfaite de cette brasserie typique aux pieds de l'église voisine, qui donne un charme particulier à l'endroit. Un accueil très souriant et très pro, service rapide de plats locaux et copieux. Du fait maison, à n'en pas douter, ce qui accroît encore le plaisir. Pour ne rien gâcher, addition pas trop salée, rare pour un centre-ville tout proche de l'aéroport 👍Je n'ai pas mis 5 étoiles car la terrasse mériterait d'être non fumeuse. Mais je recommande vivement.
💬 En fait, c'est une belle maison. Mais la propreté laisse à désirer. La table à manger, le réfrigérateur, les poignées de porte - toutes pleines de taches de graisse, les coins sales - dans l'ensemble, ce n'est pas une sensation agréable lorsque vous entrez dans la maison en tant qu'invité. Le paillasson de la terrasse est plein de poils de chien, des crottes de chien dans un sac plastique. La cuisine est très mal et négligée (machine à café à filtre, wok rayé et tiroirs sales). Certains placards de la salle de bain et de la chambre tombent en ruine. La chambre avec les lits simples pue. Le sauna ne chauffe pas très haut, un maximum de 65 degrés. Des économies sont réalisées et cela se voit très clairement. Le prix par nuit est élevé, je ne réserverais plus ici.
💬 Très belle chambre, accueil sympa, bon petit déjeuner. Beau village.
💬 Bel hôtel avec des chambres confortables, bon petit déjeuner, excellent emplacement, face à la gare, au centre.
💬 J'ai eu un délicieux wrap avec des falafels faits maison fraîchement préparés et des légumes grillés. 👍est sur le parking familial 3 fois par semaine.
💬 Une maison d'hôtes de haut standing aménagée avec beaucoup de goût, pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Nous y avons organisé une fête de famille et tout le monde était ravi de cet espace. La cuisine est équipée comme une cuisine professionnelle. Chaque chambre était d'une propreté éclatante et avait un charme agréable. Les deux appartements de vacances ne laissent rien à désirer. Le logement est fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Tout ce qui suit concerne désormais exclusivement les pizzas : chaque fois que nous commandons une pizza (et nous le faisons souvent), la question n'est pas où/de qui, mais quoi/quelle. Nous nous faisons livrer des pizzas d'ici depuis des années. Nous vivons à environ 10 minutes en voiture (pendant la circulation du soir) - AUCUNE pizzeria à Osnabrück (et dans ses environs) ne peut même commencer à suivre les délais de livraison de Naples. Pas même à distance. Côté goût, les pizzas correspondent exactement à nos exigences (voir photo, le fromage n'est jamais maigre... il faut aimer). La sélection est tout à fait appropriée. J'ai déjà tout eu. Doubles et triples. Les prix sont tout à fait moyens ; À proprement parler, vous bénéficiez de l'un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville (livré !). En fait, la pizzeria est TELLEMENT bonne que - surtout après avoir lu les critiques et commentaires ici sur Google - je me sens obligé de laisser un avis sur cette plateforme pour la première fois de ma vie. À mon avis, il s'agit d'une pizzeria extrêmement en difficulté qui est complètement mal classée dans la cave de notation de Google avec des étoiles sans fin à 3 points.
💬 commandez-le toujours chez Liefernando et toujours aussi savoureux et bons plans ! J'en commanderais plus ;)
💬 Accueil convivial.Propreté irréprochable partout.Literie au top.Nous nous sommes régalés au repas du soir et pour un prix plus que raisonnable.Hôtel à recommander.
💬 l'entreprise loue des camions d'asphalte. Je ne sais pas pourquoi. Les factures sont très élevées par heure et facturent toute la journée, même si elles durent environ 3 heures. Ils facturent 95 euros de l'heure et ont des connexions qui font partie d'une autre entreprise, ce qui la corrompt. Ne les utilisez pas