Les avis
Le 03/08/2022 à 13:02
J'ai eu un délicieux wrap avec des falafels faits maison fraîchement préparés et des légumes grillés. 👍est sur le parking familial 3 fois par semaine.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Comment ça devrait être. Des hôtes sympas. Nous reviendrons certainement.
💬 Kebab bien pas de problème service rapide. Mais le prix 1€ la sauce deux sauces un kebab une frite et une boisson 13.50€ très chère surtout en allemagne.
💬 L'essentiel est de ne pas se soucier de manger. Griller et manger « sur le feu »👍
💬 Des burgers très sympas avec de délicieuses côtelettes (comparaison avec les burgers de Biélorussie et de Russie). Ambiance et service au niveau
💬 Couple d'hôtes très sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et notre petit carlin a été autorisé à passer la nuit ici sans frais supplémentaires. L'appartement est bien équipé et très spacieux ainsi que moderne et équipé de beaucoup de confort. On nous a servi le petit déjeuner dans l'appartement et le petit déjeuner était gigantesque et très copieux Délicat.
💬 Pizza incroyable. La croûte avait ce qu'il fallait de croquant et le fromage se mélangeait bien avec les garnitures. Il y a beaucoup de choix avec suffisamment d'options pour les végétariens. La taille moyenne est un repas copieux pour une personne. Plus particulièrement, l'hôte est une personne aussi chaleureuse que les pizzas qu'il prépare.
💬 Soyons honnêtes. Il est tard, vous êtes probablement ivre et vous avez faim. C'est une cabane de döner. C'est exactement comme vous le pensez. Pourquoi lisez-vous cette critique ? Va chercher à manger et rentre chez toi, pour l'amour de Dieu. Caractéristiques: Il y a un Turc bourru mais sympathique, une nourriture approximative et des toilettes publiques à proximité. Tl;dr : Je mangerais ici encore.
💬 Excellent autohop avec parking propre et calme pour 18€ par jour (dont 10€ peuvent être dépensés au restaurant pour acheter de la nourriture). Le restaurant est très savoureux et propre. Personnel poli, excellent service.
💬 La glace n'est servie que par la fenêtre, la qualité et la sélection sont correctes
💬 Excellente nourriture, comme celle de grand-mère à l'époque. Les souvenirs reviennent !