📌 Jenaer Str. 2, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:16
Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était bien préparée et assez savoureuse. Je reviendrai certainement :)
Le 09/10/2023 à 12:08
Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le restaurant avec un mini chien qui venait de rester dans notre sac.
Le 03/10/2023 à 13:12
Nous avons apprécié un excellent service et une bonne nourriture ici. La sympathique serveuse a reconnu notre demande de siège près de la fenêtre et nous a préparé un quatuor. Selon nous, le menu offre quelque chose pour tout le monde et la carte des vins est également bien fournie. Les tables étaient joliment décorées et les sièges étaient confortables. Donc : 5 étoiles ;)
💬 Mon petit fils la qualifie de meilleure du monde. Effectivement je retrouve bien la pizza "al taglio" de Rome et ses environs avec ses garnitures variées. Elles sont toute succulentes. Les salades sont copieuses aussi. Nous y retournerons avec plaisir. .
💬 Je suis allé au jardin de Magdalena pour la première fois aujourd'hui. Nous n'avons mangé qu'une crêpe et bu une bière/un soda, mais la crêpe était très bonne. La prochaine fois, nous essaierons la tarte flambée, elle avait l'air très savoureuse. Prix/performance absolument 👍🏼👍🏼. Nous recommandons
💬 Bon endroit pour déguster une pizza ou une glace et se détendre. Le personnel est très amical. Je le recommande!
💬 Désolé, mais malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles à cette nourriture. On ne m'a jamais servi une telle soupe wonton de ma vie, avec des légumes en conserve - cette vue m'a fait vomir. Résultat : il a fini à la poubelle. Le reste de la nourriture était correct, mais certains avaient un goût très artificiel et collant. Cela n'avait rien à voir avec la cuisine asiatique. La première et la dernière fois que j'ai commandé et mangé là-bas, c'est dommage.
💬 Superbe
💬 Le meilleur endroit pour passer un merveilleux moment à Nordeney Je recommande vivement ce restaurant
💬 Une coïncidence m'a amené dans ce bar à la recherche d'une machine à fléchettes et je l'ai trouvée ici. Une agréable surprise ce bar caché. Personnel super sympa et prix modérés. Une super ambiance. Toujours heureux 👍
💬 Super pizza! Après avoir grimpé dans l'Exus, nous avons commandé 2 pizzas - toutes fraîchement préparées et puis nous avons été surpris : une excellente pizza "comme un très bon restaurant italien". Délicieux - à un prix très raisonnable - avec plaisir encore :)
💬 Vekman était-il là ?
💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?