📌 Jenaer Str. 2, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:16
Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était bien préparée et assez savoureuse. Je reviendrai certainement :)
Le 09/10/2023 à 12:08
Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le restaurant avec un mini chien qui venait de rester dans notre sac.
Le 03/10/2023 à 13:12
Nous avons apprécié un excellent service et une bonne nourriture ici. La sympathique serveuse a reconnu notre demande de siège près de la fenêtre et nous a préparé un quatuor. Selon nous, le menu offre quelque chose pour tout le monde et la carte des vins est également bien fournie. Les tables étaient joliment décorées et les sièges étaient confortables. Donc : 5 étoiles ;)
💬 Il y avait une mouche dans la nourriture. Malheureusement, je ne veux plus y aller
💬 Délicieux
💬 Une excellente trouvaille ! Cet hôtel familial indépendant situé en plein cœur d'Elten dispose de chambres bien aménagées et d'espaces publics de caractère joliment décorés. Theo Wanders et son équipe ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables, la nourriture du restaurant est bien préparée et la taille des portions est excellente, avec l'avantage supplémentaire que les petits appétits sont satisfaits avec de petites portions. J'ai rarement rencontré des chambres entretenues quotidiennement avec un niveau aussi élevé. Le souci du détail est un mot d’ordre. Le personnel multilingue veille à ce que ne pas être germanophone ne soit pas un problème pour quiconque fait de l'hôtel Wanders un endroit idéal pour les non-germanophones. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Elten et nous reviendrons.
💬 J'ai commandé une pizza à mon hôtel. La livraison a été très rapide et le livreur était sympathique. La pizza a un goût standard. Il n’y a rien de spécial. La taille est un peu plus petite pour le prix. J'ai commandé la croûte de fromage sur la pizza sur deux côtés, la croûte n'était pas complètement cuite, l'intérieur de la croûte épaisse, la pâte n'était pas encore cuite.
💬 Beau café, délicieux desserts et boissons. Personnel sympathique et seulement une bonne impression, nous reviendrons et essayerons d'autres desserts 🥰
💬 J'ai apprécié ce bel endroit pour un dîner de travail. L'atmosphère était agréable et relaxante. Les employés que nous avons rencontrés connaissaient très peu l'anglais, mais cela ne les a pas empêchés de nous aider. La nourriture que j'ai reçue était pleine de saveur et bien assaisonnée. Certainement un endroit où je reviendrais.
💬 Bel endroit La cuisine est visible afin que vous puissiez voir en direct le processus de production de votre commande. La nourriture est préparée avec amour. La qualité des différents ingrédients est d'un niveau élevé. La disposition reflète la proximité avec le produit. Le service de livraison est excellent. Toujours sympathique. Si tu ne manges pas ici, c'est de ta faute
💬 La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)
💬 Délicieux, je recommande
💬 Personnel très sympathique et courtois, ambiance et décoration agréables et élégantes. La nourriture était très savoureuse ! Heureux de revenir!