Restauration rapide 🇩🇪

My Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 39, 09376 Oelsnitz/Erzgebirge - Allemagne

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur My Pizza à Oelsnitz/Erzgebirge

Les avis

Les dernier avis sur My Pizza à Oelsnitz/Erzgebirge

Asghar.u

Le 20/03/2024 à 16:21

1 / 5

Tellement délicieux, la livraison a été rapide.✌️🍕

Christian.

Le 28/01/2024 à 22:44

5 / 5

Personnel très sympathique et j'ai été servi rapidement. Vraiment recommandé

Kai.�

Le 17/01/2024 à 13:27

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel sympathique

Johann.�

Le 11/01/2024 à 17:35

1 / 5

Quand je vois ça, je suis vraiment en colère🎶

Valentin.a

Le 11/01/2024 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'ambiance est comme dans un kebab habituel, rien de spécial. Je peux certainement le recommander 😁

Mar.u

Le 01/01/2024 à 20:22

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture malgré l'appel et tout a été pris calmement. Oublier la boisson et toujours être facturé était la première et la dernière fois.

Heidi.t

Le 30/12/2023 à 04:26

1 / 5

Mérite en fait 0 étoiles pour le service. Nous avons commandé la livraison pour la deuxième fois. Temps d'attente supérieur à 2 heures, appel plusieurs fois... Il se passerait beaucoup de choses. La nourriture est finalement arrivée. Mais j'ai oublié la salade. Rappelez-vous, il sera livré plus tard. Après avoir attendu une heure, j'y suis allé et j'ai demandé le remboursement de la salade que j'avais déjà payée. Un type qui sentait l'alcool me disait que le chauffeur était en route. Exactement, pendant 1 heure pour un trajet de 10 minutes. Ils ne m'ont PAS donné mon argent et cela aura des conséquences. Oh et l'endroit était désert, à tel point qu'il y a beaucoup à faire. Là-bas, nous n'obtiendrons plus rien. C'est dommage, la nourriture est bonne. .Mais quand tu ne te soucies pas des clients

Jessie.o

Le 13/11/2023 à 19:23

5 / 5

La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)

Van.a

Le 13/11/2023 à 18:53

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne et les prix sont également tout à fait corrects. Objectivement parlant, le magasin lui-même doit encore être amélioré. Mais cela peut encore arriver.

Sweety.i

Le 31/10/2023 à 08:00

5 / 5

Toujours bon pour une sensation de faim rapide

Svenja.u

Le 27/10/2023 à 19:54

5 / 5

J'y suis déjà allé 3 fois. Ravi à chaque fois. La nourriture est savoureuse, tout le monde est sympathique. Récemment, la brochette de kebab a été réchauffée à nouveau, même si nous y étions après la fermeture.

Tseim.

Le 03/10/2023 à 02:03

5 / 5

Depuis son ouverture, j'achète ici mes kebabs au meilleur prix et ils sont vraiment bons. La pizza pourrait utiliser plus de sauce et de fromage, mais si je veux une pizza, je vais au restaurant italien. Il faut de temps en temps prévenir le personnel que c'est une journée kebab ou pizza, sinon vous paierez le prix normal. Cela peut arriver au début, même si 50 centimes ne feront pas grossir aucun rôti au monde. J'ai donc jeté un œil aux coins et ça a l'air plutôt triste là-dedans, mais pas si sale que je ne veuille pas y mettre les pieds. Et je me demande aussi comment vous pouvez vous plaindre autant d'une brosse de toilette qui est littéralement utilisée pour nettoyer les toilettes... après l'avoir fait assez fort... et vous le faites probablement à la maison.

Niels..

Le 15/09/2023 à 17:18

1 / 5

L'hygiène est différente !

Gabriel.e

Le 13/09/2023 à 16:34

1 / 5

L'hygiène est la dernière chose ! Manger, c'est comme ça. C'était mon dernier kebab ici.

André.

Le 12/09/2023 à 05:48

3 / 5

Le doner kebab est ok, la pizza est très bonne. Malheureusement, vous ne devriez regarder dans aucun coin ni même utiliser les toilettes. Pour une nouvelle ouverture, c'est dommage que les 1,99 € aient été économisés pour une nouvelle brosse de toilettes. Dans l'ensemble, l'état du magasin n'est pas particulièrement attrayant. Ne laissez pas les enfants aller seuls aux toilettes, car il y a des produits de nettoyage qui traînent - les substances dangereuses sont librement accessibles.

Max.a

Le 18/04/2023 à 14:32

3 / 5

Ça va

Ines.o

Le 26/02/2022 à 17:55

1 / 5

Je viens de recevoir 2 kebabs. Désolé, mais 1. ils étaient tous les deux froids et 2. ils n'avaient aucun goût. Il reste encore beaucoup de place au sommet. Mais c'est très propre et bien rangé.

  • 🏪 Service Area Allertal West (4792 Avis)

  • 💬 Si vous arrivez tôt, vous pouvez accéder au parking normalement ; à 17h00, il y a du monde ! Aujourd'hui, les toilettes à 1€ étaient très sales, mais c'est compréhensible, il y a toujours beaucoup de monde ici !


  • 🏪 Restaurant Vittoria (134 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine : pâtes maison mélangées à un pain au parmesan. Et le tiramisu est aussi bon que celui de la maison. 😊


  • 🏪 Super Burger Karlsruhe (52 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur hamburger. Ils n'ont pas compris notre commande et nous n'avons pas eu de frites à la fin.


  • 🏪 Restaurant Hellas (430 Avis)

  • 💬 Un fantastique restaurant local avec une bonne ambiance. La nourriture était généreuse, les bières étaient savoureuses et le service était excellent. Je le recommande vraiment si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Mocca (62 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌


  • 🏪 Adela's Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, desserts délicieux, atmosphère très confortable… je reviendrai sans aucun doute…☺️🥰


  • 🏪 Gaststätte „Am Park“ (178 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bière alors que j'étais en route vers le parc voisin. Le service était rapide et sympathique. Le coin bar était propre et bien rangé. La dame derrière le bar m'a servi le verre de pilsner parfait. L'endroit est très propre. Je ferais de cet endroit mon local si j'avais plus de temps pour visiter les pubs et les restaurants.


  • 🏪 Groben Gottlieb (776 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre un peu longtemps pour notre repas, mais d'ici là, nous avons eu chacun une petite bockbier et une petite brötchen, ce qui est super sympa de leur part. Les deux étaient délicieux, tout comme le repas que nous avons commandé. Le snitzel était énorme, plus gros que ma main (et je mesure 190 cm). La dame était très gentille, souriante, j'aurais aimé que toutes les serveuses soient comme elle. Merci pour l'excellent service et pour le bon repas. Malheureusement, la bière de Luther n'était pas très bonne mais vous pouvez en choisir d'autres qui le sont.


  • 🏪 Hotel an der Therme Bad Sulza (832 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours de détente dans les thermes et avons passé la nuit à l'hôtel. Notre chambre était très grande et très propre. La seule chose qui était un peu étrange, c'est qu'il y avait une porte de salle de bain translucide. La réception et les dames de la réception étaient toujours sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Le dîner fut cependant plutôt médiocre. C'était assez savoureux mais plutôt simple. C'était bien qu'il y ait au moins une option végétarienne tous les jours. (Cependant, c'était très sec) Les thermes adjacents sont tout simplement fantastiques. Nous avons été particulièrement impressionnés par le dôme avec le mandala et la « grotte aux grands poufs ». Les alentours du lieu invitent à la promenade. Un endroit à l'air paisible. Alors si vous avez juste envie d'une pause agréable et relaxante, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Restaurant - Ćevabdžinica "Alte Wache" D. Kolak (37 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du cevapi et la nourriture était vraiment délicieuse, les portions sont grandes et vous pouvez goûter aux Balkans dans cet endroit. Je recommanderais à tout le monde de venir voir cet endroit et d'essayer la nourriture et de soutenir les petites entreprises.