Restauration rapide 🇩🇪

My Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 39, 09376 Oelsnitz/Erzgebirge - Allemagne

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur My Pizza à Oelsnitz/Erzgebirge

Les avis

Les dernier avis sur My Pizza à Oelsnitz/Erzgebirge

Asghar.u

Le 20/03/2024 à 16:21

1 / 5

Tellement délicieux, la livraison a été rapide.✌️🍕

Christian.

Le 28/01/2024 à 22:44

5 / 5

Personnel très sympathique et j'ai été servi rapidement. Vraiment recommandé

Kai.�

Le 17/01/2024 à 13:27

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel sympathique

Johann.�

Le 11/01/2024 à 17:35

1 / 5

Quand je vois ça, je suis vraiment en colère🎶

Valentin.a

Le 11/01/2024 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'ambiance est comme dans un kebab habituel, rien de spécial. Je peux certainement le recommander 😁

Mar.u

Le 01/01/2024 à 20:22

1 / 5

J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture malgré l'appel et tout a été pris calmement. Oublier la boisson et toujours être facturé était la première et la dernière fois.

Heidi.t

Le 30/12/2023 à 04:26

1 / 5

Mérite en fait 0 étoiles pour le service. Nous avons commandé la livraison pour la deuxième fois. Temps d'attente supérieur à 2 heures, appel plusieurs fois... Il se passerait beaucoup de choses. La nourriture est finalement arrivée. Mais j'ai oublié la salade. Rappelez-vous, il sera livré plus tard. Après avoir attendu une heure, j'y suis allé et j'ai demandé le remboursement de la salade que j'avais déjà payée. Un type qui sentait l'alcool me disait que le chauffeur était en route. Exactement, pendant 1 heure pour un trajet de 10 minutes. Ils ne m'ont PAS donné mon argent et cela aura des conséquences. Oh et l'endroit était désert, à tel point qu'il y a beaucoup à faire. Là-bas, nous n'obtiendrons plus rien. C'est dommage, la nourriture est bonne. .Mais quand tu ne te soucies pas des clients

Jessie.o

Le 13/11/2023 à 19:23

5 / 5

La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)

Van.a

Le 13/11/2023 à 18:53

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne et les prix sont également tout à fait corrects. Objectivement parlant, le magasin lui-même doit encore être amélioré. Mais cela peut encore arriver.

Sweety.i

Le 31/10/2023 à 08:00

5 / 5

Toujours bon pour une sensation de faim rapide

Svenja.u

Le 27/10/2023 à 19:54

5 / 5

J'y suis déjà allé 3 fois. Ravi à chaque fois. La nourriture est savoureuse, tout le monde est sympathique. Récemment, la brochette de kebab a été réchauffée à nouveau, même si nous y étions après la fermeture.

Tseim.

Le 03/10/2023 à 02:03

5 / 5

Depuis son ouverture, j'achète ici mes kebabs au meilleur prix et ils sont vraiment bons. La pizza pourrait utiliser plus de sauce et de fromage, mais si je veux une pizza, je vais au restaurant italien. Il faut de temps en temps prévenir le personnel que c'est une journée kebab ou pizza, sinon vous paierez le prix normal. Cela peut arriver au début, même si 50 centimes ne feront pas grossir aucun rôti au monde. J'ai donc jeté un œil aux coins et ça a l'air plutôt triste là-dedans, mais pas si sale que je ne veuille pas y mettre les pieds. Et je me demande aussi comment vous pouvez vous plaindre autant d'une brosse de toilette qui est littéralement utilisée pour nettoyer les toilettes... après l'avoir fait assez fort... et vous le faites probablement à la maison.

Niels..

Le 15/09/2023 à 17:18

1 / 5

L'hygiène est différente !

Gabriel.e

Le 13/09/2023 à 16:34

1 / 5

L'hygiène est la dernière chose ! Manger, c'est comme ça. C'était mon dernier kebab ici.

André.

Le 12/09/2023 à 05:48

3 / 5

Le doner kebab est ok, la pizza est très bonne. Malheureusement, vous ne devriez regarder dans aucun coin ni même utiliser les toilettes. Pour une nouvelle ouverture, c'est dommage que les 1,99 € aient été économisés pour une nouvelle brosse de toilettes. Dans l'ensemble, l'état du magasin n'est pas particulièrement attrayant. Ne laissez pas les enfants aller seuls aux toilettes, car il y a des produits de nettoyage qui traînent - les substances dangereuses sont librement accessibles.

Max.a

Le 18/04/2023 à 14:32

3 / 5

Ça va

Ines.o

Le 26/02/2022 à 17:55

1 / 5

Je viens de recevoir 2 kebabs. Désolé, mais 1. ils étaient tous les deux froids et 2. ils n'avaient aucun goût. Il reste encore beaucoup de place au sommet. Mais c'est très propre et bien rangé.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Calogero (592 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au restaurant et nous le faisions toujours livrer à notre domicile au préalable. Tout est parfait. Très sympathique, belle ambiance et nourriture fantastique. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Alte Börse (478 Avis)

  • 💬 Plats très fins et copieux. La carte est classique mais les suggestions sont originales et très bien travaillées. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Blumencafé zur Alten Schule (317 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à une fête d'anniversaire au Blumencafe et avons trouvé que tout y était génial, à commencer par le bel emplacement central, le service impeccable et la nourriture délicieuse. Vous pouvez également vous asseoir dehors et vous garer directement devant le café fleuri.


  • 🏪 Pommes Imperium (440 Avis)

  • 💬 Bonne currywurst, frites généreuses mais un peu trop salé, attention la sauce crazy est vraiment très piquante !


  • 🏪 Ochsenwirtshof (197 Avis)

  • 💬 Quel super hôtel et un propriétaire si chaleureux et sympathique ! L'hôtel est au milieu d'une nature magnifique ! La nourriture est absolument géniale !! Merveilleux chef ! Et j'adore leur piscine !! Nous reviendrons ici !!


  • 🏪 Hotel Georgenhöhe Wildemann (7 Avis)

  • 💬 Après rénovation, un hôtel récemment rouvert avec un café. Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café avec 6 personnes. Des hôtes super sympas, ouverts d'esprit et attentionnés, de délicieux gâteaux et boissons. Au départ, nous avions prévu de boire uniquement du café, mais sur le menu extérieur, nous avons remarqué l'offre de salade de boulgour et de börek. Nous voulions vraiment essayer cela par la suite et les deux étaient absolument incroyables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi. :)


  • 🏪 Restaurant Astoria Trier (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au coeur de Trèves avec une bonne cuisine, un service efficace dans un cadre agréable


  • 🏪 Kebap am Tor (77 Avis)

  • 💬 Difficile avec la barrière de la langue. L'allemand est pour nous complètement inconnu alors choisir un plat devient un parcours compliqué surtout quand vous ne recevez aucune aide. Nous sommes restés trèèès longtemps à essayer de comprendre la carte, de faire le lien avec les photos des plats etc.. Résultat nous n'avons pas eu ce que nous espérions. Mais cependant c'était copieux et bon. Il faisait froid à l'intérieur car la porte était restée ouverte un bon moment. Endroit propre et calme lors de notre passage. Très bon rapport qualité/quantité prix ! Premier kebab pour moi. Comme il paraît qu'en Allemagne ils sont meilleur que chez nous, j'ai essayé.


  • 🏪 La Sophia (968 Avis)

  • 💬 Super brunch ou pizza, produit frais. Un coin pour que les enfants jouent au calme. Serveuse très sympa


  • 🏪 Mohrs Herzl Chalet (191 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le dîner d'oie pour deux avec vous - la nourriture était, comme toujours, excellente. Cependant, le service offert au restaurant était médiocre. Même si le grand repas était déjà là ! Au total, environ 12 convives pour le dîner ! La nourriture était à table très rapidement - les boissons sont arrivées beaucoup plus tard / aucune question sur les entrées / l'eau - rien de tel - pour le prix des plats - l'argent restant a été immédiatement conservé - quelle excuse y a-t-il ? La question se pose de savoir si si vous réservez une chambre, vous devrez faire les lits vous-même - Joyeux Noël Martina Löffler de Potsdam