Les avis
Le 20/03/2024 à 16:21
Tellement délicieux, la livraison a été rapide.✌️🍕
Le 28/01/2024 à 22:44
Personnel très sympathique et j'ai été servi rapidement. Vraiment recommandé
Le 17/01/2024 à 13:27
La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel sympathique
Le 11/01/2024 à 17:35
Quand je vois ça, je suis vraiment en colère🎶
Le 11/01/2024 à 17:27
Nourriture très savoureuse, l'ambiance est comme dans un kebab habituel, rien de spécial. Je peux certainement le recommander 😁
Le 01/01/2024 à 20:22
J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture malgré l'appel et tout a été pris calmement. Oublier la boisson et toujours être facturé était la première et la dernière fois.
Le 30/12/2023 à 04:26
Mérite en fait 0 étoiles pour le service. Nous avons commandé la livraison pour la deuxième fois. Temps d'attente supérieur à 2 heures, appel plusieurs fois... Il se passerait beaucoup de choses. La nourriture est finalement arrivée. Mais j'ai oublié la salade. Rappelez-vous, il sera livré plus tard. Après avoir attendu une heure, j'y suis allé et j'ai demandé le remboursement de la salade que j'avais déjà payée. Un type qui sentait l'alcool me disait que le chauffeur était en route. Exactement, pendant 1 heure pour un trajet de 10 minutes. Ils ne m'ont PAS donné mon argent et cela aura des conséquences. Oh et l'endroit était désert, à tel point qu'il y a beaucoup à faire. Là-bas, nous n'obtiendrons plus rien. C'est dommage, la nourriture est bonne. .Mais quand tu ne te soucies pas des clients
Le 13/11/2023 à 19:23
La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)
Le 13/11/2023 à 18:53
La pizza est vraiment très bonne et les prix sont également tout à fait corrects. Objectivement parlant, le magasin lui-même doit encore être amélioré. Mais cela peut encore arriver.
Le 31/10/2023 à 08:00
Toujours bon pour une sensation de faim rapide
Le 27/10/2023 à 19:54
J'y suis déjà allé 3 fois. Ravi à chaque fois. La nourriture est savoureuse, tout le monde est sympathique. Récemment, la brochette de kebab a été réchauffée à nouveau, même si nous y étions après la fermeture.
Le 03/10/2023 à 02:03
Depuis son ouverture, j'achète ici mes kebabs au meilleur prix et ils sont vraiment bons. La pizza pourrait utiliser plus de sauce et de fromage, mais si je veux une pizza, je vais au restaurant italien. Il faut de temps en temps prévenir le personnel que c'est une journée kebab ou pizza, sinon vous paierez le prix normal. Cela peut arriver au début, même si 50 centimes ne feront pas grossir aucun rôti au monde. J'ai donc jeté un œil aux coins et ça a l'air plutôt triste là-dedans, mais pas si sale que je ne veuille pas y mettre les pieds. Et je me demande aussi comment vous pouvez vous plaindre autant d'une brosse de toilette qui est littéralement utilisée pour nettoyer les toilettes... après l'avoir fait assez fort... et vous le faites probablement à la maison.
Le 15/09/2023 à 17:18
L'hygiène est différente !
Le 13/09/2023 à 16:34
L'hygiène est la dernière chose ! Manger, c'est comme ça. C'était mon dernier kebab ici.
Le 12/09/2023 à 05:48
Le doner kebab est ok, la pizza est très bonne. Malheureusement, vous ne devriez regarder dans aucun coin ni même utiliser les toilettes. Pour une nouvelle ouverture, c'est dommage que les 1,99 € aient été économisés pour une nouvelle brosse de toilettes. Dans l'ensemble, l'état du magasin n'est pas particulièrement attrayant. Ne laissez pas les enfants aller seuls aux toilettes, car il y a des produits de nettoyage qui traînent - les substances dangereuses sont librement accessibles.
Le 18/04/2023 à 14:32
Ça va
Le 26/02/2022 à 17:55
Je viens de recevoir 2 kebabs. Désolé, mais 1. ils étaient tous les deux froids et 2. ils n'avaient aucun goût. Il reste encore beaucoup de place au sommet. Mais c'est très propre et bien rangé.
💬 Miam Döner Kebab. La taille des portions n'est pas aussi grande que celle de certains autres restaurants turcs de Darmstadt, mais elle est savoureuse ! Le personnel est gentil et sympathique aussi. ils servent toujours avec le sourire :)
💬 Enfin ouvert à nouveau, comme restaurant d'autruches, mais au moins ça, car l'emplacement au milieu des vignes en contrebas du château de Johannisberg avec vue sur celui-ci est génial La nourriture est très savoureuse, nous avons toujours aimé le vin et les serveuses sont toutes gentilles et sympathiques. Espérons que cela reste cette fois.
💬 Edit : C'est bien de manger en ce moment, mais pourquoi y a-t-il de la sauce chocolat sur le tiramisu ? C'est là que le goût délicieux se perd. Honnêtement, avez-vous changé de chef ? Nous avons apprécié y commander. Je mangeais une portion de pâtes pendant deux jours. Maintenant, le bol n'est même pas à moitié plein et j'ai encore faim de 9 euros. La vinaigrette n'est que du sucre, donc elle ne vous rassasie pas car elle finit à la poubelle. Les spaghettis sont plutôt une forme de tagliatelles légèrement plus étroite. La pizza ressemble à la consistance d'un chiffon, la pizza au thon plus d'oignons que de thon ou même de fromage. Il y a 3 personnes assises ici qui n'ont pas bien mangé et qui ont encore faim. Plus jamais!
💬 La pizza numéro 69 avec Parme sur le dessus était tellement délicieuse. Les lasagnes bolognaises étaient également fantastiques. En plus de cela, l'espresso était excellent. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant, il est facile de lui attribuer cinq étoiles.
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympa et la meilleure pizza de tout Osterhofen. Il y a aussi quelque chose au menu pour les personnes qui mangent végétaliennes. Les ingrédients frais utilisés sont particulièrement remarquables. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 En raison des valeurs d'incidence actuellement croissantes, le restaurant lui-même est fermé, mais la famille a ouvert un petit snack-bar sur le parking où l'on continue de veiller au bien-être des clients. Aux beaux jours, il existe également une petite restauration extérieure. Merci de soutenir les restaurateurs locaux. J'aime toujours venir ici, même si c'est juste pour boire un cola et discuter. Des gens super super, adorables et gentils. Toujours heureux... Jetez un oeil.
💬 Le restaurant Valle Verde propose une cuisine vraiment excellente. Chaque bouchée est fraîche, authentique et tout simplement délicieuse. Je dirais même qu'ils servent la meilleure pizza de Gerlingen. Le propriétaire est très attentionné et sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. J'ai trouvé particulièrement impressionnant qu'ils fassent très attention à ce que les spaghettis ne soient pas servis trop chauds pour notre tout-petit. C'est vraiment génial et montre leur attention aux besoins de leurs invités. Même si le restaurant est un peu excentré, chaque visite en vaut la peine. J'espère qu'ils continueront comme ça et resteront une partie intégrante de la scène des restaurants de Gerlingen.
💬 Très bien.
💬 Rapide, savoureux 👍
💬 Très déçu. Antipasti à 14 euros pour avoir une tranche de tomate et un petit morceau de jambon. Très mauvais rapport qualité prix. L antipasti était prévu à être partagé en entrée pour 2 personnes et non 5 comme écrit ci-dessous. Même pour une personne c est très peu garni pour le prix.