📌 Nordstraße 22, 04683 Naunhof - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:00
Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout
Le 24/10/2023 à 22:10
Vous serez heureux de revenir...
💬 Personnel sympathique ...
💬 Le kebab et les frites étaient vraiment bons et la pizza était aussi très bonne. Le vieux gars qui travaillait là-bas était super sympa. J'y retournerais certainement. Je recommande à 100% cet endroit. Bonne nourriture, grosses portions et bon service client.
💬
💬 Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.
💬 La pizza était savoureuse et croustillante mais les fruits de la mer étaient insipides et la pizza était détrempée au milieu.
💬 Belle réservation par téléphone. Nous avons été accueillis très chaleureusement devant le restaurant et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance chaleureuse et nous avons vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances. Merci
💬 Nous avons commandé le 14 mars vers 11h. Malheureusement, le caissier s'est montré particulièrement désagréable, surtout au moment de payer. La commande était incomplète et il n'y avait aucun reçu dans notre sac à emporter. C'est pourquoi nous ne savions pas si la commande qui n'était pas dans notre poche avait été payée. Nous comprenons qu'il y avait beaucoup de monde, mais la caissière devrait être plus attentive la prochaine fois. C'était très décevant et cela a grandement affecté l'impression générale. Espérons que le service s'améliorera à l'avenir.
💬 Personnel sympa, serviable et toujours prêt à s'amuser. N'oubliez pas, c'est la première saison. Tout le monde doit se retrouver et voir quelle précipitation arrive lors des journées chaudes. On aime beaucoup être dans la piscine extérieure en forêt et toujours au snack bar 👍
💬 J'y suis allé une fois, je voulais un petit restaurant, jusqu'à présent tout allait bien. Service amical. Un délicieux calmar exactement ce dont j'avais besoin. Le prix est très bon marché…
💬 Très bonne nourriture et excellent service. Commandé principalement des pizzas. Délai de livraison env. 30 minutes.