📌 Nordstraße 22, 04683 Naunhof - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:00
Malheureusement, ce sont tous des aliments surgelés, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix. Super sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout
Le 24/10/2023 à 22:10
Vous serez heureux de revenir...
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.
💬 Endroit petit mais sympa. Situé juste en face de l'entrée de métro amrumer strasse. Il y a un large choix de pâtes et de pizzas. Il y en a pour tous les goûts. Toute la famille y a trouvé son bonheur. Le service est rapide et ils font également la livraison. Les plats de pâtes sont vraiment copieux. Et les tarifs sont attractifs
💬 Nous y étions très spontanément un dimanche soir et avons été accueillis très sympathiquement ! La nourriture était vraiment excellente et est arrivée rapidement, le service était sympathique et rapide. À la fin, il y avait même un dessert offert par la maison. Je suis vraiment excité et nous serions ravis de revenir !
💬 Ce restaurant est la bombe, on peut manger à moindre coût, la gamme de plats est riche et non limitée en quantité, on peut manger ce que l'on veut et autant que l'on veut, la seule limitation est le temps qui est d'environ 4 heures. Le meilleur mais aussi le plus cher est le dimanche à 30 euros par personne mais il y a plus de nourriture et la gamme de nourriture est beaucoup plus riche, et les autres jours c'est 18 euros. Mais c'est moins cher pour les enfants, et plus l'enfant est petit, moins c'est cher , je joins une photo de la grille tarifaire de ce miracle d'établissement.
💬 Il manquait certaines choses dans mes commandes. J'ai commandé des ailes de poulet, mais ils m'ont envoyé une sorte d'aile de pigeon que je n'ai pas mangée car elle ne semblait pas sûre à manger. Vous pouvez voir la taille des ailes du bout de mes doigts. Je ne commanderai jamais ici. encore
💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
💬 Merveilleux, le kebab a un goût parfait. Le service est parfait (c'était seulement ma deuxième fois ici et le kebab connaissait déjà ma commande) et les prix ne pourraient pas être meilleurs non plus.
💬 C'est triste : vous avez hâte de fêter un digne anniversaire et de sortir dîner en famille le soir, et vous ressentez les humeurs hostiles du patron. En fait figure de proue d'un bon restaurant, le patron peu sympathique a bien failli gâcher notre soirée. Même la sympathique fille n’a pas pu se rattraper. Je suis désolé, ce comportement de la part du patron est totalement déplacé et plus que triste pour la somme d'argent qui reste là. Malheureusement, je ne peux pas recommander l'auberge. Ch. Breitspecher.
💬 Tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez y passer 3 semaines de vacances avec vos enfants sans aucun souci. Tout est là. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous n'y avons mangé qu'un très bon repas asiatique, c'est pourquoi je ne peux rien dire sur le restaurant. Les plats étaient très savoureux et bien préparés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et reviendrons à tout moment.