📌 Grabengasse 7, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:47
Ambiance sympa mais malheureusement les temps d'attente pour la nourriture sont beaucoup trop longs. De plus, il n'y avait pas de plats végétaliens, bien que cela ait été demandé au préalable par téléphone pour la soirée. J'ai moi-même commandé du canard avec des raviolis. Malheureusement, la viande était tellement salée qu'elle était immangeable. Après avoir dû attendre longtemps pour manger, ce n'était pas une agréable surprise. Au moins : le service était toujours gentil et poli et apportait un nouveau plat. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée en venant ici, surtout compte tenu des prix élevés que vous payez ici.
Le 06/12/2023 à 00:21
Restaurant très classe et cosy. Le service est super sympa et vous êtes entre de bonnes mains. La nourriture est tout aussi délicieuse.
Le 02/12/2023 à 03:19
Excellente oie avec un service très sympa.
Le 18/09/2023 à 07:30
Nous avons passé une excellente soirée au restaurant. Le service était très attentionné et sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse et fortement recommandée. Vous pouvez également vous asseoir dans la cour. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous avons hâte de vous revoir.
Le 17/09/2023 à 10:58
Nous y étions hier pour la réouverture du restaurant Romer. Ce fut une merveilleuse soirée avec le meilleur service et une cuisine au plus haut niveau. Le rapport qualité-prix est également excellent. Nous pouvons recommander ces restaurants en toute bonne conscience
Le 20/09/2022 à 18:31
Restaurant haut de gamme, peu de choses à améliorer. Je suis arrivé par hasard mais je suis ravi. Vous devriez visiter ces endroits beaucoup plus souvent, sinon vous oublierez à quel point la bonne nourriture que l'humanité a inventée...
Le 03/04/2022 à 07:21
De bons plats à des prix corrects. Service très sympathique.
Le 04/03/2022 à 18:57
Très bon restaurant et pas trop cher pour la qualité. Le meilleur canard traditionnel au chou rouge que j'ai jamais mangé.
Le 13/10/2021 à 18:26
Top nourriture et super excellent service. Quelle différence des employés satisfaits font !!!!! Nous sommes très, très excités.
Le 20/06/2021 à 07:44
La nourriture était un régal délicieux. !! 😋😋Nous aimons toujours venir là-bas. Ambiance géniale, service excellent. Continuez comme ça.! ☘️☘️👍👍👍
Le 04/09/2020 à 20:26
Bonne nourriture, très belle cour. Nous avons eu un excellent service avec d'excellentes recommandations de vins, tout était vraiment de première classe et dans une atmosphère très décontractée. Une bonne soirée
Le 04/08/2020 à 23:59
Très bonne table
Le 13/02/2020 à 07:28
Quand je suis dans la région, j'aime beaucoup venir ici. Nourriture délicieuse, personnel professionnel.
Le 07/02/2020 à 09:49
++ Nourriture ++Services ++ Tarifs ++ Ambiance J'aimerais revenir à tout moment !
Le 24/12/2019 à 22:31
Le menu de Noël est une expérience gustative particulière. Seulement 3 heures pour le menu à 5 plats semblaient un peu trop longues. Mais le restaurant était complet. La performance des prix correspond. Bon pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.
Le 15/12/2019 à 13:37
Nous avons passé un excellent séjour au restaurant Romer ! Le service était très professionnel et sympathique. La recommandation de vin du serveur était très bien choisie ! Un petit amuse-bouche a été servi en premier, ce dont nous avons été très satisfaits. De l'entrée au dessert, tout était à notre satisfaction. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le restaurant est fortement recommandé !
Le 02/12/2019 à 07:41
Merci pour la bonne nourriture.
Le 25/11/2019 à 13:20
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 10/11/2019 à 07:34
Excellent service et nourriture délicieuse! Idéal avant d'aller au théâtre.
Le 27/10/2019 à 10:52
Le service était professionnel. amical. Le canard était réchauffé avec une peau fine, des boulettes frites, mais le chou était très bon. Malheureusement, ce n'est pas un point fort..
Le 10/10/2019 à 13:41
J'ai mangé le menu pour le déjeuner ! Sélection de pain à l'avance avec deux types de pâte à tartiner !Entrée de soupe de potiron au gingembre ou salade d'herbes sauvages au potiron, parfaitement préparée !! Filet de sandre frit avec purée de pommes de terre, quartiers de betterave chauds ou risotto de potiron aux herbes sauvages et graines de potiron rôties - un rêve tout simplement génial !! Le trio dessert / compote d'annas / sorbet framboise / crème yaourt préparé avec beaucoup d'amour !! Service super attentionné/amical !!! bonne atmosphère!! Tout est super frais et préparé avec une grande attention aux détails !!!! La meilleure offre pour un déjeuner avec des normes élevées !!! Tout est ici et à un prix imbattable un menu 3 plats à 20,50€ vaut chaque centime !!! Un conseil d'initié pour moi, allez-y, vous serez bluffé !!!!
Le 15/09/2019 à 14:01
Tout est un régal pour les amateurs de palais. Les quantités sont attrayantes et copieuses. Le local est facile à atteindre ! Les liaisons de transport pratiques permettent une visite rapide. Service rapide et poli. Je pense que toute l'équipe du restaurant a fait un très bon travail. Nous sommes tout à fait positivement surpris. Nous reviendrons tous certainement.
Le 28/06/2019 à 23:53
Un service de première classe, une atmosphère calme au milieu de la ville et une excellente cuisine
Le 13/06/2019 à 19:32
Bon service. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ambiance agréable.
Le 21/04/2019 à 19:11
Bonjour chère équipe Romer, ce fut une merveilleuse soirée avec un service courtois et un menu de Pâques super délicieux aux saveurs fantastiques. Flocons de piment au thon et à la mangue, agneau rôti rose tendre et un dessert époustouflant. Merci beaucoup
Le 26/01/2019 à 21:12
Cuisine raffinée et préparée avec amour, excellent service et atmosphère agréable
Le 01/01/2019 à 19:50
Très bon restaurant avec une cuisine fine et savoureuse. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
Le 25/12/2018 à 10:38
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les autres critiques. Donc : donné. Ce que nous ajoutons particulièrement pour le réveillon de Noël, le 24 décembre 2018, ce sont les prestations logistiques du personnel de cuisine qui vont au-delà de la qualité gustative supérieure à la moyenne. Le restaurant était parfait et élégant jusque dans les moindres détails - probablement pour une maximisation compréhensible du profit - jusqu'au dernier virage des options de placement de table. Néanmoins, ni la qualité de la nourriture ni les délais d'attente n'en ont souffert. S'il vous plaît, transmettez-le à toute la cuisine ! Dr. C. Richter-Hafelder
Le 14/08/2018 à 11:43
Très très bonne table
Le 11/08/2018 à 07:54
Excellente nourriture dans une atmosphère calme et un service amical et qualifié. Très bon vin avec, que demander de plus ?
Le 23/01/2018 à 22:04
joli dîner étape en solo : personnel super sympathique et attentionné, bons vins et plats, qualité supérieure à la moyenne et sérieusement discrètement haut de gamme, entrée : tataki de thon merveilleusement équilibré et frais, Plat principal : poitrine de pintade aux légumes avec des créations de purée de pommes de terre par dessus, désert : français variante de fromage à pâte molle total pour 65eur dont 2x 0,2 litres. merveilleux Pinot Gris du Palatinat du Jesuitenhof (M. Schneider). Prix tout à fait raisonnable. La nourriture était joliment présentée, propre, cuite à la perfection, préparée et servie, belle consistance et couleur de la viande et des légumes, composition globale sans expérimentation en termes de goût (classique et génial, bravo) mais juste comme il se doit, joliment ronde et avec de grandes explosions d'arômes individuelles. Bon conseil d'initié de restaurant découvert par hasard. encore à tout moment
Le 31/05/2017 à 19:24
Bonne nourriture
Le 22/03/2017 à 07:09
Restaurant agréable, nous l'avons utilisé pour les 20 ans d'un collègue. La nourriture était très bonne, mais grâce au déjeuner d'affaires, ce n'était même pas cher. Le service et l'emplacement sont excellents, je peux donc pleinement recommander ce restaurant d'après mon expérience.
Le 07/03/2017 à 06:22
J'ai apprécié un très bon repas de 3 plats ici avec des vins fantastiques. L'ambiance est très sympa, le service était excellent. Je mangerais encore ici.
Le 27/09/2016 à 13:44
Cuisine haut de gamme et créative. Service très attentionné.
Le 14/03/2016 à 22:47
Quelque chose de plus haut de gamme, de très bonne nourriture, un excellent service !
💬 Nous travaillons à Nuremberg pour le travail, nous sommes arrivés chez Hina & Kunz pour une soirée après 3 jours de travail en ville, le bar était calme le soir mais le personnel de la porte nous a refusé l'entrée dans la salle. Probablement à cause de la couleur de notre peau. Je pense que c'est très irrespectueux et raciste. Fortement recommandé d'éviter cet établissement, restez à l'écart, restez en sécurité,
💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷
💬 Endroit idéal pour dîner par une journée froide et humide. Service charmant des hôtes (qui parlent anglais). Décoration cosy. Je le recommanderais certainement!
💬 Boutique très agréable et moderne ! Le personnel est très gentil et attentionné. J'ai essayé la pizza et j'ai adoré. L'huile d'ail est particulièrement bonne. Fortement recommandé, merci!
💬 Très bon buffet. Toujours délicieux.
💬 Délicieux, prix raisonnable
💬 Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.
💬 Nous avons passé une excellente soirée entre amis ici. Service très sympathique, nourriture savoureuse et ambiance si agréable que je ne peux que recommander. J'ai particulièrement aimé l'okonomiyaki et les calamars braisés, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec quoi que ce soit.
💬 Nous avons mangé le samedi 16 septembre et sur conseils de nos voisines de table qui heureusement pour nous parlaient français ,elles nous ont commandées un plat traditionnel allemand,nous avons appréciés,la seule chose qui manque c est un menu en français comme font beaucoup de restaurants allemands , heureusement bien aidés par ces sympathiques allemandes ,nous reviendrons
💬 Le goût était bon... La bière ? était également très bonne. .