Restauration rapide 🇩🇪

Braterei Avis

📌 B254, 34621 Frielendorf - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Braterei à Frielendorf

Les avis

Les dernier avis sur Braterei à Frielendorf

helmut.o

Le 26/04/2024 à 05:50

5 / 5

C'était délicieux

Vincent.e

Le 04/04/2024 à 10:11

5 / 5

Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.

Sabine.

Le 03/04/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Les burgers mais aussi les frites et les chili frites sont très très savoureux. Ne peut être recommandé

Florianx1996.

Le 04/03/2024 à 11:26

5 / 5

Frites super savoureuses avec sauce au fromage, la meilleure sauce au fromage que j'ai jamais mangée sur des frites au fromage, fortement recommandée

olli.�

Le 27/02/2024 à 19:38

5 / 5

Bonne offre

Nico.c

Le 15/02/2024 à 18:25

5 / 5

Meilleur burger de la région 😍😋 sympathique propriétaire qui adorerait revenir !

Anton.a

Le 15/02/2024 à 16:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🙏 Cela vaut toujours le détour. Fortement recommandé Cordialement

  • 🏪 Ellermann Landhotel Restaurant in Vlotho (177 Avis)

  • 💬 Cuisine soviétique très savoureuse. Musique russe et gens pour la plupart adéquats. Cela vaut la peine de visiter les lieux en groupe le samedi. Le kebab est un peu coriace, le patron conseille d'utiliser de la viande de poulet. 😉. Le pré-paiement des boissons et de l'entrée est en principe pratique : vous n'avez pas besoin d'attendre la serveuse. Les toilettes auraient besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Panda House Seelze (148 Avis)

  • 💬 Je pense que 11,90 € pour un plat snack, c'est trop cher. Il y a deux ans, c'était encore 7,90 €. Où avons-nous une inflation aussi élevée ?! Mon salaire n’a pas non plus doublé.


  • 🏪 Ly - Asiatische Spezialitäten (329 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleures nouilles de la ville. Mais il est presque impossible d’en finir une grande partie.


  • 🏪 Grillhaus Geilenkirchen (152 Avis)

  • 💬 Döner très délicieux ! Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. La nourriture est fraîche et délicieuse, je mange beaucoup ici et je n'ai jamais vu quelque chose qui me dérange ici. C'est aussi propre. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. Les toilettes sont également propres. Je pense aussi que le prix est bon


  • 🏪 Hotel Rehlein (11 Avis)

  • 💬 La salle est déjà très usée. Pas forcément adapté pour se sentir à l’aise. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Ristorante L‘angolino ( Italienische Pizza ,Hausgemachte Burger , Grill Spezialität ,Glutenfrei, Und Vegane ) (370 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Flic Flac (111 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très bon. Prix/offre : Très bien. Le personnel est toujours très sympathique. Nous sommes voisins. Nous habitons juste à côté.😁 Nous aimons y aller même quand c'est la fête du concombre et faire la fête avec vous.


  • 🏪 Gasthof "Zum Taubenschlag" (112 Avis)

  • 💬 Les pigeons sont extrêmement savoureux. Et surtout, il y a une quantité surprenante. La sauce, les boulettes et un plat d'accompagnement vont également très bien avec. Le propriétaire est extrêmement sympathique !


  • 🏪 Melac Stube Music Pub (43 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander ce pub. Jusqu'à présent, je ne m'y suis pas beaucoup amusé. J'ai peut-être été un peu trop dur dans mon premier message, je ne suis pas un client régulier, mais je suis allé au pub plus de 12 fois et j'y ai malheureusement passé une bonne soirée une seule fois. Néanmoins, bonne chance et succès pour l’avenir. Pour moi, ce n'est encore que 2 étoiles.


  • 🏪 Weinforum Franken (276 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons eu un très bon repas et un verre au restaurant hier soir. Le menu et les plats du jour n'étaient pas très complets ; on pouvait rapidement décider si on voulait manger de la viande ou être végétarien. Les plats sont arrivés après une courte attente et étaient très savoureux et bien préparés. Le service est attentionné et conseille également sur la sélection des vins... vous pouvez également emporter les vins au prix public, ce que nous avons fait. Le mobilier est élégant, mais pas surchargé, et les tables sont belles et grandes pour deux personnes, afin que vous puissiez discuter sans être dérangé. Bref, une soirée très agréable et nous reviendrons.