📌 B254, 34621 Frielendorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 05:50
C'était délicieux
Le 04/04/2024 à 10:11
Burger très savoureux. Si je reviens ici, je m'arrêterai encore ! C'était vraiment bon et c'était bien assaisonné aussi.
Le 03/04/2024 à 09:34
Nourriture vraiment délicieuse. Les burgers mais aussi les frites et les chili frites sont très très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 04/03/2024 à 11:26
Frites super savoureuses avec sauce au fromage, la meilleure sauce au fromage que j'ai jamais mangée sur des frites au fromage, fortement recommandée
Le 27/02/2024 à 19:38
Bonne offre
Le 15/02/2024 à 18:25
Meilleur burger de la région 😍😋 sympathique propriétaire qui adorerait revenir !
Le 15/02/2024 à 16:22
Nourriture super délicieuse 🙏 Cela vaut toujours le détour. Fortement recommandé Cordialement
💬 J'y suis probablement allé 4 fois par semaine, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Tout est frais et vous pouvez certainement le goûter. Le service est vraiment très bon, vous obtenez une assiette de salade au début sans rien demander, et vous avez entre les deux un autre baklava à la fin sans payer de prix. Le personnel est également très gentil et arrangeant. L'ambiance est vraiment sympa et surtout les chaises sont extrêmement confortables.
💬 Oh mon Dieu! Un ongle coupé a été retrouvé dans la salade (la soirée a été gâchée)
💬 Un merveilleux Dönner Shop. Ils proposent également une grande variété d’autres plats. C'est mon restaurant préféré en ville.
💬 Super Pizza
💬 Auberge chaleureuse tenue par la famille Rau. Ambiance très conviviale. Le déjeuner est généralement servi le dimanche et les jours fériés. Il est préférable de demander ou de vérifier les horaires d'ouverture à l'avance. Très bonne cuisine franconienne et bon rapport qualité-prix. C'est bon ! Parfois il y a beaucoup de monde et il faut attendre pour réserver
💬 Emplacement idéal
💬 Nous avons visité le bar sur le toit pendant notre séjour à l'hôtel. Malheureusement, ce soir-là, c'était assez calme, mais le bar n'y peut rien. Cependant, les cocktails étaient plutôt décevants et ressemblaient davantage à de simples cocktails. J'espérais quelque chose de spécial dans un bar du Prizeotel. Pourtant, la vue et l'ambiance au sommet sont vraiment sympas, surtout en été. Le service était sympathique et arrangeant. Ce serait bien si les cocktails étaient préparés avec un peu plus de soin pour offrir une véritable expérience de bar.
💬 Super restaurant italien dans une maison historique. L'intérieur est magnifique, l'accueil est très rapide et convivial. Les plats du jour ont été immédiatement recommandés et les plats eux-mêmes sont arrivés rapidement à table. La nourriture était unique.
💬 Très belles chambres, très calme. Proche gare. Très beau buffet au petit déj. Bémol sur l'accueil en salle : très froid, pas hyper serviable. Il faut que ça tourne : la dernière bouchée avalée, les assiettes sont retirées. Ton très cassant d'une des responsables envers les jeunes. Ils ne semblent pas à l'aise de ce fait.
💬 Une des pires, sinon la pire pizza que j'ai mangée... pâte très dure et épaisse, la sauce tomate n'a pas le goût de la sauce tomate et la Pizza Diavolo n'a pratiquement rien à voir avec une Diavolo. J'espère que cela est en cours pour chaque futur client, mais je ne commanderai plus.