Restaurant roumain 🇩🇪

Restaurant Romania Avis

📌 Hindenburgstraße 8, 86356 Neusäß - Allemagne

4.4 / 5

💬 306 Avis

Avis sur Restaurant Romania à Neusäß

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Romania à Neusäß

Gyongyi.o

Le 27/03/2024 à 10:29

5 / 5

SUPER!!!!

Ice.i

Le 26/03/2024 à 08:26

5 / 5

Restaurant roumain, bonne nourriture, musique live, ambiance agréable

Lucian.n

Le 06/02/2024 à 11:27

5 / 5

Je recommande ce restaurant ! La meilleure nourriture... comme chez maman ! Le samedi, c'est aussi de la musique live avec des solistes renommés de Roumanie !

Carla.a

Le 27/01/2024 à 21:57

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympa.

Viorel.o

Le 06/01/2024 à 08:35

1 / 5

Le service était bon mais la nourriture était un peu chère et pas très savoureuse, donc nous n'y retournerons jamais.

Petru.u

Le 06/01/2024 à 08:32

1 / 5

Recommandation - 0 !

Ilie.a

Le 30/12/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse, comme chez ma mère. Le propriétaire est très gentil et gentil, félicitations !

claudia.r

Le 21/10/2023 à 21:36

5 / 5

Bonne atmosphère

Viorel.i

Le 17/08/2023 à 14:44

5 / 5

Super bonne nourriture

Lupus.a

Le 09/08/2023 à 20:03

1 / 5

Merci! Mais encore une fois ! Les saucisses étaient brûlées et la polenta était plutôt bonne. Nous étions également la seule table du restaurant.

Andrey.e

Le 05/08/2023 à 18:00

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant il y a deux jours, je tiens à mentionner que la nourriture était très bonne et de qualité supérieure, tout comme le service, et le restaurant était situé dans un quartier calme avec une belle ambiance. Je recommande!

Markus.u

Le 02/08/2023 à 11:50

5 / 5

Je recommande! Ce restaurant vaut le détour, je vous recommande de manger, la nourriture est un 10 !🤗 👍💪👏

Christine.e

Le 30/07/2023 à 13:20

5 / 5

Restaurant joliment décoré. De grandes portions de nourriture avec de la musique typiquement roumaine. Hôte sympa. Ça donne envie de partir en vacances en Roumanie

Marius.n

Le 08/06/2023 à 19:28

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, la nourriture était super bonne.

Timur.�

Le 21/05/2023 à 16:54

5 / 5

Vous êtes toujours un invité ici... le train pour Munich s'est arrêté ici... Je suis arrivé ici avec 2,50 € en poche… On m'a gentiment offert une bière et de délicieuses frites…. c'est l'hospitalité en action merci Roumanie 🇷🇴

Florian.i

Le 26/04/2023 à 19:42

5 / 5

Une cuisine incroyablement délicieuse et une merveilleuse ambiance familiale ! On a l'impression d'être en vacances en Roumanie !😍

Claudi.e

Le 25/04/2023 à 01:03

3 / 5

Très bon restaurant, le propriétaire est également très sympa.. Nous étions 4 là-bas. La nourriture était très bonne, mais malheureusement, deux fois, le cou de porc était frit trop sec et était donc dur. Cependant, seulement 3 étoiles de ma part car les prix sont absolument trop chers. Nous avons eu 1x soupe 2x goulasch de poulet 2x cou de porc 3x salade d'accompagnement 4x vaporisateur de jus 1x eau Plus de 116 €

Ilia.n

Le 08/04/2023 à 18:46

5 / 5

Le meilleur restaurant avec une spécialité roumaine ! La nourriture, l'ambiance, le personnel, tout est superlatif. Nous revenons toujours avec plaisir à Mihai !

Norica.i

Le 05/02/2023 à 15:46

4 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, confortable,... Nous reviendrons

Gabriel.o

Le 03/02/2023 à 21:24

5 / 5

Exceptionnel

Lisbeth.c

Le 30/10/2022 à 21:08

1 / 5

3 mici, avec des frites molles pleines d'huile. L'explication = ce sont des frites roumaines et elles sont faites comme ça. Une cuillerée de moutarde pour près de 8 €. Et ils étaient froids car toute la nourriture arrivait à table en 10 minutes. Plateau d'entrée, soupe et plat principal. Les Mici sont devenus froids et immangeables. Dommage. Peut-être bien pour les fans roumains, mais pas assez pour les autres.

Bettina.e

Le 14/10/2022 à 15:05

3 / 5

Le restaurant était ok

Daniela.n

Le 09/10/2022 à 16:53

5 / 5

Bel endroit, service professionnel, produits et ambiance extraordinaires, mais surtout, beaucoup de chaleur !!!

Dackel.a

Le 08/10/2022 à 14:56

5 / 5

J'y ai dîné hier et j'ai été agréablement surpris. C'était très sympa avec de la musique live Très bonne nourriture à bons prix et de bonne qualité. Personnel sympathique et bonnes conversations Heureux de revenir :)

Marcov.o

Le 18/07/2022 à 09:46

4 / 5

Très bien .

Cezar.a

Le 03/07/2022 à 14:06

5 / 5

Pommes de terre un peu grasses, mais sinon très bonnes. Petit parking privé

Bogdan.e

Le 29/05/2022 à 12:45

5 / 5

Super partez en toute confiance..!!❤

Bernhard.c

Le 18/05/2022 à 20:43

4 / 5

Cuisine raffinée, personnel sympathique, bel emplacement. Il faut apporter son temps, il faut beaucoup de temps avant que les plats soient servis. Même si tout est fraîchement préparé, cela pourrait certainement être plus rapide.

Lia.t

Le 14/05/2022 à 05:35

1 / 5

Catastrophe.

Karin.u

Le 04/05/2022 à 20:47

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise... Des portions très gérables et aussi totalement salées, les prix sont nettement trop chers... ce n'est pas un restaurant où l'on irait une deuxième fois

Adrian.r

Le 19/02/2022 à 18:37

2 / 5

Bon restaurant roumain avec musique live..... Un an plus tard, tout s'est dégradé. La mauvaise nourriture et la musique ont empiré.

ursu.a

Le 06/12/2021 à 05:28

4 / 5

Bonne nourriture

Gabi.h

Le 28/11/2021 à 21:37

5 / 5

Une très bonne impression dès l'arrivée, une très bonne nourriture.. d'excellentes conditions !

Rlnd.r

Le 13/11/2021 à 15:59

3 / 5

De l'extérieur, l'impression est mauvaise, mais l'intérieur s'améliore et a l'air bien. La nourriture était délicieuse, mais c'est relativement cher

Raymund.t

Le 12/11/2021 à 15:49

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et voulions connaître la cuisine roumaine. Le patron nous a tout très bien expliqué et nous avons été entièrement satisfaits. Nous serions heureux de revenir.

Ramona.u

Le 06/11/2021 à 20:02

5 / 5

Nourriture excellente - hôte très sympathique. Cuisine roumaine traditionnelle telle qu'elle est décrite dans le livre. Si vous souhaitez prendre un repas spécial, rendez-vous au restaurant Roumanie. Hautement recommandé!

Alexandru.t

Le 01/11/2021 à 19:43

5 / 5

Le pire restaurant de tout Augsbourg, je ne le recommande à personne

Vasile.o

Le 30/10/2021 à 19:07

5 / 5

👍💪🍻

Tatiana.n

Le 17/10/2021 à 03:08

5 / 5

Des gens super... super amusants.🤗💃🕺

Laurentia.o

Le 26/09/2021 à 20:09

5 / 5

La nourriture est très bonne! Et le service. Et ce sont tous des gens formidables !😘😘😘

Amir.l

Le 06/09/2021 à 09:23

1 / 5

Bonjour meilleur restaurant romanija

Drg.n

Le 29/07/2021 à 17:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et très grande ☺️ Très bon personnel, je reviendrai à chaque passage dans la région

Teodor.l

Le 25/07/2021 à 13:02

1 / 5

Pas très agréable, la serveuse était trop insistante, obligeant à en commander toujours plus lors de l'événement du 24-07-2021, ce qui était laif, la sonorisation était de mauvaise qualité, l'événement n'était sous aucune critique, l'ambiance était pas agréable.

Oniga.a

Le 24/07/2021 à 06:07

5 / 5

Endroit très agréable, personnel gentil et attentionné, soupe de ventre comme chez maman.

Elena.a

Le 24/07/2021 à 01:33

5 / 5

Le meilleur restaurant!!!Je le recommande en toute confiance.

Kevin.c

Le 18/07/2021 à 19:00

5 / 5

J'étais ici pour dîner un vendredi soir avant l'heure de Corona. Le restaurant propose tous les plats typiques de la cuisine roumaine à bon prix. Les portions sont également grandes et très savoureuses. Il y avait des musiciens live sur place ce soir-là et en plus de manger, vous aviez également l'occasion de danser sur la musique de la piste de danse du restaurant. Personnel très sympa et hôtes formidables. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.

Stefan.a

Le 18/07/2021 à 10:45

5 / 5

Ils sont bons

Ecaterina.m

Le 11/07/2021 à 00:33

5 / 5

Emplacement, nourriture et équipe top 10 ! Je recommande en toute confiance !

Nicolae.n

Le 09/07/2021 à 19:08

5 / 5

Numéro 1 à Augsbourg

Csincia.o

Le 01/07/2021 à 04:29

5 / 5

Super

Ionita.a

Le 01/06/2021 à 19:31

5 / 5

Super Manger comme à la maison Daniel Ionita (De Vali connaît le patron)

Liviu.i

Le 30/05/2021 à 17:03

5 / 5

Familier, chaleureux, agréable. Une sensation de confort extraordinaire, comme à la maison. Une cuisine savoureuse, une atmosphère difficile à égaler. Recommandé pour les non-fitos. Merci d'exister MIHAI.

Cote.o

Le 23/02/2021 à 08:29

5 / 5

Des prestations de qualité ! Je recommande!

Benjamin.i

Le 02/11/2020 à 08:07

4 / 5

Voyage dans un autre monde culinaire... Des plats qui nous sont souvent familiers mais qui sont ensuite complètement différents dans leur préparation... Le dessert appelé Papanaši est fortement recommandé... Personnel très sympathique et serviable... nous reviendrons après le confinement sûrement à nouveau.

Marius.u

Le 26/10/2020 à 05:25

5 / 5

D'accord.

Ovi.l

Le 20/10/2020 à 06:25

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

mavroian.a

Le 19/10/2020 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture, personnel exceptionnel, bonne ambiance

Marius.o

Le 12/10/2020 à 13:16

5 / 5

Roumain authentique

Iulia.i

Le 06/09/2020 à 15:53

1 / 5

Très mauvaise organisation au niveau de l'apport de nourriture. Attendre 3 heures pour avoir votre nourriture et être informé tout de suite est incroyable. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Pathétique...

Uwe..

Le 31/08/2020 à 17:02

2 / 5

En fait, un restaurant joliment décoré. Malheureusement, le personnel était un peu occupé et comme le restaurant propose des prix très élevés par rapport aux autres, la qualité de la nourriture laisse malheureusement beaucoup à désirer.

iulian.o

Le 21/08/2020 à 18:11

5 / 5

Toute la nourriture est fraîche, comme on dit chez Mama Acasa ! Le personnel est très sympathique et surtout le propriétaire du restaurant, M. Mihai, une des dix meilleures personnes. Musique exceptionnelle. En un mot, PARFAIT !

Angela.n

Le 07/08/2020 à 17:02

5 / 5

C'est bon

Nicolae.h

Le 06/08/2020 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, intérieur propre

ciprian.o

Le 18/07/2020 à 21:46

5 / 5

Le vin

Andrea.�

Le 11/07/2020 à 19:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel attentionné, ambiance cool avec musique live le samedi

Zsolt.a

Le 28/06/2020 à 15:01

1 / 5

Le service était noté 10, mais la nourriture était un peu chère et pas très savoureuse.

Franziska.r

Le 14/06/2020 à 08:41

5 / 5

Très bon et très savoureux

luigi.u

Le 07/06/2020 à 13:14

5 / 5

Superbe endroit, nourriture extraordinaire, personnel très gentil ! Si vous voulez manger quelque chose comme chez votre mère, je vous le recommande, 5 étoiles c'est trop peu, il en mérite 10 !

Yka.a

Le 05/06/2020 à 18:18

5 / 5

Bien

Cornel.

Le 24/05/2020 à 18:35

5 / 5

Très bonne cuisine et service!

Sebastian-Daniel.e

Le 24/05/2020 à 04:52

2 / 5

En 2018, j'ai reçu 5 étoiles. Entre-temps, les portions ont été réduites de moitié et les prix ont augmenté. Par exemple, la soupe est toute petite et je trouve que la portion de papanasi est 3 fois plus petite que par le passé... C'est dommage... sinon, très savoureuse comme avant...

Ionut.l

Le 28/02/2020 à 12:31

5 / 5

Où mieux que chez soi

GTR.

Le 16/02/2020 à 11:02

5 / 5

Super endroit avec des spécialités roumaines et la plupart parlent roumain, un peu de hongrois et d'allemand, la nourriture est très bonne et le clair de lune roumain spécial, ce que j'ai le plus aimé ! Thay était très sympathique et gentil avec nous !

Ela.i

Le 02/02/2020 à 00:31

3 / 5

Hôte très sympa. J'y étais avec 2 amis Malheureusement, la nourriture était tiède et trop chère pour la petite portion. La salade était détrempée et avait l'impression d'être restée assise pendant quelques heures. je m'attendais à plus

Cristina.l

Le 04/01/2020 à 16:36

5 / 5

Excellent!!!!!

Werner.a

Le 28/12/2019 à 08:50

4 / 5

D'ACCORD

Vasile.u

Le 08/12/2019 à 12:02

5 / 5

J'y suis allé hier soir pour la première fois, l'ambiance, le service, le prix, la qualité, tout est superlatif - je le recommande.

Sebastian.a

Le 28/11/2019 à 20:43

5 / 5

👍👍👍

Anatolie.l

Le 13/11/2019 à 12:57

5 / 5

Super-Restaurant

Stefan.o

Le 27/10/2019 à 18:02

5 / 5

super bonne nourriture et des gens sympas.

herbert.r

Le 12/10/2019 à 21:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne musique et bon service

Narcis.a

Le 20/09/2019 à 10:09

5 / 5

J'ai visité ce restaurant avec l'idée que je serai encore déçu par nos compatriotes. Heureusement, c'est le premier restaurant avec des spécificités roumaines à mon goût. En 6 ans ici en Allemagne c'est le seul où les produits sont de grande qualité, frais et savoureux (comme à la maison) et le personnel est bien formé et très accueillant. Merci. C'est donc possible...

Hocz.a

Le 15/08/2019 à 21:26

4 / 5

Ambiance super sympa

Rainer.u

Le 10/08/2019 à 20:10

5 / 5

Excellent

Ich.c

Le 01/08/2019 à 18:27

5 / 5

Très bonne nourriture, prix abordables.

Angelica.o

Le 06/06/2019 à 11:14

5 / 5

Plus que génial

karla.i

Le 02/06/2019 à 15:28

5 / 5

Très agréable

Dorin.i

Le 26/05/2019 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel serviable, je recommande.

Claudiu.u

Le 16/05/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent

Vasile.a

Le 03/03/2019 à 17:35

4 / 5

Très bon accueil, service un peu lent.

Sorin.o

Le 20/01/2019 à 03:21

5 / 5

Très bien!

Natalie.l

Le 02/01/2019 à 12:02

1 / 5

Partout il est dit qu'ils sont ouverts et puis tu te retrouves devant une porte verrouillée, ce qui est une honte

Alexandru.o

Le 26/12/2018 à 09:04

5 / 5

C'était un hôte accueillant, les serveurs étaient excellents, le propriétaire était au top. J'avais l'impression d'être chez moi, de la musique live, super...

Elisabeta.o

Le 11/12/2018 à 16:23

5 / 5

Un cadre agréable, un personnel sympathique, une très bonne cuisine, notamment le PAPANAŞII, sensationnel !!!!!!

Razvan.a

Le 04/11/2018 à 05:28

5 / 5

Extraordinaire

balan.e

Le 14/10/2018 à 21:42

5 / 5

Super bonne nourriture et accueil !

un.n

Le 14/10/2018 à 15:40

5 / 5

Super👍

robert.r

Le 24/09/2018 à 21:06

5 / 5

Ambiance géniale et agréable, service impeccable.....une soirée inoubliable.

Dejan.l

Le 04/08/2018 à 22:25

1 / 5

Zéro

marcel.i

Le 09/07/2018 à 05:36

5 / 5

Tout bon et beau !

Damir.e

Le 07/07/2018 à 12:38

5 / 5

Super restaurant

Nicu.a

Le 14/03/2018 à 09:39

5 / 5

Personnel qualifié Musique live de qualité et cuisine roumaine traditionnelle avec un goût typiquement roumain ! Toutes nos félicitations....

Heinrich.a

Le 06/02/2018 à 16:39

3 / 5

tant pis

Roxy.a

Le 22/01/2018 à 13:38

5 / 5

Super local et personnel

CRISTI.U

Le 21/01/2018 à 17:18

5 / 5

Bon service, propre, bonne nourriture Ma simt foarte bine acolo

Wasi.o

Le 07/10/2017 à 21:03

5 / 5

Je recommande en toute confiance

Vasy.r

Le 10/09/2017 à 08:52

1 / 5

Je ne recommande à personne. Mitites poêlées et soupes très acidulées !

vasile.i

Le 09/09/2017 à 12:23

5 / 5

Hyper sympa !!!

Rainer.a

Le 26/08/2017 à 22:05

2 / 5

Soupe OK, le plat principal était tiède et apporté seulement après plus de 40 minutes. Il n'y avait que deux tables occupées. Les mici étaient servis à moitié crus et ne donnaient pas l'impression qu'ils étaient fraîchement préparés. Les frites étaient probablement faites maison, mais tièdes, la salade n'était apportée que sur demande (une partie du plat principal). Les prix sont trop élevés pour la qualité proposée (ex : 8,50 € les 4 Mici à la moutarde). Point positif et à noter : le service amical. Un service de livraison est également proposé pour les environs. Cependant, les prix sont légèrement plus élevés par rapport au menu local. La livraison est gratuite. Cependant, le montant minimum de commande est relativement élevé : 40 € jusqu'à 10 km.

Eugen.a

Le 25/08/2017 à 18:51

5 / 5

Il l'a chanté.

lorenz.t

Le 23/08/2017 à 18:27

1 / 5

Parking de la cantine, prix ridicules, couverts et matériel les moins chers, service sympathique, la nourriture a bon goût mais le prix est complètement faux, j'ai l'impression de m'être fait voler. Dommage.

marinel.t

Le 15/07/2017 à 19:07

5 / 5

Sur le barosaneala en Allemagne

Flaviu.o

Le 18/06/2017 à 12:29

4 / 5

Super

Valentin.a

Le 08/04/2017 à 21:49

5 / 5

Tu as tout ce que tu veux

Carlos.u

Le 03/04/2017 à 17:26

4 / 5

Dieu

Peter.s

Le 12/02/2017 à 22:01

4 / 5

Le restaurant est situé un peu à l'écart à Westheim, donc ce n'est pas vraiment central - mais ça vaut quand même le détour ! Pas si accueillant de l'extérieur, le restaurant surprend avec un mobilier élégant et une ambiance agréable à l'intérieur. Le menu propose un large choix de plats roumains, tout est très riche et pas pour les minces. Les plats sont préparés de manière authentique, comme les rouleaux de chou à la polenta. Portions copieuses, service très attentionné et sympathique. Il y a un Slivovitz sur la maison pour vous accueillir. Conseil d'initié absolu, surtout pour ceux qui veulent manger quelque chose de différent. Avec le grand menu, il y en a certainement pour tous les goûts !

Monica.t

Le 23/12/2016 à 23:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et de grande qualité...le personnel est très gentil ainsi que le propriétaire...à recommander !!!

Nicoleta.l

Le 30/11/2016 à 08:25

3 / 5

J'étais très heureux de sortir manger un repas roumain avec ma famille, mais malheureusement j'ai été très déçu. Le Cordonbleu contenait des sortes de bâtonnets de graisse qu'on ne pouvait même pas mâcher... les Mici n'étaient pas si bien assaisonnés...

  • 🏪 Pizzeria Alte Forno (232 Avis)

  • 💬 C'est très bon, tout est frais, les serveurs sont sympathiques, beaucoup de monde vient dîner, donc ce n'est pas très propre et l'intérieur est assez sombre. Les serveurs sont généralement habillés de manière décontractée. Ce qui me manquait ici, c'était avant tout la propreté, la propreté et le confort. Malgré le fait que ce soit très savoureux, il est peu probable que je revienne ici.


  • 🏪 Berlin Döner (193 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil, mais aussi occupé avec ses téléphones portables. Vous ne pouvez qu’espérer ne pas avoir à aller aux toilettes, car cela vous coupe vraiment l’appétit. Sinon le magasin est propre. Le mobilier est une question de goût. Mais personne n’a besoin de légumes en plastique. Malheureusement, la nourriture était tout simplement « correcte ». Pizza avec beaucoup trop de fromage, falafel trop sec. Mais les deux ont bon goût. Les frites étaient bonnes aussi. Malheureusement, le prix est également assez sportif. Nous ne reviendrons probablement pas, mais c'est juste notre goût personnel.


  • 🏪 Restaurant Inspektorenhaus (198 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.


  • 🏪 Tre Viêt - Freiberg (373 Avis)

  • 💬 L'ambiance était bonne ! J'entends beaucoup de bonnes critiques, mais la nourriture qu'ils nous ont servie était très salée et le "spécial Eiskaffee" ressemble et a le goût de café instantané avec un peu de glace. Ce n'est pas rentable ! De plus, je n'ai pas encore fini de manger, on dirait que le directeur a demandé au serveur de récupérer nos assiettes. ILS SONT TELLEMENT ANTIAMICAUX AVEC LES ASIATIQUES et sans étiquette ! Sachant qu'ils venaient d'ASIE ! C'est honteux pour toi ! Je ne recommanderai pas votre resto à nos collègues car ils pourraient vivre le même RACISME ! NOUS AVONS ASSEZ D'ARGENT POUR VOUS PAYER ET NE NOUS méprisons PAS ! ENSEIGNEZ À VOTRE SERVEUR ET À VOTRE MANAGER À AVOIR DE BONNES MANIÈRES ! TELLEMENT DÉGOUTÉ !


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.


  • 🏪 Imbiss Diwan Mainz (246 Avis)

  • 💬 J'aime le shawarma. Vous pouvez prendre un déjeuner délicieux et peu coûteux.


  • 🏪 Classy Beef (88 Avis)

  • 💬 L'alternative absolument savoureuse au kebab traditionnel. Tout est frais ! Personnel très sympathique. Ambiance agréable, malheureusement étroite et petite. Mais ☝️... ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens !!


  • 🏪 Gaststätte "Alte Schmiede" (45 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, toujours un plaisir !


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (672 Avis)

  • 💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !


  • 🏪 Der Öschberghof (1405 Avis)

  • 💬 Bel établissement au milieu d'un golf, doté d'un spa très agréable : piscine intérieure et extérieure, hammam, jacuzzi, sauna... Chambre avec terrasse au calme, moderne et fonctionnelle. Dîner excellent mais service pas au niveau attendu. Idem concernant le petit déjeuner, choix décevant.