📌 Anton-Wetterer-Straße 3, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 13:05
Bonne nourriture mais prix élevé pour la restauration rapide. Il se peut que le centre-ville de Bruchsal soit cher, mais c'est quand même exagéré. Le service était également plutôt médiocre et, en tant que nouveau client, lorsque j'ai posé des questions, je n'ai eu que des réponses simples. ça va rester comme ça...
Le 17/04/2024 à 15:13
Un bon kebab, très bien commercialisé, à base de viande étagée s'appelle un steak kebab, ce qui donne l'impression qu'il s'agit de quelque chose de spécial. Les différentes sauces et les ingrédients frais sont très savoureux. Le personnel était très gentil et faisait de son mieux. J'y retournerai certainement.
Le 13/04/2024 à 15:35
C'était très bon, il y avait aussi un très grand choix de garnitures fraîches. Je ne peux que le recommander.
Le 13/04/2024 à 10:36
Le meilleur kebab de Bruchsal, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux ici. Le pain est unique et la viande est spéciale. Les autres kebabs peuvent faire leurs valises. Ne peut être que recommandé.
Le 04/04/2024 à 15:49
J'y suis allé deux fois, très savoureux. Cependant, j'ai besoin de deux brochettes de steak (avec de la viande supplémentaire) pour me rassasier. Ce qui me surprend vraiment, puisque l'un des propriétaires est une machine malade, j'ai pensé qu'ils recevaient également des portions appropriées. Encore bon. Salutation.
Le 03/04/2024 à 13:04
Meilleur kebab à Bruchsal. Grand choix et petits pains super délicieux. Le prix est vraiment super pour la qualité proposée.
Le 02/04/2024 à 16:29
La nourriture ici vaut vraiment son prix !
Le 21/03/2024 à 12:48
Bonne nourriture fortement recommandée.
Le 15/03/2024 à 19:31
Commandé, livraison rapide. Un kebab n'a pas non plus été commandé. A été livré immédiatement ! Goût délicieux ! Qualité au top ! Très bon service! Continuez comme ça!
Le 09/03/2024 à 20:23
Le meilleur kebab de Bruchsal, de la bonne viande et du bon pain. Un grand choix de sauces et d'ingrédients. Toujours heureux
Le 09/03/2024 à 18:26
J'ai mangé chez Classy Beef pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé un sandwich au bœuf ciabatta extrêmement délicieux. Certainement pas la dernière fois là-bas !
Le 09/03/2024 à 13:48
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai essayé le steak kebab. Très, très savoureux et une portion assez grande
Le 06/03/2024 à 08:50
L'alternative absolument savoureuse au kebab traditionnel. Tout est frais ! Personnel très sympathique. Ambiance agréable, malheureusement étroite et petite. Mais ☝️... ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens !!
Le 04/03/2024 à 13:50
Endroit très sympa Semblable à Kebabi Karlsruhe
Le 22/02/2024 à 18:15
Aujourd'hui, j'ai eu le Classy Beef Doner avec du bœuf ! Aujourd'hui, j'étais également très satisfait, le pain était bon et croustillant, la viande était parfaitement assaisonnée et la sélection de légumes avait à nouveau l'air fraîche et attrayante ! Ajoutez à cela les délicieuses sauces et vous constaterez que les gens aiment préparer à manger ! C'est amusant de sortir manger là-bas et je l'ai encore mentionné au personnel cette fois-ci !!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/02/2024 à 12:29
Parfait!
Le 09/01/2024 à 22:26
J'y suis allé en m'attendant à un burger, mais c'était un kebab... Cependant, la taille des portions est très grande, je le recommande donc lorsque vous avez très faim.
Le 22/12/2023 à 12:53
Délicieux!
Le 20/12/2023 à 19:40
Le meilleur kebab de Bruchsal ! Le goût, la qualité et la variété sont incroyables !
Le 20/12/2023 à 17:40
Classy Beef a dépassé mes attentes! La sélection exquise de viandes biologiques de haute qualité et la préparation de première classe méritaient une visite. L'ambiance élégante et le service attentionné vous mettent à l'aise ici. Un incontournable pour les gourmands et les amateurs de viande !
Le 20/12/2023 à 17:10
Le personnel super sympathique et la nourriture, tout simplement incroyablement savoureuse, ne seront pas ma dernière visite, je reviendrai bientôt😊
Le 20/12/2023 à 17:06
Parfait!
Le 20/12/2023 à 16:59
Ça avait l'air délicieux et le service était très bon
Le 20/12/2023 à 16:56
Le meilleur de tout Bruchsal, vraiment recommandé
Le 14/12/2023 à 21:08
Un peu de variété dans la culture du kebab, par ailleurs toujours la même ! Vraiment un super magasin, maintenant j'y vais habituellement quand je veux du kebab. Les sauces sont délicieuses, il y a beaucoup de choix, le kebab est bien garni et la viande est aussi différente. Les légumes, etc. sont toujours là et ont toujours l'air et le goût frais ! Je l'aime vraiment mieux que certains autres magasins de kebab. Le personnel est toujours gentil et s'investit toujours beaucoup dans le kebab. Cela justifie certainement le prix légèrement plus élevé. Dans l’ensemble, c’est un magasin haut de gamme avec de jolis meubles et un bon kebab légèrement différent.
Le 18/11/2023 à 18:16
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui ! La présentation des compléments complémentaires était très appétissante. La viande était super savoureuse et très juteuse ! Les sauces sont également très savoureuses ! Il y a un quart de point en moins pour le pain, qui était bon mais un peu sec. Mais au moins, cela ne vous échappe pas comme chez d’autres fournisseurs ! Je reviendrai certainement manger ici !
Le 20/10/2023 à 17:58
Délicieux. J'étais là avec ma femme. Il y avait un kebab et une ciabatta. La viande était incroyable. Grande qualité et pas de viande hachée comme les autres. Et je n'ai jamais vu autant de choix de légumes pour le kebab. Vous pouvez créer un nouveau kebab chaque jour. Tout simplement génial. Les sauces sont également excellentes. Tzatziki, curry, ail, ajoli, yaourt et sauce piquante sont disponibles au choix. Service haut. Ma femme était également contente de sa ciabatta. Comme le dit le proverbe, « Happy Wife Happy Life ». J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 16/10/2023 à 12:48
J'y vais régulièrement avec des amis depuis son ouverture et je ne l'ai pas regretté une seule fois. Qualité supérieure. J'écris à peine des critiques mais cela doit être loué. J'y suis allé avec un groupe plus grand, 3 brochettes de steak de bœuf commandées, 2 ciabatta et un bol. La viande est du Helal (j'y prête beaucoup d'attention). Vous avez le choix entre jusqu'à 18 types de légumes + pommes de terre, champignons et courgettes. Tout cela sans frais supplémentaires. Dans un magasin de kebab normal, vous n'avez généralement le choix que parmi 5 types de légumes environ. Tout est frais et le pain aussi. Le service est top et les demandes des clients sont ici prises en compte. Mes amis étaient également excités. La brochette est faite de bœuf et est Helal. C'est parfaitement assaisonné et une véritable bombe de saveur. Certainement un excellent kebab et à un prix raisonnable, je le recommanderais à tout le monde. Continuez ainsi et à la prochaine fois.
Le 16/10/2023 à 11:52
La meilleure viande de la région est incontestable. Le pain et les sauces sont également très bons. Note globale 1.
Le 14/10/2023 à 06:40
Fini le bio, le goût n'est pas bon, les souhaits des clients n'ont pas d'importance : Hier, j'ai acheté quelque chose chez Classy Beef pour la deuxième fois. Nous avons commandé la même chose les deux fois. J'y étais pour la première fois il y a environ 1,5 semaine et nous étions entièrement satisfaits. Malheureusement, j'ai découvert hier qu'il ne s'agissait plus de viande bio, mais le prix est resté le même. Malheureusement, je n'ai plus l'impression que le rapport qualité/prix soit bon. Doner à 8,50 et brioche à plus de 9,50 euros. Malheureusement, le goût s'est également considérablement détérioré hier en comparaison. La viande était désormais moins savoureuse et très sèche. Dans l'ensemble, ce n'est malheureusement plus convaincant, ce qui est dommage. Suite à une intolérance alimentaire, j'ai commandé hier la brioche sans poivrons. Malheureusement, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il était rempli de morceaux de poivre. Celui-ci est réalisé « à l’arrière » du magasin, donc malheureusement je n’ai pas pu le voir pendant sa préparation. Conclusion : Malheureusement, un peu moins de 20 euros pour le chat.
Le 18/09/2023 à 21:00
Délicieux
Le 07/09/2023 à 16:26
Un bol aujourd'hui. Disponible en petit et grand – le grand est très copieux, aussi bien avec de la viande que végétarien. Vous les assemblez et choisissez les légumes que vous aimez manger et que vous souhaitez y mettre. 4 sauces différentes au choix - j'avais de l'ail et du curry - c'était super savoureux 👍.
Le 04/09/2023 à 10:02
Tout est parfait
Le 19/08/2023 à 13:30
La viande venait probablement d'avant-hier. Froid, sec et coriace, aucun steak bio n’aidera. C'est incroyable que quelque chose comme ça puisse être publié.
Le 18/08/2023 à 11:14
Ouah. Je suis désormais un client régulier. Je ne peux pas battre le goût ! Pour moi personnellement, le meilleur kebab jusqu'à présent !
Le 14/08/2023 à 11:28
100% ce que vous recherchez si vous recherchez une cuisine délicieuse 🤤
Le 11/08/2023 à 14:31
Enfin quelque chose de différent. La chair parle d'elle-même. La sauce au chili et au fromage était mon point fort. S'il y avait encore du Yufka et des frites à l'avenir, ce serait génial.
Le 05/08/2023 à 22:04
Très bonne alternative au kebab classique « simple », le steak de bœuf bio comme base associé à un délicieux pain offre une expérience gustative indescriptible. Les ingrédients frais et les différentes trempettes complètent l'expérience. Essayez-le vous-même et laissez-nous vous convaincre.
Le 05/08/2023 à 17:07
Kebab bio très savoureux et fortement recommandé ! Je vous souhaite beaucoup de chance et de succès avec votre concept ! Le prix en vaut vraiment la peine !
Le 05/08/2023 à 11:18
Kebab dans une autre ligue💪🏻 Combien de fois ai-je mangé un bon kebab et pensé... qu'il devait y avoir une meilleure façon. Il est maintenant temps ! Viande et sauces très bonnes. La ciabatta prend un peu plus de temps à préparer mais a un goût encore meilleur que le kebab également très bon. Ces deux recommandations sont claires. Le magasin est propre, le personnel est sympathique. Pour emporter sans papier aluminium, il faut se dépêcher sinon il va faire froid. Plus cher que le kebab normal mais le prix reste correct.
Le 04/08/2023 à 12:05
Délicieux
Le 04/08/2023 à 10:34
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui car cela semble vraiment prometteur de l'extérieur et le concept de viande biologique est également très louable. Malheureusement avec des résultats décevants. J'étais probablement assez tôt (juste avant midi), de toute façon le pain venait d'hier et la viande était vraiment extrêmement sèche, probablement la couche supérieure d'hier aussi. La brochette de kebab n'avait pas encore tourné lorsque je suis entré dans le magasin. Le choix de sauces et d'accompagnements est vraiment bon, mais c'est dommage que les bases aient été si décevantes. Je n'y retournerai certainement pas, c'est trop d'argent pour moi
Le 28/07/2023 à 16:20
Nous avons été ravis, la nourriture était excellente, l'emplacement idéal et le personnel très sympathique.
Le 27/07/2023 à 12:46
Très très savoureux. La viande était très bonne et le pain et la sauce formaient une excellente combinaison. Très propre, ambiance très sympa. Je reviendrai certainement
Le 26/07/2023 à 11:28
Très bonne nourriture! Des ingrédients frais, du steak, plus qu'assez de sauces parmi lesquelles choisir. En fait, vous pouvez essayer une nouvelle version du kebab à chaque fois. Même végétarien. L'endroit est juste un peu caché et très petit. Mais il y a plein d'endroits où s'asseoir dehors.
Le 11/07/2023 à 20:19
Un bon concept pour un kebab. Le pain et la viande étaient délicieux, mais personnellement je ne me passerais pas des classiques comme le chou blanc ou rouge comme garniture/accompagnement. Malheureusement, il n'y avait pas encore de bœuf effiloché, même s'il était déjà « annoncé » à l'extérieur. Dès que cela sera disponible, j'aimerais aussi l'essayer.
Le 11/07/2023 à 16:29
Tout simplement génial
Le 08/07/2023 à 07:32
Je peux fortement recommander le magasin à tout le monde, que ce soit la viande ou le pain qui étaient tout simplement délicieux. Le propriétaire est courtois et très hospitalier. Enfin un kebab associé à la qualité !
Le 06/07/2023 à 12:45
Mon kebab était froid ! Divers ingrédients n'étaient pas disponibles (il y a un supermarché au coin de la rue… comprenez-le) Les sauces ne sont pas faites maison. Ils ont un goût très sucré et regorgent d’exhausteurs de goût. Si vous souhaitez imiter un kebab et fabriquer le même Reibach, vous devez encore augmenter votre qualité. Sinon je ne vois aucune chance pour ce magasin. Mais mieux que toute autre chose à Bruchsal.
Le 06/07/2023 à 12:35
Tout simplement parfait, le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse.
Le 05/07/2023 à 17:00
Kebab méga fort, tout a bon goût et est encore meilleur que des kebabs fins comparables comme le Kebabi à Karlsruhe 👍. Petit retour néanmoins aux employés : je ne vous ai pas trouvé antipathique, mais ailleurs les patrons sont un peu plus enthousiastes et sourient davantage. Je recommanderais car la nourriture est vraiment 10 sur 10.
Le 01/07/2023 à 16:22
Nourriture délicieuse, définitivement recommandée!
Le 28/06/2023 à 14:13
Kebab absolument brutal. Bien au dessus du kebab standard... Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer ! En tant qu'expert du kebab de longue date, je sais de quoi je parle... Viande : babba-modérée ! Pain : super génial et ingrédients et sauces : tout est frais et corsé... vraiment bon !!!!
Le 27/06/2023 à 14:17
Enfin un bon kebab à Bruchsal
Le 24/06/2023 à 17:54
Tout simplement la meilleure viande halal biologique de Josefs Bio. Bil Steak Doner. Goût supérieur. Viande de qualité supérieure hautement recommandée. Les sauces sont également très savoureuses. Enfin un kebab génial à Bruchsal.
Le 24/06/2023 à 11:01
escalade
Le 21/06/2023 à 09:58
Très bien! Pas du commerce, quelque chose de différent !
Le 17/06/2023 à 15:42
Le goût est fou. Vraiment delicieux !! Je n'ai jamais mangé de kebab comparable auparavant. Continuez comme ça!
Le 16/06/2023 à 16:51
Kebab brutal !
Le 10/06/2023 à 10:44
Très très savoureux. C'est le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est frais, la viande est délicieuse. Je viendrai ici plus souvent à partir de maintenant. Mon kebab n°1 à Bruchsal
Le 08/06/2023 à 12:48
J'ai retrouvé mon amour pour le kebab ici ! Viande et personnel au top ! Je ne peux que recommander cette boutique
Le 08/06/2023 à 09:32
L'un des meilleurs kebabs de tous les temps
Le 02/06/2023 à 13:25
Steak kebab vraiment délicieux dans du pain ciabatta. Il y a un grand choix de légumes frais et vous pouvez également choisir entre différentes sauces. Le personnel est également très gentil. Le kebab vaut vraiment les 8 euros et ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Bientôt. ✌️
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.
💬 Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de choix de plats végétariens. Et ce qu'il y a est complètement hors de prix. Voir mon plat : 13 euros. Les feuilles de laitue n'étaient pas soigneusement lavées, donc il y avait constamment du sable entre les dents. La jeune femme qui nous a servi était très gentille. Merci pour ça.
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi, la commande a été expédiée dans mon camion plus rapidement qu'on ne me l'avait dit, la pizza gyroscopique et la salade étaient super savoureuses et fraîches, le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai ici plus souvent.
💬 Hôtel récemment ouvert. Chambres rénovées avec style, ce qui rend très bien en photo ou sur Instagram! Le lobby offre de belles prestations et une bonne ambiance. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est agréable. En revanche, les chambres sont petites. De plus, la nôtre n'était pas finie : Pas de commande de climatisation, les prises électriques ne marchent pas toutes, pas de sèche cheveux fonctionnel, pas de télévision fonctionnelle... De plus, il n'y avait pas d'eau ou de café à disposition dans les chambres. Et puis pas de ménage fait dans les chambres entre les 2 nuits où nous sommes restés. Du coup, le prix paraît un peu élevé pour ce genre de prestations!
💬 Mon mari et moi (avec notre chien) avons passé la nuit à l'Obere Mühle et avons réservé du café et des gâteaux pour nos invités au mariage. Ce fut une expérience merveilleuse et je ne peux que la recommander à tout le monde. Le personnel était très sympathique et attentionné. La chambre était un rêve, très spacieuse et propre, avec une télévision connectée et une connexion Wi-Fi. Tout ce dont nous avions besoin était fourni sur demande. Le petit déjeuner était très copieux et frais, le boulanger venait directement le matin apporter des petits pains frais. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et les tranches de gâteau étaient énormes. Il y avait aussi des gaufres fraîches. L'ambiance et les environs sont magnifiques. Les jardins baroques se trouvent juste devant la porte et les petits et grands châteaux sont rapidement accessibles à pied. Personnellement, je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes. Le prix est tout à fait justifié et c'est un endroit idéal pour se détendre.
💬 Nous avions réservé via le site de movie park. Nous avons été bien reçu à la réception. Le monsieur était très sympathique, ne parlait pas français mais m'as parlé en anglais et à quand même dit le numéro de ma chambre en français lol . L'entrée de l'hôtel est vraiment luxueux , par contre notre chambre était vraiment très loin ( la dernière de l'hôtel) et un peu vieillotte. Elle était très grande et la literie était confortable . Du gel douche , shampoing, lotion sont disponible. Pour le buffet petit déjeuner, il est très copieux et très varié .
💬 Nous y sommes allés au café après un enterrement. Les tables étaient très bien dressées mais c'était tout. Le service était complètement débordé lorsque des boissons alcoolisées comme de la bière et du champagne étaient commandées. Un invité l'a aidée à distribuer les boissons pour que les choses aillent plus vite. Il s’est alors avéré que la bière était périmée depuis plus de six mois. Après presque 2 heures, nous avons été informés que nous devions partir immédiatement, sinon nous devions payer un supplément. Cela n'a pas été dit auparavant au téléphone. 1 bouteille de champagne pour 15h50, 1 bouteille d'eau pour 6h50 et le morceau de gâteau, qui n'était pas vraiment gros pour 14h50, scandaleux. C'était une leçon pour nous d'arrêter de faire la fête là-bas !
💬 Savoureux et pas cher
💬 Acceuil excellent choix important
💬 Magnifique, toujours à point! Vraiment délicieux , à conseiller.