📌 Angerstraße 9, 37139 Adelebsen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:04
Malheureusement, il ne restait plus que des pizzas et des salades lorsque nous y étions. La pizza était géniale (Gyros Pizza), donc toujours 5 étoiles pour la nourriture. Les gens étaient également très gentils et accueillants, mais l'emplacement est un peu dommage. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la rue, il n'y a vraiment rien à voir. Il a l'air très confortable à l'intérieur.
Le 09/09/2023 à 19:26
Pizza congelée. Temps d'attente de 90 minutes. Que puis-je dire de plus?
Le 24/06/2023 à 20:11
Comme toujours, c'était délicieux avec vous !
Le 02/04/2023 à 18:53
Comme déjà décrit, l'ambiance est plutôt celle d'un bar à cave. De plus, le choix de plats est très médiocre. Seuls quelques pizzas et gyroscopes à la poêle étaient proposés. Mais il serait juste de le mentionner à l’avance. La raison invoquée était qu'aucun personnel n'était disponible pour le moment. La nourriture n'était pas terrible non plus. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour...
Le 17/03/2023 à 07:57
Très bon service, livraison rapide. La nourriture est vraiment bonne. Meilleure calzone. Merci beaucoup encore....840.Lg.....
Le 03/11/2022 à 06:42
Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa !
Le 24/09/2022 à 06:15
Nous nous sommes assis au sous-sol, la pizza a été préparée par le Dr. Format Ötker, exactement la même épaisseur et la même taille de pâte, malheureusement ce n'était rien. La deuxième étoile revient au service. Les toilettes n'étaient pas super non plus, il n'y avait pas de savon. Il faisait encore froid dans cet endroit. C'est dommage, nous ne pouvons malheureusement pas le recommander
Le 23/09/2022 à 20:26
Si vous aimez les bases de pizza surgelées, vous êtes au bon endroit ! Désolé, mais une délicieuse pizza est différente.
Le 01/07/2022 à 17:41
Je suis toujours très satisfait, la nourriture ici est tout simplement incroyable. Et pas cher, continue comme ça, Leo
Le 06/06/2022 à 18:35
Pas si savoureux. Vous ne comprenez pas ce qu'il y a de si difficile à créer une bonne pizza ?! Pas recommandable.
Le 21/12/2021 à 18:54
Excellente nourriture, tout est toujours fraîchement préparé et a un goût excellent. Fortement recommandé👌.
Le 27/09/2021 à 17:08
Super sympa, très savoureux. La pizza est un incontournable. 🙃
Le 23/04/2021 à 19:42
Toujours mon plaisir ! Excellente nourriture et service.
Le 19/01/2021 à 15:07
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 14/07/2020 à 05:09
C'est la pire pizzeria que j'ai vue à Adelebsen depuis des années.
Le 03/07/2020 à 16:23
Propriétaire toujours délicieux et très arrangeant. Toujours heureux de commander !
Le 07/03/2020 à 19:22
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que chez nous, mais tout était délicieux. C'est le seul restaurant de la région qui parvient à livrer des plats chauds.
Le 22/02/2020 à 07:19
Meilleure pizza et bien d'autres plats délicieux ! Le top de la convivialité
Le 19/10/2019 à 19:44
L'aubergiste est un désastre et ne veut pas prendre de commande car cela prend trop de temps. plus jamais MERCI
Le 15/08/2019 à 11:06
N....
Le 26/07/2019 à 17:44
Un peu rustique, mais savoureux et peu coûteux.
Le 08/06/2019 à 12:51
C'est bon, meublé simplement.
Le 23/05/2019 à 17:49
Nourriture très savoureuse! Rapide et peu coûteux. L'ambiance est simple mais l'hôte est vraiment très sympa et c'est le plus important ! J'irais toujours chez Adelebsen pour ça ! Continuez comme ça!
Le 20/04/2019 à 10:27
Bonne nourriture, pas de longs délais d'attente, hôte très sympa !
Le 05/04/2019 à 13:34
J'ai attendu ma commande 1h30 !
Le 27/12/2018 à 16:29
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 09/12/2018 à 19:12
Pas cher et bon, il manque une étoile à cause de l'ambiance pas si géniale.
Le 22/11/2018 à 20:57
Nourriture très savoureuse.
Le 21/11/2018 à 07:23
Variété dans le choix des plats. La nourriture est bonne et copieuse.
Le 18/11/2018 à 15:11
La nourriture est excellente et tout le monde était très gentil. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles LG.
Le 04/11/2018 à 19:32
Non seulement des prix corrects, non, un magasin correct, tout simplement confortable, propre, bon choix, service très sympathique, avec un café en plein air en été, mais : la nourriture est excellente ! Attendez? Aucun. Nous sommes toujours impressionnés par leur excellent service et ne pouvons que recommander à chacun de l'essayer par lui-même !
Le 20/10/2018 à 17:21
Très bien
Le 19/09/2018 à 13:17
Nous y commandons nos plats depuis plusieurs années et n'avons pas été déçus. Toujours heureux!
Le 08/08/2018 à 20:42
Tout est parfait
Le 26/01/2018 à 16:57
Bonne nourriture et gens sympas
Le 04/01/2018 à 18:27
Je viens juste de dîner là-bas. Tout est au point. Merci. À tout moment.
Le 22/11/2017 à 16:58
Délicieux et livré rapidement. 👍
Le 24/08/2017 à 14:46
Vraiment délicieux. Personnel super sympa et pas cher 😍
💬 Personnel super sympa Des prix très bons et humains pour un kiosque en ville Toujours heureux d'y aller 😊
💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :
💬 J'ai essayé la pizza au poulet, le burger à la viande et le shawarma au poulet. Les deux étaient bons mais leur shawarma était incroyable ! Bien sûr, si vous venez à La Palma, vous devez essayer leur shawarma. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Recommande fortement.
💬 Nous avons mangé ici en petit groupe familial et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tous les plats étaient très bons, il n'y avait rien à redire au niveau de l'assaisonnement ou de la cuisson. Le propriétaire et son personnel de service étaient toujours sympathiques et attentionnés. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture disponible ici. Très bonne pizza.
💬 Un accueil chaleureux, de délicieux gâteaux faits maison, des pâtisseries et de la bière fraîche vous invitent à vous attarder et à vous détendre. Un bel endroit sur terre ! ❤️ Ravi d'avoir été ici 🥰
💬 Les chambres étaient propres... Le petit déjeuner est très copieux. Vous avez vraiment un grand choix. Le serveur du petit déjeuner était également sympa. Tout en un... S'adapte très bien. Le seul inconvénient est que l'hôtel ne dispose pas de parking sur place. Vous devez garer la voiture environ 5 à 10 minutes.
💬 Très mauvaise expérience... Les plats sont servis froids. J'ai commandé 'Bockwurst mit senf und kartoffelsalat = 5,49eur' et quand j'ai demandé du senf, ils m'ont encore fait payer 0,79eur (un sachet de senf)... Il ne sait pas comment te voler plus. C'est moche ce qu'ils font... Venez chez nous et nous vous montrons ce que nous savons faire...
💬 Il y a du bon air et un bon restaurant, il n'y a aucune autre raison de rester ici. La fille à la réception est juste intimidante, difficile de dire ce qui l'a amenée dans l'hôtellerie. Les pièces sont minuscules et sentent le vieux sous-marin, un mélange d'acide phénique et de poussière. L'hôtel dispose d'un système de paiement complexe, qu'eux-mêmes ne comprennent pas entièrement : d'abord, la réservation bloque le coût total sur la carte, mais l'hôtel ne peut pas l'amortir et facture à nouveau le coût total, puis une semaine plus tard, le montant sur la carte. la carte est débloquée. Inconfortable et étrange.
💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....