Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Roma Avis

📌 Angerstraße 9, 37139 Adelebsen - Allemagne

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Restaurant Roma à Adelebsen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roma à Adelebsen

D.

Le 14/09/2023 à 10:04

4 / 5

Malheureusement, il ne restait plus que des pizzas et des salades lorsque nous y étions. La pizza était géniale (Gyros Pizza), donc toujours 5 étoiles pour la nourriture. Les gens étaient également très gentils et accueillants, mais l'emplacement est un peu dommage. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la rue, il n'y a vraiment rien à voir. Il a l'air très confortable à l'intérieur.

Brigi.

Le 09/09/2023 à 19:26

1 / 5

Pizza congelée. Temps d'attente de 90 minutes. Que puis-je dire de plus?

Maik.e

Le 24/06/2023 à 20:11

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux avec vous !

Michael.a

Le 02/04/2023 à 18:53

2 / 5

Comme déjà décrit, l'ambiance est plutôt celle d'un bar à cave. De plus, le choix de plats est très médiocre. Seuls quelques pizzas et gyroscopes à la poêle étaient proposés. Mais il serait juste de le mentionner à l’avance. La raison invoquée était qu'aucun personnel n'était disponible pour le moment. La nourriture n'était pas terrible non plus. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour...

jens.e

Le 17/03/2023 à 07:57

5 / 5

Très bon service, livraison rapide. La nourriture est vraiment bonne. Meilleure calzone. Merci beaucoup encore....840.Lg.....

Philipp.o

Le 03/11/2022 à 06:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa !

schniels.

Le 24/09/2022 à 06:15

2 / 5

Nous nous sommes assis au sous-sol, la pizza a été préparée par le Dr. Format Ötker, exactement la même épaisseur et la même taille de pâte, malheureusement ce n'était rien. La deuxième étoile revient au service. Les toilettes n'étaient pas super non plus, il n'y avait pas de savon. Il faisait encore froid dans cet endroit. C'est dommage, nous ne pouvons malheureusement pas le recommander

Gerrit.i

Le 23/09/2022 à 20:26

1 / 5

Si vous aimez les bases de pizza surgelées, vous êtes au bon endroit ! Désolé, mais une délicieuse pizza est différente.

Michael.e

Le 01/07/2022 à 17:41

5 / 5

Je suis toujours très satisfait, la nourriture ici est tout simplement incroyable. Et pas cher, continue comme ça, Leo

Andre.e

Le 06/06/2022 à 18:35

1 / 5

Pas si savoureux. Vous ne comprenez pas ce qu'il y a de si difficile à créer une bonne pizza ?! Pas recommandable.

Dieter.e

Le 21/12/2021 à 18:54

5 / 5

Excellente nourriture, tout est toujours fraîchement préparé et a un goût excellent. Fortement recommandé👌.

Dennis.a

Le 27/09/2021 à 17:08

5 / 5

Super sympa, très savoureux. La pizza est un incontournable. 🙃

Sandra.u

Le 23/04/2021 à 19:42

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Excellente nourriture et service.

Lisa.n

Le 19/01/2021 à 15:07

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse

Der.�

Le 14/07/2020 à 05:09

1 / 5

C'est la pire pizzeria que j'ai vue à Adelebsen depuis des années.

Sandra.o

Le 03/07/2020 à 16:23

5 / 5

Propriétaire toujours délicieux et très arrangeant. Toujours heureux de commander !

Mone.c

Le 07/03/2020 à 19:22

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que chez nous, mais tout était délicieux. C'est le seul restaurant de la région qui parvient à livrer des plats chauds.

Sven.e

Le 22/02/2020 à 07:19

5 / 5

Meilleure pizza et bien d'autres plats délicieux ! Le top de la convivialité

Andreas.o

Le 19/10/2019 à 19:44

1 / 5

L'aubergiste est un désastre et ne veut pas prendre de commande car cela prend trop de temps. plus jamais MERCI

Anna-Lena.o

Le 15/08/2019 à 11:06

1 / 5

N....

Peter.t

Le 26/07/2019 à 17:44

4 / 5

Un peu rustique, mais savoureux et peu coûteux.

Rene.a

Le 08/06/2019 à 12:51

3 / 5

C'est bon, meublé simplement.

Carina.

Le 23/05/2019 à 17:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Rapide et peu coûteux. L'ambiance est simple mais l'hôte est vraiment très sympa et c'est le plus important ! J'irais toujours chez Adelebsen pour ça ! Continuez comme ça!

Bianca.a

Le 20/04/2019 à 10:27

5 / 5

Bonne nourriture, pas de longs délais d'attente, hôte très sympa !

Detlev.i

Le 05/04/2019 à 13:34

2 / 5

J'ai attendu ma commande 1h30 !

Sabine.�

Le 27/12/2018 à 16:29

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Andreas.l

Le 09/12/2018 à 19:12

4 / 5

Pas cher et bon, il manque une étoile à cause de l'ambiance pas si géniale.

Bernd.o

Le 22/11/2018 à 20:57

4 / 5

Nourriture très savoureuse.

Barbara.o

Le 21/11/2018 à 07:23

4 / 5

Variété dans le choix des plats. La nourriture est bonne et copieuse.

Michael.e

Le 18/11/2018 à 15:11

5 / 5

La nourriture est excellente et tout le monde était très gentil. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles LG.

gecko.

Le 04/11/2018 à 19:32

5 / 5

Non seulement des prix corrects, non, un magasin correct, tout simplement confortable, propre, bon choix, service très sympathique, avec un café en plein air en été, mais : la nourriture est excellente ! Attendez? Aucun. Nous sommes toujours impressionnés par leur excellent service et ne pouvons que recommander à chacun de l'essayer par lui-même !

Rainer.a

Le 20/10/2018 à 17:21

4 / 5

Très bien

Michael.m

Le 19/09/2018 à 13:17

5 / 5

Nous y commandons nos plats depuis plusieurs années et n'avons pas été déçus. Toujours heureux!

Ulrike.s

Le 08/08/2018 à 20:42

3 / 5

Tout est parfait

Sascha..

Le 26/01/2018 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Norbert.i

Le 04/01/2018 à 18:27

5 / 5

Je viens juste de dîner là-bas. Tout est au point. Merci. À tout moment.

Thomas.i

Le 22/11/2017 à 16:58

5 / 5

Délicieux et livré rapidement. 👍

Angelique.e

Le 24/08/2017 à 14:46

5 / 5

Vraiment délicieux. Personnel super sympa et pas cher 😍

  • 🏪 Nice Corner (16 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des gaufres et des crêpes avec nos enfants le dimanche. C'était divinement délicieux, je ne peux que recommander le Nice Corner 😍 ça vaut le coup !!!!


  • 🏪 Hilton Garden Inn Frankfurt Airport (3323 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel pour une escale soit pour le train long-courrier, soit pour un vol matinal. L'aéroport est à 10 bonnes minutes à pied du Terminal 1. Alors anticipez. La chambre a des stores occultants et est calme ! Les salles de bain sont propres avec une baignoire. Je l'aime. Smart TV et prises internationales. Les chambres sont plus petites mais ça me convient. Ils ont suivi mes demandes avant l'arrivée et ont obtenu exactement ce que j'avais demandé. Restaurant sur place aux heures de repas uniquement. Mais des restaurants tout autour. Rien à ne pas aimer. L'enregistrement est rapide et il y a un petit dépanneur en bas. [Énorme majoration]


  • 🏪 Gasthof Hotel Opel (912 Avis)

  • 💬 Hôtel normal pour une nuit en transit. La chambre est simple, quelques serviettes et du savon, un balcon. Le restaurant propose des plats de gibier. Le service est rapide. Le restaurant est fréquenté par les locaux, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture. Grand parking gratuit. Non loin de l'autoroute A9.


  • 🏪 Burger House Olching (182 Avis)

  • 💬 Café très atmosphérique et agréable! La nourriture est délicieuse et de grande qualité, le service est excellent. Nous reviendrons certainement 👌


  • 🏪 Time Döner & Pizza (153 Avis)

  • 💬 Alors c’était très bon j’ai rien à dire sur la quantité et la qualité des produits mais sur le prix ça fait mal de payer 2 menu kebab frite boisson à 28€ c’est trop chère pour ce que c’est je préfère me faire un vrai resto à ce prix là un menu kebab ne doit pas dépasser 10€.


  • 🏪 Hotel-von-Heyden bei Regensburg (161 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, nous n’étions là que pour le petit-déjeuner. Grand choix/qualité et dame très gentille de la salle de petit-déjeuner. 1 avec étoile👍. Nous aimons beaucoup sortir prendre le petit-déjeuner, l'hôtel fait désormais partie de nos hôtels préférés pour le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir😊


  • 🏪 Ostermaier's Waldeck - Andrea & Peter Ostermaier (642 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la partie restaurant de l'hôtel sur la recommandation de notre ami et c'était excellent !!! Certains des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps !! Le restaurant est joliment décoré, il est confortable, intime et j'ai adoré !!! Service fantastique et la NOURRITURE! Délicieux. Nous étions six et chacun d'entre nous a vraiment apprécié nos repas ! Nous avons eu le bûcheron et les dumplings au chocolat, parfait !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romana (262 Avis)

  • 💬 Le service était sympa. La nourriture était correcte, pas mauvaise mais pas bonne non plus. Les prix sont justes.


  • 🏪 Gasthaus Wolfsschlucht (56 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse, excellent service.


  • 🏪 Café Kö (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.