📌 Angerstraße 9, 37139 Adelebsen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 10:04
Malheureusement, il ne restait plus que des pizzas et des salades lorsque nous y étions. La pizza était géniale (Gyros Pizza), donc toujours 5 étoiles pour la nourriture. Les gens étaient également très gentils et accueillants, mais l'emplacement est un peu dommage. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans la rue, il n'y a vraiment rien à voir. Il a l'air très confortable à l'intérieur.
Le 09/09/2023 à 19:26
Pizza congelée. Temps d'attente de 90 minutes. Que puis-je dire de plus?
Le 24/06/2023 à 20:11
Comme toujours, c'était délicieux avec vous !
Le 02/04/2023 à 18:53
Comme déjà décrit, l'ambiance est plutôt celle d'un bar à cave. De plus, le choix de plats est très médiocre. Seuls quelques pizzas et gyroscopes à la poêle étaient proposés. Mais il serait juste de le mentionner à l’avance. La raison invoquée était qu'aucun personnel n'était disponible pour le moment. La nourriture n'était pas terrible non plus. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour...
Le 17/03/2023 à 07:57
Très bon service, livraison rapide. La nourriture est vraiment bonne. Meilleure calzone. Merci beaucoup encore....840.Lg.....
Le 03/11/2022 à 06:42
Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa !
Le 24/09/2022 à 06:15
Nous nous sommes assis au sous-sol, la pizza a été préparée par le Dr. Format Ötker, exactement la même épaisseur et la même taille de pâte, malheureusement ce n'était rien. La deuxième étoile revient au service. Les toilettes n'étaient pas super non plus, il n'y avait pas de savon. Il faisait encore froid dans cet endroit. C'est dommage, nous ne pouvons malheureusement pas le recommander
Le 23/09/2022 à 20:26
Si vous aimez les bases de pizza surgelées, vous êtes au bon endroit ! Désolé, mais une délicieuse pizza est différente.
Le 01/07/2022 à 17:41
Je suis toujours très satisfait, la nourriture ici est tout simplement incroyable. Et pas cher, continue comme ça, Leo
Le 06/06/2022 à 18:35
Pas si savoureux. Vous ne comprenez pas ce qu'il y a de si difficile à créer une bonne pizza ?! Pas recommandable.
Le 21/12/2021 à 18:54
Excellente nourriture, tout est toujours fraîchement préparé et a un goût excellent. Fortement recommandé👌.
Le 27/09/2021 à 17:08
Super sympa, très savoureux. La pizza est un incontournable. 🙃
Le 23/04/2021 à 19:42
Toujours mon plaisir ! Excellente nourriture et service.
Le 19/01/2021 à 15:07
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 14/07/2020 à 05:09
C'est la pire pizzeria que j'ai vue à Adelebsen depuis des années.
Le 03/07/2020 à 16:23
Propriétaire toujours délicieux et très arrangeant. Toujours heureux de commander !
Le 07/03/2020 à 19:22
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que chez nous, mais tout était délicieux. C'est le seul restaurant de la région qui parvient à livrer des plats chauds.
Le 22/02/2020 à 07:19
Meilleure pizza et bien d'autres plats délicieux ! Le top de la convivialité
Le 19/10/2019 à 19:44
L'aubergiste est un désastre et ne veut pas prendre de commande car cela prend trop de temps. plus jamais MERCI
Le 15/08/2019 à 11:06
N....
Le 26/07/2019 à 17:44
Un peu rustique, mais savoureux et peu coûteux.
Le 08/06/2019 à 12:51
C'est bon, meublé simplement.
Le 23/05/2019 à 17:49
Nourriture très savoureuse! Rapide et peu coûteux. L'ambiance est simple mais l'hôte est vraiment très sympa et c'est le plus important ! J'irais toujours chez Adelebsen pour ça ! Continuez comme ça!
Le 20/04/2019 à 10:27
Bonne nourriture, pas de longs délais d'attente, hôte très sympa !
Le 05/04/2019 à 13:34
J'ai attendu ma commande 1h30 !
Le 27/12/2018 à 16:29
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 09/12/2018 à 19:12
Pas cher et bon, il manque une étoile à cause de l'ambiance pas si géniale.
Le 22/11/2018 à 20:57
Nourriture très savoureuse.
Le 21/11/2018 à 07:23
Variété dans le choix des plats. La nourriture est bonne et copieuse.
Le 18/11/2018 à 15:11
La nourriture est excellente et tout le monde était très gentil. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles LG.
Le 04/11/2018 à 19:32
Non seulement des prix corrects, non, un magasin correct, tout simplement confortable, propre, bon choix, service très sympathique, avec un café en plein air en été, mais : la nourriture est excellente ! Attendez? Aucun. Nous sommes toujours impressionnés par leur excellent service et ne pouvons que recommander à chacun de l'essayer par lui-même !
Le 20/10/2018 à 17:21
Très bien
Le 19/09/2018 à 13:17
Nous y commandons nos plats depuis plusieurs années et n'avons pas été déçus. Toujours heureux!
Le 08/08/2018 à 20:42
Tout est parfait
Le 26/01/2018 à 16:57
Bonne nourriture et gens sympas
Le 04/01/2018 à 18:27
Je viens juste de dîner là-bas. Tout est au point. Merci. À tout moment.
Le 22/11/2017 à 16:58
Délicieux et livré rapidement. 👍
Le 24/08/2017 à 14:46
Vraiment délicieux. Personnel super sympa et pas cher 😍
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais vécu. Trois semaines sans eau chaude, c'est quelque chose d'incroyable. Aucun service du tout. Cherchez autre chose dans cette zone.
💬 Une maison d'hôtes très chaleureuse et confortable. Je me suis senti extrêmement à l'aise pendant la semaine où j'étais ici et j'adorerais revenir.
💬 Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la nourriture, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec un plateau de poisson à 28 €. Malheureusement, un morceau de poisson n'était pas acceptable, mais on pouvait manger le reste. Quand nous avons demandé quand nous faisions le ménage, nous avons signalé le poisson, nous avons voulu le faire savoir à la cuisine, c'était tout, pas de questions, pas d'excuses et même pas la question de savoir si nous voulions boire quelque chose de plus. Sinon, la nourriture était correcte. Tant que vous êtes satisfait de tout, tout le monde est sympathique, après des critiques légitimes l'attention du service se refroidit, malheureusement la capacité à accepter les critiques semble différente, ce qui est dommage.
💬 L'équipe de l'auberge est très sympa. La nourriture est vraiment très savoureuse. Et certainement recommandé. Les prix sont normaux pour aujourd'hui. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse et un vaste choix de boissons. Bon service et surtout ambiance sur 2 étages. L’absence de jour de repos le lundi constitue un argument de vente unique. Nous aimons toujours y manger.
💬 Comme mentionné par d'autres personnes auparavant, le service client de cette propriété est très médiocre. J'écris cette critique avant un éventuel voyage car l'expérience avant d'arriver a été terrible. Nous avons réservé un séjour via booking.com du 10 au 15 septembre 2021. En raison d'une réunion d'affaires de courte durée, nous avons demandé de reporter la réservation ou de trouver une autre solution qui serait gagnante pour les deux parties. Nous aurions été prêts à payer le prix de réservation beaucoup plus élevé en septembre pour un voyage reprogrammé en novembre, alors que l'endroit n'est pas occupé de toute façon - la propriété n'aurait donc pas perdu l'argent. En demandant de l'aide et de la flexibilité, le responsable des réservations nous a répondu qu'il "ne fera pas le petit doigt car nous prendrons le bras complet" (un proverbe allemand pour désigner la maltraitance). Attitude intéressante envers les clients - très peu coopérative, voire grossière. Des amis de la région du nord de l’Allemagne nous ont dit que de tels comportements sont devenus très courants à St. Peter-Ording depuis le COVID-19. Je suis également d'accord avec les critiques précédentes selon lesquelles le petit-déjeuner devrait être inclus dans le tarif, en particulier lorsque l'établissement s'appelle "The Breakfast Hotel". Nous espérons toujours trouver quelqu'un pour prendre en charge la réservation et, dans le cas contraire, nous devrons y voyager le plus longtemps possible. Je ne l’attends pas avec impatience cependant.
💬 Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.
💬 Un restaurant vraiment génial ! Je suis plus que ravi. Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre entrée, nos vestes ont été enlevées et suspendues. L'ambiance est rustique et joliment décorée. Le service était excellent, plus que sympathique et arrangeant ! Même si je ne peux que juger les spaetzle au fromage, ils étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Les autres plats étaient également très bons ! Visuellement, ils attiraient également l'attention ! La qualité de la maison semble venir d'une autre planète. Si je ne devais pas retourner à Cologne, venir ici deviendrait une routine. Bref, c'était une soirée parfaite ! Merci pour tout!!
💬 Chambre confortable et propre, mais assez vieillotte. Le petit déjeuner était basique, mais le personnel était serviable. L'hôtel est bien situé à proximité de la rue principale. Internet était horrible et nous devions utiliser nos données.
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques. Malgré le grand nombre de clients, le service était très sympathique et toujours très attentionné. La nourriture est délicieuse et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Il s'agit d'un restaurant chaleureux dans lequel le village local et les habitants de la région étaient invités, notamment le dimanche de Pâques. Je ne peux que recommander.