Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Post-Stube Avis

📌 Brückenstraße 11, 53505 Altenahr - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant Post-Stube à Altenahr

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Post-Stube à Altenahr

tim.o

Le 31/03/2024 à 20:43

2 / 5

Nous étions ici le dimanche de Pâques. La nourriture n’avait rien à voir avec un restaurant. Très basique, peu ou pas de goût, des légumes marinés sur une salade, des plats surgelés de qualité que l'on connaît dans une grande cuisine. Très déçu.

Annette.l

Le 17/03/2024 à 14:30

5 / 5

Nous avons réservé une table en ligne quelques heures à l'avance. Notre demande de table en bordure des locaux, car nous venions avec un chien, a été prise en compte avec plaisir. Le personnel était très gentil et la cuisine était très bonne. L'ambiance était également élégante. Le rapport qualité-prix est ici.

Birthe.�

Le 17/01/2024 à 15:41

5 / 5

Nous y avons été invités par les pompiers en septembre, c'était super ;-) Merci encore, vous avez vraiment fait un super travail !

Saski.

Le 06/11/2023 à 13:14

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement, malgré une visite de courte durée de quatre personnes un samedi soir. Ils ont même pu nous proposer une table. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et le personnel était très, très gentil.

Jana..

Le 21/10/2023 à 16:29

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement ! Très haute qualité et spécialement préparé. Les plats végétaliens étaient également extrêmement savoureux. Les portions auraient pu être un peu plus grandes à mon goût, mais sinon la nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales.

Jürgen.a

Le 11/06/2023 à 11:19

5 / 5

C'est juste incroyable ce qui a été créé ici ! - ambiance géniale et moderne - service excellent - nourriture absolument fantastique Note : fortement recommandé

  • 🏪 L´Olivo (253 Avis)

  • 💬 Nous avons d'abord mangé une glace, le magasin semblait un peu délabré de l'extérieur, mais les choses se sont améliorées à l'intérieur. Le serveur semblait très brusque et réticent et la pizza était très sèche et en partie insuffisamment cuite (voir photos). Dans l’ensemble, une expérience ennuyeuse. Aucune recommandation De plus, seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 Delicious (47 Avis)

  • 💬 Enfin un magasin soigné et propre à Gemünd !! Ma famille et moi y avons commandé plusieurs fois et je dois dire que nous avons été très impressionnés par tout, de la nourriture au service. Les citoyens sont très juteux, les pizzas et les pâtes ont un goût unique. Avec les frites et les nuggets de poulet, vous pouvez constater que l'huile est toujours propre et remplacée régulièrement. Depuis l’ouverture du magasin à Gemüd, je n’y commande que. Je ne peux que recommander. Une autre photo de la nourriture pour que vous puissiez voir par vous-même ! Et je dis qu'une image comme celle-là en dit plus que mille mots ☺️


  • 🏪 Hotel Waltraud Garni (223 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste et sympathique. Personnel très souriant et attentif. Jolis petits balcons sur l'arrière, nature et montagne. Petit déjeuner copieux. Garages à vélos, parking. Excellent emplacement


  • 🏪 Zur Erholung Büsum • Restaurant & Biergarten (757 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés


  • 🏪 MaeNak Thai-Kitchen (101 Avis)

  • 💬 Petit restaurant neuf, propre et convivial. Nourriture très savoureuse et une touche de Thaïlande. Restaurant authentique. La nourriture peut être pré-commandée et récupérée. Les prix sont corrects et pas trop chers. Un large choix et un service de livraison sont proposés pour les soirées privées. Fortement recommandé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions


  • 🏪 Ristorante La Scala Minden (262 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !


  • 🏪 Mittagessen-Dahoam (18 Avis)

  • 💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.


  • 🏪 K.U.K. Weinhäuschen (765 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Simple et peu onéreux. Terrasse idéale avec vue sur le Rhin et sur les collines


  • 🏪 Palmengrill (509 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois. Service très rapide et personnel sympa. Le problème est que l'évacuation est mauvaise, vous sentez la cuisine à l'intérieur, les tables ne sont pas très propres, la nourriture est bonne. En fait, c'est bon pour un repas rapide et en grande quantité


  • 🏪 Rhöner Landhaus (2 Avis)

  • 💬