Livraison de pizzas 🇩🇪

Delicious Avis

📌 Urftseestraße 1-3, 53937 Schleiden - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Delicious à Schleiden

Les avis

Les dernier avis sur Delicious à Schleiden

Mohammed.e

Le 11/02/2024 à 21:23

5 / 5

Excellent service, la nourriture était délicieuse et encore chaude, la prochaine fois je commanderai à nouveau

s..a

Le 28/01/2024 à 09:17

5 / 5

La pizza était super, à l'heure à la minute près. Service de livraison sympa. Tout est parfait!

Indira.

Le 09/01/2024 à 17:31

2 / 5

Les employés sont sympas, mais tout semble très désorganisé. La pizza était fondamentalement assez savoureuse. Cependant, je n'aime pas du tout si la pizza Margherita contient des miettes de thon. En tant que végétarien, c'est interdit. C'est également très ennuyeux lorsque vous payez 8 rouleaux de pizza et qu'il n'y a que 6 morceaux dedans. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Dominik.e

Le 01/01/2024 à 20:09

2 / 5

Je lui donne deux étoiles car la pizza de ma femme était plutôt bonne. Sinon, malheureusement, vous perdrez cette habitude. Commandé à 18h40 et nourriture arrivée à 21h. La lasagne était pire que les paquets Maggi et froide.

amani.z

Le 13/12/2023 à 21:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et aimable, je le recommande simplement 👌

sara.c

Le 12/12/2023 à 07:59

5 / 5

personnel super sympa et sympathique. Le repas était délicieux. nous avons mangé des pâtes, des pizzas et des hamburgers et toute ma famille était satisfaite. Merci merci merci

Naimet1.a

Le 11/12/2023 à 20:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je ne peux que la recommander.

veronique.o

Le 11/12/2023 à 08:56

1 / 5

Les burgers et les frites étaient ok la première fois, bien que malheureusement froids... la pizza n'était rien et tout était très cher, un bol de ketchup 1€, une cuillerée de sauce cheddar, 2,50€, prix final pour 4 personnes avec une livraison supérieure à 60 €... la nourriture n'était que tiède à la livraison ! Encore une deuxième tentative aujourd'hui... (quelque chose s'est peut-être mal passé) ! essayé d'obtenir de la nourriture, mais ce fut également un échec. Je ne peux même pas évaluer la nourriture et le prix cette fois-ci, ça n'est pas allé si loin ! A cause d'une déchirure dans le billet, ils n'ont pas voulu accepter l'argent car après tout, ils n'étaient pas une banque !!! Quand j'ai alors dit qu'il devait garder sa nourriture, ils se sont mis très en colère. Je devrais changer de l'argent chez Netto ou ailleurs, ou aller à la banque !!! Mais je n'ai plus revu cette... nourriture froide, pour de telles absurdités... non merci. Ils ont même pris des photos de ma plaque d'immatriculation à l'extérieur... Conclusion : Le magasin est sorti pour nous.

Stefan.�

Le 09/12/2023 à 20:06

5 / 5

Je l'ai dépassé plusieurs fois, mais c'était la première fois que je m'arrêtais. Des portions savoureuses et très grandes. Nous serions ravis de revenir. Lasagne 10/10 c'est tout simplement délicieux pour un non-italien.

Samantha.n

Le 06/12/2023 à 17:37

5 / 5

Les hamburgers commandés en ligne via livraison à domicile étaient prêts rapidement et à quelques pas de notre maison de vacances ! Le burger aux champignons est fortement recommandé !

S45.x

Le 30/11/2023 à 06:29

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Il y a d'excellentes pizzas et autres plats. Le service est également très sympathique. Toujours heureux.👍

Ali.l

Le 25/11/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux

Königin.y

Le 09/11/2023 à 21:11

5 / 5

Fortement recommandé, les pizzas sont top, surtout la Delicious 1, avec du saumon et des crabes, les burgers sont corrects, la viande est bien assaisonnée et tout semble frais. Nous reviendrons certainement.

Marco.a

Le 09/11/2023 à 21:03

5 / 5

La nourriture était très bonne, le magasin était propre et récemment rénové. Le service était poli et aimable. Nous viendrons plus souvent désormais.

D.

Le 08/11/2023 à 17:02

5 / 5

Je viens de commander chez Delicious pour la première fois. C'était très simple et sans tracas via le site Web. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. La nourriture est même arrivée avant l'heure indiquée. Chauffeur sympathique. La nourriture était encore très chaude et les frites étaient super croustillantes. Des portions généreuses et vraiment savoureuses. Avec plaisir encore 👍😊

Fatima.i

Le 03/11/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La livraison est arrivée rapidement. Cette boutique ne peut vraiment être que recommandée.

yasmin.a

Le 03/11/2023 à 20:47

5 / 5

Ouah! Nous y sommes allés pour la première fois, sur recommandation d'amis. Le service était compétent et rapide. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons.

Sainab.e

Le 03/11/2023 à 20:10

5 / 5

Burgers très savoureux et frais. Je ne peux que recommander !!!

Annika.

Le 03/11/2023 à 18:12

5 / 5

Enfin un magasin soigné et propre à Gemünd !! Ma famille et moi y avons commandé plusieurs fois et je dois dire que nous avons été très impressionnés par tout, de la nourriture au service. Les citoyens sont très juteux, les pizzas et les pâtes ont un goût unique. Avec les frites et les nuggets de poulet, vous pouvez constater que l'huile est toujours propre et remplacée régulièrement. Depuis l’ouverture du magasin à Gemüd, je n’y commande que. Je ne peux que recommander. Une autre photo de la nourriture pour que vous puissiez voir par vous-même ! Et je dis qu'une image comme celle-là en dit plus que mille mots ☺️

Sara.a

Le 02/11/2023 à 14:46

2 / 5

Les rouleaux de pizza étaient bons, mais le beurre aux herbes était mauvais. Elle ne sentait déjà rien. Le cheeseburger était probablement bon, mon fils l'a aimé, mais rien de spécial. Ma pizza hollandaise était composée de poulet sec et de brocoli coriace. Le tout noyé dans la sauce. Oui, je voulais aussi de la sauce, mais on aurait dit qu'elle avait été jetée et versée dessus. Totalement sans amour. les ailes de poulet avaient une panure très épaisse. Je n'ai pas compris ça. En dessous, on ne pouvait pas dire ce qu'on mangeait ni si c'était cuit et après quelques bouchées on voyait : c'était sanglant à l'intérieur. La livraison est arrivée plus vite que prévu. Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles qui disent : je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant.

Morgana.e

Le 01/11/2023 à 15:32

2 / 5

J'ai essayé ma main sur la carte. Commençons par la pizza : la pâte est belle, croustillante et fine, les garnitures sont bonnes, mais ce qui n'a pas bon goût du tout, c'est la sauce tomate. Il y a tellement d'origan dedans que toute la pizza n'a pas bon goût. Les pâtes à la crème que j'ai essayées étaient particulièrement insipides. Parmi les hamburgers, j'ai essayé le burger BBQ. La galette aurait pu être faite maison, mais elle n'a pas bon goût du tout. La consistance rappelle davantage une tranche bancale de quelque chose, mais pas de la viande. Comme s'ils l'avaient étiré avec trop de pain/chapelure pour économiser de l'argent. Ensuite, le hamburger a été complètement noyé dans des sauces bon marché et quelque chose de ringard. Pour le prix c'est un échec total. Les frites sont bonnes. Mais ce qui est absolument honteux, c'est la toute petite portion de ketchup au curry à 1 €, soit juste ce qu'il faut pour 5 frites.

Easyrider15.

Le 29/10/2023 à 13:14

1 / 5

Désolé, mais je n'ai pas commandé dans un si mauvais magasin depuis longtemps... Les frites étaient trop salées, les hamburgers avaient un goût de brûlé et les bouchées de poulet étaient totalement sèches. Il fonctionnera à nouveau comme le magasin qui existait auparavant, commandez-les tous une fois pour les essayer et réalisez ensuite à quel point c'est mauvais... dans quelques mois, il aura à nouveau disparu.

Obaida.l

Le 28/10/2023 à 22:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et rare, de très haute qualité, service plus que formidable, le personnel est très sympathique et le hamburger avait un goût particulier que je n'ai essayé nulle part ailleurs. Je pense qu'il mérite vraiment 5 étoiles, s'il y avait plus d'étoiles j'en ajouterais Je conseille à tout le monde de commander

Batoul.a

Le 28/10/2023 à 16:23

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, un service agréable et rapide, ne peut être que recommandé

Mohamed.l

Le 28/10/2023 à 16:22

5 / 5

Je ne peux que recommander ce magasin. Vraiment très savoureux. Très bonne qualité et excellent service. Merci d'avoir construit quelque chose de beau ici à Gemünd.

Jenny.a

Le 25/10/2023 à 21:33

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX !!!!

Dara.

Le 23/10/2023 à 10:14

4 / 5

Solide, savoureux. Les frites étaient toujours très bonnes malgré la livraison. La livraison en général a également été plus rapide que prévu.

Sandra.�

Le 21/10/2023 à 06:19

2 / 5

Commandé pour la première fois hier. Malheureusement une déception. Malheureusement, les pizzas n'avaient rien de spécial. Bord et fond très durs et en partie déjà brûlés. Le thon était totalement sec et les hamburgers n'étaient pas géniaux non plus. Aucune trace de poulet croustillant sur le burger juste un morceau de poulet coriace. En fin de compte, cela n'en valait pas la peine.

Frank.o

Le 18/10/2023 à 19:41

2 / 5

8 EURO pour un petit Champion Burger sans frites et sans salade. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le prix ne peut pas être justifié. 3 tranches d'oignons et 7 champignons émincés sur un petit burger. Pour 8 EURO, vous pouvez obtenir bien plus partout ailleurs

SD.u

Le 17/08/2023 à 19:30

4 / 5

Pas le meilleur visuellement mais très savoureux en termes de goût 👍 Salutations de Bielefeld

Aria.e

Le 16/06/2023 à 16:46

5 / 5

J'ai commandé une pizza Margherita avec beaucoup d'artichauts aujourd'hui. Que puis-je dire ?! Au début, on ne pouvait pas vraiment bien manger ici, mais maintenant la pizza est de classe mondiale ! Base fine et croustillante, pas noyée dans le fromage, juste parfaite !! ❤️

NoAimDeleight.

Le 10/05/2023 à 18:34

5 / 5

La meilleure pizza de l'Eifel !

Jennifer.a

Le 23/04/2023 à 16:56

5 / 5

Tout le monde est très gentil. C'est vraiment très savoureux

Mathilda.a

Le 02/04/2023 à 19:37

3 / 5

Comme je ne connais pas le numéro : 024446199570 Commandé et 125 minutes plus tard là-bas un dimanche… Accompagnement supplémentaire oublié sur une pizza

Jojo.l

Le 16/02/2023 à 21:56

5 / 5

Excellent service, pizza délicieuse. Avec plaisir encore !

Lukas.o

Le 16/02/2023 à 21:54

5 / 5

C'était délicieux et le service sur place était également excellent !

Marco.o

Le 11/01/2023 à 20:01

5 / 5

J'adore ce magasin !! Très sympathique, toujours à l'heure et la nourriture est vraiment excellente !👍🏼 Toujours heureux d'être à nouveau avec vous !🙏

Sylvia.t

Le 05/01/2023 à 19:13

3 / 5

La pizza est tout simplement géniale !

Sandra.

Le 01/01/2023 à 21:22

1 / 5

Mauvaise pizza livrée.

Justin.o

Le 17/12/2022 à 19:06

1 / 5

La nourriture est arrivée avec presque une heure de retard car le chauffeur a mal saisi mon adresse et la nourriture a été livrée froide et je ne me suis même pas excusé - c'était la dernière fois que j'ai gaspillé mon argent là-bas !

ReLaX_MYpony.H

Le 17/12/2022 à 19:05

1 / 5

Le livreur ne parlait pas allemand, s'est perdu et n'est arrivé qu'au bout de 2 heures. La nourriture était bien sûr froide, détrempée et pas savoureuse.

Tobias.i

Le 05/07/2022 à 15:52

1 / 5

Pure déception. Ne vous laissez pas tromper par les bonnes critiques. Ils viennent tous du magasin précédent «Jumbo Pizza», qui était bien meilleur.

Daniel..

Le 19/06/2022 à 09:44

5 / 5

Nous avons eu deux types de pizza, des épinards au four et une salade fermière avec une sauce au yaourt. La pizza était bien garnie, les garnitures sur le fromage. Les épinards étaient frais et délicieux gratinés. La salade fermière est copieuse et riche. Tout le monde était agréablement rassasié et pensait que c'était certainement l'une des meilleures pizzas livrées. A récemment ouvert ses portes. Sur les premiers dépliants (imprimés), il manque un quatre dans le numéro de téléphone. L'équipe sur place explique cela à toute personne qui demande un flyer. 😉

  • 🏪 Oberauer Alm (698 Avis)

  • 💬 Je n'ai personnellement pas du tout aimé... Pour ma part j'ai pris le Alm toast, on voit ce que c'est qu'un toast a peu près mais la pas du tout ça c'était une galette de pomme de terre avec de la viande du fromage et au milieu un fruit et de la confiture.... Et aussi tout était trop salé


  • 🏪 Waldhof Gastro & Event UG (900 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et chaleureuse mais ils n'ont pas de menu anglais.


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Airport (1729 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Transfert pratique depuis l'aéroport. Personnel poli et sympathique. La seule chose qui me dérange, c'est qu'après 22h00, il n'y a plus de possibilité de dîner. Il y a une Pizzeria à proximité jusqu'à 23h00 et la cuisine est fermée jusqu'à 6h00 pour le petit-déjeuner. Et tout est génial !!!


  • 🏪 Weinhaus Hotel (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.


  • 🏪 Pension Marktplatz Rüsselsheim (3 Avis)

  • 💬 Arnaque totale, j'ai réservé via Booking et j'ai reçu une confirmation. Sur place nous voyons une feuille de papier DIN 4 avec un numéro de téléphone collée sur la porte. Je les ai appelés plusieurs fois et la dame au téléphone a dit qu'ils n'étaient pas là du tout. Après une longue discussion, nous avons annulé la réservation et espérons que nous serons remboursés. PLUS JAMAIS!!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Dick & Doof (383 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne, le service de mauvaise qualité. Ils m'ont demandé si je voulais une tranche de viande supplémentaire (de 3 tranches à 4 tranches) dans mon plat, j'ai répondu. Quand ils sont arrivés, ils ont facturé deux fois le plat, je leur ai dit. Ils auraient dû m'informer, et ils ont dit "non, ce n'est pas le cas!". Ne revenez plus jamais à cette arnaque.


  • 🏪 Gaststätte Holzwurm (81 Avis)

  • 💬 Un pub dont vous avez besoin en tant que fumeur, car ici, vous n'avez pas besoin de sortir. Il y en a partout ici. Même en tant que fumeur, il faut un certain temps pour s'y habituer. Cher personnel.


  • 🏪 Lecker Sushi - Marktkauf Feuerbach (47 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très bons et les gérants très aimables :)


  • 🏪 Restaurant Delos (317 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, cuisine grecque et allemande et pizza. Belles places à l'extérieur avec possibilité de fumer. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Adria (46 Avis)

  • 💬 La pizza était super délicieuse ! Malheureusement, nous avons mangé au restaurant (bar sportif), c'était un peu frais et le service était bon.