Les avis
Le 30/09/2019 à 18:28
Le patron est très sympathique. Le reste du personnel était extrêmement taciturne. La nourriture est scandaleusement chère et les portions sont très petites et je ne peux absolument pas le recommander. Le peu de nourriture qu'il y avait était très savoureux.
Le 29/06/2019 à 21:01
C'est géorgien, ce n'est pas ma première fois donc je vais lui donner une critique neutre. Mais j'y retournerai certainement. Ils sont définitivement sympathiques.
Le 03/02/2019 à 18:17
Confortable mais portions trop petites pour le prix.
Le 12/01/2019 à 20:01
Nouveau locataire désormais. Laissez-nous surprendre.
Le 03/01/2019 à 14:02
Bien équipé, cher, petites portions, escalope de la friteuse
Le 27/12/2018 à 18:34
Service très sympathique, restaurant sympa, cosy. La seule chose que je ne peux pas recommander, c'est la nourriture. Mini portion (steak de chien supérieur). Trop cher. L'escalope est prête à l'emploi à la friteuse. La salade est ok.
Le 11/11/2018 à 14:22
Très bonne ambiance, bonne nourriture et service sympathique. Bonne idée avec le tournage cinéma.
💬 L'ambiance est très agréable, le personnel de service est sympathique, rapide et courtois, les différents types de gâteaux sont très savoureux.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Stüble Burger. Service sympathique et ambiance chaleureuse!
💬 Mieux que prévu. Nous avons réservé une chambre supérieure qui était très spacieuse et charmante. Le restaurant était très bon, avec un personnel sympathique. Un super séjour. ATTENTION, Nous avons accidentellement réservé deux chambres sur le site de Maritim. Comme nous avions réservé après 18 heures le jour de notre arrivée, la réception a été obligée de nous facturer une "no show" pour une chambre. Par la suite, nous avons reçu un remboursement complet en envoyant un e-mail au siège social. Tout allait bien.
💬 L'un des gâteaux et petit-déjeuner faits maison les plus authentiques. La nourriture est tellement savoureuse et délicieuse. L'endroit est magnifique avec beaucoup de lumière naturelle à travers les fenêtres et l'hôte est très gentil. Je le recommande fortement!
💬 Nous étions invités chez vous pour un anniversaire. Vous avez préparé un délicieux buffet Kölches. Nous serons heureux de goûter vos plats grecs bientôt. Nous avons passé une agréable soirée avec vous au restaurant.
💬 Propriétaire très gentil, détendu et sympathique. Les pommes de terre sautées au poisson sont très savoureuses. La vue sur le lagon en mangeant est tout simplement magnifique. Pendant ce temps, les enfants peuvent courir dans l'aire de jeux adjacente. Il y a du bon café, des glaces, des boissons fraîches et des snacks classiques comme des frites, de la saucisse au curry, etc. Je reviendrai certainement !
💬 Exelent petit restaurant avec une décoration vraiment très sympathique. La nourriture est très bonne et local. Et le serveuse était vraiment très gentille et à fait beaucoup d'effort pour nous expliquer les plats car nous somme français. Franchement à faire lors de son séjour.
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai fait dans la région ! Plats très savoureux à des prix corrects. Ambiance calme, traditionnelle et chaleureuse. Personnel adorable et aux petits soins de A à Z. Nous sommes venus le soir, mais la vue depuis la colline du restaurant doit être incroyable en plein jour. Que du bon !
💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.
💬