📌 Hauptstraße 36, 97204 Höchberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:20
Le yaourt glacé était ok quand j'y étais l'année dernière. Mais chaque fois que je voulais y retourner, c'était fermé. Et quand il a repris, cela n’a duré que peu de temps. Allez-vous un jour rouvrir ? Parce qu'on avait l'impression que le café était plus fermé qu'ouvert En réponse à la réponse du propriétaire : Nous voulions essayer les autres choses, mais c'est toujours fermé !! Et vous ne vous occupez pas des concessions avant l'ouverture ? Eh bien, désolé, vous savez généralement à l'avance ce dont vous avez besoin pour ouvrir un café/restaurant ou quelque chose de similaire et que tout cela implique de l'argent et que vous n'ouvrez que lorsque vous avez tout.
Le 14/05/2023 à 09:42
Petit-déjeuner turc copieux et très savoureux pour la fête des mères 👌
Le 02/05/2023 à 20:03
Très bon petit déjeuner 👍 dans un endroit calme.
Le 05/03/2023 à 10:39
L'un des gâteaux et petit-déjeuner faits maison les plus authentiques. La nourriture est tellement savoureuse et délicieuse. L'endroit est magnifique avec beaucoup de lumière naturelle à travers les fenêtres et l'hôte est très gentil. Je le recommande fortement!
Le 26/12/2022 à 20:28
Café confortable avec un service super sympathique. Petit-déjeuner turc et friandises turques 😋
Le 10/12/2022 à 21:23
Café mignon, délicieux petit déjeuner ! Très sympathique et serviable. Avec plaisir encore !
Le 10/12/2022 à 16:44
Ambiance totalement sympa, très bon café et plein de super bonnes gourmandises sucrées. Véritable petit-déjeuner turc. Nous recommandons!
Le 10/12/2022 à 16:32
Café très confortable et géré avec amour, proposant le meilleur expresso et de délicieux gâteaux faits maison, ainsi que des baklava tout droit venus d'Istanbul !
Le 16/10/2022 à 18:12
Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner, un goût différent. Je peux le recommander ;-))
Le 19/08/2022 à 14:43
Délicieux! Recommandation!
Le 19/06/2022 à 17:58
Service authentique, nourriture excellente, ambiance conviviale et confortable. vous devez vous arrêter pour leur petit-déjeuner ou un yaourt glacé si vous êtes dans les parages !
Le 12/06/2022 à 20:44
Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et bonne. Le café turc était également très bon. Un plus grand choix de garnitures serait bien pour le yaourt glacé.
Le 12/06/2022 à 20:42
Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. La glace, la salade et le café étaient bons
Le 12/06/2022 à 18:45
Petits plats très savoureux, excellents baklava et yaourt glacé. Des hôtes formidables et sympathiques. L'hospitalité turque au milieu du Höchberg
Le 12/06/2022 à 05:21
Frais, savoureux, convivial 👌🏼
Le 11/06/2022 à 17:39
Très bel établissement. Délicieux yaourt glacé (également végétalien) Personnel très sympathique Nous sommes heureux de cet enrichissement pour le Höchberg
💬 Petit snack-bar avec de belles places assises à l'extérieur en été. Bons prix et préparation délicieuse. La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée.
💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !
💬 Une petite perle à Brunswick. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avons vraiment apprécié. Le service est excellent et sympathique. Le goût de la nourriture nous a impressionnés, même si la portion de viande pourrait être un peu plus grande par rapport au riz ☺️. Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau culinaire, vous devriez absolument essayer ce restaurant.
💬 Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.
💬 Mon mari et moi avons été plus qu'impressionnés par la nourriture et le service. Attentif, chaleureux et pas timide. La dame du service était toujours là et on nous a donné des recommandations de vins pour le repas. Nous n'avons pas mangé cela authentiquement depuis longtemps. Les crevettes fondent dans la bouche. Vraiment une soirée réussie et agréable.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps !! Je vérifie toujours ce petit endroit confortable et je n'ai jamais été déçu. J'adore leur kebab. J'adore cet endroit.
💬 Deux fois, nous avons mangé du poisson et deux fois, c'était très savoureux. Les serveurs sont sympathiques et rapides. C'était une bonne surprise - un petit dessert du restaurant. Les prix peuvent être inférieurs pour une telle zone.
💬 En dehors du petit déjeuner et la chambre moderne, l’expérience est très décevante, il s’avère qu’il y a un banc et quelques chaises devant l’hôtel occupé jusqu’à 4h00 par des occupants de l’hôtel qui ont mis un « bordel » pas possible ! La réception pourtant juste devant n’a pas réagi et a laissé faire.. ce n’est pas acceptable ! Nous n’avons donc pas pu dormir 😡 , ah oui j’oubliai aussi l’ascenseur utilisé toute la nuit que l’on entend comme si un train passait et un accueil d’une petite jeune très antipathique. Bien évidement je n’y retournerai plus.
💬 Tout était simple et délicieux, tous les plats sont de vraies réussites, entrées, plats et desserts. Tout le monde a adoré, y compris les ados et les enfants. Une vraie bonne recommandation dans la région !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner dimanche car nous voulions aller au zoo d'à côté. L'accueil était sympathique, l'ambiance était rustique. Le menu était assez riche en viande, et en tant que végétarien, j'ai commandé des raviolis avec des légumes et de la sauce, ce qui n'a pas posé de problème. Les prix sont plus que corrects, la nourriture est très savoureuse et l'ambiance est absolument détendue. Nous avons attendu assez longtemps pour avoir de la nourriture, mais on nous l'a dit à notre arrivée. Bref, une recommandation claire pour la cuisine maison !