Restaurant 🇩🇪

Masa Bistro & Cafe Avis

📌 Hauptstraße 36, 97204 Höchberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Masa Bistro & Cafe à Höchberg

Les avis

Les dernier avis sur Masa Bistro & Cafe à Höchberg

R...

Le 23/06/2023 à 20:20

2 / 5

Le yaourt glacé était ok quand j'y étais l'année dernière. Mais chaque fois que je voulais y retourner, c'était fermé. Et quand il a repris, cela n’a duré que peu de temps. Allez-vous un jour rouvrir ? Parce qu'on avait l'impression que le café était plus fermé qu'ouvert En réponse à la réponse du propriétaire : Nous voulions essayer les autres choses, mais c'est toujours fermé !! Et vous ne vous occupez pas des concessions avant l'ouverture ? Eh bien, désolé, vous savez généralement à l'avance ce dont vous avez besoin pour ouvrir un café/restaurant ou quelque chose de similaire et que tout cela implique de l'argent et que vous n'ouvrez que lorsque vous avez tout.

leda.e

Le 14/05/2023 à 09:42

5 / 5

Petit-déjeuner turc copieux et très savoureux pour la fête des mères 👌

Photo n°1 de l'avis de leda.e fait le 14/05/2023 à 09:42 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Tomek.n

Le 02/05/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon petit déjeuner 👍 dans un endroit calme.

Mohammad.d

Le 05/03/2023 à 10:39

5 / 5

L'un des gâteaux et petit-déjeuner faits maison les plus authentiques. La nourriture est tellement savoureuse et délicieuse. L'endroit est magnifique avec beaucoup de lumière naturelle à travers les fenêtres et l'hôte est très gentil. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°3 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°4 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°5 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°6 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Micha.

Le 26/12/2022 à 20:28

5 / 5

Café confortable avec un service super sympathique. Petit-déjeuner turc et friandises turques 😋

Linda.e

Le 10/12/2022 à 21:23

4 / 5

Café mignon, délicieux petit déjeuner ! Très sympathique et serviable. Avec plaisir encore !

Thomas.i

Le 10/12/2022 à 16:44

5 / 5

Ambiance totalement sympa, très bon café et plein de super bonnes gourmandises sucrées. Véritable petit-déjeuner turc. Nous recommandons!

Christoph.i

Le 10/12/2022 à 16:32

5 / 5

Café très confortable et géré avec amour, proposant le meilleur expresso et de délicieux gâteaux faits maison, ainsi que des baklava tout droit venus d'Istanbul !

Bozzo.

Le 16/10/2022 à 18:12

5 / 5

Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner, un goût différent. Je peux le recommander ;-))

george.u

Le 19/08/2022 à 14:43

5 / 5

Délicieux! Recommandation!

Özgür.e

Le 19/06/2022 à 17:58

5 / 5

Service authentique, nourriture excellente, ambiance conviviale et confortable. vous devez vous arrêter pour leur petit-déjeuner ou un yaourt glacé si vous êtes dans les parages !

Vanessa.t

Le 12/06/2022 à 20:44

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et bonne. Le café turc était également très bon. Un plus grand choix de garnitures serait bien pour le yaourt glacé.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.t fait le 12/06/2022 à 20:44 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Stefan.u

Le 12/06/2022 à 20:42

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. La glace, la salade et le café étaient bons

Michaela.l

Le 12/06/2022 à 18:45

5 / 5

Petits plats très savoureux, excellents baklava et yaourt glacé. Des hôtes formidables et sympathiques. L'hospitalité turque au milieu du Höchberg

Dirk.a

Le 12/06/2022 à 05:21

5 / 5

Frais, savoureux, convivial 👌🏼

Ilona.o

Le 11/06/2022 à 17:39

5 / 5

Très bel établissement. Délicieux yaourt glacé (également végétalien) Personnel très sympathique Nous sommes heureux de cet enrichissement pour le Höchberg

  • 🏪 Pizzeria Minigolf (100 Avis)

  • 💬 Notre repas à emporter préféré! Petit mais sympa ! Les pizzas sont délicieuses et la salade italienne est un incontournable. Les propriétaires - le chef et sa femme - sont toujours courtois et ont toujours le sourire aux lèvres. A refaire encore plusieurs fois !


  • 🏪 HOtello Lehel (258 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très bien situé, proche du centre ville et des transports en commun. Certain membre du personnel pas accueillant, ni bonjour ni aurevoir, le tout avec des airpods dans les oreilles. A notre arrivée, a nous de faire notre check-in, et aucune information nous ai donné sur l'hôtel, le petit déjeuner ou la remise concernant le parking. Les chambres sont correctes, la literie est confortable, la salle de bain est bien équipée. Il manque cependant une petite machine à café/thé dans la chambre.


  • 🏪 Lia's Schawarma (90 Avis)

  • 💬 Nous demandons à la direction du restaurant de nettoyer les tables et d'en enlever la saleté pour recevoir les clients. À cause de cela, nous ne pouvions même pas nous asseoir à une table et commander de la nourriture. Les gens viennent de loin vers vous après avoir vu les bonnes critiques et les photos de votre restaurant sur Internet. Malheureusement, la réalité est choquante en raison d'une grande négligence Nous vous demandons de travailler dur pour élever le niveau de propreté et de soin dans votre restaurant. Pour qu'il corresponde aux images que vous affichez sur Internet aux clients


  • 🏪 Kappelrodeck Pizza & Kebap Haus (195 Avis)

  • 💬 Un délice !


  • 🏪 Hotel Haus Schönewald GmbH (286 Avis)

  • 💬 C'était sympa.


  • 🏪 Bellheimer Bierfässel (54 Avis)

  • 💬 Pub confortable. Ambiance chaleureuse dans ce Locale. Tout le monde parle à tout le monde, qu'il soit nouveau ou ancien


  • 🏪 Landgasthof Obersteberg (12 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortablement aménagé à l'ambiance haut de gamme, au calme et en pleine nature. Excellente connexion avec les possibilités de shopping et de nombreux points forts de la Ruhr. Des hôtes super sympas, tout était parfait ici. Aussi le rapport qualité-prix


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (225 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. La salade est très bonne Les nouilles sont très bonnes L'entrée était très bonne Le dessert était très bon Les employés sont très sympathiques. le patron est toujours souriant. Le plateau de poisson et de viande n'est pas approprié... mais vous pouvez vous en accommoder car ce n'est pas un steakhouse L'ambiance est horrible…. Le carnet de bons n'a été que partiellement accepté, mais au moins nous avons été informés avant de commander qu'il y avait une réduction maximale de 15 euros, même si un plat principal était gratuit selon le carnet de bons, également vendu sur place...


  • 🏪 [ markt : wirt : schaft ] (386 Avis)

  • 💬 Reçu allemand servi avec une assiette moderne. La saveur n'est pas mauvaise, mais elle ne doit pas encore être celle qui vous accrochera la langue ou vous collera au cœur. Bon, ça reste un endroit pour avoir de la bonne ambiance sur la place. Ne vous inquiétez pas du mauvais service ici, les gens sont tous prêts à vous aider avec un sourire sincère.


  • 🏪 Nickelodeon Brinkum (207 Avis)

  • 💬 Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était TOP et, comme souhaité, « bonne-bourgeoise ». Service super et très attentionné ! Le rapport prix/performance est correct !