Restaurant 🇩🇪

Masa Bistro & Cafe Avis

📌 Hauptstraße 36, 97204 Höchberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Masa Bistro & Cafe à Höchberg

Les avis

Les dernier avis sur Masa Bistro & Cafe à Höchberg

R...

Le 23/06/2023 à 20:20

2 / 5

Le yaourt glacé était ok quand j'y étais l'année dernière. Mais chaque fois que je voulais y retourner, c'était fermé. Et quand il a repris, cela n’a duré que peu de temps. Allez-vous un jour rouvrir ? Parce qu'on avait l'impression que le café était plus fermé qu'ouvert En réponse à la réponse du propriétaire : Nous voulions essayer les autres choses, mais c'est toujours fermé !! Et vous ne vous occupez pas des concessions avant l'ouverture ? Eh bien, désolé, vous savez généralement à l'avance ce dont vous avez besoin pour ouvrir un café/restaurant ou quelque chose de similaire et que tout cela implique de l'argent et que vous n'ouvrez que lorsque vous avez tout.

leda.e

Le 14/05/2023 à 09:42

5 / 5

Petit-déjeuner turc copieux et très savoureux pour la fête des mères 👌

Photo n°1 de l'avis de leda.e fait le 14/05/2023 à 09:42 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Tomek.n

Le 02/05/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon petit déjeuner 👍 dans un endroit calme.

Mohammad.d

Le 05/03/2023 à 10:39

5 / 5

L'un des gâteaux et petit-déjeuner faits maison les plus authentiques. La nourriture est tellement savoureuse et délicieuse. L'endroit est magnifique avec beaucoup de lumière naturelle à travers les fenêtres et l'hôte est très gentil. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°3 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°4 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°5 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Photo n°6 de l'avis de Mohammad.d fait le 05/03/2023 à 10:39 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Micha.

Le 26/12/2022 à 20:28

5 / 5

Café confortable avec un service super sympathique. Petit-déjeuner turc et friandises turques 😋

Linda.e

Le 10/12/2022 à 21:23

4 / 5

Café mignon, délicieux petit déjeuner ! Très sympathique et serviable. Avec plaisir encore !

Thomas.i

Le 10/12/2022 à 16:44

5 / 5

Ambiance totalement sympa, très bon café et plein de super bonnes gourmandises sucrées. Véritable petit-déjeuner turc. Nous recommandons!

Christoph.i

Le 10/12/2022 à 16:32

5 / 5

Café très confortable et géré avec amour, proposant le meilleur expresso et de délicieux gâteaux faits maison, ainsi que des baklava tout droit venus d'Istanbul !

Bozzo.

Le 16/10/2022 à 18:12

5 / 5

Joli petit café. Délicieux petit-déjeuner, un goût différent. Je peux le recommander ;-))

george.u

Le 19/08/2022 à 14:43

5 / 5

Délicieux! Recommandation!

Özgür.e

Le 19/06/2022 à 17:58

5 / 5

Service authentique, nourriture excellente, ambiance conviviale et confortable. vous devez vous arrêter pour leur petit-déjeuner ou un yaourt glacé si vous êtes dans les parages !

Vanessa.t

Le 12/06/2022 à 20:44

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et bonne. Le café turc était également très bon. Un plus grand choix de garnitures serait bien pour le yaourt glacé.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.t fait le 12/06/2022 à 20:44 sur le  Masa Bistro & Cafe à Höchberg
Stefan.u

Le 12/06/2022 à 20:42

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et arrangeant. La glace, la salade et le café étaient bons

Michaela.l

Le 12/06/2022 à 18:45

5 / 5

Petits plats très savoureux, excellents baklava et yaourt glacé. Des hôtes formidables et sympathiques. L'hospitalité turque au milieu du Höchberg

Dirk.a

Le 12/06/2022 à 05:21

5 / 5

Frais, savoureux, convivial 👌🏼

Ilona.o

Le 11/06/2022 à 17:39

5 / 5

Très bel établissement. Délicieux yaourt glacé (également végétalien) Personnel très sympathique Nous sommes heureux de cet enrichissement pour le Höchberg

  • 🏪 Gerolfinger Kebap Ingolstadt (32 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit !


  • 🏪 City Bowling (807 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon petit instant


  • 🏪 Sperlich's "EISZEIT" (21 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍


  • 🏪 China Restaurant Schüttorf (960 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais le choix de nourriture n'est pas très large.


  • 🏪 Asia Wok (105 Avis)

  • 💬 Cuisine extrêmement mauvaise. Os de poulet sec - viande moulée ! , Wantan se compose uniquement de pâte sèche - non comestible. J'ai dû jeter la moitié de ma commande. Les nouilles frites étaient correctes. Mais sans goût. S'il vous plaît, allez ailleurs.


  • 🏪 Eismarie (189 Avis)

  • 💬 Ventes ambulantes de glaces molles très savoureuses aux saveurs différentes chaque jour. Le personnel est très gentil et sympathique. Vous pouvez également emporter de la glace du gel avec vous à la maison. Eismarie est fortement recommandée.


  • 🏪 Zenger Dorfwirt - Schweizer Betriebs GmbH (750 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec un excellent service et un bon vin régional. La nourriture était également assez bonne, même si je préférerais avoir du poisson avec un accompagnement différent de celui des pâtes, mais je suppose que c'est une préférence personnelle.


  • 🏪 Stadissimo Restaurant und Partyservice (17 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans le cadre d'un événement. Le personnel est extrêmement sympathique. Le menu est assez petit et il n'y avait pas de plats du jour. La nourriture était bonne, le poisson et la crème de chou de Milan auraient pu faire preuve d'un peu plus de courage lors de l'assaisonnement. Tout était propre et bien rangé.


  • 🏪 Übernachten in Lüneburg (4 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (535 Avis)

  • 💬 C'est une très longue attente, la nourriture est dégueulasse, pas savoureuse, les cheveux sont couverts de cheveux mouillés, ça coupe l'appétit. Nous y sommes allés une fois, une fois que nous avons commandé une pizza Familia, nous l'avons jetée à la poubelle, c'était impossible de manger, c'était aigre, la pâte était crue et l'odeur était désagréable 🤢. De l'argent par les fenêtres. Ne recommande pas ❌🚷