📌 Röntgenstraße 24, 42489 Wülfrath - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:16
Vraiment délicieux ici
Le 20/01/2024 à 21:12
Nourriture délicieuse à un prix acceptable.
Le 26/09/2023 à 14:39
Meilleur cuisinier et meilleur service, toujours heureux.
Le 09/09/2023 à 06:43
Le propriétaire peut être maussade (souvent incompréhensible). Mais il a aussi des jours où il est très gentil (cela dépend beaucoup de sa forme du jour). Le service est toujours sympathique et il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture est bonne et a bon goût. Les demandes particulières seront prises en compte si possible. Nous aimons aller ici.
Le 02/09/2023 à 09:05
Le meilleur shashlik de tous les temps, des prix raisonnables, un bon restaurant, un personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 13:45
Toujours bon
Le 27/07/2023 à 17:07
Un endroit idéal pour un grand anniversaire.
Le 24/07/2023 à 04:45
Bon appétit; bon service 🥰
Le 06/07/2023 à 13:13
Service super sympathique, menu complet, nourriture délicieuse comme celle de votre mère
💬 Je le recommande vraiment, l'homme était très gentil car il m'a offert un jour un Capri Sun gratuit!!!!1! Le poulet est super assaisonné et très savoureux. Les frites sont délicieuses et les portions sont énormes. Je recommande également les nuggets de poulet et la bratwurst.
💬 L'un des pires plats asiatiques que j'ai jamais mangé. La sélection de plats est assez restreinte et vous n'avez pas beaucoup de choix. De plus, toute la nourriture est très grasse et grasse. Je ne pouvais manger qu'un seul plat parmi tous. De plus, les sushis sont très très mauvais. C'était très vieux et sec. Même les légumes à l'intérieur (avocat) sont devenus noirs parce qu'ils sont restés trop longtemps dehors. Même les sushis du supermarché sont meilleurs que ça. La section des desserts est très petite et tous les gâteaux sont très secs et vieux, ils ont le goût d'un dessert déjà emballé de Lidl. J'ai payé 20 euros pour un buffet à volonté et je n'ai pu manger qu'une seule chose. Ne reviens plus jamais.
💬 Après y être allé trois fois et avoir été extrêmement déçu trois fois, je ne peux pas donner une meilleure note. Le personnel était toujours débordé même si j'étais toujours le seul client. Aujourd'hui, nous avons mangé des frites sans sel et le personnel de service ne pouvait ou ne voulait pas me comprendre. Impudence absolue
💬 Resto charmant, respectant règles du Covid, service un peu lent, repas copieux et goûteux, parking, terrasse
💬 Tout d'abord : si vous attendez un restaurant italien, vous n'êtes pas au bon endroit. Nous étions probablement l'un des rares invités sur place à manger ici. Quand nous avons vu que les propriétaires étaient indiens, nous avons également essayé les plats indiens - et contrairement à notre plan initial - pas de pizza. Nous n'avons pas été déçus. C'était très, très savoureux et - à notre demande - également assaisonné "Indian hot". Une belle expérience lorsque l’on dit au revoir à l’idée de l’Italie et que l’on s’implique en Inde. D'ailleurs, les pizzas avaient également l'air très savoureuses. Il serait également souhaitable qu'il y ait des vins locaux au lieu du Pinot Grigio, puisque vous êtes basé directement dans la ville viticole.
💬 Dix d'entre nous ont spontanément mangé ici, un excellent service, des portions parfaites et une nourriture très savoureuse. Absolument recommandé !
💬 Le restaurant est vraiment joliment décoré, les serveurs sont très gentils et polis. Après le repas, vous recevez des serviettes chaudes et humides pour vous essuyer les mains. La nourriture est la meilleure chinoise que j'ai jamais mangée. Les chiens sont autorisés. Les portions sont grandes. Le seul défaut c'est que le restaurant est très petit.
💬 excellent lorsqu'on voyage à vélo, pas de problème pour garer mon vélo et sa remorque, très bon accueil, excellent petit-déjeuner, le seul bémol, les toilettes sont dans le couloir
💬 Petit restaurant avec des plats simples mais vraiment savoureux. Le tout est fraîchement préparé garni d'une salade d'accompagnement ou dans une assiette. Quand nous sommes à Ürzig, nous aimons nous y arrêter. Le Riesling Spätlese de la cave Derkum est définitivement recommandé.
💬 Très bonne nourriture. Fruits de mer frais. Personnel sympathique.