Restaurant 🇩🇪

Restaurant Platz 1 Avis

📌 Röntgenstraße 24, 42489 Wülfrath - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant Platz 1 à Wülfrath

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Platz 1 à Wülfrath

Ina.a

Le 27/03/2024 à 13:16

5 / 5

Vraiment délicieux ici

Dirk..

Le 20/01/2024 à 21:12

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix acceptable.

Klaus.r

Le 26/09/2023 à 14:39

5 / 5

Meilleur cuisinier et meilleur service, toujours heureux.

Mark..

Le 09/09/2023 à 06:43

5 / 5

Le propriétaire peut être maussade (souvent incompréhensible). Mais il a aussi des jours où il est très gentil (cela dépend beaucoup de sa forme du jour). Le service est toujours sympathique et il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture est bonne et a bon goût. Les demandes particulières seront prises en compte si possible. Nous aimons aller ici.

Thorsten.a

Le 02/09/2023 à 09:05

5 / 5

Le meilleur shashlik de tous les temps, des prix raisonnables, un bon restaurant, un personnel sympathique

Stefan.o

Le 15/08/2023 à 13:45

5 / 5

Toujours bon

Jörg.i

Le 27/07/2023 à 17:07

5 / 5

Un endroit idéal pour un grand anniversaire.

Iris.s

Le 24/07/2023 à 04:45

5 / 5

Bon appétit; bon service 🥰

Dirk.a

Le 06/07/2023 à 13:13

5 / 5

Service super sympathique, menu complet, nourriture délicieuse comme celle de votre mère

  • 🏪 Best Western Plaza Hotel Hamburg (1127 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour la gare, le parc et les environs. Facile d'accès au centre ville. La chambre était propre et spacieuse. La douche obtient 5 points. Le manque de nuls est mon plus gros reproche. C'est agréable de déballer. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Hotel Morgensonne (172 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.


  • 🏪 Adria Balkan Bäckerei& pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, accueil formidable de la part des deux dames derrière le comptoir


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Ahlen (195 Avis)

  • 💬 On y trouve de la bonne nourriture. La qualité et le service étaient tous deux fantastiques.


  • 🏪 Laguna Meerbusch (593 Avis)

  • 💬 Natacha est une personne adorable, sensible et sincère ! Nous avons eu la chance de connaître ce restaurant grâce à des habitués et n'avons vraiment pas été déçus. Je le recommande chaudement


  • 🏪 Hotel Ilmenautal Bad Bevensen (144 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.


  • 🏪 Hotel Boddenhus Garni (374 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner, superbe chambre familiale. La seule chose qui n'était pas géniale dans la chambre, c'est qu'on pouvait entendre le tuyau d'égout directement d'en haut. Sinon recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bassano (96 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.


  • 🏪 Nai Na (252 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ;)) Nous ne sommes arrivés ici que par hasard et nous avons désormais tourné le dos au vieux kebab. Parce que le service n'est pas la seule priorité ici, l'humanité et la politesse sont aussi de mise. Même les demandes spéciales sont satisfaites sans grogner ni grogner. Vous venez ici et vous vous sentez toujours le bienvenu. Des projets caritatifs sont également soutenus. Alors si vous avez envie de plats délicieux et de bonne humeur, cet endroit est fait pour vous... :)


  • 🏪 Restaurant "Zum Michelsberg" (152 Avis)

  • 💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette