Les avis
Le 07/02/2024 à 12:33
Les meilleures et plus grandes portions de frites au meilleur prix Je ne peux que recommander tout ce qui est délicieux !
Le 07/02/2024 à 12:27
Je le recommande vraiment, l'homme était très gentil car il m'a offert un jour un Capri Sun gratuit!!!!1! Le poulet est super assaisonné et très savoureux. Les frites sont délicieuses et les portions sont énormes. Je recommande également les nuggets de poulet et la bratwurst.
Le 01/09/2023 à 19:09
Le poulet était très bon et la portion de frites était très bonne !
Le 10/08/2023 à 14:14
Malheureusement, cette fois-ci, nous n'avons pas eu de chance avec nos deux poulets à moitié grillés : ils étaient probablement sur le gril depuis longtemps, déjà cuits assez sombrement et étaient sur le point de brûler. De plus (peut-être à cause de cela) il est assez sec et moelleux. Dommage. En fait, nous allons toujours au Chicken Grill du centre commercial Blockdiek, qui est aussi un peu moins cher - mais nous sommes probablement en vacances en ce moment...
Le 21/12/2021 à 16:17
Si du poulet, alors à partir de là. Et les frites... des portions super énormes :D
Le 27/09/2020 à 20:21
Les frites sont incroyables//!! Beaucoup et pas cher aussi 😃
💬 La nourriture est plutôt bonne, je donnerais 4 étoiles pour la nourriture mais une étoile pour le serveur, il était tellement impoli pour un client non germanophone. J'ai visité le restaurant le 16 février et je me suis senti très déçu. Revenez une semaine plus tard avec un collègue, cette fois je me sens mieux grâce à l'autre serveur. La nourriture est bonne d'ailleurs
💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.
💬 Nous avons eu une belle fête de famille. Décoration avec beaucoup d'amour. Malheureusement, les sanitaires ne sont plus au goût du jour.
💬 Ambiance agréable et bonne bouffe.
💬 J'ai rarement mangé un döner aussi extraordinaire je le recommande vivement
💬 Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout
💬 Personnel très chaleureux et agréable. Vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture et les boissons étaient rapidement à table. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 Très bon, copieux, sain ! Perfect
💬 Comme tous les cafés Rapide Savoureux Peu coûteux je recommande Le personnel est très bien Service rapide Ne sois pas stupide S’ils ne comprennent pas quelque chose, le chef d’équipe viendra leur expliquer
💬 Bon service, personnel sympathique et délicieuses pizzas. Pas gras du tout, comme c'est souvent le cas.