Les avis
Le 07/02/2024 à 12:33
Les meilleures et plus grandes portions de frites au meilleur prix Je ne peux que recommander tout ce qui est délicieux !
Le 07/02/2024 à 12:27
Je le recommande vraiment, l'homme était très gentil car il m'a offert un jour un Capri Sun gratuit!!!!1! Le poulet est super assaisonné et très savoureux. Les frites sont délicieuses et les portions sont énormes. Je recommande également les nuggets de poulet et la bratwurst.
Le 01/09/2023 à 19:09
Le poulet était très bon et la portion de frites était très bonne !
Le 10/08/2023 à 14:14
Malheureusement, cette fois-ci, nous n'avons pas eu de chance avec nos deux poulets à moitié grillés : ils étaient probablement sur le gril depuis longtemps, déjà cuits assez sombrement et étaient sur le point de brûler. De plus (peut-être à cause de cela) il est assez sec et moelleux. Dommage. En fait, nous allons toujours au Chicken Grill du centre commercial Blockdiek, qui est aussi un peu moins cher - mais nous sommes probablement en vacances en ce moment...
Le 21/12/2021 à 16:17
Si du poulet, alors à partir de là. Et les frites... des portions super énormes :D
Le 27/09/2020 à 20:21
Les frites sont incroyables//!! Beaucoup et pas cher aussi 😃
💬 Délicieux!
💬 Juste là pour le dîner, d'excellentes asperges blanches sous les parasols, profitant d'une belle journée. Belle présentation et parfaitement préparé !
💬 Variété de nourriture, bon service, malheureusement lors de la deuxième visite, la qualité de la nourriture et les choix ont un peu baissé.
💬 Bonne nourriture, mais un peu trop bruyant à l'intérieur. Parfois, attendez beaucoup pour commander ou obtenir de la nourriture. Bon terrain de jeu pour les enfants et football à regarder.
💬 Super endroit avec une hospitalité incroyable! Cela vaut la peine de faire une pause sur le Jakobsweg !
💬 Très agréable
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋
💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 Joli vrai village allemand Gasthof
💬 C’était de loin la pire pizza que j’ai mangée depuis longtemps. J'ai eu la pizza margerita ordinaire et c'était très clairement une pizza surgelée qui était réchauffée. Le fromage ressemblait presque à du plastique et avait un goût très chimique comme s'il était cuit dans un four Easy Bake. Je ne recommanderais pas la pizza, je ne peux rien dire d’autre, mais leur nourriture ne semble pas digne de confiance à mon avis.