Les avis
Le 03/03/2024 à 16:51
Hier nous y avons fêté les 80 ans de mon beau-père 🎂, c'était une très belle journée. La nourriture était très bien préparée et de bon goût. Le service était très attentionné, sympathique et gentil.
Le 23/01/2024 à 10:11
D'accord
Le 25/12/2023 à 17:39
La nourriture était super savoureuse. La serveuse très attentionnée et rapide. J'aimerais aussi célébrer à Phoenix. Cependant, 5 étoiles ne suffisent pas + 1 étoile en plus.
Le 29/11/2023 à 16:38
Très bonne cuisine, service de première classe dans une ambiance sympa
Le 07/10/2023 à 17:50
Cet endroit peut être réservé pour des événements et des célébrations de toutes sortes. Le service, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement géniaux. De mon point de vue en tant qu'invité, je peux le recommander vivement.
Le 08/08/2023 à 16:17
Ce lieu est ouvert uniquement pour des événements et convient parfaitement aux fêtes de famille. Bonne nourriture, bonne ambiance. Nous y avions déjà vécu quelques célébrations et étions toujours très satisfaits.
Le 02/06/2023 à 15:56
Un chef qui sait cuisiner ici et rien n'est jeté des sacs ! Idéal pour les événements jusqu'à 50 personnes Arrangements individuels pour la nourriture et les boissons, encore une fois avec plaisir.
Le 26/03/2023 à 21:22
Bien adapté pour les fêtes de famille ou les stages Ambiance agréable et service très agréable
Le 27/10/2021 à 05:54
Excellent service et excellent emplacement.
Le 01/09/2021 à 10:43
Endroit agréable et très bon chef !
Le 27/06/2021 à 10:46
Bonne nourriture, très propre et personnel sympa
Le 26/06/2021 à 08:16
Très bon emplacement pour les célébrations, personnel sacrément sympa et nourriture très savoureuse.
💬 Excellente boulangerie, accueil formidable de la part des deux dames derrière le comptoir
💬 Croyez-moi, ils ne prennent pas de poulet, j'ai demandé à dîner, on ne sait pas si c'est du poulet ou du porc, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie , c'est fini pour mes mille derniers, a dit cette entreprise, maintenant ils viendront faire ça au client, ils écriront 10 euros sur la commande, tu peux manger ta pizza inutile chez nous pour ces 10 euros.
💬 Alors, par où commencer. Nous sommes arrivés pour 2 nuits avec 3 personnes dont 1 enfant. Lors de la réservation, il était indiqué 110 € au total, ce qui m'a semblé correct, sans petit-déjeuner. Au moment de payer, le (très) vieux monsieur m'a dit que je devrais payer 240 €. J'ai dit que ce n'était pas un accord. Il est devenu très hostile, il a dit 220 €, mais a essayé de prendre 20 € supplémentaires dans mon portefeuille parce qu'il venait censément de me les rendre. Concernant les chambres... très très vieilles, ce qui ne m'aurait pas dérangé en d'autres circonstances, les lits grincent. Je suis très déçu. Comme c'était beaucoup d'argent, j'aurais pu aller dans un autre hôtel.
💬 C'était très confortable, la nourriture était excellente, seuls les spaghettis et les tortellini étaient un peu trop durs. Très grandes portions.
💬 Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
💬 Nous sommes arrivés une veille de vacances alors que tout était fermé. Nous avons commandé des pizzas, des pâtes et de la salade. Le propriétaire, un homme charmant, s'est occupé pour nous des couverts et nous a offert une bouteille de boisson. La nourriture était très savoureuse.
💬 Délicieuse cuisine allemande copieuse.
💬 Une superbe auberge près de Niesky à Diehsa. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les boissons étaient variées et fraîches. Les chambres sont très grandes et offrent beaucoup d'espace pour les fêtes et célébrations. Le personnel était amical et attentif.
💬 Honnêtement les gens. C'est la meilleure cuisine asiatique disponible dans notre région. Frais et super savoureux 😍. Même si cela peut être un peu plus cher. La qualité et la quantité sont vraiment explosives 👍🏼
💬 Un hôtel un peu ennuyeux. Ok pour les familles car les chambres sont assez grandes et conçues avec des lits supplémentaires pour accueillir une famille. Petite piscine avec un sauna à disposition. L'eau de la piscine était assez chaude à notre arrivée. Plus que ce à quoi on peut s'attendre dans une piscine pour enfants. La décoration à l'intérieur de l'hôtel et dans les chambres semble très démodée. Les salles de bains sont peintes en vert et semblent assez atroces. Le drainage du bain sur pied est assez faible et les pieds sont inondés assez rapidement. L'eau qui passe est très chaude. Il faut faire très attention à ne pas se brûler. Le balcon est équipé de moquette et était assez humide à cause de l'humidité. Les chambres sont recouvertes de moquette et avaient l'air propres. TV, placard, linge de toilette fourni. Les chaises avaient l'air vieilles mais propres. Le petit déjeuner était standard et la salle à manger est spacieuse. Parking disponible gratuitement devant l'hôtel et face à la route.