📌 Am Heidberg 2, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 12:29
Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert depuis environ 2 mois (début juin 2022). Depuis, le panneau indique : « Aujourd'hui, c'est un jour de congé ». Les routes d'accès semblent négligées. Probablement fermé définitivement ? Bonne chance, Monsieur Wollschläger – j'espère que vous n'êtes pas gravement malade !
Le 08/08/2022 à 09:50
Nous voulions manger au Stillen Winkel dimanche. Selon Google ouvert jusqu'à 19h le dimanche. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois à l'avance, puis j'ai demandé une réservation sur la messagerie vocale et j'ai demandé à être rappelé si cela ne fonctionnait pas. Ensuite, nous sommes allés là-bas sur nos vélos et nous nous sommes retrouvés devant des portes verrouillées. Une impudence ! Si les horaires d'ouverture en ligne ne sont pas corrects, vous pouvez au moins mettre à jour l'annonce par téléphone.
Le 08/06/2022 à 15:30
J'ai mangé ici avec un groupe plus grand. Tout s'est parfaitement déroulé, service attentionné et bon accompagnement du propriétaire. La performance des prix correspond.
Le 24/05/2022 à 09:33
Super restaurant avec un lien familial, parfait pour une promenade dominicale avec une glace ou un gâteau.
Le 07/02/2022 à 15:32
Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
Le 23/11/2021 à 12:02
Très bon choix de plats et de boissons, ou à emporter.
Le 25/10/2021 à 10:27
Très sympathique, rustique, bonne cuisine.
Le 24/10/2021 à 15:38
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 05/09/2021 à 21:08
La nourriture était bonne mais parfois trop chère. Exemple pommes de terre sautées oeuf au plat 9€
Le 03/08/2021 à 05:08
Le propriétaire est vraiment sympathique. Nous y étions un dimanche. Les mercredis et dimanches sont en fait des jours fermés, mais ils nous vendaient quand même du café et nous étions autorisés à rester un moment. Le café était très allemand... Le café au lait de ma femme était malheureusement sucré, donc une déduction d'étoiles. Néanmoins, nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2021 à 06:49
Des festivals peuvent être célébrés ici. Propriétaire sympa, il rend tout possible.
Le 12/07/2021 à 09:55
Super restaurant. Je ne m'y attendais pas ici. Excellent service comme avant. Très personnel. Super carte. Comme à l'époque Currywurst, Jägerschnitzel avec frites ou pommes de terre sautées. Mais aussi du poisson et des gâteaux faits maison. (si actuellement en stock). Cela vous fait vraiment du bien. À l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/07/2021 à 18:08
Tout est bon pour manger une currywurst et une Berliner Weisse après une balade à vélo
Le 05/09/2020 à 16:31
Nous avons aimé
Le 26/07/2020 à 08:03
Très rustique... mais bonne cuisine locale et service sympathique
Le 20/07/2020 à 17:46
Super quartier...haut
Le 23/05/2020 à 13:17
Conseil d’initié. Simple mais loin de l'agitation de la grande ville.
Le 15/02/2020 à 13:11
Bon bourgeois et cosy
Le 07/10/2019 à 12:48
Une belle destination pour se ressourcer avant ou après une balade. La nourriture elle-même est bonne, rustique et terre-à-terre. Je peux le recommander en toute conscience et il est abordable. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/09/2019 à 10:03
Bel endroit pour faire une pause Délicieux petit déjeuner puis rentrer à la maison.
Le 08/09/2019 à 03:55
Super endroit
Le 30/08/2019 à 13:06
Nourriture et service, bons.
Le 28/07/2019 à 18:14
Très bon contact avec le propriétaire, il y a toujours quelque chose de savoureux pour les chiens ! Tout simplement recommandé !
Le 23/07/2019 à 23:32
L’un des rares endroits où l’on peut voir bouillonner la source des impôts. Propose également des gâteaux faits maison et d'autres plats spéciaux. Les cavaliers sont également les bienvenus.
Le 16/07/2019 à 12:27
La meilleure adresse régionale pour une bière douillette, une bonne cuisine maison et des mots toujours amicaux de l'aubergiste. Un petit « chez-soi » depuis des décennies. Le numéro 1 à Cremlingen et dans ses environs !
Le 06/07/2019 à 06:40
Bien mangé et personnel sympathique.
Le 04/06/2019 à 19:38
La salade de pommes de terre est très savoureuse + currywurst 🤗
Le 23/05/2019 à 05:08
Super endroit
Le 16/05/2019 à 20:43
Coin tranquille, on peut toujours partir en voyage avec Kalli
Le 11/03/2019 à 14:19
très agréable
Le 12/01/2019 à 21:48
Endroit calme, la nature et les randonnées sont un plaisir. Café et gâteaux délicieux, déjeuner au micro-ondes et chez Aldi, pas si génial...
Le 06/01/2019 à 15:33
Prestation nulle. Ralentissez à la puissance 10.
Le 18/11/2018 à 16:03
Hôte sympathique.
Le 15/09/2018 à 17:16
Tout était propre, bon service - bon et pas cher ! Les 2 étoiles ont probablement été attribuées à cause d'un dérangé mental.
Le 13/09/2018 à 06:36
Propre et beau, mon Alster était très bon et j'ai aussi aimé la nourriture
Le 26/08/2018 à 12:54
La nourriture est excellente. Fonctionnement et service très bons.
Le 18/08/2018 à 19:40
Parfait si vous recherchez le calme et la nature
Le 15/07/2018 à 20:00
Très joli petit endroit tranquille avec des aubergistes sympas. mais c'est comme ça que ça a toujours été. Quelque chose a changé au cours des 27 dernières années, elle est devenue nettement plus silencieuse et porte désormais à juste titre son nom. Dans le passé, le bruit était parfois un peu plus fort lorsque nous tourmentions nos chars à travers la zone d'entraînement adjacente, aujourd'hui désaffectée.
Le 27/02/2018 à 11:27
Parking calme et paisible avec wc
Le 11/02/2018 à 18:20
Ambiance cosy et familiale, cuisine délicieuse faite maison, hôte très sympathique et service flexible, restaurant d'excursion apprécié ! Mon restaurant préféré depuis des décennies, qui surprend toujours par ses modernisations !
Le 04/09/2017 à 18:50
Le Stiller Winkel vous invite à vous attarder, par exemple après une belle promenade dans la zone de protection paysagère du Herzogsberge. Il y a un restaurant, des sièges à l'extérieur et un magnifique jardin d'hiver. Tout est très bien entretenu.
Le 22/06/2017 à 09:53
Avec plaisir encore et encore !
Le 25/01/2017 à 16:08
C'est suffisant pour une bière après une randonnée et une currywurst.
Le 16/05/2016 à 14:37
Agréable, propre, bon prix
Le 27/09/2015 à 16:45
Cuisine maison et région magnifique
Le 12/12/2014 à 09:38
Super currys!
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et le confort sont ici entre de bonnes mains. L'emplacement semble mixte, mais vous pouvez tout trouver sur place. Un restaurant avec un café en plein air est attenant. Un réfrigérateur en libre-service est disponible au rez-de-chaussée de l'hôtel. Personne n'a besoin de plus pour une nuit au bord de la forêt. Le petit déjeuner était bon et copieux.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.
💬 Fantastique! Service parfait de la famille. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement avec vue directe sur la "Zugspitze" est époustouflant ! Je reviendrai certainement
💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️
💬 Bel hôtel Confortable et situé directement sur la digue. Ce qu'on apprécie vraiment : près de l'eau et pourtant pas au milieu de l'action. À quelques pas de la zone piétonne (très courte) et pourtant calme. Je suis venu ici plusieurs fois. Bon petit déjeuner buffet pour se renforcer et commencer la journée
💬
💬 Bel hôtel, grandes chambres et excellent service.
💬 🗣Excellent
💬 Allez-y pour de bons plats et des pizzas.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici en passant. La décoration du restaurant est un peu démodée, on avait l'impression d'avoir été transportés deux décennies en arrière, mais la nourriture et le service étaient vraiment bons, les prix étaient corrects, un peu plus chers. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le vin, mais le service était attentionné et discret. Nous reviendrons si l'occasion se présente.