📌 Am Heidberg 2, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 12:29
Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert depuis environ 2 mois (début juin 2022). Depuis, le panneau indique : « Aujourd'hui, c'est un jour de congé ». Les routes d'accès semblent négligées. Probablement fermé définitivement ? Bonne chance, Monsieur Wollschläger – j'espère que vous n'êtes pas gravement malade !
Le 08/08/2022 à 09:50
Nous voulions manger au Stillen Winkel dimanche. Selon Google ouvert jusqu'à 19h le dimanche. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois à l'avance, puis j'ai demandé une réservation sur la messagerie vocale et j'ai demandé à être rappelé si cela ne fonctionnait pas. Ensuite, nous sommes allés là-bas sur nos vélos et nous nous sommes retrouvés devant des portes verrouillées. Une impudence ! Si les horaires d'ouverture en ligne ne sont pas corrects, vous pouvez au moins mettre à jour l'annonce par téléphone.
Le 08/06/2022 à 15:30
J'ai mangé ici avec un groupe plus grand. Tout s'est parfaitement déroulé, service attentionné et bon accompagnement du propriétaire. La performance des prix correspond.
Le 24/05/2022 à 09:33
Super restaurant avec un lien familial, parfait pour une promenade dominicale avec une glace ou un gâteau.
Le 07/02/2022 à 15:32
Nous étions là pour le service commémoratif après les funérailles. Il y avait beaucoup de nourriture servie. Le café était bien aussi. Il y a aussi suffisamment d'espace. Cependant, d'après ce que j'ai entendu, les prix étaient assez élevés. L'endroit est très éloigné. Mais en pleine nature. C'est vraiment très beau là-bas au printemps et en été. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps et même dans le magnifique jardin d'hiver, il faisait noir. Mais on pouvait observer les oiseaux.
Le 23/11/2021 à 12:02
Très bon choix de plats et de boissons, ou à emporter.
Le 25/10/2021 à 10:27
Très sympathique, rustique, bonne cuisine.
Le 24/10/2021 à 15:38
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 05/09/2021 à 21:08
La nourriture était bonne mais parfois trop chère. Exemple pommes de terre sautées oeuf au plat 9€
Le 03/08/2021 à 05:08
Le propriétaire est vraiment sympathique. Nous y étions un dimanche. Les mercredis et dimanches sont en fait des jours fermés, mais ils nous vendaient quand même du café et nous étions autorisés à rester un moment. Le café était très allemand... Le café au lait de ma femme était malheureusement sucré, donc une déduction d'étoiles. Néanmoins, nous reviendrons certainement.
Le 18/07/2021 à 06:49
Des festivals peuvent être célébrés ici. Propriétaire sympa, il rend tout possible.
Le 12/07/2021 à 09:55
Super restaurant. Je ne m'y attendais pas ici. Excellent service comme avant. Très personnel. Super carte. Comme à l'époque Currywurst, Jägerschnitzel avec frites ou pommes de terre sautées. Mais aussi du poisson et des gâteaux faits maison. (si actuellement en stock). Cela vous fait vraiment du bien. À l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/07/2021 à 18:08
Tout est bon pour manger une currywurst et une Berliner Weisse après une balade à vélo
Le 05/09/2020 à 16:31
Nous avons aimé
Le 26/07/2020 à 08:03
Très rustique... mais bonne cuisine locale et service sympathique
Le 20/07/2020 à 17:46
Super quartier...haut
Le 23/05/2020 à 13:17
Conseil d’initié. Simple mais loin de l'agitation de la grande ville.
Le 15/02/2020 à 13:11
Bon bourgeois et cosy
Le 07/10/2019 à 12:48
Une belle destination pour se ressourcer avant ou après une balade. La nourriture elle-même est bonne, rustique et terre-à-terre. Je peux le recommander en toute conscience et il est abordable. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/09/2019 à 10:03
Bel endroit pour faire une pause Délicieux petit déjeuner puis rentrer à la maison.
Le 08/09/2019 à 03:55
Super endroit
Le 30/08/2019 à 13:06
Nourriture et service, bons.
Le 28/07/2019 à 18:14
Très bon contact avec le propriétaire, il y a toujours quelque chose de savoureux pour les chiens ! Tout simplement recommandé !
Le 23/07/2019 à 23:32
L’un des rares endroits où l’on peut voir bouillonner la source des impôts. Propose également des gâteaux faits maison et d'autres plats spéciaux. Les cavaliers sont également les bienvenus.
Le 16/07/2019 à 12:27
La meilleure adresse régionale pour une bière douillette, une bonne cuisine maison et des mots toujours amicaux de l'aubergiste. Un petit « chez-soi » depuis des décennies. Le numéro 1 à Cremlingen et dans ses environs !
Le 06/07/2019 à 06:40
Bien mangé et personnel sympathique.
Le 04/06/2019 à 19:38
La salade de pommes de terre est très savoureuse + currywurst 🤗
Le 23/05/2019 à 05:08
Super endroit
Le 16/05/2019 à 20:43
Coin tranquille, on peut toujours partir en voyage avec Kalli
Le 11/03/2019 à 14:19
très agréable
Le 12/01/2019 à 21:48
Endroit calme, la nature et les randonnées sont un plaisir. Café et gâteaux délicieux, déjeuner au micro-ondes et chez Aldi, pas si génial...
Le 06/01/2019 à 15:33
Prestation nulle. Ralentissez à la puissance 10.
Le 18/11/2018 à 16:03
Hôte sympathique.
Le 15/09/2018 à 17:16
Tout était propre, bon service - bon et pas cher ! Les 2 étoiles ont probablement été attribuées à cause d'un dérangé mental.
Le 13/09/2018 à 06:36
Propre et beau, mon Alster était très bon et j'ai aussi aimé la nourriture
Le 26/08/2018 à 12:54
La nourriture est excellente. Fonctionnement et service très bons.
Le 18/08/2018 à 19:40
Parfait si vous recherchez le calme et la nature
Le 15/07/2018 à 20:00
Très joli petit endroit tranquille avec des aubergistes sympas. mais c'est comme ça que ça a toujours été. Quelque chose a changé au cours des 27 dernières années, elle est devenue nettement plus silencieuse et porte désormais à juste titre son nom. Dans le passé, le bruit était parfois un peu plus fort lorsque nous tourmentions nos chars à travers la zone d'entraînement adjacente, aujourd'hui désaffectée.
Le 27/02/2018 à 11:27
Parking calme et paisible avec wc
Le 11/02/2018 à 18:20
Ambiance cosy et familiale, cuisine délicieuse faite maison, hôte très sympathique et service flexible, restaurant d'excursion apprécié ! Mon restaurant préféré depuis des décennies, qui surprend toujours par ses modernisations !
Le 04/09/2017 à 18:50
Le Stiller Winkel vous invite à vous attarder, par exemple après une belle promenade dans la zone de protection paysagère du Herzogsberge. Il y a un restaurant, des sièges à l'extérieur et un magnifique jardin d'hiver. Tout est très bien entretenu.
Le 22/06/2017 à 09:53
Avec plaisir encore et encore !
Le 25/01/2017 à 16:08
C'est suffisant pour une bière après une randonnée et une currywurst.
Le 16/05/2016 à 14:37
Agréable, propre, bon prix
Le 27/09/2015 à 16:45
Cuisine maison et région magnifique
Le 12/12/2014 à 09:38
Super currys!
💬 Bonne nourriture, le service était correct, pourrait être un peu plus attentif ici et là.
💬 Nous étions aujourd’hui invités dans la cuisine bio et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec 3 mamans et 3 bébés, ce n'est pas toujours évident d'aller manger quelque part au restaurant. Mais dans ce restaurant, tout était très simple et nous avons été très bien servis et le service a répondu à nos besoins. En plus de cela, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous aimerions revenir! :)
💬 C'est un restaurant local à Angerbach Un personnel très amical et serviable
💬 Quel endroit merveilleux. Nous aurions adoré tout essayer sur le menu. J'ai également séjourné à l'hôtel - extraordinaire. Est-ce que je ferais un détour de plus de 30 minutes pour y aller - obligatoire dans mon système de notation pour obtenir cinq étoiles. Je l'ai fait. Et je le referais toujours.
💬 Je suis allé au Happy Finger Fried Chicken pour la première fois aujourd'hui. Ma première impression a été très positive, les employés étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était chaude et savoureuse et il y avait un grand choix de sauces. Je pense que le rapport qualité/prix est très juste par rapport à d'autres fournisseurs.
💬 La nourriture était bonne, j'aime beaucoup
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour une balade à vélo. Le personnel est très sympathique et rapide. La bière est bonne et froide et fraîche. La terrasse est cosy et on peut rapidement engager la conversation avec d'autres cyclistes. La vue sur le canal avec ses bateaux qui passent est très reposante.
💬 Super hôtel pour une nuit. Emplacement à côté de l'A8. La chambre est soignée, le petit déjeuner est suffisant.
💬 Ce n'est pas un appartement, juste une chambre avec salle de bain. Comment préparer un repas ? Le seul équipement est un four à micro-ondes. Il n'y a même pas de bouilloire fournie.
💬 Pour la gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels de Rüsselsheim. Malheureusement, le bar sportif au coin de la rue est fermé depuis des lustres, donc c'est un peu mort le soir. Les salles de bain sont bonnes. Lits ok. Les téléviseurs sont vraiment petits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais presque tout y est.