📌 Kirchenweg 26a, 24143 Kiel - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:14
Pizza de fête commandée pour 37 €. La pizza est arrivée complètement crue et sèche à la fois. Cependant, vous parvenez à faire quelque chose comme ça. Après avoir appelé plusieurs fois, on vous dit toujours d'appeler plus tard lorsque le patron est là. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone ; ils ont probablement mémorisé le numéro. Lorsque vous demandez par email, on vous dit qu'aucun argent ne sera remboursé sans donner de raison. C’est non seulement antisocial, mais aussi illégal. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Magasin et propriétaire vraiment dégoûtants aussi.
Le 30/04/2024 à 23:55
Super, encore et encore !!
Le 22/04/2024 à 22:31
La commande a été simplement annulée après 80 minutes d'attente et les appels sont restés sans réponse. Quelle mauvaise boutique.
Le 21/04/2024 à 23:00
Très irrespectueux, j'ai commandé à manger, je m'ai fait attendre une heure et finalement je n'ai même pas répondu au téléphone, plus jamais
Le 14/04/2024 à 11:52
Nourriture très savoureuse
Le 12/04/2024 à 17:38
Un délai de livraison de 2 heures, c'est trop. La nourriture n'avait rien de spécial... je ne commanderai plus à partir de là
Le 10/03/2024 à 19:07
La pizza n'a pas bon goût
Le 02/03/2024 à 22:57
Des gars corrects et de la nourriture délicieuse
Le 30/01/2024 à 18:17
Expérience décevante avec les pâtes Je peux à peine exprimer ma colère après avoir reçu ma commande de Pizza Hot Kiel. Le burger que j'ai essayé en premier était correct, mais les pâtes, mon Dieu, étaient le comble du dégoût ! C'était de loin la chose la plus dégoûtante que j'ai mangée depuis longtemps et je ne peux tout simplement pas l'ignorer. Les pâtes sentaient et avaient un goût si rance que je suis sûr qu'elles étaient gâtées. J'ai refusé de prendre une autre bouchée par peur d'une intoxication alimentaire. Comment un restaurant peut-il servir une qualité aussi médiocre et oser appeler cela de la nourriture ? Normalement, je commanderais volontiers chez vous, mais ce fut une erreur catastrophique ! Il est non seulement ennuyeux mais aussi irresponsable de proposer un produit aussi avarié. J'espère que vous prendrez ma plainte au sérieux et que vous y répondrez de manière appropriée. Quelque chose comme ça ne peut tout simplement pas arriver et cela a définitivement affecté négativement mon opinion sur votre restaurant.
Le 04/01/2024 à 20:11
Vous écrivez que vous ne voulez pas de champignons, puis vous payez un supplément pour les ingrédients supplémentaires uniquement pour que le cuisinier l'ignore. Ou peut-être que vous voyez cela comme une incitation à mettre des champignons supplémentaires et nous sommes maintenant aux urgences parce que. de choc anaphylactique Au moins les trois bouchées avaient bon goût avant que la gorge de mon amie ne gonfle jusqu'à atteindre trois fois sa taille et qu'elle ne puisse plus respirer. Merci pour rien
Le 02/12/2023 à 23:32
L'un des meilleurs endroits où nous ayons jamais commandé. La nourriture est vraiment de grande qualité. Aujourd'hui, pour la première fois, la commande est arrivée en retard (ce qui est tout à fait humain) et on nous a offert une boisson et des sauces gratuitement. L'employé au téléphone était super sympa. Les gens aiment donner un pourboire ici
Le 24/11/2023 à 01:33
Incroyablement délicieux. La nourriture est littéralement préparée avec amour. Je peux vraiment recommander des pizzas et des pâtes à tout le monde. Venez voir par vous-même !!
Le 31/10/2023 à 00:46
Meilleure pizza 👍
Le 22/10/2023 à 07:44
Très bien! Livraison rapide, paiement par carte inscrit dans la note chez Lieferando et suivi sans problème. Les pizzas sont arrivées chaudes et savoureuses et comme commandées. La grosse pizza est vraiment grande !! Et on ne lésine pas sur la croûte de fromage. 👍🏻
Le 02/10/2023 à 19:19
Super rapide, super savoureux 😋
Le 01/10/2023 à 15:25
Nous y avons commandé plusieurs fois et nous avons toujours été satisfaits. La pizza avec une croûte de fromage y est géniale.
Le 18/07/2023 à 23:08
Pizza très savoureuse ici
Le 14/07/2023 à 19:36
Chauffeur sympa, service rapide et bonne nourriture! Toujours heureux 😉
Le 12/07/2023 à 23:17
C'est vrai qu'ils sont debout jusqu'à 1h du matin mais ils ne commanderaient plus rien après 0h du matin. Ils sont apparemment trop bêtes pour livrer à partir de 0h du matin, pleins d'idiots, ils ne disent même rien ni rien
Le 11/07/2023 à 21:02
Désolé les gars, vous ne pouvez pas proposer de pizza végétalienne via Lieferando et ensuite livrer une pizza végétarienne avec du fromage. Cela ne fonctionne pas du tout. Je comprends presque tout. Par exemple, si vous n'avez plus d'alternatives au fromage végétalien, veuillez appeler et parler à vos clients. Une pizza sans fromage avec plus de sauce tomate aurait fait l'affaire aussi, car vos pizzas sont délicieuses. Nous aurions pu sauver quelque chose ensemble, mais pas comme ça.
Le 11/07/2023 à 20:59
La nourriture en elle-même est assez bonne, mais si vous aimez les mouches frites, vous donneriez certainement 5 étoiles à cet endroit ! Malheureusement, l'hygiène est interdite pour eux, c'est pourquoi seulement 2 étoiles. Merci de changer votre règle d'hygiène pour vos clients, les mouches frites n'ont rien à voir avec la nourriture, merci !
Le 09/07/2023 à 18:54
Commandé il y a presque deux heures, toujours pas de nourriture ! Indisponible par téléphone. Lieferando me le dit depuis 1h30 : votre commande arrivera bientôt. Maintenant, je cours pour récupérer mon argent. PS : Pas d'argent ni de nourriture reçus quelques jours plus tard.
Le 05/07/2023 à 19:15
La mozzarella et épinards que j'ai commandée pour 4€ supplémentaires n'était pas disponible. La protection des consommateurs est activée 😂.
Le 20/06/2023 à 22:59
Parfait
Le 20/06/2023 à 22:59
Bonne pizza
Le 07/06/2023 à 20:56
Le burger était très savoureux
Le 07/06/2023 à 20:47
La pizza était plutôt bonne
Le 06/05/2023 à 15:53
C'est vraiment bien.
Le 19/04/2023 à 16:05
0 étoiles serait mieux. Commandé pour la première fois, soyez prudent !!! Vegan n'est pas livré malgré la commande, il est arrivé végétarien, effectivement blessé, puis il dit Champ Burger à 8 euros et sous le menu 5 euros de plus, après aucune livraison de frites et demande la réponse est venue que ce n'était pas un menu mais individuellement car il n'y avait pas de menu derrière ça se trouve... Pourquoi alors le prix du menu et facturé et répertorié dans le menu. Vous pouvez tromper quelqu'un d'autre. Le Coca-Cola n'a pas été livré non plus, soi-disant 2 chauffeurs étaient malades. Si vous êtes intéressé, vous n'êtes pas autorisé à donner votre livraison s'il y a un manque de personnel, les commandes n'y seront plus jamais commandées.
Le 06/03/2023 à 20:59
Service sympa et pizza très savoureuse
Le 12/02/2023 à 23:48
Mode créateur tout simplement !!
Le 03/01/2023 à 20:39
Super savoureux et convivial
Le 31/12/2022 à 21:27
La pizza a le goût du pain avec des garnitures. Comment peut-on rater une pizza ?
Le 09/12/2022 à 16:30
De loin les meilleurs châteaux de Kiel !!! Tout est frais, tout est copieux... Goûtez 5 sur 5 !!!
Le 05/12/2022 à 01:01
Commandé - demandé une fois le temps écoulé - oui, quelqu'un viendrait tout de suite, sortirait - encore 30 minutes et plus jusqu'à 2 heures du matin. J'ai attendu un mois ! Ensuite, procurez-vous de la nourriture froide - vous obtenez tout au plus un crédit. Pourquoi pas d'annulation ? Réponse : Si on faisait toujours ça pour quelque chose comme ça, on ne gagnerait rien - je savais...
Le 24/11/2022 à 22:46
J'ai commandé plusieurs fois, le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander le double cheeseburger, tout simplement le Big Mac au niveau supérieur 😎 Tout est frais et top
Le 15/11/2022 à 21:38
C'était rapide et très frais et savoureux
Le 14/11/2022 à 18:43
Bon magasin, très bonne qualité.
Le 05/11/2022 à 17:41
PLUS JAMAIS!! J'ai commandé le burger au bacon BBQ. Nulle part il n'est dit qu'il y a du fromage dessus ! Si vous appelez, ils disent simplement oui, c'est toujours là. Au lieu d'écrire ça dans la description ! Des hamburgers à la tonne... géniaux ! Un pot de sauce n'était même pas à moitié plein (les autres étaient pleins). C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !!!!!
Le 06/10/2022 à 21:45
Malheureusement sympa
Le 06/10/2022 à 21:39
Nourriture délicieuse et délai de livraison rapide..merci
Le 29/09/2022 à 18:25
Arrivé à l'heure et chaud. Le chauffeur était également très gentil. 👍
Le 29/09/2022 à 18:19
Très bonne nourriture
Le 19/09/2022 à 20:41
J'ai souvent commandé via Lieferando. C'était rapide, ma copine et moi étions super contents. Merci beaucoup
Le 19/09/2022 à 19:42
Parfait
Le 14/09/2022 à 19:11
Nourriture délicieuse
Le 14/09/2022 à 14:49
Nous sommes très satisfaits
Le 08/09/2022 à 12:15
C'est la troisième fois que je commande ici. La pizza était toujours très savoureuse, le délai de livraison était toujours de 40 à 60 minutes, ce qui est tout à fait correct. Personnel sympa au téléphone et les chauffeurs étaient ok aussi.
Le 04/09/2022 à 23:32
Êtes-vous à pied ou pourquoi dois-je attendre 2 heures pour ma commande ?
Le 14/07/2022 à 17:50
Nous avons déjà commandé 3 fois et sommes à chaque fois plus que satisfaits. Base de pizza moelleuse, demandes spéciales toujours prises en compte. Des chauffeurs rapides, chauds et savoureux et super sympas à chaque fois. Je ne comprends pas les autres critiques ici.
Le 04/07/2022 à 03:18
Christy Burger commandé, des rouleaux de pizza avec sauce à l'ail et des rouleaux de pizza avec sauce au fromage et à l'ail. La commande est arrivée sans aucune sauce. Le chauffeur dit en mauvais allemand qu'aucune sauce n'a été commandée et montre le reçu où sont répertoriées les sauces à l'ail. Je lui ai fait remarquer cela. Tout ce que le chauffeur a dit, c'est : je vais chercher la boîte et je l'apporterai. Je ne l'assemble pas. Eh bien, en tant que conducteur, vous devez vérifier s'il est complet. De plus, j'attends des excuses et qu'elles me soient remises, avec éventuellement une petite compensation sous forme de boisson ou autre. Je virerais le chauffeur. La nourriture elle-même était bonne, mais aurait été meilleure avec une sauce.
Le 23/06/2022 à 22:12
Commandé 3 fois et deux fois le livreur a dit qu'il n'avait pas assez de monnaie et qu'il voulait juste s'enfuir avec l'argent et le rapporter après l'heure de fermeture... Où est la logique là-dedans ? Après avoir demandé mon argent, je ne recevais que des regards sales et je participais aux discussions. Une vieille arnaque pour avoir plus de pourboires, une honte absolue. Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir vécu cela. La nourriture est délicieuse, mais il manquait au moins une trempette à chaque (!) commande, parfois même plus. Le soi-disant pain à l'ail est une base de pizza sèche sur laquelle est versée de l'huile d'ail. Conclusion : ramasser de la nourriture est probablement bien, mais je ne le commanderais certainement plus.
Le 22/06/2022 à 22:13
Le fournisseur a oublié nos trempettes et nous avons quand même dû les payer... Au moins, il a dit que nous n'aurions pas à les payer la prochaine fois. Cette promesse sera-t-elle tenue ?
Le 02/06/2022 à 23:21
Délai de livraison court, plats délicieux, bien assaisonnés, fournisseur super sympa ! Absolument recommandé :)
💬 Nous n'avons jamais connu un hébergement aussi sans amour et nous voyageons souvent. Et c’est aussi la première critique que nous donnons. Il y a beaucoup de petites choses qui méritent d’être critiquées. 2 rouleaux de papier toilette roulés depuis 4 jours, stores cassés, stores 10 cm trop courts à gauche et à droite, aujourd'hui 1er janvier. Les radiateurs de la chambre et de la salle de bain sont glacials, le sable de la mer Baltique s'accumule dans notre chambre, il n'y a aucun moyen de la nettoyer. Nous payons 15 € pour le petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas le battre pour l'audace. Le petit déjeuner se prend à la boucherie/snack à côté. Celui-ci y est proposé au prix de 6,40 €. Le propriétaire ne savait même pas que nous avions réservé. Par hasard, un employé est entré dans le magasin. Votre réponse à notre problème : Pascal doit s'en occuper. Elle était partie. Ma demande auprès de 3 numéros de téléphone connus pour me rappeler il y a 3 jours est toujours ouverte. Éloignez-vous de cet hébergement !!!
💬
💬
💬 Très bonne cuisine allemande. Des gens très gentils et gentils qui le dirigent. Doit si vous êtes dans la région
💬 Nous sommes allés au Grillhaus pour la première fois hier soir. Nous avons été accueillis amicalement. Nous nous sommes assis à une table et la serveuse est venue vers nous. Nous avons commandé une salade policière. Ma femme et moi avons commandé une autre assiette de kebab. J'ai commandé mon kebab avec du tzatziki et ma femme avec une sauce cocktail. Il n'a pas fallu longtemps avant que notre nourriture arrive. Tout était fraîchement préparé. La salade de la police était vraiment savoureuse. Et bien sûr nos assiettes kebab aussi 😊. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La viande du kebab était vraiment délicieuse. Et super frais. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Nous avons commandé du tom yum, ça ne ressemblait pas du tout à du tom yam. Le gingembre n'était pas visible, pas plus que la citronnelle ; le riz n'était pas du tout servi avec. L'eau est comme celle du phobo, transparente et liquide. Les sushis n'étaient pas mauvais mais trop chauds. La portion de gingembre est très petite. La rénovation est très modeste, à la manière d'il y a 20 ans. Nourrir : le plus simple. Durée de service : Longue plutôt que rapide. Avantages : assez propre, cuisine derrière une vitre. Je ne recommande pas la visite. Mais j'ai l'intention de donner une seconde chance à cet endroit et d'essayer le canard.
💬 C'est le meilleur Doner de la ville de Bad Wildungen, ma famille et moi l'avons essayé dans différents endroits, et ici c'est le plus délicieux. Je conseille à tout le monde. Chaque fois que je reçois un Doner, je l’ouvre toujours et je vois ce qu’il y a à l’intérieur. Car dans d'autres magasins doner il y a parfois du poulet avec des poils qui ne sont pas du poulet plumé. Nous mangeons ici dans cet Imbiss depuis six mois, nous aimons tout et je remarque qu'il y a toujours une petite file d'attente ici, et s'il y a du monde, alors tout le monde aime la nourriture.
💬 ⚠️! Si vous vous garez là-bas, n'oubliez pas d'en informer la serveuse car vous devrez alors indiquer votre numéro de plaque d'immatriculation !! ⚠️ Comme il s'agit d'un parking privé, cela pourrait vous coûter une amende de 30 € ! . Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques et avons pensé que, puisque cela s'appelait Pasta Time, nous aurions une très bonne nourriture. La surprise des 2 petits pains chauds avec aïoli et sauce cocktail épicée était déjà bonne. La bruschetta était également excellente. Cela m'a vraiment donné envie de plus, mais pour nous deux, les nouilles étaient tellement trop cuites et nous ne savions même pas qu'on pouvait trop cuire les crevettes. Ici, on m'a appris le contraire. La sauce à la crème était en fait du lait avec de l'eau. Obtenir quelque chose d’aussi fin et fluide est un art. Plus il y avait de monde, plus le service devenait mauvais. Bien que nous ayons répété à plusieurs reprises que nous voulions payer, nous avons dû attendre 23 minutes pour recevoir la facture, période pendant laquelle nous avons pu voir le pauvre "responsable du service" devoir constamment dire à tous les employés qu'ils devaient débarrasser les tables et non simplement regarde autour de toi et prends les commandes. Si vous souhaitez emporter votre nourriture malgré la mauvaise qualité, vous devez payer 1 € pour le matériel d'emballage. C'était la première et la dernière fois pour nous
💬 Service et nourriture incroyables. Le personnel et la serveuse sont vraiment sympas. Un très bon accueil et la nourriture est vraiment parfaite. Efcharisto :) Je conseille vraiment cet endroit pour passer un bon moment.
💬 C'est un très bon hôtel pour une ville comme Karlsruhe. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages dans leur hall toute la journée avant et après notre nuit à l'hôtel. Tout dans la chambre était propre, bien rangé et bien pensé. Et s'il y a le moindre problème, ils sont très réactifs et aident à le résoudre. Nous recommandons cet hôtel car il présente un très bon rapport qualité/prix.