Les avis
Le 12/08/2022 à 16:31
Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)
Le 08/08/2022 à 19:39
Remarquable
💬 Très petit hôtel. Il y avait une petite chambre avec une mini salle de bain. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, le pain complet n'était pas disponible. Seuls des petits pains blancs étaient disponibles. C'était la même chose tous les matins. Le personnel était sympathique mais assez débordé à l'arrivée (jour de l'Ascension). ).
💬 La livraison a pris 2 heures. La nourriture était tout simplement immangeable. S'il vous plaît, ne commandez pas ici, faire du shopping et cuisiner vous-même a meilleur goût et est plus rapide.
💬 Si vous ne trouvez pas les horaires d'ouverture ici : du mercredi au dimanche de 12h00 à 14h30. Lundi, mardi, jour de repos Les pizzas sont excellentes, à croûte fine et cuites au four à bois. Le tout a pris peut-être 10 minutes à partir du moment où vous avez commandé. Malheureusement, les Gnocchi Gorgonzola ne se sont pas bien déroulés, il y avait beaucoup trop de crème et peu de goût. L'espace, l'ambiance, la vue et surtout le service sont excellents et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir. Bon appétit!
💬 Haut
💬 Nous y sommes allés pour Pâques ! Nous avons passé un très bon moment, bon service, propriétaire très accueillant, que dire si vous voulez de la tranquillité c'est le bon endroit.
💬 Bière fraîche
💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet emplacement du métro, la jeune femme derrière le comptoir était très sympathique et extrêmement rapide, la nourriture était exceptionnelle et c'était vraiment agréable de s'asseoir et de profiter de ma nourriture 10/10 Je reviendrai certainement à cet endroit 100 % meilleur que celui de McDonald's.
💬 Pour ça prix là, le service est super et l'emplacement est parfait. Je n'ai pas été déçue, le petit déj est très correcte et la dame de l'accueil très sympathique et même arrangeante (garde des bagages). Je recommande, seulement aux personnes qui souhaitent passer un week-end à Berlin à un prix imbattable pour un séjour "simple" à l'hôtel.
💬 Stefan nous a accueillis dans son salon 3 fois la semaine dernière, et à chaque fois ce fut une excellente soirée. Non seulement en termes de cuisine ou à cause des boissons, mais aussi par l'atmosphère décontractée et les bonnes conversations avec Stefan lui-même (il vaut vraiment la peine d'entendre des anecdotes sur ses expériences professionnelles passées) et avec les invités, avec lesquels vous entrez rapidement en contact. la chambre douillette. C'est désormais notre refuge à chaque fois que nous visitons Tegernsee !
💬 Nous sommes allés à l'hôtel plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés. Et avant tout, c'est un hôtel de formation. Et cela veut dire que les jeunes y apprennent. Donc, si vous réservez uniquement Premium, vous vous plaindrez pour rien. Tout le monde y est très gentil et les chambres sont propres. Bien sûr, vous pouvez moderniser un peu, mais ce n’est pas obligatoire. Nous aimons vraiment être là. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable pour la région. L'inconvénient est que l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées. Continuez comme ça parce que nous pensons que vous et votre travail êtes formidables.