Les avis
Le 12/08/2022 à 16:31
Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)
Le 08/08/2022 à 19:39
Remarquable
💬 Nous y étions à midi et avons reçu un accueil très chaleureux. Le personnel est très gentil et la commande a été prise rapidement. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Les prix étaient très justes. Un très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.
💬 très bon hôtel, la jeune fille de la réception a été particulièrement impressionnée. Nous ne connaissons pas la langue, mais il n’a pas été difficile pour elle de tout nous expliquer et de nous aider, ce pour quoi nous lui sommes reconnaissants, une professionnelle dans son domaine ! la chambre elle-même était propre et confortable. l'un des inconvénients est une caution de 150 euros, qui n'est pas indiquée à l'avance sur le site, mais c'est une petite chose)
💬 Délicieuse glace, belle vue
💬 En fait, tout va bien ici et même BK est disponible, T&R. Cependant, la 3G s'applique. C'est bien pour les restaurants, mais pas pour les douches. Les conducteurs de longue distance ne peuvent pas passer un test car la voiture est trop grosse et de toute façon, ils n'ont pas le temps. Au début de cette « époque », les douches Sanifair étaient même gratuites parce que les gens reconnaissaient l'absurdité des douches fermées. Désormais, les personnes non vaccinées doivent utiliser les lavabos des toilettes pour se brosser les dents. K. A. ce que dirait un avocat, mais ce serait une absence d’assistance. PS : 15' sans masque dans les toilettes, c'est certainement mieux que de facturer 3 € pour la douche 👍 PS2 : C'est encore plus insensé quand on sait que les vaccinés font signe à leur téléphone portable et sont "à travers", même s'ils sont dans le sont à bout de souffle...
💬 Très beau club-house. Locataire super gentil et adorable qui lit tous les souhaits des lèvres de ses invités et essaie de rendre tout possible. Qu'il s'agisse de nourriture ou que vous souhaitiez simplement rester assis un peu plus longtemps. Chaque détail est également pris en compte en ce qui concerne la terrasse et le mobilier. La nourriture a toujours été fantastique et les prix sont incroyables. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Tout était parfait. De l accueil aux plats. Mention spéciale pour le Tiramisu maison. Un délice de légèreté. Nous y retournerons avec plaisir. Une très bonne adresse. Bellissimo.
💬 Établissement à Gudensberg. Marc est un hôte formidable et un excellent cuisinier !
💬 Après plus d’un an, je suis ressorti manger des hamburgers. Nous avons eu le Classic Burger et le BBQ Burger au menu avec des frites et une boisson. Les burgers étaient très bons, bien assaisonnés et la viande était juteuse. Les frites étaient également bien assaisonnées et savoureuses. Cependant, le style des frites n'est pas mon préféré. Je préfère les frites classiques ou les frites belges. Conclusion : Délicieux burger avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Lors de notre dernière commande, nous avons remarqué à quel point les pizzas étaient devenues mauvaises. Aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus rien commander de là-bas. Les légumes de la pizza végétarienne étaient trop cuits et n'étaient pas garnis de couleurs comme d'habitude. Le fromage ressemblait à du fromage analogique et la pâte était légère et avait le goût de pâte congelée achetée en magasin. Nous trouvons cela dommage et achetons désormais nos pizzas ailleurs car le rapport qualité-prix n'est pas juste.
💬 Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part