Bar 🇩🇪

Garage Tramm Avis

📌 Alt Tramm 2, 29451 Dannenberg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Garage Tramm à Dannenberg

Les avis

Les dernier avis sur Garage Tramm à Dannenberg

Colin.a

Le 12/08/2022 à 16:31

5 / 5

Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)

Michel.o

Le 08/08/2022 à 19:39

5 / 5

Remarquable

  • 🏪 Romantik Hotel Fuchsbau (1758 Avis)

  • 💬 Une combinaison étonnante de style et de qualité. Excellents petits déjeuners, chambres élégantes. Bel espace SPA. Plein de petites choses agréables qui créent une ambiance fabuleuse : des fleurs fraîches dans les compositions de Noël, des bougies vacillantes, un agréable jazz de Noël le soir au bar, le barman est un vrai magicien ! Des couvertures comme des nuages, des paniers avec des peignoirs et des pantoufles pour le spa. Les lumières de Noël sont partout. La mer Baltique n'est qu'à 15 minutes en voiture. Tout dans cet hôtel est pensé dans les moindres détails et réalisé avec amour et goût. Pour la première fois en 2 ans, nous avons oublié Corona, même si les mesures de sécurité ont été pleinement respectées, et plongés dans un conte de fées. La famille González.


  • 🏪 Delphi (718 Avis)

  • 💬 Bien joué


  • 🏪 Boccadoro bei Bellini (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le service est très attentionné. L'endroit proposait des entrées - du pain, des olives, des sauces - de sorte qu'au moment où la nourriture arrivait, nous n'avions presque plus faim. Au final, ils nous ont apporté une glace à partager, non incluse dans le chèque, et nous ont également proposé du limonchello pour peaufiner le tout. Nous sommes sortis du restaurant complètement bourrés. L'intérieur est également très agréable et confortable et le serveur était partout.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Wassermühle" (675 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour le prix que vous payez ici, vous n'obtenez pas la meilleure qualité de nourriture, mais la vue et la décoration du restaurant sont vraiment sympas.


  • 🏪 Hotel Adler Leipzig (520 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé un peu loin de la gare et du centre ville. Lors de l'enregistrement, tous les radiateurs de chauffage étaient éteints dans la chambre et la fenêtre était ouverte. Température ambiante C'était presque comme être dehors (en décembre !). La pièce a mis environ 8 heures à se réchauffer, nous avons donc dû dormir avec des vêtements extérieurs (de rue). Une des 5 lampes d'éclairage fonctionnait. Le bar propose de la bière à 3 euros, comme indiqué à l'entrée. En fait, ils ont pris 5 euros par bouteille au lieu de 3, la différence n'a jamais été restituée. Le gars à la réception, lorsqu'on lui a demandé d'expliquer d'où venait ce prix, a marmonné indistinctement le « prix incorrect », sans la moindre gêne ni excuse. En raison de ces bagatelles apparentes, l'impression générale de l'hôtel était défavorable.


  • 🏪 Pizzaservice Italia (127 Avis)

  • 💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.


  • 🏪 Hotelpark Bodetal (266 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'aventure des sorcières Riesenschnitzel avec nos trois petits-enfants en février et nous avons tous été ravis. Nos souhaits ont été exaucés, nous avons donc eu un très bel appartement de vacances et il y avait aussi la très bonne nourriture du restaurant Wasserriesen juste à côté. La baignade dans les thermes était particulièrement agréable au quotidien par temps un peu gris. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous tenons à remercier tout le monde.


  • 🏪 Gaststätte Specht (94 Avis)

  • 💬 Cool...


  • 🏪 Omonia (1289 Avis)

  • 💬 Il y a certainement une hospitalité grecque ici - les serveurs étaient tous très sympathiques. La salle est agréable, très cosy. Nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était confortable. Malheureusement, les portions sont très petites (ce n'est définitivement pas de la gastronomie moléculaire ? ;) ) et les prix sont élevés.


  • 🏪 Klag`s Restaurant (353 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le zoo de K-Town, nous avons cherché et trouvé ce restaurant. La nourriture et le personnel étaient super sympas. La nourriture était bien préparée, les portions étaient de bonne taille et très savoureuses. Je reviendrai pour tester le reste du menu.