Les avis
Le 12/08/2022 à 16:31
Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)
Le 08/08/2022 à 19:39
Remarquable
💬 Tout d'abord, les cinq étoiles sont attribuées à la flexibilité malgré des demandes à très court terme - puis à l'attitude amicale et simple de M. Jochum. Pourquoi je donne 5 étoiles alors que la restauration n'a pas encore eu lieu ? Je suis tellement sûr que tout se passera bien et se passera vraiment bien !
💬 Nous venons d'y prendre le petit-déjeuner (ou le brunch). Très bonne ambiance, bons prix. Le buffet propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le petit-déjeuner. Boissons chaudes gratuites incluses.
💬 Maison super mignonne, au début il fallait l'aérer car c'était une maison en bois plus ancienne. Mais au bout d'une journée, cela fonctionnait à nouveau. Malheureusement il n'y a pas de WiFi, je n'ai pas lu la description de la maison. C'était vraiment propre, mais si vous êtes allergique aux poils de chien, vous ne devriez pas choisir cette maison car vous ne pourrez jamais vous débarrasser de tous les poils de chien, en particulier des tapis ou des coussins du canapé. Les lits sont très bien pour dormir, la jolie petite salle de bain est largement suffisante, les toilettes sont un peu plus hautes et le lavabo un peu plus profond, mais on s'en sort. J'aime beaucoup les jouets pour les enfants, donc vous n'avez rien à emporter avec vous en vacances. Pour le jardin, de belles chaises longues, de jolis coins salons, un superbe bac à sable avec des jouets et une charrette à bras, super. Otterndorf est très beau et les enfants se sont beaucoup amusés chaque jour. Au Spiel Fun Barn d'à côté, je trouve stupide qu'on ne vienne qu'une fois par jour, soit le matin, soit l'après-midi, ou qu'on paye deux fois l'entrée pour pouvoir venir toute la journée. La maison est juste à côté du grand terrain de jeux. Étaient entièrement satisfaits.
💬 Ambiance très sympa, service sympathique, service rapide. J'ai essayé le plat végétalien au menu - chou-fleur au four, betterave rouge, pommes de terre à la betterave et chutney. Formidable! Super bien préparé et très savoureux !
💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Expérience flamenco unique dans l’ambiance méditerranéenne de la Route des vins allemande. La folie!! Vous ne pouvez pas avoir plus d'ambiance espagnole !
💬 Idéalement situé et avec beaucoup de tradition, tel est le Waidmannsheil. Ici, les clients se voient proposer une cuisine excellente et savoureuse. Le chef connaît son métier, nous avons été impressionnés et en même temps ravis d'avoir fait un merveilleux choix pour notre dîner à cette adresse. Le personnel de service est très attentif et absolument professionnel, on sent que le bien-être du client passe avant tout. Les plats sont servis dans les meilleurs délais et sont également présentés de manière très attrayante. L'ambiance convient à cette auberge et dégage un endroit confortable et convivial, surtout un soir pluvieux comme à notre arrivée. L'espace extérieur est très impressionnant avec sa grande terrasse et vous invite à vous attarder par beau temps. La carte propose des changements de saison et ces « temps forts » suscitent beaucoup d'impatience en raison de la qualité de la cuisine, que nous ne manquerons pas. Les prix sont tout à fait justifiés et nous aimerions aller encore plus loin, pour la qualité proposée, dans le segment de prix inférieur. La facture peut être payée par carte (EC/Visa) ou en espèces. Des parkings sont disponibles gratuitement. Une soirée globalement réussie et merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités !
💬 Après toutes les mauvaises critiques, j'ai eu envie de l'essayer. Ce qui était positif : le kebab était bien rempli et les quantités étaient toutes très satisfaisantes. Le vendeur était sympa. (la dame est censée être hostile). Ce qui était négatif : le pain n'est pas fait maison. De plus, le prix est de 7€ standard, mais ces prix sont exorbitants partout. C'était un très bon kebab à 6 €. Je trouve cette nouvelle norme à 7 € gênante, surtout si on s'y connaît en business. Le kebab leur coûte peut-être 2,80 €. Je trouve le prix du Lahmacun scandaleux. 6€ pour un, c'est vraiment une honte. Conclusion : Un kebab solide qui aide vraiment contre une faim rapide
💬 Super accueil de dernière minutes. Les chambres sont spacieuses, confortables et au calme. Le petite déjeuner est très bon. Nous reviendrons pour dormir...et manger...:-)