Les avis
Le 12/08/2022 à 16:31
Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)
Le 08/08/2022 à 19:39
Remarquable
💬 Très bonnes patisseries
💬 Très joli petit bar sur la passerelle. Des prix raisonnables et une nourriture de bonne qualité pour un bar de plage. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons eu un Vöner très savoureux (et épicé !) (c'est-à-dire un Döner végétalien). Possibilité de payer par carte, ce qui est une délicate attention
💬 Cour joliment décorée avec une bonne ambiance. Très bon service/cuisinier/propriétaire, nourriture super délicieuse. Très bon rapport qualité/prix !! Essayez-le, c'est génial !
💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques 👍👍
💬 Un morceau d'Italie sur la côte de la mer Baltique. 😍 Arrêté spontanément, ambiance agréable, personnel très sympathique, nourriture excellente. Il y avait la Pizza Parma, certes pas un vivaneau pour 18,50 euros, mais vraiment bonne. La pâte était moelleuse, croustillante avec de la roquette fraîche et du jambon de Parme très savoureux. Pouces vers le haut. Recommandation absolue de notre part.
💬 Bel endroit pour les enfants.
💬 Bien
💬 Boutique chic avec une ambiance sympa. Le hamburger ne m'a tout simplement pas fait exploser les chaussettes.