Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Pegasos Avis

📌 Holzmarkt 8, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Restaurant Pegasos à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pegasos à Köthen (Anhalt)

Faical.e

Le 11/05/2024 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, service extrêmement gentil - très attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent !

Ute.e

Le 14/04/2024 à 15:22

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout, de la salade au plat principal. Nous avons dû attendre longtemps pour prendre un verre et ils ne sont venus qu'après avoir demandé à nouveau. La table n'était pas non plus mise correctement. Les couteaux n'étaient disponibles que sur demande. Donc pas recommandé pour moi.

Jannis.a

Le 31/03/2024 à 11:09

5 / 5

Très très bonne nourriture 🥘

Karl.e

Le 18/03/2024 à 16:46

4 / 5

Note: Pegasus est même ouvert le lundi. Nous étions avec 8 personnes ont été servies et soignées avec beaucoup de courtoisie. C'est ce qui rend les restaurants grecs si typiques. Merci pour ça.

Jörn.a

Le 16/03/2024 à 20:55

3 / 5

La nourriture était correcte jusqu'à présent. Juste un Grec normal. L'espresso aurait pu être meilleur. Cela ressemblait plus à un café fin. Nous n'avons pas trouvé l'ambiance très agréable. La musique qui devait jouer en arrière-plan était assez forte. La table que nous avions réservée était juste à côté des escaliers où se trouvait l'entrée. De sorte que tous les invités devaient passer devant vous. Nous avons demandé une autre table. Après réflexion, le service s'est conformé. Ce qui nous a personnellement dérangés, c'est le comportement des invités à la table voisine. Ils ont mis leur chien sur une chaise. La serveuse n'a rien fait. Même lorsqu'ils sont partis, la chaise n'a pas été nettoyée. Depuis que nous avons été invités, c'était acceptable jusqu'à présent.

sofia.a

Le 25/02/2024 à 19:02

5 / 5

Très bonne nourriture et belle ambiance, le service était très sympathique. Nous reviendrons. Nous pouvons certainement le recommander

Bernd.l

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes sympas

Veronika.i

Le 15/12/2023 à 08:54

4 / 5

J'avais quelque chose à faire à Köthen et j'ai choisi le restaurant. Service rapide et nourriture délicieuse.

Dirk.e

Le 27/11/2023 à 19:47

5 / 5

Restaurant confortable et propre, le rapport qualité/prix est correct. Le service est rapide et sympathique. Les jours plus chauds, vous pouvez vous asseoir confortablement sur la terrasse

Rainer.a

Le 08/11/2023 à 18:58

1 / 5

Bonne sélection de plats bon marché. Fonctionnement et service sympathiques.

Jula.c

Le 18/10/2023 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et très bonne ambiance

Yvonne.e

Le 17/09/2023 à 14:45

5 / 5

Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique.

Lisa.r

Le 04/09/2023 à 18:46

2 / 5

Belle terrasse extérieure. Service amical. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, il y avait trop peu de tout. Un peu plus de tzatziki aurait bien été avec les poches de pâte feuilletée garnies. L'ail manquait dans le tzatziki. Le steak de porc gratiné était préparé avec négligence, les frites n'étaient pas assaisonnées, les assiettes, comme dans une friterie, étaient uniquement en porcelaine. Sans pommes de terre frites supplémentaires, les poivrons farcis à la feta n'auraient tout simplement pas suffi pour le prix. Malheureusement, nous avons eu une meilleure cuisine grecque à Köthen.

Vasil.i

Le 03/09/2023 à 20:09

5 / 5

L'un des meilleurs Grecs de Saxe-Anhalt, le personnel est vraiment très gentil et remercie tout le monde individuellement, la nourriture est plus que délicieuse, la nourriture est vraiment la meilleure de tout Köthen, elle est en plein centre-ville et donc facilement accessibles. Le soir, mangez dehors et profitez du coucher de soleil avec un bon repas. De quoi d'autre avez-vous besoin?! C'est bien qu'il y ait encore un bon grec à Köthen. Essayez-les tous et voyez par vous-même ! Merci pour cette excellente soirée et merci au personnel formidable et sympathique! Nous viendrons ici de Halle plus souvent !

Martin.a

Le 19/08/2023 à 18:19

5 / 5

Nous tenons à vous remercier pour cette agréable soirée ! La nourriture et le service étaient très bons ! Nous nous sommes sentis très à l'aise !! Tout va bien!! Efharistó... salutations d'Autriche

Juliana.i

Le 13/08/2023 à 15:17

5 / 5

Nous étions de retour à Köthen après un long moment et voulions manger quelque chose de délicieux. Nous avons ensuite opté pour ce restaurant chaleureux, c'était l'une des meilleures décisions que nous ayons eues. La nourriture est arrivée rapidement et c'était très savoureux. Nous sommes tous plus que satisfaits et ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour une bonne soirée!

Juri.

Le 12/08/2023 à 15:28

1 / 5

Je ne comprends pas toutes les nouvelles critiques ici. Ma bière et l'ouzo n'étaient pas vraiment froids, ce qui est vraiment pénible avec l'ouzo. Quand les boissons étaient vides, personne ne venait en demander plus et il ne se passait rien. La nourriture était plutôt insipide et parfois un peu dure, les frites n'étaient pas assaisonnées et un peu faibles, nous n'avons pas eu d'épices non plus et avons dû les chercher sur une autre table. La seule bonne chose était l’ambiance, mais ce n’était pas pour ça que j’étais là. Je n'y retournerais pas.

Wawrick.h

Le 07/08/2023 à 18:38

5 / 5

Le service était excellent, la nourriture encore meilleure. Au final, je me suis senti très satisfait, je le recommanderais sans hésiter.

Sanel.b

Le 07/08/2023 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables. J'y retournerais plusieurs fois

Susanne.e

Le 06/08/2023 à 10:46

5 / 5

Encore une fois, le personnel est sympa et la nourriture super savoureuse ne peut être que recommandée.

Vangelitsa.

Le 23/07/2023 à 21:35

5 / 5

La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits. Toujours mon plaisir.

Anonym.

Le 23/07/2023 à 20:14

1 / 5

Très mauvais service, sur 7 personnes, 2 ont oublié leur nourriture et 3 ont oublié leurs boissons. Les salades et les sauces ont été oubliées. La facture a été prise plusieurs fois et malgré tout il y avait plus sur la facture que ce qui avait été commandé. Les plats sur l'addition sont plus chers que ceux annoncés sur le menu

Mario.i

Le 15/07/2023 à 15:08

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! En groupe de quatre, nous avons testé des plats très variés (souvlaki, filet d'agneau, gyros, salades et entrées diverses) et avons tous été surpris d'admettre que le menu n'avait aucune faiblesse. De plus, tout est conçu et meublé de manière vraiment moderne. Le service super sympathique n’est que la cerise sur le gâteau. Je recommande vraiment ce petit restaurant, alors assurez-vous de réserver une table

  • 🏪 Pizza Orchidea Pforzheim (142 Avis)

  • 💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !


  • 🏪 Al Parco (541 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé dehors, sur la terrasse. La nourriture est arrivée assez rapidement. Les nouilles étaient très bonnes. Je donne à la pizza un 3 d'affilée ! Les frites et les nuggets de poulet étaient ok ! Malheureusement, seul le paiement en espèces était possible !!! Du ketchup et de la mayonnaise ont été commandés, mais malheureusement ils n'ont pas trouvé leur chemin jusqu'à chez nous !!!


  • 🏪 Hotel Dänholm Stralsund (27 Avis)

  • 💬 Rénovons un peu et faisons plus attention au service, nous avons payé la chambre qui n'était pas prête, nous sommes revenus après le dîner (à 20h).. Nous avons failli l'enfermer dehors pensant qu'il nous avait donné les clés🤔🙄


  • 🏪 Zum Hanseaten (83 Avis)

  • 💬 J'ai eu une bonne expérience dans cet hôtel. Il y avait un personnel sympathique et sympathique, un très bon petit déjeuner mais pas pour les végétaliens. L'emplacement était également bon, plus proche de la mer, de l'aquarium et de la piscine de la ville, ce qui était très bien ; 10 minutes à pied du centre


  • 🏪 Slada (67 Avis)

  • 💬 Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.


  • 🏪 Berger`s (399 Avis)

  • 💬 Une pièce assez grande, tout a l'air propre et neuf. Intéressant pour les personnes allergiques. Egalement petit déjeuner très copieux comprenant un œuf préparé instantanément dès que l'on s'assoit.


  • 🏪 Joesepp's Hotel (125 Avis)

  • 💬 en effet, notre séjour a été fantastique. le personnel est super et très serviable. chambre bien entretenue. petit déjeuner assez copieux et service de restauration ainsi que personnel génial. emplacement excellent - très proche du centre et de la gare, à seulement 10 minutes à pied.


  • 🏪 Euro Döner (308 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻


  • 🏪 Richebächli (240 Avis)

  • 💬 Une semaine formidable dans cette pension, lors d'un séjour scolaire, avec 7 élèves. Le personnel a été des plus aimables, et très arrangeant tout au long du séjour. Le buffet du petit déjeuner est au top, et les plats (savoureux et gourmands) que nous avons pris pour le dîner ont été très appréciés par tout le monde. Un énorme merci à toute la team, et à bientôt!


  • 🏪 La Piazza Restaurant & Pizzeria - Gernsbach Murgtal (561 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant axé sur la pizza, avec un vrai goût italien. Le goût est très similaire aux pizzas que j'ai mangées à Rome et en Toscane. C'est l'une des meilleures pizzas italiennes de tout le Bade-Wurtemberg.