📌 Marienhöhe 5A, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 17:12
C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.
Le 05/08/2023 à 20:49
Bonne nourriture avec un excellent service, merci, c'était très gentil de votre part 👍😘
Le 26/07/2023 à 16:01
Cuisine grecque, service très sympathique. Juste à côté des courts de tennis et de belles vues sur la ville de Nördlingen
Le 16/06/2023 à 18:45
Nous avons mangé ici avec 4 adultes et enfants. Cuisine grecque très savoureuse. Tout le monde était ravi. Le service et le personnel sont très sympathiques et attentionnés. Vous pourrez manger en terrasse ou dans la salle à manger. Les prix sont également très intéressants pour ce que vous obtenez. Les tables sont très bien placées et vous disposez de suffisamment d'espace avec les enfants. Il y a aussi une petite aire de jeux. Continuez comme ça. 👍
Le 16/06/2023 à 10:05
Très belles conditions, bonne nourriture, belle vue, bon prix 👍
Le 20/05/2023 à 20:11
Nourriture très savoureuse
Le 12/05/2023 à 18:39
Très bonne nourriture, excellent service
Le 28/04/2023 à 18:52
Service très sympathique/équipe sympathique, service rapide. La nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade d'accompagnement peut être préparée vous-même au buffet. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, la pluie a gâché la superbe vue pour nous. Nous serions ravis de revenir si l'occasion se présente.
Le 06/04/2023 à 19:29
La vue est très bonne. La nourriture est également très bonne. Le rapport qualité-prix est également correct. On ne paie vraiment pas trop cher pour une si bonne nourriture. Le service ne laisse rien à désirer. Sympa et toujours là. La commande a été passée et la nourriture n'a pas été met du temps à arriver.Vraiment bien équilibré au niveau gustatif. La seule chose qui manque, c'est une ambiance un peu plus grecque. Et en été, il y a une terrasse ensoleillée pour s'asseoir dehors.
Le 27/03/2023 à 17:16
Nourriture et service très savoureux et copieux - service très gentil et attentionné, je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine grecque, bien sûr il y a aussi des plats allemands.
Le 24/03/2023 à 15:18
Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.
Le 12/03/2023 à 17:13
Service très sympathique et nourriture délicieuse, salade du buffet. Super restaurant et bonne ambiance. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 12/03/2023 à 13:28
J'ai eu une table samedi soir sans réservation. J'ai eu une nourriture absolument délicieuse et chaleureuse. Sinon c'est rare. Les prix sont tout à fait corrects. Le personnel très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons. Certainement une superbe vue en été.
Le 21/02/2023 à 19:07
Comme toujours, tout était parfait. Nourriture très savoureuse, service comme toujours très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de revenir.
Le 01/02/2023 à 15:29
La nourriture était très savoureuse. Les prix sont corrects aussi. Le personnel était très sympathique.
Le 29/01/2023 à 19:34
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 29/01/2023 à 18:25
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/01/2023 à 12:50
Des gens très sympas, une ambiance assez familière, je ne peux que le recommander👍👍
Le 17/09/2022 à 15:59
bien mangé. portion complète, choisissez vous-même la salade et servez-la, le reste à table. pas cher. personnel sympathique
Le 31/08/2022 à 17:21
Super restaurant avec de la bonne nourriture, très adapté aux enfants, avec plaisir
Le 15/08/2022 à 14:43
Bonne nourriture et service amical dans une ambiance agréable
Le 09/08/2022 à 14:06
Rapide, très bon, encore une fois avec plaisir
Le 07/08/2022 à 18:46
Endroit préféré😋 nourriture délicieuse, excellent emplacement et hôtes chaleureux !
Le 28/07/2022 à 12:55
nourriture très savoureuse
Le 24/07/2022 à 11:36
Nourriture excellente, service rapide et sympathique même si c'était complet. Carte gérable avec donc une bonne qualité. Assiette d'apéritif hautement recommandée. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 16/07/2022 à 17:38
Le meilleur restaurant grec de la région peut clairement être recommandé. Service agréable et vue magnifique sur toute la ville et les villages environnants. Super chemin pour les promenades.
Le 03/07/2022 à 16:13
Très belle soirée J'y suis allé avec 10 personnes Super service manger bien panorama superbe Bon personnel sympathique Nous reviendrons certainement
Le 30/05/2022 à 15:02
Très bonne nourriture, très bon service et belle vue !
Le 11/05/2022 à 19:36
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix avec une vue magnifique sur Nördlingen
Le 08/05/2022 à 16:18
Très bonne nourriture abondante pour un prix normal
Le 25/04/2022 à 14:50
Ça vaut toujours le détour. Nourriture très savoureuse et service super sympa.
Le 11/04/2022 à 13:38
Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa. J'y retournerais encore et encore !
Le 10/09/2021 à 13:53
Super belle vue Bon accueil et serveuse sympathique Un menu gérable qui se veut absolument positif et des plats super délicieux
Le 09/09/2021 à 20:25
Les serveurs sont un peu débordés mais la nourriture est très bonne... ce qui est finalement le facteur décisif.
Le 08/09/2021 à 15:54
Service amical et bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 02:43
Absolument délicieux... s'asseoir dehors et manger est très agréable ici
Le 28/08/2021 à 12:04
Nourriture très savoureuse, nous reviendrons
Le 02/07/2021 à 18:29
Cuisine excellente, accueil chaleureux
Le 26/06/2021 à 20:45
La nourriture était super délicieuse. Service très sympathique et compétent. Terrasse extérieure couverte et confortable pour s'asseoir.
Le 20/06/2021 à 12:11
Bien manger Avec plaisir encore
Le 13/06/2021 à 08:17
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Le patron est très sympathique. Belle vue.
Le 26/05/2021 à 19:43
Haut!!! Personnel sympathique et bonne nourriture. L'emplacement du restaurant est parfait.
Le 07/05/2021 à 15:34
Comme toujours, nourriture parfaite
Le 30/09/2020 à 12:58
De loin le meilleur grec de Nördlingen et des environs ! Personnel sympathique et superbes vues depuis la terrasse.
Le 19/09/2020 à 20:21
Des hôtes très chaleureux, une délicieuse cuisine grecque... Fortement recommandé 👍
Le 13/09/2020 à 18:28
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable et calme. Très bel accueil
Le 13/09/2020 à 17:37
Très sympa là-bas
Le 02/09/2020 à 05:18
Cuisine excellente et service très sympathique ! Recommandation absolue !
Le 19/08/2020 à 19:47
À mon avis, le meilleur grec de Nördlingen ! Nourriture délicieuse, hospitalité A1. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 27/07/2020 à 19:34
Délicieux. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 26/07/2020 à 04:03
Très sympa, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 27/06/2020 à 17:16
La nourriture peut être meilleure et très peu de choix. Je ne recommanderais pas ça
Le 26/06/2020 à 06:26
Personnel super sympa. Bonne cuisine grecque. Il y a aussi des escalopes par exemple. Prix acceptables. Belle vue. C'est un centre de tennis, mais accessible à tous.
Le 03/06/2020 à 12:57
Malgré les restrictions actuelles, cela vaut quand même le détour. La nourriture n'a en aucun cas souffert et est toujours très savoureuse et savoureuse. Assis sur la terrasse, vous avez une vue magnifique sur les environs de Daniel et de Nördlinger. Les locataires, le couple Karagiannis, sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Surtout après le tennis, on apprécie ensuite les hefeweizen, qui sont toujours servis avec un sourire et des paroles aimables. Ravi de vous avoir.
💬 Café
💬 C'était agréable de pouvoir enfin s'asseoir dehors, profiter du soleil et boire quelque chose de délicieux. Avec la vue sur le lac. Toujours très calme car février.
💬 Très bien patron et personnel très sympathique
💬 Il est tombé spontanément de la neige tard dans la soirée, juste avant la fermeture. Malheureusement, ce n'est pas du tout mon coin de Hambourg. J'ai reconnu le restaurant en passant devant et j'y suis allé 30 minutes avant l'heure de fermeture. J'ai toujours reçu un excellent service. Tout était très savoureux, très bon service. Si je n'étais pas si loin, je viendrais beaucoup plus souvent. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très bon service !!! Hautement recommandé. J'y suis allé plusieurs fois ! 😊👍👌😊👍
💬 Bad Homburg est en périphérie de Francfort mais vaut à elle seule la visite. La ville est accessible en transport en commun au départ de Francfort (de la gare, S-Bahn en 15', moins fréquent et U-Bahn en 30', plus fréquent) et l'hôtel à vue sur la belle gare (S-Bahn), qui est bien positionnée par rapport au centre de Bad Homburg. En ce qui me concerne, l'hôtel se trouvait à un jet de pierre de la compétition de judo de ma fille. Cette compétition se tenait à Kalbach. L'hôtel est bien situé pour une balade en forêt et pour un séjour de thalassothérapie. Les démarches peuvent s'effectuer au préalable et il n'y a alors plus rien à faire sur place. L'accessibilité est garantie une grande partie de la journée. Petit-déjeuner sain (à l'allemande : avec des tomates, des rondelles de concombre, différentes sortes de pain, œufs...), sans viennoiseries.
💬 Belle chambre avec balcon. Facilement utilisable pour 4 personnes. Nous étions 2 adultes et un enfant plus un enfant en bas âge. Les contacts locaux ont toujours été sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner était suffisant avec toutes sortes de boissons chaudes, jus de fruits, eau, petits pains, croissants.
💬 Belle ambiance, vin délicieux! Le personnel est très sympathique et courtois. Un peu cher cependant. Leurs sauces/bases sont très savoureuses et crémeuses mais les viandes peuvent être meilleures. Ils ont servi les pommes de terre de deux manières dans le plat principal, les deux étaient les meilleures que j'ai jamais mangées, surtout avec la sauce ! Et leur présentation est très belle. Astuce : utilisez Google Translate pour communiquer si votre allemand n'est pas très bon.
💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)
💬 Un couple d'hôtes très charmant, toujours sympathique et aux petits soins avec ses invités. L'invité d'abord est leur devise. Le schnitzel qu'on m'a donné était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La bière était vraiment délicieuse aussi. Les chambres étaient propres, conviviales et lumineuses. Il y avait des places de parking juste à côté de la maison. En résumé : si je reviens dans le coin, j'essaierai d'y trouver à nouveau une chambre.