Restaurant 🇩🇪

Restaurant Panorama Avis

📌 Marienhöhe 5A, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurant Panorama à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Panorama à Nördlingen

Margit.r

Le 31/03/2024 à 17:12

4 / 5

C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.

Olga.e

Le 05/08/2023 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture avec un excellent service, merci, c'était très gentil de votre part 👍😘

Alfred.f

Le 26/07/2023 à 16:01

4 / 5

Cuisine grecque, service très sympathique. Juste à côté des courts de tennis et de belles vues sur la ville de Nördlingen

Des.e

Le 16/06/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons mangé ici avec 4 adultes et enfants. Cuisine grecque très savoureuse. Tout le monde était ravi. Le service et le personnel sont très sympathiques et attentionnés. Vous pourrez manger en terrasse ou dans la salle à manger. Les prix sont également très intéressants pour ce que vous obtenez. Les tables sont très bien placées et vous disposez de suffisamment d'espace avec les enfants. Il y a aussi une petite aire de jeux. Continuez comme ça. 👍

Flower.

Le 16/06/2023 à 10:05

5 / 5

Très belles conditions, bonne nourriture, belle vue, bon prix 👍

Marion.t

Le 20/05/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Martib.a

Le 12/05/2023 à 18:39

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service

Melanie..

Le 28/04/2023 à 18:52

5 / 5

Service très sympathique/équipe sympathique, service rapide. La nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade d'accompagnement peut être préparée vous-même au buffet. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, la pluie a gâché la superbe vue pour nous. Nous serions ravis de revenir si l'occasion se présente.

Stefan.i

Le 06/04/2023 à 19:29

5 / 5

La vue est très bonne. La nourriture est également très bonne. Le rapport qualité-prix est également correct. On ne paie vraiment pas trop cher pour une si bonne nourriture. Le service ne laisse rien à désirer. Sympa et toujours là. La commande a été passée et la nourriture n'a pas été met du temps à arriver.Vraiment bien équilibré au niveau gustatif. La seule chose qui manque, c'est une ambiance un peu plus grecque. Et en été, il y a une terrasse ensoleillée pour s'asseoir dehors.

Thomas.c

Le 27/03/2023 à 17:16

5 / 5

Nourriture et service très savoureux et copieux - service très gentil et attentionné, je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine grecque, bien sûr il y a aussi des plats allemands.

Gerhard.e

Le 24/03/2023 à 15:18

5 / 5

Très bonne cuisine, je ne peux que la recommander.

Roland.c

Le 12/03/2023 à 17:13

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse, salade du buffet. Super restaurant et bonne ambiance. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Rene.h

Le 12/03/2023 à 13:28

5 / 5

J'ai eu une table samedi soir sans réservation. J'ai eu une nourriture absolument délicieuse et chaleureuse. Sinon c'est rare. Les prix sont tout à fait corrects. Le personnel très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons. Certainement une superbe vue en été.

Petra.�

Le 21/02/2023 à 19:07

5 / 5

Comme toujours, tout était parfait. Nourriture très savoureuse, service comme toujours très sympathique et arrangeant. Toujours heureux de revenir.

spieli.e

Le 01/02/2023 à 15:29

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les prix sont corrects aussi. Le personnel était très sympathique.

Patrick.a

Le 29/01/2023 à 19:34

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 29/01/2023 à 19:34 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Buffy.

Le 29/01/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! Nous reviendrons certainement 👍

homer.i

Le 24/01/2023 à 12:50

5 / 5

Des gens très sympas, une ambiance assez familière, je ne peux que le recommander👍👍

bloempie.l

Le 17/09/2022 à 15:59

5 / 5

bien mangé. portion complète, choisissez vous-même la salade et servez-la, le reste à table. pas cher. personnel sympathique

Silvia.i

Le 31/08/2022 à 17:21

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture, très adapté aux enfants, avec plaisir

Petra.l

Le 15/08/2022 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture et service amical dans une ambiance agréable

Hans.i

Le 09/08/2022 à 14:06

5 / 5

Rapide, très bon, encore une fois avec plaisir

Corinna.e

Le 07/08/2022 à 18:46

5 / 5

Endroit préféré😋 nourriture délicieuse, excellent emplacement et hôtes chaleureux !

Marco.i

Le 28/07/2022 à 12:55

5 / 5

nourriture très savoureuse

Fritz.r

Le 24/07/2022 à 11:36

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide et sympathique même si c'était complet. Carte gérable avec donc une bonne qualité. Assiette d'apéritif hautement recommandée. Les prix sont tout à fait corrects.

Niklas.u

Le 16/07/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur restaurant grec de la région peut clairement être recommandé. Service agréable et vue magnifique sur toute la ville et les villages environnants. Super chemin pour les promenades.

Moni.a

Le 03/07/2022 à 16:13

5 / 5

Très belle soirée J'y suis allé avec 10 personnes Super service manger bien panorama superbe Bon personnel sympathique Nous reviendrons certainement

detlef.r

Le 30/05/2022 à 15:02

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et belle vue !

Red.u

Le 11/05/2022 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix avec une vue magnifique sur Nördlingen

georg.r

Le 08/05/2022 à 16:18

5 / 5

Très bonne nourriture abondante pour un prix normal

Photo n°1 de l'avis de georg.r fait le 08/05/2022 à 16:18 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de georg.r fait le 08/05/2022 à 16:18 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Jessica.c

Le 25/04/2022 à 14:50

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Nourriture très savoureuse et service super sympa.

Yvonne..

Le 11/04/2022 à 13:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa. J'y retournerais encore et encore !

Casper.o

Le 10/09/2021 à 13:53

5 / 5

Super belle vue Bon accueil et serveuse sympathique Un menu gérable qui se veut absolument positif et des plats super délicieux

Diana.i

Le 09/09/2021 à 20:25

4 / 5

Les serveurs sont un peu débordés mais la nourriture est très bonne... ce qui est finalement le facteur décisif.

Hubert.u

Le 08/09/2021 à 15:54

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

heiko.

Le 29/08/2021 à 02:43

5 / 5

Absolument délicieux... s'asseoir dehors et manger est très agréable ici

Photo n°1 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°5 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°6 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°7 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°8 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°9 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°10 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°11 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°12 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°13 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°14 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°15 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°16 de l'avis de heiko. fait le 29/08/2021 à 02:43 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Horst.�

Le 28/08/2021 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous reviendrons

Heinz.u

Le 02/07/2021 à 18:29

5 / 5

Cuisine excellente, accueil chaleureux

Martina.e

Le 26/06/2021 à 20:45

4 / 5

La nourriture était super délicieuse. Service très sympathique et compétent. Terrasse extérieure couverte et confortable pour s'asseoir.

Claudia.t

Le 20/06/2021 à 12:11

5 / 5

Bien manger Avec plaisir encore

Merlin.o

Le 13/06/2021 à 08:17

4 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Le patron est très sympathique. Belle vue.

Rainer.a

Le 26/05/2021 à 19:43

5 / 5

Haut!!! Personnel sympathique et bonne nourriture. L'emplacement du restaurant est parfait.

Dorothea.c

Le 07/05/2021 à 15:34

5 / 5

Comme toujours, nourriture parfaite

Sa.a

Le 30/09/2020 à 12:58

5 / 5

De loin le meilleur grec de Nördlingen et des environs ! Personnel sympathique et superbes vues depuis la terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Sa.a fait le 30/09/2020 à 12:58 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Eduard.t

Le 19/09/2020 à 20:21

5 / 5

Des hôtes très chaleureux, une délicieuse cuisine grecque... Fortement recommandé 👍

Ruth.c

Le 13/09/2020 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable et calme. Très bel accueil

Sally.o

Le 13/09/2020 à 17:37

5 / 5

Très sympa là-bas

Frank.e

Le 02/09/2020 à 05:18

5 / 5

Cuisine excellente et service très sympathique ! Recommandation absolue !

Cathrin.

Le 19/08/2020 à 19:47

5 / 5

À mon avis, le meilleur grec de Nördlingen ! Nourriture délicieuse, hospitalité A1. Nous aimons vraiment venir ici.

Tanja.o

Le 27/07/2020 à 19:34

5 / 5

Délicieux. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 27/07/2020 à 19:34 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Tanja.o fait le 27/07/2020 à 19:34 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Tanja.o fait le 27/07/2020 à 19:34 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de Tanja.o fait le 27/07/2020 à 19:34 sur le  Restaurant Panorama à Nördlingen
Peter.

Le 26/07/2020 à 04:03

5 / 5

Très sympa, personnel sympa et bonne nourriture.

Dani.a

Le 27/06/2020 à 17:16

2 / 5

La nourriture peut être meilleure et très peu de choix. Je ne recommanderais pas ça

Horst.o

Le 26/06/2020 à 06:26

5 / 5

Personnel super sympa. Bonne cuisine grecque. Il y a aussi des escalopes par exemple. Prix ​​acceptables. Belle vue. C'est un centre de tennis, mais accessible à tous.

Rolf..

Le 03/06/2020 à 12:57

5 / 5

Malgré les restrictions actuelles, cela vaut quand même le détour. La nourriture n'a en aucun cas souffert et est toujours très savoureuse et savoureuse. Assis sur la terrasse, vous avez une vue magnifique sur les environs de Daniel et de Nördlinger. Les locataires, le couple Karagiannis, sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Surtout après le tennis, on apprécie ensuite les hefeweizen, qui sont toujours servis avec un sourire et des paroles aimables. Ravi de vous avoir.

  • 🏪 Zum grünen Baum (90 Avis)

  • 💬 Gasthaus typique et chaleureux pour la détente. Dégustez la bière Bitburger avec votre famille et vos amis.


  • 🏪 Hundehütte Schifferstadt (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers ici avec la famille et y avons récemment célébré le 70e anniversaire de mon père. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, c'est dommage que si peu de convives viennent.


  • 🏪 fensterzumhof (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit unique. Chaque chambre est conçue et meublée de manière artistique individuellement. Si vous ne recherchez pas seulement une chambre d'hôtel normale, mais plutôt un hébergement avec une atmosphère particulière, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Parchim Döner An der Elde (75 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service


  • 🏪 Napoli Pizza-Service (105 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et rapide, la nourriture est également très savoureuse et arrive chaude. Mon préféré est la Pizza Marina. Sinon je peux aussi recommander la cocotte


  • 🏪 Elfrather Mühle (492 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à des prix abordables dans sa catégorie. Le service était très gentil et poli. Et ni intrusif ni discret. Ils s'occupent toujours de leurs invités. L'ambiance est vraiment extraordinaire. Clair et fin. C'était la première mais pas la dernière fois que j'y mangeais. Excellente soirée. Merci.


  • 🏪 Landhaus Wellendorf (2 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne nourriture!


  • 🏪 Pizzeria Primavera (232 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, très bonne cuisine.


  • 🏪 Hafenkater (678 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La dame du service était super sympa et plaisantait. Bravo au chef, même la currywurst est un plat star.


  • 🏪 Anh The Vietnamese Cuisine (226 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit pour manger et je suis tombé sur cet endroit. Nous avons été accueillis, servis et accueillis avec le meilleur service de sa catégorie. La patience d'expliquer les repas, les recommandations et l'attention rapide méritent au moins toutes les étoiles. Merci à l'hôte, aux cuisiniers et à la serveuse !