Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Je le réserverais à nouveau pour un court séjour (1 à 4 nuits) (propre, j'ai bien dormi, mais ma chambre faisait face à la gare) - mais le petit déjeuner serait trop monotone pour un séjour plus long.
Le 10/05/2024 à 07:25
Mon séjour était super. L'enregistrement en ligne fonctionne parfaitement, la chambre était propre et bien rangée. La salle de bain aussi. La gare d'en face ne m'a pas particulièrement dérangé. Mais si vous avez un problème avec le bruit des trains la nuit ou tôt le matin, vous ne devriez pas avoir de chambre face à la gare. Malheureusement, le petit-déjeuner a été un échec total. Les petits pains avaient le même goût que ceux de la veille, pas de beurre, les œufs n'étaient pas bien cuits. Même le blanc d'œuf était bancal et immangeable. Dans l’ensemble, je reviendrais, mais je prendrais ensuite mon petit-déjeuner à l’extérieur.
Le 01/05/2024 à 17:53
Nous sommes arrivés dans l'après-midi avec un fauteuil roulant et un chien. Malheureusement, les places de stationnement accessibles aux fauteuils roulants dans la rue menant à la gare ne disposent pas de bordures de trottoir abaissées, ce qui signifie un détour extrêmement long pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Malheureusement, la réception de l'hôtel n'était pas ouverte, vous devez alors vous connecter à un terminal et payer votre séjour à l'avance, ce n'est qu'alors que vous recevrez un code d'accès. Nous avons pu le faire grâce à la hotline. L'hôtel est propre. Les chambres et les lits sont adaptés aux personnes en fauteuil roulant, tout comme la salle de bain. Nous pouvons recommander l'hôtel aux personnes en fauteuil roulant. L'hôtel est relativement récent. Nous pouvons le recommander sans réserve.
Le 28/04/2024 à 14:53
Un hôtel sympa, des employés sympathiques... très peu gênés par le bruit ambiant, une chambre simple mais soignée... je suis toujours très satisfait... un bon lit, une douche chaude, je n'ai pas besoin de grand chose de plus... à proximité se trouve un charmant café et d'autres restaurants où vous pourrez déguster de délicieux plats… 🥰 J'attends toujours avec impatience mon séjour…
Le 16/04/2024 à 10:56
Prix et performances parfaits, excellent emplacement !
Le 09/04/2024 à 14:24
La climatisation ne fonctionne que comme chauffage, ce que je trouve assez décevant pour quelqu'un qui préfère qu'il fasse plus froid. Les chambres sont correctes et modernes en elles-mêmes. Je ne pouvais que me plaindre un peu de la propreté. J'ai trouvé un peu de moisissure dans les joints de la douche mais sinon tout était bien propre et aspiré
Le 07/04/2024 à 11:19
Top hôtel mais le pire petit déjeuner depuis mon passage dans la Bundeswehr et cela pour près de 14 euros.
Le 01/04/2024 à 11:16
Avant, je ne connaissais que l'hôtel Ibis et je savais donc que le B&B avait une structure similaire. J'ai trouvé ça génial parce que tout était très simple. Maintenant que je sais comment est structurée cette chaîne hôtelière, je l'utiliserai certainement à nouveau lors de mes prochaines vacances. Chambre: était super Prestations de service: Nous ne l'avons pas utilisé mais arriver à la réception était super. Localisation : tout est accessible très rapidement à pied
Le 27/03/2024 à 11:29
Une superbe salle accessible aux fauteuils roulants. Enregistrement et départ sans tracas. Bon rapport qualité prix. Malgré la proximité de la gare, chambre très calme.
Le 18/03/2024 à 18:14
Les réceptionnistes sympathiques, la chambre confortable avec lit, bureau, télévision et la salle de bain avec douche étaient propres et bien entretenues. L'hôtel accepte également les animaux domestiques, nous avons donc pu emmener notre chien avec nous.
Le 08/03/2024 à 08:52
Très central, propre Les chambres sont très petites Quiconque se procure des lits bas et étroits est condamné à y dormir pendant une semaine En cas d'affluence lors des salons, le rapport qualité/prix est par ailleurs correct
Le 03/03/2024 à 18:51
J'ai passé une nuit très agréable à l'hôtel. Le mobilier est moderne et de grande qualité, le service est très sympathique. J'ai particulièrement apprécié un petit-déjeuner royal. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/02/2024 à 09:51
Délicieux petit déjeuner, chambres agréables. Satisfait!
Le 06/02/2024 à 06:22
C'était la deuxième fois que nous séjournions à l'hôtel B&B et nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2024 à 02:55
J'ai vraiment adoré mon séjour ! Chambre propre, emplacement idéal à proximité des transports en commun, sensation très confortable.
Le 30/01/2024 à 18:11
L'atmosphère agréable, les chambres agréables, le service agréable et l'emplacement à côté de la gare font de cet hôtel une option idéale comme option de nuit pour éviter les hôtels trop chers à Francfort. Vous pouvez prendre le S-Bahn directement jusqu'à la gare principale. Il y a un parking à côté de l'hôtel. Il y a des magasins à quelques pas d'un LIDL à côté de la gare et le quartier commerçant est à environ un demi-kilomètre. Il est possible de prendre un dîner savoureux et peu coûteux à la gare et l'hôtel propose également un petit-déjeuner bon marché. Vous pouvez utiliser la chambre jusqu'à 12h00 et le check-out n'est pas nécessaire. L'accueil est sympathique.
Le 25/01/2024 à 07:39
Le personnel est sympathique et les chambres sont propres. Les taches peuvent être enlevées à un endroit ou à un autre, mais cela reste tout à fait suffisant pour les voyages d'affaires (1 à 2 nuits).
Le 21/01/2024 à 12:16
Chambre très propre, jeune femme très serviable et sympathique à l'accueil, la situation près de la gare, tout était à quelques pas du parc, du marché, du château, les liaisons en bus étaient parfaites. Nous avons été surpris au petit déjeuner par la diversité de celui-ci, tout ce que votre cœur désirait.Notre conclusion : nous serions ravis de revenir, nous ne pouvons que le recommander !! 👍👍 Salutations Fam.Klaus 🤗😊
Le 30/12/2023 à 14:39
- Vous pouvez vous enregistrer après 14h00 - L'heure FS à partir de 7h30 est trop tard le samedi, à partir de 6h30 ce serait ok - Inconvénient : Places de parking payantes pendant la journée, le parking couvert devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel - Il n'y avait pas de musique de fond sur le FS / la radio avec les stations régionales / la télévision était allumée, mais pas de son
Le 27/12/2023 à 12:50
Pourquoi les gens sont-ils attirés par le « programme de fidélité B&me » avec la promesse d’une bouteille d’eau gratuite dans leur chambre, pour ensuite ne pas la fournir du tout ? Non pas que je ne puisse pas emporter une (ou trois si j'ai trois chambres) bouteille d'eau avec moi, mais si vous ne l'apportez pas vous-même parce qu'il y a de l'eau disponible dans la chambre, alors c'est très ennuyeux ! Vous devez également tenir vos promesses publicitaires !
Le 23/12/2023 à 13:04
La clinique Hochtaunus est accessible à pied et c'était génial. Personnel sympa bon petit déjeuner
Le 12/12/2023 à 14:03
Tout s'est parfaitement déroulé pendant 2/3 jours pour faire avancer les choses.
Le 12/12/2023 à 01:30
Le séjour a été très agréable dans le lit double. Je réserve B&B depuis des années et j'utiliserai toujours cette opportunité avec B&B.
Le 09/12/2023 à 20:49
J'étais dans cet hôtel B&B et je dois dire que les chambres ne vous mettent pas à l'aise et qu'elles ne sont pas complètement propres, par exemple il y avait des poils étranges sur le sol de la salle de bain. Le petit déjeuner fait plutôt penser à une cantine, très peu de choix et le café n'est pas le meilleur non plus. Le prix n'est absolument pas justifié 60 € serait au mieux OK. 👎🏻
Le 06/12/2023 à 20:26
Chambres spacieuses et propres juste à côté de la gare de Bad Homburg. Le centre-ville est facilement accessible à pied.
Le 22/11/2023 à 19:36
Comme tous les B&B, l'hôtel est relativement bon marché et bien situé. Ce B&B se trouve exactement en face de la station de S-Bahn de Bad Homburg. L'enregistrement a été rapide et sympathique. Le petit déjeuner était également bon.
Le 18/11/2023 à 18:25
Je séjourne ici régulièrement car l'hôtel se trouve à quelques pas de la succursale de Bad Homburg de mon employeur. Vous pouvez passer la nuit ici à des prix équitables. Les chambres sont propres et modernes. Bien que la gare soit en face, la salle est calme. Et grâce à la gare, l'hôtel est également facilement accessible en train. Il n'y a pas de bar dans l'hôtel, mais il y a au moins un distributeur de boissons au rez-de-chaussée. Seul le petit-déjeuner est un peu maigre et le buffet et la salle du petit-déjeuner ressemblent plus à une cantine qu'à une salle de petit-déjeuner cosy. C'est encore tout à fait suffisant pour moi et je reviendrai ici à l'avenir lorsque je serai à Bad Homburg.
Le 05/11/2023 à 16:03
Bad Homburg est en périphérie de Francfort mais vaut à elle seule la visite. La ville est accessible en transport en commun au départ de Francfort (de la gare, S-Bahn en 15', moins fréquent et U-Bahn en 30', plus fréquent) et l'hôtel à vue sur la belle gare (S-Bahn), qui est bien positionnée par rapport au centre de Bad Homburg. En ce qui me concerne, l'hôtel se trouvait à un jet de pierre de la compétition de judo de ma fille. Cette compétition se tenait à Kalbach. L'hôtel est bien situé pour une balade en forêt et pour un séjour de thalassothérapie. Les démarches peuvent s'effectuer au préalable et il n'y a alors plus rien à faire sur place. L'accessibilité est garantie une grande partie de la journée. Petit-déjeuner sain (à l'allemande : avec des tomates, des rondelles de concombre, différentes sortes de pain, œufs...), sans viennoiseries.
Le 04/11/2023 à 14:13
Quand nous sommes entrés dans la pièce, il faisait 50 degrés. Il y avait encore des sacs vides de bonbons en peluche dans les coins. On ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes car l'hôtel est situé au centre, juste à côté de la gare. Le petit déjeuner à 10€ était très décevant. Petits pains et peu ou presque pas de choix de plats d'accompagnement. Un œuf dur presque bleu, du fromage Mamalade 1 emballé et une saucisse. La concurrence propose bien plus pour le même prix de 100€ pour une nuit pour 2 personnes en semaine et pour un peu plus d'argent je peux aussi séjourner au Steigenberger ou au Maritim à partir de 150€. La chambre est peut-être acceptable pour un maximum de 30 €. Nous avons été très déçus.
Le 04/11/2023 à 09:08
Malheureusement, faire de gros efforts ne suffit pas... Réception non tenue malgré l'avis, le petit déjeuner a également été annulé... C'est dommage pour 10,50€
Le 03/11/2023 à 13:30
Super hôtel, confortable, propre et le personnel était très serviable.
Le 31/10/2023 à 06:37
Hôtel très simple et propre, enregistrement en ligne et annulation de notre petit-déjeuner initialement réservé n'ont posé aucun problème. Toujours mon plaisir.
Le 29/10/2023 à 20:55
B&B = basique et mauvais. Pas de nourriture sauf les distributeurs automatiques et la clim éteinte ainsi que face à une gare donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans bruit.
Le 17/10/2023 à 06:53
J'ai séjourné récemment dans une chambre d'hôtes, j'ai fini par dormir au pied du lit car, alors qu'ils annonçaient une climatisation, sa fonction était verrouillée en mode chauffage par un contrôleur central, ce qui rendait impossible son utilisation pour refroidir la pièce extrêmement chaude. . La fenêtre pouvait être légèrement ouverte et le pied du lit était la partie du lit la plus proche de la fenêtre, c'est donc là que je dormais.
Le 15/10/2023 à 12:28
Déduction des chambres réellement bonnes (situées au rez-de-chaussée en direction de la gare) 1. La chambre sentait le moisi à notre arrivée 2. La climatisation ne pouvait pas être utilisée 3. La fenêtre pouvait être ouverte, mais non recommandée car elle se trouvait au rez-de-chaussée. côté rue. La salle de bain était correcte - petit-déjeuner pour 10,50 € également.
Le 11/10/2023 à 15:23
Hôtel moderne, chambre malheureusement très poussiéreuse et mal nettoyée, car les objets de l'ancien propriétaire se trouvaient sous le lit. Personnel sympathique. Petit déjeuner suffisant.
Le 06/10/2023 à 13:13
J'ai récemment passé une nuit au B&B Bad Homburg. La chambre était propre, le personnel était gentil, le petit déjeuner était bon, mais le processus d'enregistrement, pour lequel nous n'avons malheureusement eu que peu de temps car nous étions pressés, a été très lent et a pris beaucoup de temps. Sinon tout est recommandé
Le 04/10/2023 à 20:08
Excellent emplacement, en un instant vous êtes au centre ou à la gare. Si je dois donner une note négative, c'est qu'il n'y a pas de service de blanchisserie.
Le 27/09/2023 à 12:44
Séjour simple, propre et agréable. Une étoile en moins car c'est un peu bruyant et le mobilier est en partie usé. L'hôtel est proche de la gare et à quelques pas vous trouverez des restaurants, des magasins, des boulangeries et un cinéma.
Le 26/09/2023 à 08:39
La chambre était du côté face à la gare. Comme il faisait assez étouffant dans la pièce, le seul choix était entre ouvrir la fenêtre et entendre le bruit du train ou utiliser la climatisation qui gargouillait assez fort (ce qui rendait également la pièce beaucoup plus fraîche que celle réglée). Le lit était confortable et les chambres étaient petites, spartiates mais bien rangées.
Le 25/09/2023 à 20:20
Afin de rendre visite à des amis à Bad Homburg, j'ai de nouveau réservé le B&B. L'hôtel parfaitement situé à la gare avec un parking adjacent est une bonne alternative aux autres hôtels. Vous pouvez réserver un petit-déjeuner pour 10,50 euros... Bien adapté pour un court week-end. Le personnel amical de la réception est serviable et compétent.
Le 22/09/2023 à 15:22
Ce n'était pas un problème, mais l'odeur dans la chambre était trop forte et il n'y avait pas de petit-déjeuner. Edit : Non pas que le spray ne semblait pas être à mon goût mais qu'il était tellement fort que l'odeur était trop forte pendant plusieurs heures, même fenêtres ouvertes. Normalement, je m'attendrais à pouvoir « estomper » l'odeur après une heure. Quant aux œufs, selon les informations fournies par le personnel, ils ont tous été consommés la veille au petit-déjeuner et n'ont pas été réapprovisionnés depuis. Donc pour le contexte.
Le 19/09/2023 à 09:57
Si vous recherchez un hôtel propre et moderne sans beaucoup d'offres supplémentaires et axé sur les nuitées, c'est le bon endroit pour vous. Pas de chichi, un excellent rapport qualité/prix !
Le 17/09/2023 à 18:36
Situé juste à côté de la gare et à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville. L'accueil était super sympa, les chambres étaient propres et le petit déjeuner était délicieux, on ne pouvait pas demander mieux à un B&B :-)
Le 10/09/2023 à 12:30
Les chambres et les draps étaient surveillés. La salle de bain et les toilettes étaient également propres. Mais la climatisation est nécessaire dans cette pièce. J'ai observé que dans la chambre, il devrait y avoir la climatisation.
Le 09/09/2023 à 06:11
Super accueil, personnel sympa
Le 07/09/2023 à 19:24
« L'enregistrement » était inhabituel, le petit-déjeuner ne pouvait pas être réorganisé. Les noms des invités ont été échangés (Klaus Klein/Hans Klein),
Le 04/09/2023 à 06:45
Très propre, personnel sympathique, bons lits, chambre joliment meublée. Malheureusement, des points ont été déduits pour la douche à l'odeur désagréable dans la salle de bain.
Le 04/09/2023 à 04:06
Tout rentre ici ! J'ai même eu le droit d'emménager dans ma chambre vers 12h30 ! Seul le fait de monter les escaliers depuis le passage souterrain de la gare jusqu'à l'entrée de l'hôtel était un peu ennuyeux...
Le 03/09/2023 à 08:42
Bonjour à tous, Au début, j'étais content de cet hôtel. Chaque année, je visite Bad Homburg pour la Fête des Lanternes. C'était la première fois que je voulais profiter d'un week-end à Bad Homburg avec ma femme et mes enfants. Je voulais m'en assurer par téléphone et j'ai appelé pour voir si nous pouvions tous les cinq occuper la salle familiale. (Deux adultes, deux petits enfants de 2 et 3 ans et un enfant de 7 ans) Au téléphone, on m'a assuré (femme au téléphone, très mauvaise connaissance de l'allemand) que nous pourrions avoir la chambre familiale. Tout s'est bien passé parce que cette femme a dit que cela ne poserait pas de problème. Ce n'était pas le cas le jour de notre arrivée. On nous a assuré que cela fonctionnerait. Ils nous ont demandé de réserver séparément une chambre à proximité au prix réduit de 69 € par nuit. Disons pour trois nuits (3*69€= 207€) Je lui ai demandé si elle pensait que ce n'était pas grave si elle recevait une confirmation par téléphone et ne s'enregistrait pas ensuite. Qu'il faut ensuite déballer 207 € supplémentaires pour le week-end prévu. Elle a dit que ce n’était pas possible et que nous devions en supporter les coûts. Nous avons annulé les vacances et répercuterons ce mauvais service sur tous mes amis/travail (Amazon). Malheureusement, je ne peux pas donner d'étoiles négatives ici. Pas de salutations amicales à l'hôtel, mais à mes abonnés.
Le 27/08/2023 à 14:15
Pour moi, l'hôtel est l'un des meilleurs de loin et je reviendrai toujours. À la prochaine
Le 25/08/2023 à 14:38
Nous y étions du 11 au 12 août. dans cet hôtel ! Si vous demandez explicitement à l'employé de l'hôtel si les trains qui se trouvent sur le côté de la chambre pourraient perturber votre sommeil et parce que vous voyagez avec un petit enfant, et qu'il vous répond immédiatement non et vous dit qu'il n'y a plus de trains et pourtant des trains courir et tôt le matin aussi, alors c'est irresponsable et l'employé n'a pas envie de travailler, de réserver à nouveau la chambre, de chercher une autre chambre. Puis il dit qu'une pièce de l'autre côté ne serait pas beaucoup plus calme car il y a un festival en ville en ce moment. Cependant, cette fête n'avait lieu que le 12 août. et non le 11.08. et ce côté des chambres était absolument calme ! C'est presque scandaleux de payer pour une nuit mais de ne pas pouvoir battre Kond car les trains circulent et vous auriez pu être cette personne/employé et simplement vous donner une chambre de l'autre côté ! Si, en tant que patron, je lisais honnêtement ce que j'ai écrit, cet employé serait absent depuis longtemps ! Ces dirigeants n'apprécient pas le lieu de travail, alors vous devriez libérer le lieu de travail pour des personnes nettement plus engagées et qui ne se comportent pas de manière parasitaire, percevoir de l'argent comme salaire mais ne font pratiquement aucun effort !
Le 20/08/2023 à 12:41
Les chambres sont absolument bien, standard BB. Concernant le petit-déjeuner, je dois dire que les 10,50 € ne valent pas le coup. Alors vous feriez mieux d'en rajouter dix et d'aller à Dynasty à partir de 10h30 (en semaine). Des serviettes au petit-déjeuner ne seraient pas mauvaises, ou mieux encore, des poubelles de table. Mais sinon tout va bien 👍
Le 13/08/2023 à 17:26
Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Il n'y avait pas de porte-serviettes dans la salle de bain, seulement une petite étagère avec des serviettes. Cela signifie que vous ne pouvez pas stocker vos propres articles de soins car il n'y a plus de place pour eux. Les gobelets en papier avec couvercles en papier sont tout simplement dépassés. Un hôtel qui annonce le repas le plus important de la journée devrait également proposer un petit-déjeuner correspondant. J'ai été déçu par l'offre et je ne reviendrai pas.
Le 06/08/2023 à 15:16
Je ne suis jamais allé dans un hôtel avec si peu de personnel. Vous pouvez vous enregistrer - à certaines heures, vous êtes obligé - à la machine. Au lieu d'une carte de porte, vous obtenez un code pour ouvrir les chambres et la porte d'entrée de l'hôtel. Idem pour le petit-déjeuner - un seul employé qui s'occupe de consulter les numéros de chambre et de réapprovisionner le buffet. Les incontournables sont là pour le petit-déjeuner : petits pains frais, trois types de saucisses et fromages, œufs, confiture, fromage frais emballé, fruits frais et muesli. Des tables sans couverture comme à la cantine avec des tablettes que l'on range soi-même. Chambres climatisées, même celles en face de la gare, pas bruyantes, propres et équipées du nécessaire. Parfait pour un court voyage.
Le 03/08/2023 à 08:58
À côté de la ligne S-Bahn Francfort-sur-le-Main Oberursel. Certains bruits de train audibles et même une ou deux annonces peuvent être entendus. Mais sinon, il est très facile de s'enregistrer et, surtout, de partir. Vous pouvez simplement partir sans en informer le personnel au moment du départ. Avec le WIFI, l'Internet derrière pourrait être un peu plus rapide, mais comme nous le savons tous, cela relève souvent de la responsabilité du fournisseur et est généralement insoluble à long terme. 😁
Le 29/07/2023 à 15:21
Très bon hôtel. Contrairement à de nombreux autres hôtels de Bad-Homburg, il dispose de la climatisation - extrêmement importante en été. Propre, parfaitement situé pour voyager en train. La salle de bain et la literie sont parfaites. Je pourrais suggérer : (1) ajouter un réfrigérateur dans chaque chambre (2) inclure le petit-déjeuner dans le prix au lieu de facturer séparément
Le 28/07/2023 à 21:38
La chambre était propre et très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Seule l'offre végétalienne a pu être élargie. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour. Nous choisirons certainement B & B à nouveau.
Le 25/07/2023 à 19:35
Globalement, un bon séjour à l'hôtel. Après m'être enregistré en ligne, j'ai reçu mon numéro de chambre. et recevez le code d'accès à la chambre. Comme la réception n'était pas ouverte au moment de mon arrivée, j'ai dû utiliser le code d'accès pour ouvrir la porte d'entrée, ce qui n'a pas fonctionné immédiatement. Ouvrir la porte de la chambre n'a posé aucun problème, la chambre était bien rangée et propre.
Le 20/07/2023 à 16:30
Tout était super, j’aimerais toujours passer la nuit à l’hôtel B&B. Le réceptionniste était très sympathique et a répondu à toutes nos questions et nous a donné des conseils. Bon choix au petit-déjeuner, donc tout le monde était complet et le personnel était sympathique et travailleur. La chambre en elle-même était propre et pratique, juste un style B&B. Comme je l'ai dit, nous louerons à nouveau une chambre avec plaisir.
Le 17/07/2023 à 22:48
Notre famille a réservé 2 chambres pour une nuit il y a quelques semaines pour un arrêt du Danemark à la Suisse. L'hôtel est propre et simple et répond à vos besoins de base. Les lits sont confortables avec de belles couettes et des draps moelleux. L'emplacement était à côté de la gare mais c'était un quartier calme et propre. Vous pouvez en 5 minutes à pied vous rendre au petit centre de la gare et faire vos courses dans une épicerie bio, Lidl ou une boulangerie locale qui vend de bonnes pâtisseries et du café avant de nous diriger vers la Suisse.
Le 14/07/2023 à 11:16
Excellent hôtel avec un personnel très sympathique, la chambre était propre et bien rangée. La dame à la réception mérite une mention supplémentaire ou, mieux encore, une augmentation. Elle m'a immédiatement aidé, moi et ma famille, et m'a également réservé une chambre adaptée aux fauteuils roulants. Haut! Top hôtel avec un très bon emplacement. La gare et les commerces n'étaient qu'à 200 mètres.
Le 10/07/2023 à 22:47
Arrivé spontanément sans réservation. La chambre a été réservée très facilement en quelques minutes et nous avons pu rapidement coucher les petits endormis. La chambre familiale nous convenait parfaitement en tant que famille.
Le 05/07/2023 à 17:48
Malheureusement, ma nuitée prévue à l'hôtel B&B Bad Homburg a été reportée au mois de septembre (la raison était l'opération d'un membre de la famille, qui a été reportée à bref délai). Grâce à la bonne volonté de l'hôtel et au soutien rapide et amical de l'employé de l'hôtel par e-mail, j'ai pu réserver à nouveau mon séjour pour septembre. J'ai hâte de découvrir l'hôtel en personne et j'ai une fois de plus appris que les réservations directes rapportent souvent plus.
Le 03/07/2023 à 09:27
L'hôtel est un peu éloigné du centre. Néanmoins, il est très facile de prendre le S-Bahn pour rejoindre le centre car il y a un arrêt en face de l'hôtel. Le petit déjeuner était également bon, les lits et les draps étaient très confortables.
Le 13/06/2023 à 10:52
Service très sympathique et serviable de la réservation au départ. Comme nous étions invités à un mariage et que nous devions nous enregistrer tôt, cela a été possible sans aucun problème. Pour un séjour plus long, la chambre et la salle de bains seraient un peu petites mais conviendraient parfaitement pour 1 personne ou pour un week-end. Personnel très sympathique au petit déjeuner
Le 10/06/2023 à 21:06
Hôtel d'affaires pas cher avec vue sur les voies directement à la gare. Le prix de la nuitée est relativement élevé pour un hôtel B&B. Les chambres sont toutes identiques et conformes aux standards B&B. Le petit-déjeuner d'affaires est copieux et à un prix raisonnable. Idéal pour les passagers du train, les places de stationnement se trouvent uniquement dans la rue pour autant que nous le sachions.
Le 09/06/2023 à 21:23
Tout d'abord, l'emplacement est juste à côté de la gare, à proximité d'un parking et toujours calme. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Nous avons réservé avec un enfant de 2 ans. Si vous faites cela, vous devez prendre une chambre familiale, « pour des raisons juridiques », comme on dit. Vous obtenez alors une chambre avec un lit double et un lit superposé (petite balustrade seulement en haut), bien que la pièce soit très étroite, de sorte qu'on pourrait y installer le lit parapluie standard, mais cela bloquerait le passage. Ils ont fait de leur mieux pour nous aider, mais nous n'avons toujours pas obtenu de chambre double beaucoup plus pratique, avec plus d'espace dans la chambre. Au petit-déjeuner, il n'y avait que deux chaises hautes Ikea.
Le 08/06/2023 à 09:51
Hôtel très fonctionnel au niveau auberge. Les chambres sont petites, mais dans l'ensemble correctes. La moquette semble sale, la salle de bain était bonne, le lit était légèrement usé. Nous ne pouvons pas recommander le petit-déjeuner. Il fait la promotion de la qualité biologique, mais cela ne justifie pas le prix. Le choix était correct, mais le café était terriblement mauvais. Correct pour une nuit en transit, mais sans plus.
Le 08/06/2023 à 07:41
Nous avons visité l'hôtel pour une nuit. J'ai été satisfait, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour une courte visite. La chambre familiale était propre et confortable. Le petit-déjeuner offrait une bonne sélection de petits pains, de muesli, de salade de fruits, d'œufs pour le petit-déjeuner, etc. Accueil sympathique. Aucune caisse nécessaire. Malgré le fait qu'il soit juste à côté de la gare, je l'ai trouvé très calme.
Le 07/06/2023 à 01:20
L'employé de la réception était très sympathique, l'ascenseur est arrivé rapidement, le petit déjeuner était bon, peu de choix de charcuterie, le choix de confitures était parfait ! Sélection de yaourts super. La chambre au 5ème étage était très propre mais aussi très chaleureuse... La proximité immédiate de la gare était très importante, les places de parking étaient bien aussi ! Nous reviendrons certainement
Le 06/06/2023 à 06:55
Bon hôtel propre et bien rangé. Les chambres familiales sont bien et suffisamment grandes pour un court séjour. Le buffet est sympa. La salle à manger est meublée de façon moderne.
Le 31/05/2023 à 10:54
L'hôtel est situé au centre derrière la gare, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. Les chambres sont propres, très calmes, on n'entend rien de la gare. Le rapport qualité-prix est correct (également pour le petit-déjeuner). Il y a un petit point négatif pour remplir le buffet. À 9h30, il n'y avait plus d'œufs, même s'il restait encore 1 heure de petit-déjeuner et qu'on n'en ajoutait plus. Il n'y avait pas non plus de salade de fruits tous les jours. En général, je peux recommander l'hôtel 👍
Le 17/05/2023 à 14:20
Je n'ai jamais été traité comme ça auparavant ! Dans le passé, je séjournais souvent dans des hôtels B&B, mais cela restera probablement du passé. À Bad Homburg, chargé de plusieurs bagages, j'ai poliment demandé à la réceptionniste de l'hôtel B&B si je pouvais utiliser leurs toilettes sans être un invité. Il a d’abord fallu appeler le superviseur ! Finalement, il a brutalement refusé ma demande en précisant « uniquement pour les invités ». Je n'ai pas mentionné que je viens de passer la nuit dans un autre hôtel B&B la semaine dernière car je ne veux pas avoir à mendier auprès d'une chaîne d'hôtels pour me soulager. Félicitations, vous avez un client de moins !
Le 10/05/2023 à 14:15
Le personnel de l'hôtel a répondu à l'avance aux questions de manière compétente et amicale. Gare directement à l'hôtel, enregistrement rapide et en quelques minutes à pied ou en bus vers tous les hotspots : pas besoin de voiture ! L'hôtel est bien adapté pour un court séjour à Bad Homburg avec un bon rapport qualité-prix.
Le 09/05/2023 à 09:00
La chambre était au 2ème étage et donnait sur un train qui bourdonnait toute la nuit. J'ai donc dû fermer la fenêtre pour pouvoir dormir. La porte de la cabine de douche contenait près de 1 cm d'air, le sol était donc mouillé après la douche. L'enregistrement s'est déroulé sans problème en ligne, le WiFi était bon. Le petit déjeuner est standard.
Le 05/05/2023 à 19:04
Le personnel très gentil et sympathique rendra votre séjour agréable et simple. Super petit déjeuner !! (surtout la salade de fruits frais) La borne de recharge devant la porte d'entrée est pratique. C'est également idéal avec les animaux de compagnie, car il y a une belle promenade le long du ruisseau juste derrière l'hôtel et les amis à quatre pattes sont également les bienvenus dans l'hôtel, ce que mon compagnon à quatre pattes apprécie beaucoup. Les chambres sont superbes et également très bien insonorisées, pour que vous puissiez vraiment vous détendre en toute tranquillité la nuit (j'y attache une grande importance). Le B&B Hotel est désormais mon hôtel habituel lorsque je suis dans la région.
Le 03/05/2023 à 20:54
J'y suis resté 2 nuits pour un court séjour. Bon emplacement, l'hôtel était très propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner était tout à fait bien. Performance des prix au top
Le 02/05/2023 à 11:02
Un B&B très agréable, bien entretenu et propre. Personnel très gentil et courtois avec d'excellents conseils dans et autour de Bad Homburg. Petit-déjeuner buffet suffisant avec des aliments régionaux et biologiques. Super emplacement central. Je serai heureux de revenir.
Le 24/04/2023 à 22:41
Personnellement, je suis très surpris par l'hôtel B&B de Bad Homburg, et de manière positive. Je visite l'hôtel plusieurs fois par an, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, mais pour m'amuser, je visite l'hôtel toutes les 8 à 9 semaines environ pendant quelques jours et cela veut dire que j'en suis très content. Parce que si vous dépensez de l’argent inutilement, c’est pour des choses que vous aimez. Sans oublier que le personnel est vraiment gentil, poli, serviable et comprend son travail et c'est comme ça qu'il le fait. De ma part Marco Hanke 👍👌💯👋 à bientôt.
Le 19/04/2023 à 15:16
Très bien situé, au centre de l'autoroute et de la gare, à quelques pas du centre. Borne de recharge électronique juste à côté, devant le parking. Comme toujours dans les hôtels B&B, un service parfait, y compris le petit-déjeuner et l'enregistrement en ligne. Accès à la maison et à la chambre sans clé, uniquement avec un code d'accès. À améliorer : Formulaire d'inscription uniquement sur papier. Cela devrait également être possible en ligne, car je n'ai pas ma propre imprimante lorsque je suis en déplacement. Le papier n'est plus à jour.
Le 11/04/2023 à 09:56
Idéal pour un séjour spontané. Enregistrement facile et aucun départ nécessaire. La chambre est agréable, un peu cosy. Tout ce dont vous aviez besoin était disponible. Seule la porte de la salle de bain n’avait pas de serrure, mais si vous restez seul, ce n’est pas un problème.
Le 08/04/2023 à 06:56
Bon hôtel propre avec une direction très engagée ! Grand éloge La dame à la réception qui dirigeait l'hôtel pendant mon séjour était courtoise, attentionnée et très engagée et travailleuse. Quelque chose comme ça se démarque et fait la différence ! Je reviendrai!
Le 06/04/2023 à 15:43
Taille de la chambre très bien, lit avec sommier tapissier ok, seule couette trop étroite, une chaise avec dossier aurait été géniale, malheureusement très bruyante, du moins pour mes oreilles
Le 01/04/2023 à 22:22
Le pire hôtel que je connaisse. Le collègue qui a référé à l'hôtel a vraiment eu quelques mots de ma part. Les lits sont si petits que j'avais toujours peur de tomber la nuit. La moquette du sol est si dure qu'elle semble sale.
Le 27/03/2023 à 09:38
L'hôtel propose une chambre propre et pragmatique. Si vous utilisez l'hôtel pour dormir, prendre votre petit-déjeuner et aller travailler, le service est parfait. Mais ne vous attendez pas à ce qu'un bar puisse prendre un verre, un coin salon ou une pièce confortable pour se détendre.
Le 24/03/2023 à 10:24
Je séjourne chaque semaine dans votre hôtel à Bad Homburg et je ne peux que donner les meilleures critiques. Le personnel et le patron sont très sympathiques, compétents et serviables. Je préfère les hôtels B&B en raison de mes expériences positives.
Le 18/03/2023 à 07:44
Service très sympathique et normes habituelles de B&B. Bonne performance pour l'argent. Malheureusement, cela sentait très le moisi dans le couloir, donc une certaine ventilation serait appropriée. Sinon, c'est un emplacement pratique, mais vous ne remarquerez rien du train de l'autre côté.
Le 17/03/2023 à 18:20
Excellent rapport qualité-prix ! Nous connaissons quelques B&B. C'est certainement l'un des meilleurs ! Personnel très sympathique et excellents opérateurs! Tout est propre et bien entretenu. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons ! :-)
Le 14/03/2023 à 11:39
Je séjourne régulièrement dans des hôtels B&B. Cette maison est l'une des meilleures dans laquelle j'ai séjourné. Même si un côté donne directement sur la gare, la circulation des trains n'a pas été perçue comme une nuisance même fenêtre ouverte, car très peu de trains s'arrêtent en gare et je n'ai pas remarqué de passages rapides. La place de parking dans cette maison n'est pas gratuite, mais le prix est raisonnable.
Le 12/03/2023 à 21:18
Je pensais que comme l'hôtel était à côté de la gare, je serais dérangé par le bruit des trains. En fait, je n'ai rien entendu sur les trains. Sinon tout allait bien.
Le 12/03/2023 à 06:29
Bon emplacement par rapport au train, bonne insonorisation, enregistrement facile. Chambre propre. Installations très fonctionnelles, plus comme une auberge qu'un hôtel, mais c'est cher. Pas de problème pour passer la nuit une fois, cela convenait à notre objectif.
Le 08/03/2023 à 08:17
Le concept m'a séduit et le rapport qualité/prix est très bon. C'était ma première visite dans un hôtel B&B et je reviendrai.
Le 06/03/2023 à 20:46
Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit. La chambre coûte 98 euros pour 2 personnes, petit déjeuner compris via Trivago. L'hôtel m'a proposé un prix de 96 euros par téléphone. J'aurais dû me méfier lorsque je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, on m'a dit que je n'avais réservé que pour une personne et qu'ils nous « surclasseraient » dans une chambre calme. 96 est devenu 126 euros. Il y a certainement mieux pour le prix. Et si vous choisissez à nouveau BB Hotel, alors uniquement via un portail de réservation.
Le 25/02/2023 à 20:03
Je séjourne souvent dans des B&B, mais j'aime toujours venir à Bad Homburg. Premièrement : équipe sympa, mais le reste est bon aussi, surtout si l'on connaît les autres hôtels de la chaîne. Quelques jours auparavant, à Dresde, ce n'était pas si génial. Bref... enfin un petit conseil : 2 ampoules du luminaire publicitaire au dessus de l'entrée sont cassées... mais c'est tout ce que j'ai remarqué comme chose négative. Salutations Andréas
Le 17/02/2023 à 08:10
Nuitée d'affaires à un prix tout à fait juste, la qualité est bonne, la propreté est également bonne. L'offre de petit-déjeuner pourrait être un peu plus riche. Mais comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Merci à l'équipe du B&B.
Le 14/02/2023 à 14:16
Emplacement exceptionnellement bon, juste à côté de la gare principale et du centre-ville accessible à pied. Processus de réservation et d'enregistrement simple. À mon avis, ce n'était pas un bon rapport qualité-prix, mais cela était peut-être aussi dû à un salon, car tous les hôtels de Francfort et des environs étaient très chers pendant la semaine.
Le 05/02/2023 à 15:19
Des visites régulières à l'emplacement B B me montrent à quel point l'hôtel est optimal. Les chambres sont bien rangées et très bien, l'heure d'arrivée n'est jamais un problème (que ce soit un peu plus tôt ou un peu plus tard dans la nuit.) Le personnel est toujours très sympathique et très facile à joindre. Sans voiture, etc., je peux me rendre de là à tous les endroits qui me concernent en utilisant les transports publics. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, je serai heureux de réserver à nouveau cet hôtel à tout moment.
Le 23/01/2023 à 01:19
J'ai très bien dormi grâce au matelas super confortable et à la couverture douillette parfaite. C'était assez bruyant et lumineux à la gare - mais j'aurais pu fermer la fenêtre... La nuit était quand même relaxante. Personnel très sympa à la réception. La machine à café dans le hall me rappelle le café des pauses scolaires, mais quand même. Emplacement parfait si vous arrivez et partez en train. Vous pouvez également accéder au centre-ville à pied grâce à une promenade ambitieuse. Seul l'enregistrement via la machine ne s'est pas déroulé sans problème. Je n'ai pas reçu par e-mail le code de réservation. Mais j'ai été rappelé immédiatement et j'ai pu m'enregistrer peu de temps après. Étonnamment bon séjour dans une chambre minimaliste et élégante. Merci!
Le 04/01/2023 à 11:51
Très bel hôtel juste à côté de la gare. Nous avions une chambre face à la gare, mais on ne l'a presque pas remarqué. Le Horexmuseum se trouve juste à côté et le centre-ville et les jardins du spa sont accessibles à pied. Je tiens particulièrement à féliciter le monsieur à la réception et il obtient de notre part un 1++. (anglais A++) Il nous a aidé à résoudre un problème et s'en est occupé immédiatement. Certains autres hôtels peuvent tirer une leçon de ce service. Les seuls inconvénients mineurs étaient que les plinthes du couloir s'écaillaient, que certains endroits avaient besoin d'une nouvelle peinture et malheureusement quelques coins arrondis qui n'étaient pas vraiment propres et un drain cassé dans la salle de bain. En résumé, c'est un hôtel que vous pouvez absolument recommander dans cette catégorie. Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau. (Même dans ce cas, je garderai les yeux ouverts et je ferai rapport. Salutations et bonne année
Le 28/12/2022 à 01:18
Le séjour au B&B Bad Homburg a été très agréable. Le personnel de la réception était très sympathique et bien informé, même mon e-mail concernant le stationnement a été pris en compte et répondu à la réception. La chambre était très propre, le lit était très confortable. Comme petite suggestion, quelques crochets supplémentaires dans la salle de bain et la chambre ainsi que la possibilité de tamiser les lumières seraient bien.
Le 25/12/2022 à 18:30
Nous y avons séjourné du 23 au 25 décembre. L'hôtel est situé au centre près de la gare et est facilement accessible. Vous pouvez rapidement rejoindre la ville à pied pour faire du shopping et vous promener. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Les toilettes avec douche sont également correctes. Cependant, certains petits coins pourraient nécessiter un nettoyage un peu meilleur. Le sèche-cheveux dans la salle de bain avait également besoin d'être nettoyé, le filtre à air était plein de poussière. Malheureusement, cela réduit la bonne impression initiale. Le service était très bon, le portier a immédiatement répondu à nos inquiétudes concernant le lavabo qui ne se vidait pas. Il était très accommodant.
Le 21/12/2022 à 07:58
Nous ne sommes restés qu'une nuit au B&B Bad Homburg, mais nous avons été très satisfaits de tout. Nous n'avons cessé de découvrir de nouvelles choses : sèche-cheveux dans la salle de bain, espace confortable dans la douche, chauffage réglable, très bon sommeil, tout ce qu'on voulait au petit-déjeuner et avec des options durables. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
Le 02/12/2022 à 15:55
Tous ceux qui connaissent B&B savent à quoi s'attendre ! Comme prévu, le mobilier est sobre et fonctionnel. La chambre était propre et bien rangée. Le prix inclus Sky 💪🏼 Le petit déjeuner était simple mais bon, divers petits pains frais, 3 types différents de saucisses et de fromage, du muesli, un mélange de fruits, des fruits frais, des œufs durs, des jus de fruits, diverses spécialités de café et du thé. Les chambres sont bien isolées et on entend très peu les autres clients de l'hôtel. MAIS : l'hôtel est en face de la gare et les trains S-Bahn y sont garés la nuit. Le bruit de fond est donc en conséquence... Mais quand la fenêtre est fermée, on n'entend rien ! Cela ne m'a pas dérangé en hiver...
Le 01/12/2022 à 19:17
Trop cher pour une nuit Ok, j'ai réservé seulement le matin et j'ai payé 70 € l'après-midi sans petit-déjeuner. Pas ok et la salle de bain sentait les égouts Sinon, je suppose que vous ne louerez pas la chambre. Au moment de mon départ, un technicien est venu me voir et m'a demandé si je venais du 403, car la lumière y était cassée, ce qui n'était pas le cas, mais le soir quand je voulais regarder la télé ça ne marchait pas. Quelqu’un est venu très vite pour clarifier les choses. Heureusement, j'ai pu me détendre un peu et j'ai bien dormi.
Le 14/11/2022 à 05:33
Une superbe chambre d'hôtel avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans des hôtels B&B plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Lit très confortable et particulièrement adapté aux lève-tard, en raison du départ tardif à 12h00😅. J'ai trouvé que les informations sur les comportements durables dans la chambre d'hôtel étaient excellentes. Sans oublier le personnel très sympathique. Nous aimons toujours revenir!
Le 27/10/2022 à 10:01
Très bon hôtel. Même s'il est proche de la gare, c'est très calme à l'intérieur. De 19h00 à 9h00, vous pouvez garer votre voiture dans la rue gratuitement (s'il y a suffisamment de place) et c'est très sûr. L'expérience avec le contrôle de nuit était vraiment agréable. À courte distance de certains endroits de Francfort. Certaines parties de la pièce n'étaient pas assez propres et les serviettes étaient emportées même si elles n'étaient pas par terre.
Le 08/09/2022 à 20:35
L'enregistrement en ligne s'est bien déroulé. Ma copine a même pu monter dans sa chambre avant 14h. La chambre était moderne et fonctionnellement meublée. Les fenêtres (face à la gare) sont bien insonorisées. La climatisation est disponible, mais nous n'en avons pas eu besoin. 1 point déduit car il n'y avait que des crochets et pas de rail pour les serviettes dans la salle de bain et les serviettes n'avaient pas de cintres. Nous avons également reçu de nouvelles serviettes après une nuit, même si nous ne les avions pas posées par terre. Il n’est pas nécessaire que ce soit le cas pour le bien de l’environnement. Nous avons pu réserver à nouveau le petit-déjeuner pour dimanche sans aucun problème. C'était bon et suffisant (buffet), mais rien de spécial.
Le 06/09/2022 à 16:31
L'hôtel B&B Bad Homburg est situé juste à côté de la gare, il est donc bien accessible. Le quartier autour de l'hôtel est calme et il y a de bons sentiers pour se promener à proximité. Il y a de nombreux restaurants et Rewe non loin de l'hôtel, donc je n'ai pas eu à me soucier de la nourriture.
Le 06/09/2022 à 09:03
Ce que vous payez est ce que vous obtenez ici. Chambre et lit propres, anonymat grâce à l'enregistrement en ligne, emplacement central parfait à la gare. Hall d'entrée, etc. pratique, mais certainement pas confortable. Plutôt un endroit pour juste dormir. Tout à fait suffisant pour une nuit en déplacement professionnel. Malheureusement, la salle de bain n'était pas complètement propre ; les traces d'une boîte à poudre cassée provenant d'une femme précédente étaient clairement négligées. Toujours imbattable à Bad Homburg pour le prix.
Le 05/09/2022 à 11:15
La chambre était très spacieuse et les lits étaient confortables. Malheureusement l'établissement laisse à désirer, il est très stérile et donc plus adapté à une simple nuitée et non à un séjour de détente. L'hôtel était également un peu bruyant.
Le 17/08/2022 à 23:12
Très central, à la gare de Bad Homburg. Installations simples, chambre petite mais prix raisonnable. Service très bon. Les souhaits sont exaucés, les problèmes sont résolus rapidement et sans bureaucratie. Très positif : climatisation dans chaque pièce.
Le 08/08/2022 à 08:37
Chambres propres mais très petites donc vraiment à l'étroit. J'ai été un peu déçu par le petit-déjeuner car le buffet est très basique. J'ai également été réprimandé par le personnel du petit-déjeuner pour avoir coupé mon brötchen au buffet (sur mon propre plateau) avant de le mettre dans le grille-pain, j'ai donc dû aller à la table pour le trancher et le ramener pour le griller. Les autres membres du personnel étaient très gentils et sympathiques.
Le 04/08/2022 à 12:16
Nous avons trouvé un hôtel super et propre. La réception était très bien organisée. Malheureusement, la communication préalable a été difficile car le terrain : D'autres demandes n'ont pas été traitées. Un lit bébé dans la chambre devrait faire partie des installations de l'hôtel de nos jours, mais malheureusement on ne nous l'a pas proposé et nous avons dû emménager dans une chambre à trois lits spécialement à cet effet. Le buffet du petit-déjeuner était bon et suffisant, mais malheureusement le collègue était très stressé et ennuyé par les invités.
Le 03/08/2022 à 08:00
Dans l’ensemble, c’était correct, ce que l’on attend d’un hôtel B&B. Quand je suis parti, un sac avait été laissé dans la salle de bain, j'ai donc contacté l'hôtel le lendemain, le sac a été retrouvé par le personnel de ménage et remis. Cependant, les choses de qualité supérieure, comme un parfum coûteux, avaient « disparu ». Quand j'ai demandé, j'ai seulement obtenu la réponse que rien d'autre n'avait été trouvé dans la pièce. C'est ma malchance personnelle si j'oublie quelque chose à l'hôtel. Mais s’il est retrouvé et remis sur demande, au moins tout devrait être inclus !
Le 30/07/2022 à 10:11
Chambre ok. Mais si l'on considère le rapport qualité-prix d'une auberge de campagne réservée hier, le B&B obtient des résultats nettement moins bons. Une salle de petit-déjeuner très impersonnelle, pas de nappe ni au moins de sets de table pour se sentir à l'aise, tout était relativement petit. L'heure du petit-déjeuner jusqu'à 10 heures est acceptable. Mais pas d'œufs, juste un petit pain et pas de personnel nulle part. Ce que j’ai trouvé encore plus impersonnel, c’est la situation selon laquelle c’était mon anniversaire le lendemain. La carte d'identité présentée, le certificat d'immatriculation complété et la question de savoir si je pouvais mettre mon gâteau d'anniversaire dans leur réfrigérateur (la réponse était oui), au moins un « félicitations » en serait ressorti. Désolé En fait, je m'attendais à plus de personnalité de la part d'un 3 étoiles.
Le 19/07/2022 à 07:08
Chambre propre, salle de bain super. L'enregistrement numérique a très bien fonctionné. Il y a même un port USB sur les prises. Ce n'est pas un temple du bien-être, mais vous pouvez trouver ici des hébergements de qualité et abordables pour une escale. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 12/07/2022 à 08:10
Chambre très cosy juste à côté de la gare. La connexion à l'autoroute est également bonne. Le petit déjeuner est varié et copieux. Dans l'ensemble, j'aime rester ici uniquement pour des voyages d'affaires.
Le 03/07/2022 à 00:11
Très bien situé, personnel super sympa !! Par rapport aux hôtels de Stuttgart et de Berlin, la propreté des chambres était un peu moins bonne et il n'y a pas de possibilité de commander une pizza à la réception. Mais dans l’ensemble, j’ai été très satisfait ici et j’ai passé un agréable séjour. Chambre très calme malgré la fenêtre face au train !!!
Le 29/06/2022 à 17:46
S'enregistrer avec les mots de code est un désastre. L'e-mail contenant les données d'accès n'est arrivé qu'après plusieurs appels téléphoniques et seulement après 15 heures. L'annonce de l'AB faisait référence aux horaires d'ouverture habituels de 17h00 à 17h00. Très ennuyeux et ennuyeux. Pour moi, il s'agit simplement d'une économie de personnel, cela n'a pas vraiment ou principalement quelque chose à voir avec Corona et l'évitement des contacts. Hôtel recommandé uniquement en cas d'urgence.
Le 28/06/2022 à 08:15
Dans l'ensemble, fortement recommandé, c'était très propre et le personnel était gentil aussi. Il y a une déduction pour le personnel de nettoyage qui ouvre la porte sans frapper. Un autre point déduit pour les portes lourdes et bruyantes des chambres, lorsque le voisin est rentré à la maison, il y a eu une forte détonation et ouvrir la porte avec les bagages n'est pas non plus très facile. Après avoir quitté la chambre le premier jour, nous sommes revenus à un moment donné et les draps étaient bien remis en place, mais les oreillers étaient toujours en désordre sur le lit, soit je le fais complètement chic, soit je ne le fais pas .
Le 23/06/2022 à 12:46
Ce fut un séjour très agréable avec un très bon rapport qualité/prix. Cela aurait été parfait si : - la plupart des distributeurs de désinfectant n'auraient pas été vides. - s'il ne vous avait pas été demandé de quitter la salle du petit-déjeuner à 10h03. L'invité comme une nuisance ? - si vous pouviez payer sans espèces aux distributeurs de boissons et de snacks du hall d'une manière moderne et plus hygiénique. - si vous pouviez payer sans espèces de manière moderne et plus hygiénique dans le parking voisin. - si vous avez reçu un reçu pour les frais de stationnement dans le parking voisin. Sinon vraiment très bien !
Le 23/06/2022 à 07:40
B&B standard sans défauts dans un bon emplacement. Aldi, Mc Donald, centre ville accessible à pied. Endroit calme. Gare juste à côté. Le Wi-Fi est bon, le petit-déjeuner aussi. Les installations étaient très propres.
Le 06/06/2022 à 10:09
Que veux-tu de plus: Chambres propres, bon matelas, petit déjeuner copieux. Emplacement idéal juste à côté de la gare. En plus de Bad Homburg, je pense que l'hôtel est également un très bon point de départ pour un city trip à Francfort grâce à la bonne connexion S-Bahn (25 minutes).
Le 27/05/2022 à 10:48
En un mot : OK. Juste une chambre d’hôtel pas chère pour une nuit, ni plus ni moins. Cependant, nous aurions aimé plus de choix au petit-déjeuner, il nous manque ici des œufs brouillés ou quelque chose de similaire. Selon le groupe cible, l'hôtel convient tout particulièrement aux courts séjours (1 à 2 nuits) sans grand luxe.
Le 24/05/2022 à 06:16
Votre rapport qualité-prix est imbattable. Cependant, leur personnel de cuisine dans la salle de petit-déjeuner est également peu amical. Quiconque semble laisser son assiette à table se verra immédiatement signaler haut et fort, sur le ton d'une auberge de jeunesse, que le service n'est pas débarrassé. Malheureusement, le personnel ne se souciait pas du fait que la personne devait simplement aller aux toilettes et voulait ensuite continuer son petit-déjeuner. Vous avez encore place à l’amélioration ici.
Le 21/05/2022 à 12:23
Personnel très sympathique, parking à proximité et gare accessible à pied. La climatisation dans la chambre était très agréable. Avec une poussette c'était un peu à l'étroit dans la chambre familiale mais pour le prix c'était quand même plus que recommandé.
Le 16/05/2022 à 11:02
Très bon rapport qualité/prix. Ce serait bien de voir que les chambres et les équipements se modernisent progressivement. L'enregistrement et l'organisation des bagages ont été exemplaires et très faciles avec le personnel de la réception.
Le 12/05/2022 à 20:49
Un endroit agréable où séjourner si vous n'attendez pas grand-chose. B&B hslt, rien de plus. J'aurais aimé que le lobby soit un peu plus spacieux, car il était à 10 minutes de la ville où il se passait encore quelque chose. OK, pas si loin, mais un bon dernier verre à l'hôtel était toujours agréable en soi. Cela n'a pas vraiment fonctionné ici... Le service à la réception était expressément mentionné et était très agréable. Continuez ainsi 👌😉
Le 02/05/2022 à 18:27
J'ai réservé cet hôtel pour mon père qui était en visite. Il était très enthousiasmé par l'ambiance. Les chambres étaient également très bien rangées et le personnel était très sympathique. L'enregistrement a été rapide et facile.
Le 26/04/2022 à 09:37
Quand je suis arrivé, ma chambre sentait les œufs pourris et l'eau avait également un goût très, très étrange, ce à quoi je ne suis pas habitué à Francfort. Le reste de la chambre était propre, le personnel était très très gentil, vraiment génial ! Malheureusement, le petit déjeuner était un désastre, c'est pourquoi il n'a obtenu que 3 étoiles. J'étais vraiment content car en tant que végétarien/végétalien, je suis habitué à d'autres choses dans les hôtels B&B. Il n'y avait même pas un seul lait d'avoine... juste un seul lait ? Au 21ème siècle ? C'est vraiment dommage.. Il n'y avait pas de fruits ? Pas de fruits ? Pas même des bananes en vrac ? Super décevant S'il vous plaît, changez cela car les hôtels B&B proposent en fait un concept vraiment génial, tout simplement propre et peu coûteux. Malheureusement, je n'ai pas aimé mon expérience à Bad Homburg.
Le 19/04/2022 à 01:21
moderne, propre, calme. le lit pourrait être meilleur. manque : rideau qui laisse passer la lumière pour que vous puissiez avoir la lumière du jour et l'intimité. petit déjeuner simple mais suffisant. L'application n'est pas mise à jour lorsque vous vous inscrivez ou achetez un petit-déjeuner. Vous devez vous connecter à votre compte via le site Web. des médaillons pourraient être intéressants pour laisser les bagages dans la journée avant de partir... pas de médaillons à la gare et réception fermée l'après-midi les dimanches et jours fériés. Le prix est correct l'emplacement est excellent, très proche de la gare
Le 17/04/2022 à 12:33
Comme nous l'avions demandé lors de la réservation, nous avions une chambre d'angle calme et agréable au dernier étage. Nous avons bien dormi et la salle de bain était bien aussi. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner. Dans l'ensemble, un séjour agréable à Bad Homburg v.d.H.
Le 11/04/2022 à 13:16
La chambre était bien et tout à fait suffisante. Tout était propre et le personnel était gentil. Malheureusement, le lit n'était pas des plus confortables mais mon corps n'est pas à la hauteur non plus. En tout cas, c'était super pour le prix. Malheureusement, les serviettes étaient récupérées tous les jours pour le nettoyage, même si nous avons suivi les instructions de la description pour qu'elles ne soient pas lavées.
Le 01/04/2022 à 21:12
+ et -, le tout mélangé. Prix attractif. Chambre vieille; (presque) propre (le caoutchouc de la douche était taché d'orange); tout est différent : propre. Chambre très petite. L'hôte hurle comme un fou dans le hall parce que les connexions téléphoniques et de carte de crédit ne fonctionnent pas. Le client tremble. La pauvre réceptionniste reste souriante et toute douce. Pas de jus de pomme : vide au petit déjeuner. Petit café. Pain pas mou. Zéro bruit. Je pourrais très bien dormir. Si vous voulez dormir paisiblement et n’avoir pas d’argent, parfait.
Le 23/03/2022 à 13:35
Je suis votre client depuis longtemps, souvent à Bad Homburg, mais aussi dans d'autres villes, et j'ai toujours été satisfait, même au petit-déjeuner. La moquette pourrait être remplacée, sinon tout était super propre, personnel sympa et sympathique toujours heureux de venir
Le 21/03/2022 à 09:15
J'aime séjourner régulièrement au B&B Bad Homburg. Le siège de mon employeur se trouve à Bad Homburg. Je suis toujours très satisfait. Cette fois, la salle de bain sentait comme si quelqu'un y avait fumé. C'était un peu désagréable :-( C'est pourquoi cette fois seulement un 7 pour la propreté de la chambre.
Le 16/03/2022 à 08:33
Tout va bien. Seul le rapport qualité-prix pour un hôtel système avec des horaires de réception limités et une très petite chambre avec une très petite salle de bain au niveau le plus simple n'est pas bon. Un prix raisonnable serait de 49 euros par chambre ou 55 euros avec petit-déjeuner au lieu de 69 euros sans.
Le 14/03/2022 à 06:18
La chambre était très petite et peu pratique. (Pas de bureau, pas de chaise décente). Ça ne sent pas particulièrement bon dans la chambre et la salle de bain. La fenêtre n'était pas particulièrement propre et était également cassée. Pas de rideaux... on a l'impression d'être dans une vitrine. Dans la douche, il y avait une tache de moisissure dégoûtante d'environ 2 € au plafond et il y avait aussi de la saleté dans le coin de la porte de la douche. Le personnel était très sympathique et très serviable.
Le 03/02/2022 à 07:57
Tout était super sauf le matelas. La qualité pourrait être un peu meilleure mais c'était bien pour une nuit. Le petit déjeuner était délicieux. La réception était très sympathique. Nous reviendrons probablement pour une nuit. Pendant plusieurs nuits, le matelas était trop fin ou trop affaissé pour moi.
Le 29/01/2022 à 13:50
Point négatif : tâches sur l'oreiller. Même si c'est des tâches qui ne partent plus au lavage cela ne fait pas très propre. Dommage. Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels B&B.
Le 23/01/2022 à 14:05
L'hôtel est très abordable. Les chambres sont propres. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais vous devez voir ma note de 5 étoiles par rapport à ce que vous payez et obtenez. L'emplacement de l'hôtel est génial, près de la gare. Par un passage souterrain, vous pouvez rejoindre la gare en 2 minutes, où se trouve également un bar ou un McDonald's. J'y suis allé plusieurs fois et je peux le recommander.
Le 11/01/2022 à 12:23
Chambres propres et confortables. Malheureusement, il y avait de temps en temps une odeur désagréable dans la salle de bain (ventilation ou toilettes ?). Le petit déjeuner était parfaitement bien pour le prix.
Le 03/01/2022 à 12:15
Nous avons séjourné à Bad Homburg au B&B Hotel pendant quatre jours et avons trouvé l'hôtel bien. C'était simple, moderne et propre. La femme de ménage faisait le lit tous les jours et nous donnait des serviettes propres. L'emplacement de l'hôtel est très pratique. Vous êtes juste à la gare, nous n'avons pas entendu les trains depuis notre chambre et avons pu dormir en paix. Le centre ville et les thermes ne sont pas loin. Vous pouvez tout atteindre à pied. Nous l'avons également trouvé très raisonnable en termes de prix.
Le 31/12/2021 à 11:07
Excellent rapport qualité/prix. Une déduction étoile pour les matelas durs et la télévision qui pend un peu trop haut ainsi que les oreillers moelleux. Tout est propre, concept d'hygiène cohérent, équipe sympathique. Avec plaisir encore.
Le 26/12/2021 à 01:36
Tout était super, le personnel de la réception était également très gentil. Malheureusement, notre porte a été ouverte par un employé vers 9 heures du matin. Bien sûr, ça ne marche pas du tout !! Et la sélection de programmes télévisés était très médiocre et l'ajout de Sky n'est pas justifié. Sinon, rapport qualité/prix fantastique !
Le 10/12/2021 à 07:55
L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la gare. Après l'enregistrement, j'ai remarqué des lits usagés et des serviettes mouillées. On m'a donné une nouvelle chambre à la réception, un mot d'excuse aurait été bien. Lorsque vous allumez la lumière dans la salle de bain, le ventilateur s'allume en même temps et il y a une odeur d'égout et d'excréments.
Le 01/12/2021 à 05:26
Même si la climatisation n'est pas utilisée, elle fait plus que des bruits gênants. Cela rend absolument impossible une nuit de sommeil réparatrice. Même les vestiaires n’ont pas aidé. C'était pareil dans la nouvelle salle.
Le 16/11/2021 à 07:36
Comme toujours, tout a fonctionné rapidement et facilement. Ce serait bien s'il était possible de commander une bouilloire dans la chambre. La pièce était plutôt fraîche malgré la climatisation, car la fenêtre n'était pas hermétiquement fermée.
Le 08/11/2021 à 07:12
Personnel très sympathique qui m'a accueilli, moi et mon chien, ouvertement et chaleureusement. Malheureusement, les autres clients étaient très bruyants la nuit, la nuit a donc été très courte. Mais l’hôtel et ses employés n’y peuvent rien.
Le 07/11/2021 à 13:45
La chambre était propre et parfaitement équipée. La salle de bain était également propre et suffisamment spacieuse. Le seul reproche est que si vous accrochez les serviettes aux crochets pour les réutiliser comme indiqué, pourquoi sont-elles remplacées ? Ce n'est pas important, mais ça m'énerve toujours un peu, d'autant plus que la note concernant les serviettes est accrochée à la porte de la salle de bain.
Le 06/11/2021 à 13:03
Les chambres sont extrêmement bruyantes. On entend tout depuis les pièces voisines. Les lits sont beaucoup trop durs. Sur les plafonds et les murs étaient tachés les restes d'insectes tués. Il ne fallait pas penser à un sommeil réparateur. Les distributeurs de désinfection étaient pour la plupart vides.
Le 02/11/2021 à 12:56
Super système avec le code d'accès ! Chambre super propre. Réceptionniste très sympathique. Hautement recommandé! Malheureusement, le petit-déjeuner à emporter n'était pas proposé, mais ce n'était pas un problème et a été remboursé immédiatement. Très bon service!
Le 31/10/2021 à 05:58
Bel hôtel. Propre et bien entretenu. L'emplacement est très pratique. Le petit déjeuner est bon aussi. Lorsque nous sommes arrivés là-bas pendant la nuit, il n'y avait personne à la réception, nous avons donc dû demander aux invités assis dans le hall d'ouvrir la porte. Une sorte d'hôtel self-service. Les chambres sont petites.
Le 19/10/2021 à 06:48
Tout s'est bien passé. J’étais juste irrité de devoir envoyer mon certificat de vaccination par courrier électronique. Mais je pourrais ensuite le montrer à partir de 17 heures. Personnel sympathique. La chambre était propre, de taille raisonnable, avec vue sur la gare, et il y avait des trains de temps en temps la nuit, ce qui ne me dérangeait pas. J'ai aimé Bad Homburg, l'hôtel est situé entre la vieille ville et la clinique où j'ai visité.
Le 16/10/2021 à 21:46
La chambre était déjà à son meilleur et l'un des matelas du lit était déjà usé, mais je me suis simplement allongé dans l'autre lit. L'emplacement est assez pratique, la gare est juste en face et la rue commerçante de Bad Homburg n'est pas loin à pied. Comme ma chambre donnait sur l'arrière, c'était calme la nuit. La chambre elle-même était comme n'importe quel autre B&B, juste vieille et usée. Le petit déjeuner est comme les autres, il ne me manquait que la salade de fruits, mais les œufs étaient mauvais comme d'habitude.
Le 08/10/2021 à 07:52
Bel hôtel, bien adapté pour une étape. Nous avons passé une nuit dans la chambre familiale et l'espace est très restreint pour 4 personnes. Le petit déjeuner était « clair » mais chacun pouvait trouver quelque chose pour lui-même.
Le 23/09/2021 à 12:25
L'hôtel est simple mais agréable, douillet, propre et confortable. Il se trouve également à proximité de la gare ferroviaire, de la gare routière, des restaurants et des cafés, ce qui le rend très pratique pour les voyageurs. Les choix de petit-déjeuner pourraient être améliorés, mais cela est compréhensible en raison de la situation pandémique actuelle. Dans l’ensemble, mon séjour de 9 nuits a été très confortable et relaxant. Je recommande vivement cet hôtel et choisirai probablement de séjourner ici lors de mon prochain voyage en Allemagne.
Le 01/09/2021 à 19:33
Excellente chambre double, très fonctionnelle, confortable et propre. Wifi très apprécié. Seul défaut : la porte principale, lorsqu'elle était fermée et ouverte avec le code, présentait quelques difficultés à ouvrir la porte qui se coinçait parfois. Pour le reste j'ai apprécié la commodité d'accès à la chambre, la tranquillité des lieux et l'absence de bruit. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 23/08/2021 à 19:46
Les chambres sont petites, propres et fonctionnellement équipées. La climatisation est bonne, mais les fenêtres peuvent également être ouvertes. Les lits sont petits, mais disposent d'un matelas correct, ce qui est plutôt pire que celui de la concurrence. La salle de bain, comme le reste de la pièce, est petite mais fonctionnelle et propre. Il y a un distributeur de savon et des serviettes confortables. Le petit-déjeuner est bon, une sélection de petits pains et de pains est disponible ainsi que des garnitures telles que des saucisses, du Nutella et de la confiture. Des œufs durs et du yaourt sont également disponibles. Des jus de fruits et des boissons chaudes sont également disponibles. Si vous souhaitez simplement passer la nuit et ne vous attendez pas à un petit-déjeuner spécial, vous êtes entre de bonnes mains ici.
Le 20/08/2021 à 20:09
Hôtel agréable, simple et bien tenu, petit mais bon petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné, personnel sympathique. Petite déduction au niveau de la propreté générale. Tout à fait correct pour le prix
Le 19/08/2021 à 15:28
Un reproche désagréable selon lequel nous n'avons pas été admis à l'hôtel car la dame a exigé un test négatif pour le COVID-19. Il n'est pas surprenant qu'avant de réserver la chambre et de payer, nous n'ayons reçu aucune information, ce n'est qu'après avoir payé que ces informations sont arrivées. La dame à la réception (100% polonaise) nous a brièvement dit qu'elle était tellement indignée, à une petite exception près, sur le site BBhotels, il n'y a aucune information selon laquelle un tel test est nécessaire, nous avons demandé l'annulation et le remboursement de l'argent et du La dame a dit qu'elle ne le rendrait sous aucun prétexte. Malheureusement, la dame s'est trompée, l'arnaque est allée à Booking et l'argent sera restitué, car c'est une politique injuste, aucun service ne signifie pas de frais simples. Vérifiez les informations et essayez de payer par carte dans les établissements afin d'éviter des conflits inutiles avec le personnel de Hama, car la réservation ne sera pas toujours utile. Cordialement.
Le 10/08/2021 à 08:32
Emplacement central, chambres propres et calmes. Il y a eu des critiques concernant le petit-déjeuner : il n'y a pas de recharge (c'est parti), les tables ne sont pas nettoyées. Ainsi, si vous prenez votre petit-déjeuner après le départ des artisans, vous n'aurez ni œufs, ni fruits et, dans certains cas, il manquerait des couverts, du sucre et des garnitures.
Le 09/08/2021 à 19:19
La seule chose dont je pourrais me plaindre, c'est que j'entendais parfois le S-Bahn et que la porte de la cage d'escalier (je suppose) n'arrêtait pas de claquer dans le couloir le matin. Sinon tout était super. Mais je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel.
Le 31/07/2021 à 05:01
Malheureusement, l'enregistrement a pris un certain temps, mais la raison était que deux autres clients se sont enregistrés avant nous et que la réglementation Covid19 a dû être respectée. L'employé était très sympathique et rapide quand c'était notre tour. Sinon les chambres sont un peu plus petites et très propres. La salle de bain était également très propre et les meubles étaient élégants. Une bonne chambre pour le prix.
Le 30/07/2021 à 13:42
Très bon accueil, Propreté impeccable Petit dej varié Excellent rapport qualité prix
Le 23/07/2021 à 02:13
Tout était super. Chambres propres, petit déjeuner sain et suffisant et service à la caisse concernant la validation du ticket de parking de 8 à 6 euros montant total. Merci beaucoup et meilleures salutations de Berlin
Le 10/11/2020 à 20:55
Très bien et très propre
Le 25/09/2020 à 14:59
Incroyablement mauvais hôtel. Je ne séjournerai plus jamais là-bas. Personnel peu aimable, parfois même effronté et condescendant. Il n'y avait pas de propreté, les sanitaires de la chambre étaient très gras, je ne voulais pas prendre de douche et je ne m'asseyais pas sur les toilettes sans papier toilette. Le papier toilette était à moitié vide, qui sait combien de personnes ont touché le rouleau auparavant. Des cheveux sur le lit, de la poussière partout. Les fenêtres n'avaient pas été nettoyées depuis des lustres et le rebord de la fenêtre était sale de déjections d'oiseaux. Le hall d'entrée était inconfortable et bruyant. Si vous vous asseyiez un instant, vous pouviez entendre les employés se plaindre bruyamment des clients. Personne ne porte de masque, ce qui est absurde à l’époque de Corona. Surtout au petit-déjeuner : le personnel ne porte pas de gants, tout est touché à la main. Je n'avais plus d'appétit après avoir préparé un café et regardé ce qui se passait au buffet depuis mon siège. Le monsieur semble extrêmement négligé et ressemble plutôt à quelqu'un qui mendie de la monnaie dans la gare voisine, de sorte qu'il reçoit des invités dans un hôtel. Surtout pendant une pandémie comme celle-ci, il est inacceptable de laisser un hôtel devenir aussi sale. Je n’ai même pas envie de savoir à quoi ça ressemble en dehors des mesures d’hygiène particulières. Je ne me sentais pas à l'aise, encore moins bien logé, et je le déconseille à toute personne soucieuse de la propreté.
Le 17/09/2020 à 00:34
Situé directement « derrière la gare » dans le nouveau quartier moderne, cet hôtel économique se porte bien : bon emplacement, bonne impression, bonne ambiance, bon service. Les chambres paires (côté nord) font face aux quais et aux voies de la gare, les chambres impaires (côté sud) font face à la cour intérieure verdoyante ou au ruisseau (zone piétonne). Aux étages supérieurs 4/5 vous avez une meilleure vue. Les chambres dotées de baies vitrées sont modernes et confortables et présentent de grands croquis de motifs locaux. la réception et le lobby sont pratiquement sympathiques. Dans l'ensemble, c'est une bonne impression, qui vaut son prix. Je me suis à nouveau senti très à l'aise, en sécurité et entre de bonnes mains !
Le 29/05/2020 à 06:52
Une seule étoile car j'ai séjourné dans d'autres hôtels B&B et je sais que ce n'est heureusement pas une condition standard. Séjour de 3 jours dans le cadre d'un déplacement professionnel. Le personnel de la réception semblait très apathique et démotivé. Chambre sale (taches noires sur les rideaux, taches collantes sur la moquette, moisissures dans les joints de la salle de bain et un peu plus prononcées au plafond de la douche). Le buffet du petit-déjeuner était suffisant, mais la dame qui s'en chargeait ne portait pas de gants pour ajouter les accompagnements et ne semblait pas soignée (les mains !!!). Je ne réserverais plus jamais. Je tiens à souligner à nouveau expressément qu'il ne s'agit pas d'un standard B&B. Jusqu'à présent, ça a toujours été mieux.
Le 21/01/2020 à 20:33
Hôtel B&B standard. Ma chambre était très agréable. L'emplacement est génial et la gare est accessible en 1 à 2 minutes. Malgré la situation juste à côté de la gare, la chambre était très calme. Surtout avec les fenêtres fermées. Le petit déjeuner est bon et offre un choix suffisant. Le personnel était très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
Le 12/11/2019 à 08:30
Hôtel simple mais calme et propre. La salle a manger. Plutôt petit pour des séjours plus longs, mais suffisant pour des nuits simples. C'est dommage que nous ayons trouvé des bouteilles de bière vides dans les compartiments de rangement lors de ce séjour. Mais ils n'étaient pas évidents, mais seraient négligés lors du nettoyage.
Le 19/09/2019 à 13:25
J'ai dû m'enregistrer à une machine, cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas accepté ma carte de crédit pour la réservation, j'ai donc payé avec une autre carte. Maintenant, l'hôtel a également retenu le montant de ma carte de crédit, j'ai donc payé deux fois. L'hôtel refuse de rembourser un paiement, tout simplement antisocial.
Le 21/07/2019 à 16:20
C'était notre première fois dans un hôtel B&B. Malheureusement, les chambres sont très, très petites, surtout la chambre familiale que nous avons réservée. La propreté était correcte, mais la salle de bain était très poussiéreuse. Le premier jour, j'ai signalé que nous étions 5 au lieu de 4 personnes, mais cela a été considéré comme ne constituant pas un problème. Le lendemain au petit-déjeuner nous avons été rapidement convaincus du contraire par un collègue. Mais il était très amical et a essayé de résoudre ce problème, qu'il a ensuite parfaitement résolu des deux côtés (il ne pouvait rien faire pour les ennuis qui survenaient). Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, vous pouvez vous garer à moindre coût devant l'hôtel s'il y a de la place libre, mais sinon, il y a beaucoup d'options à proximité. Le petit déjeuner est très simple, mais correct pour commencer la journée. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement beaucoup trop étroit et trop cher pour les petites chambres de Bad Homburg.
Le 15/07/2019 à 10:30
Il n'y a pas de personnel le samedi midi. L'enregistrement est uniquement possible via un PC avec paiement par carte. Un désastre pour les paiements en espèces. Il y avait clairement des fumeurs dans la chambre alors qu'il s'agissait d'un hôtel non-fumeur, les toilettes n'étaient pas nettoyées, les draps étaient tachés. Ce qui était bien, cependant, c'était le look. Ameublement moderne. De plus, malgré la gare située juste en face de l'hôtel et notre chambre face aux voies ferrées, il n'y avait aucun bruit.
Le 10/07/2019 à 09:17
Obtient les bases : lit confortable, bonne douche, climatisation qui fonctionne et connexion Wi-Fi rapide. Le petit déjeuner est également bon et ne vous inquiétez pas de la proximité de la gare. Les fenêtres sont bien isolées et d'ailleurs, les trains et rails allemands ne semblent guère faire beaucoup de bruit. Proximité parfaite de Bad Homburg également.
Le 18/04/2019 à 10:47
Compte tenu de son emplacement phénoménal, juste à côté de la gare et en plein centre-ville, l'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix ! La climatisation, le programme Sky et l'enregistrement en ligne complètent le tout. L'inventaire semble neuf, rien n'est cassé ou n'a l'air vieux, on n'entend aucune activité à la gare et sinon c'est étonnamment calme d'y passer la nuit. Un point critique concerne le petit-déjeuner. Je pense que 8 € par personne et par nuit, c'est un peu cher pour le choix. Oui, tout ce dont vous avez besoin est là, mais j'ai vu plus de choix pour le même prix. Peut-être que vous devriez économiser de l'argent et prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur. Le fait qu'il n'y ait pas de places de parking dans l'hôtel est également un point négatif. Il y a un parking à proximité et à 8 € par jour, cela reste raisonnable à payer, même s'il devrait y avoir quelques places de parking gratuites disponibles pour les clients de l'hôtel. Dans l’ensemble, personnel formidable et sympathique, enregistrement rapide, chambres propres et neuves !
Le 21/03/2019 à 11:00
Très bien situé, à 5 minutes à pied du centre-ville de Bad Homburg, directement derrière la gare. Idéal pour les amateurs de train et les observateurs. Mais chambres toujours calmes. Propre, bonnes chambres et personnel sympathique. Enregistrement facile à la borne d'enregistrement même lorsque le personnel n'est pas là entre 12h et 17h. L'enregistrement est possible 24 heures sur 24.
Le 28/02/2019 à 13:04
Le lavabo ne s'écoulait pas correctement, il était donc plein d'eau tout le temps et j'ai dû utiliser la douche pour me brosser les dents. De plus, l'évier envoie sans eau chaude. Tout le reste était bon, mais c'est un gros problème. Cela aurait dû être clair pour le personnel de nettoyage, car il était déjà plein d'eau lorsque je suis entré dans la pièce pour la première fois.
Le 26/02/2019 à 14:00
J'ai visité et évalué cet hôtel il y a quelques années et maintenant à nouveau en octobre 2023. Je dois dire que l'hôtel avait perdu un peu de son nouveau charme de fraîcheur, les déchirures et l'usure prenant le dessus. La chambre avait l'air et sentait moins que propre. Les tapis étaient usés et avaient l'air débraillés. J'ai sauté le petit-déjeuner buffet inclus et suis allé plutôt prendre un café et un croissant à la gare.
Le 04/01/2019 à 20:07
L'endroit était beau et propre, tous les meubles avaient l'air neufs et n'avaient aucun dommage ou quoi que ce soit de ce genre. Cependant, la nuit où j'y suis resté, il faisait extrêmement froid. La pièce n'avait pas de chauffage que j'ai pu trouver. Peut-être que je suis stupide et que je ne l'ai pas trouvé, mais je suis vraiment fatigué. J'ai donc passé tout mon temps dans la pièce, blotti dans les couvertures. Le petit déjeuner n'avait vraiment pas grand-chose. Je suis américain et aux États-Unis, le petit-déjeuner dans les hôtels propose un choix beaucoup plus large. Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est normal en Allemagne, donc si vous êtes habitué aux normes allemandes en matière de petit-déjeuner dans les hôtels, cela vous convient peut-être.
Le 31/10/2018 à 18:56
Très bien situé, parking payant à côté. L'enregistrement s'est bien passé. Ma chambre familiale (les chambres simples étaient complètes) était joliment meublée et spacieuse. Cependant, la moquette de la chambre présentait des traces évidentes de ses prédécesseurs, ainsi que des cheveux dans la douche et des éclaboussures sur le carrelage, les toilettes étaient très propres, tout comme le lit. Totalement calme du côté de l'hôtel opposé aux voies ferrées, j'ai pu bien dormir fenêtre ouverte. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes : salade de fruits frais tous les jours :-) Conclusion : super concept avec un bon rapport qualité prix, améliore définitivement la propreté !
Le 27/09/2018 à 23:09
Le tarif n'est pas bon marché, 80 EUR avec petit-déjeuner ou plus. La chambre est assez petite. Pas de lit double. Un seul petit lit qui n'est pas confortable pour un homme de 1,80 m. Le samedi, ils ferment la réception de midi à 17 heures, il est difficile de laisser vos bagages si votre vol n'est pas de nuit. Les employés sont sympathiques et jeunes, mais ne sont pas disposés à faire l'effort de changer de chambre ou de tâches typiques de la réception. En revanche, l'ensemble de l'hôtel est propre et reste moderne.
Le 13/07/2018 à 18:43
Chambres très belles, propres et modernes, mais très petites. Le petit déjeuner à 8,5 euros était tout simplement correct et bon, mais globalement sans imagination avec le strict nécessaire. Après une débâcle à la réception (mauvaises factures, surcharge du petit-déjeuner), la réceptionniste s'est montrée sympathique et a corrigé toutes les erreurs.
Le 17/06/2018 à 09:48
Les chambres sont très petites mais néanmoins confortables. Le matelas est moelleux et vous dormez bien. La salle du petit-déjeuner est assez grande, mais le choix n'est pas très varié, mais l'essentiel est là. Cela peut être une excellente base pour 1/2 nuits.
Le 08/05/2018 à 16:32
Très bien situé, malheureusement un peu bruyant le matin à cause du chantier voisin. Les chambres sont de bon standard et très propres. Le petit déjeuner est très médiocre. Presque aucune variété et les fruits et légumes sont également très pauvres. De plus, on ne peut pas du tout poser son plateau, ce qui rend le buffet très désavantageux.
Le 03/12/2017 à 21:50
Facile et bon. L'emplacement juste à côté de la gare de Bad Homburg est très pratique. Les chambres sont très petites mais meublées de manière très pratique, surtout si vous ne restez qu'une nuit. Les matelas étaient corrects. La propreté de l'hôtel était super. L'accueil a toujours été très sympathique. Le petit déjeuner était très simple. Produits principalement emballés, rouleaux définitivement trop collants.
Le 15/10/2017 à 17:33
Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit queen size et un lit superposé. Les chambres sont très petites, mais compte tenu de la propreté et de l'hôtel récemment construit, le prix était raisonnable. Un sèche-cheveux peut être récupéré à la réception moyennant une caution de 10€. Le Wi-Fi est gratuit. Le petit déjeuner était bon pour 8,5 € par adulte, nos enfants de moins de 5 ans mangeaient gratuitement.
Le 31/05/2017 à 23:35
Très bon séjour. Petit déjeuner standard mais correct. Personnel très accueillant.
Le 12/04/2017 à 17:34
Le personnel amical et les chambres sont superbes, propres et bien rangées. Malheureusement, en tant que non-fumeur, j'ai accidentellement réservé une chambre fumeur. Je dois admettre que ces chambres sentent fortement la cigarette (même si vous remarquez plus clairement les draps frais ;) ), mais je ne peux pas m'en attribuer le mérite par ma propre faute. Vous en avez pour votre argent et grâce à l'enregistrement en ligne, vous n'avez même pas besoin de vous rendre à la réception et votre code de porte vous est envoyé facilement. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 2* qui est plus que à la hauteur de son prix.
Le 06/04/2017 à 15:18
Emplacement très pratique en face de la gare et à proximité de la zone d'activités. Chambre propre et calme (face à la gare). Enregistrement en ligne pratique et code électronique, c'est-à-dire pas besoin de carte d'accès. Parfait pour suivre une formation à l’Institut Kaizen. Petit déjeuner de bonne qualité pour le prix. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je peux le recommander sans réserve.
Le 04/04/2017 à 19:39
Ici, il ne faut que dormir, des chambres petites, mais propres. Petit déjeuner limité sans plats chauds. Je suis déjà venu ici, cette fois j'avais une chambre pour 3 personnes pas un pouce plus grande que la norme, seulement un lit supplémentaire au détriment de l'armoire. Coûte 30 euros de plus par nuit !
Le 17/12/2015 à 21:45
Les chambres sont propres, modernes et conviviales, et suffisamment grandes pour de courts séjours (1 à 2 nuits). L'insonorisation est excellente, on n'entend ni les voisins ni le train devant la porte. Le petit déjeuner est délicieux et tout ce dont vous avez besoin est là. Le lit est très confortable, grand oreiller moelleux, pas petit et plat comme dans certains autres hôtels. Je voudrais juste que si vous réservez une chambre pour deux personnes, le lit soit fait pour vous deux et que vous n'ayez pas à sortir vous-même le deuxième lit du placard. Cela fait juste une meilleure impression. J'aimerais voir plus de crochets pour les serviettes dans la salle de bain. Deux crochets pour quatre serviettes, c'est un peu petit. La climatisation/chauffage n'a pas pu être contrôlée dans la chambre lors du deuxième séjour alors qu'il s'agissait de la même chambre (415), peut-être défectueuse ? Mais la température était correcte, c'est pourquoi je ne m'en suis pas plaint directement. Les réservations, annulations et vérifications en ligne fonctionnent à merveille, vous n'avez donc pas à rester longtemps à la réception. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel neuf et propre avec un bon rapport qualité/prix.
💬 La pizza ainsi que les baguettes sont vraiment savoureuses. Malheureusement, il y a toujours des complications avec la livraison à domicile, donc cette fois, une seule pizza est arrivée au lieu de 2. Le deuxième a été livré une demi-heure plus tard. Très malheureux. Des problèmes de livraison comme celui-ci se produisent souvent, donc malheureusement, faire livrer quelque chose n'est pas aussi pratique qu'il devrait l'être. Peut-être que vous pouvez améliorer cela. Les pizzas sont super !
💬 Un très bon restaurant !!! Nous avons passé quelques heures agréables ici après être allés au cinéma. La nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Personnel sympathique et agréable, très arrangeant. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Le service était bon, même s'il était un peu décousu. Il y avait un gars qui faisait tout, mais malgré tous ses efforts, il ne pouvait pas être partout à la fois. Le Kalamari était ok, juste des anneaux de calamars fortement panés, pas de tentacules nulle part. John Silver très long. La plaque de grill mixte était ok+. Les côtelettes d'agneau étaient bien cuites, pas rares, mais bien cuites, légèrement parfumées mais acceptables. Le porc était plus savoureux, mais toujours légèrement aromatisé, même selon les normes grecques. Ils n'avaient pas de loukaniko, mais ils avaient du retsina, ouais ! Et de l'ouzo pour clôturer le dîner. J'ai également commandé du Metaxa 5* et du café grec. Le cognac était comme prévu, mais le café était plutôt une solution diluée. Pas de marc fin dans mes dents. Ma Nespresso fait du café plus fort.
💬 C'était mieux avant.... les prix ont bien montés, mais le rapport qualité prix reste très bon ( la taille des burger et la fraicheur des produits..). Par contre des erreurs dans la prise de commande et des livraisons parfois froide, ce qui n'était JAMAIS le cas avant. Dommage...
💬 Chambres très joliment meublées. Très propre (la décoration n'est pas poussiéreuse non plus !). Petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout. Les souhaits sont réalisés. Nous n'avons pas pu en essayer davantage en raison de contraintes de temps (salle de sport, etc.). Hautement recommandé
💬 La nourriture est bonne, le kebab n'est pas cher… mais il n'y a pas de place pour s'asseoir.
💬 Tout d'abord, la nourriture était bonne. Mon compagnon avait de « vrais » sushis et moi des plats végétariens. Tous deux fraîchement préparés, force est de constater qu'il faudra attendre un peu, d'autant que le stand était vraiment bien fréquenté. Cependant, j'ai remarqué deux choses négatives. D'une part, les tables n'ont même pas été nettoyées entre-temps, même si deux employés de service n'étaient apparemment pas occupés avec la commande ou la préparation. En revanche, la convivialité laissait à désirer. La question sur les couverts reçut une réponse d'un geste de la main alors qu'il s'éloignait. Mais comme je l'ai dit au début, la nourriture était bonne et j'y retournerais probablement, cette fois je sais où trouver les couverts.
💬 Désolé, mais j'aurais dû y penser avant de manger avec toi. Les frites étaient insipides. L'extérieur n'était pas vraiment croustillant et l'intérieur n'était pas vraiment cuit du tout. Au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit en mangeant les grosses frites. Le magasin avait l'air très attrayant de l'extérieur mais je n'y mangerai plus de frites. Dommage.
💬 Ambiance très agréable et bonne nourriture, toujours fraîchement préparée, avec des boissons et des épices chaudes supplémentaires. Convient également pour emporter. À midi, le snack-bar est également plein, la bonne nourriture et les prix bon marché en sont une des raisons. J'ai posté les prix sur la photo. Je viens souvent ici et nous n'hésitons pas à faire un long voyage en voiture, même si l'occasion se présente. A recommander🤗
💬 Hormis le fait que ce n'est pas forcément le plus grand snack, ils ont quand même essayé d'assurer une bonne distance avec les autres, mais hormis l'ambiance, la nourriture est très bonne, aussi bien sur place (recommandé) qu'à emporter. est rapide et le service est également très gentil et arrangeant.