Restaurant 🇩🇪

Restaurant Paladin Avis

📌 Pforzheimer Str. 52, 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn

Dominik.e

Le 29/04/2023 à 15:08

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Bon emplacement pour les événements d'affaires

Astrid.e

Le 08/02/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent!

Alexander.r

Le 16/11/2022 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympa. La performance des prix est très bonne.

Christian.e

Le 04/08/2021 à 17:06

5 / 5

Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Kevin.

Le 21/07/2021 à 18:35

4 / 5

Très bien

Stelica.o

Le 12/11/2020 à 10:36

3 / 5

Personnel, emplacement et service corrects.

W.A..a

Le 10/10/2020 à 06:06

4 / 5

Service super sympathique et excellente cuisine. Des plats végétaliens sont également au menu. Le bar et la carte des vins sont également très bons. Exceptionnel pour un hôtel restaurant.

Photo n°1 de l'avis de W.A..a fait le 10/10/2020 à 06:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de W.A..a fait le 10/10/2020 à 06:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Patrick.e

Le 17/03/2020 à 17:45

5 / 5

Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°5 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Corina.o

Le 23/10/2019 à 13:59

5 / 5

reçu

juan.a

Le 13/05/2019 à 20:54

3 / 5

Un haut niveau de qualité, un assaisonnement peut-être un peu exagéré dans les plats, perdent leur saveur originale. Bon service.

Torsten..

Le 15/02/2019 à 19:16

5 / 5

Excellente cuisine au niveau des étoiles ! Intelligent, varié, délicieux. A recommander sans réserve

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2019 à 19:16 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2019 à 19:16 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Margit.a

Le 22/10/2018 à 18:15

3 / 5

Très bel endroit de bon goût. Équipe très sympathique. Seulement pour moi, en tant que végétarien, il n'y avait pas beaucoup de choix. Les trois plats principaux étaient tous à base de viande ou de poisson. J'ai donc mangé quelques-uns des délicieux plats d'accompagnement. Je pense qu'à notre époque, où tant de gens ne mangent plus de viande, ce sujet devrait être davantage abordé. Et puis le tiramisu a disparu si vite et n'a pas été rempli.

reiseprofi.3

Le 01/07/2018 à 12:59

5 / 5

Buffet exquis au brunch du dimanche, grand choix d'huîtres, vaste choix d'entrées, trois plats principaux, bombe glacée au buffet du désert.

gian.u

Le 13/09/2017 à 06:34

5 / 5

Excellente propreté et service. Bonne cuisine.

  • 🏪 Subway (381 Avis)

  • 💬 Je me trouve actuellement devant une porte verrouillée à 9h25 un lundi... aucune note ou quoi que ce soit de ce genre sur la porte. Horaires d'ouverture habituels à partir de 9h00 !? Le comptoir était vide, personne en vue. Même le chauffeur UPS s'est plaint -> cela aura probablement été ma première et dernière "visite".


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (108 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une grande terrasse extérieure (super pendant les mois d'été) avec une cuisine délicieuse et un personnel super sympa. Nous avons mangé ici plusieurs fois. Aujourd'hui, nous n'avons mangé "que" de la pizza, qui était vraiment grande et super savoureuse. En plus de la pizza, la bruschetta et les plats de pâtes sont également recommandés.


  • 🏪 Minh Tri Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Superbe présentation. Personnel sympathique


  • 🏪 Das Bistro - Bergisch Gladbach (180 Avis)

  • 💬 Je n'arrive pas à me connecter avec cet endroit. C'est invitant, mais je suis déçu. Je suis venu ici deux fois et je n'ai découvert rien de ce que je voulais vraiment. C'est pratique pour rencontrer du monde mais j'ai du mal à trouver quelque chose dans la carte qui me plaise. Le café est médiocre : déchirant pour moi et la nourriture quelque peu terne.


  • 🏪 Waffle Brothers Tegel (132 Avis)

  • 💬 5/5 Nous avions réservé une table et sommes arrivés 18 minutes plus tôt. Néanmoins, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons tout essayé pour répondre à nos besoins. Nous y étions avec 11 personnes (2 adultes, 8 enfants, 1 enfant en bas âge) et c'était vraiment sympa. Les deux employés étaient très serviables et sympathiques. Les enfants étaient rassasiés et heureux. La musique est bien sûr une question de goût et je pourrais à nouveau essuyer les toilettes avant de les ouvrir, mais il y a certainement des exigences différentes. Pourtant, c'était vraiment sympa et nous reviendrons peut-être quand nous serons dans le coin (nous vivons à l'autre bout de Berlin). Continuez comme ça!


  • 🏪 Burger World Berlin (1121 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise en repartant du marché et brocante. Burger bien cuisiné, belle salade pour des prix raisonnables. Pas de paiement par carte! Si vous commandez un “coca” vous aurez un premium cola, mais il est bon


  • 🏪 Gärtnerplatz Alm (451 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.


  • 🏪 Azade Restaurant - à la carte deutsche Küche mit türkischen Spezialitäten (147 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, service vraiment sympa, nourriture délicieuse. Nous avions réservé pour quatre personnes pour le petit-déjeuner mais il y a eu un malentendu et ils n'avaient pas notre réservation complète. Pourtant, ils ne nous ont pas renvoyés comme le feraient beaucoup d’endroits locaux ; mais j'ai essayé très fort de nous trouver une place. Le dimanche, c'est un buffet, pour 19,95 € - et ça valait bien ce prix. Ils avaient un grand choix et tout était délicieux. Je n’ai jamais pris de petit-déjeuner turc auparavant et je ne savais pas à quoi m’attendre. De plus, du point de vue de la bonne ambiance, le personnel était très gentil et nous surveillait souvent. Je veux qu’ils sachent à quel point cela a été apprécié. Je les recommanderai à tout le monde et j'essaierai ensuite leur menu du soir.


  • 🏪 Weinhaus Steinbach (389 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Carte modeste qui permet de se concentrer sur les plats principaux. J'ai vraiment apprécié l'expérience et le personnel était super sain et sympathique. Brownie au chocolat pour démarrer. Je reviendrai avec ma famille dès que possible


  • 🏪 Harbi Burger (31 Avis)

  • 💬 Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.