Restaurant 🇩🇪

Restaurant Paladin Avis

📌 Pforzheimer Str. 52, 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn

Dominik.e

Le 29/04/2023 à 15:08

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Bon emplacement pour les événements d'affaires

Astrid.e

Le 08/02/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent!

Alexander.r

Le 16/11/2022 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympa. La performance des prix est très bonne.

Christian.e

Le 04/08/2021 à 17:06

5 / 5

Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 04/08/2021 à 17:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Kevin.

Le 21/07/2021 à 18:35

4 / 5

Très bien

Stelica.o

Le 12/11/2020 à 10:36

3 / 5

Personnel, emplacement et service corrects.

W.A..a

Le 10/10/2020 à 06:06

4 / 5

Service super sympathique et excellente cuisine. Des plats végétaliens sont également au menu. Le bar et la carte des vins sont également très bons. Exceptionnel pour un hôtel restaurant.

Photo n°1 de l'avis de W.A..a fait le 10/10/2020 à 06:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de W.A..a fait le 10/10/2020 à 06:06 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Patrick.e

Le 17/03/2020 à 17:45

5 / 5

Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°3 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°4 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°5 de l'avis de Patrick.e fait le 17/03/2020 à 17:45 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Corina.o

Le 23/10/2019 à 13:59

5 / 5

reçu

juan.a

Le 13/05/2019 à 20:54

3 / 5

Un haut niveau de qualité, un assaisonnement peut-être un peu exagéré dans les plats, perdent leur saveur originale. Bon service.

Torsten..

Le 15/02/2019 à 19:16

5 / 5

Excellente cuisine au niveau des étoiles ! Intelligent, varié, délicieux. A recommander sans réserve

Photo n°1 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2019 à 19:16 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Photo n°2 de l'avis de Torsten.. fait le 15/02/2019 à 19:16 sur le  Restaurant Paladin à Niefern-Öschelbronn
Margit.a

Le 22/10/2018 à 18:15

3 / 5

Très bel endroit de bon goût. Équipe très sympathique. Seulement pour moi, en tant que végétarien, il n'y avait pas beaucoup de choix. Les trois plats principaux étaient tous à base de viande ou de poisson. J'ai donc mangé quelques-uns des délicieux plats d'accompagnement. Je pense qu'à notre époque, où tant de gens ne mangent plus de viande, ce sujet devrait être davantage abordé. Et puis le tiramisu a disparu si vite et n'a pas été rempli.

reiseprofi.3

Le 01/07/2018 à 12:59

5 / 5

Buffet exquis au brunch du dimanche, grand choix d'huîtres, vaste choix d'entrées, trois plats principaux, bombe glacée au buffet du désert.

gian.u

Le 13/09/2017 à 06:34

5 / 5

Excellente propreté et service. Bonne cuisine.

  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (161 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours heureux. J'ai l'impression que la pizza s'est encore améliorée ces derniers temps ! Après la rénovation, une visite à la pizzeria est également tout à fait confortable. La dernière fois, nous avons mangé de tout, de la pizza à la salade, en passant par les escalopes et le café, et tout le monde a fait l'éloge de la nourriture et du service ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois !


  • 🏪 McDonald's (1737 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace. Mais, cela reste un fast food. C'est pas mon truc.


  • 🏪 Winzerstube (historisch) (40 Avis)

  • 💬 Nous partageons complètement l'avis de Wendy darling. La seule différence est que nous sommes partis sans rien consommer devant l'attitude méprisante des deux serveuses... Dommage l'hôtel zum Hirschen est fantastique !


  • 🏪 Landhaus Zum Geisterholz (107 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Gaststätte Pension Hahn (170 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les critiques publiées ici. Comment ils surviennent - je ne peux pas le dire. À plusieurs reprises, j’ai ignoré les avertissements pertinents de la population locale qui en sait probablement mieux que moi. À chaque fois, j’ai été assez radicalement déçu. C'est dommage, car un véritable pendant du restaurant relooké et plutôt hors de prix d'en face serait le bienvenu à Dernbach. Mais dans l’état actuel des choses, « le coq » n’est pas compétitif. Et chaque fois que je passe devant, je vois le stand écrit à la craie : "aujourd'hui Schlemmerpfanne", "aujourd'hui asperges fraîches du Palatinat" ou "aujourd'hui truite fraîche du Palatinat" ....... presque illisible, en constante évolution, mais toujours allumé la même planche tachée et sale... ça aussi, plus que gênant !


  • 🏪 Thomas Möbius Partyservice/GetränkeHdl. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pommes Freunde (359 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon choix de plats. Le burger est délicieux et pas trop cher. La portion était bonne. Vous pouvez payer par carte. Recommander


  • 🏪 Zchảcá Restaurant - Leipzig (1347 Avis)

  • 💬 Lieu de fête. La nourriture est ok


  • 🏪 Hotel Ristorante Ratstube (23 Avis)

  • 💬 Les chambres sont sombres, l'éclairage est faible, on se réveille le matin, il n'y a aucun signe... Depuis la tombée de la nuit, la clé a été spécialement insérée à l'intérieur pour que les femmes de ménage n'entrent pas, elles entreraient quand même par effraction. Le câble TV n'arrête pas de se détacher. Il y a un rideau sur la douche qui permet à l'eau de s'écouler directement sur le sol, etc.


  • 🏪 Heckenwirtschaft Wende (2 Avis)

  • 💬 Restaurant de haies convivial et familial. Très bon rapport qualité/prix. Bonnes boissons et grandes assiettes de snacks ! C'est toujours un plaisir d'y aller.👌👍