📌 Pforzheimer Str. 52, 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 15:08
Bonne nourriture, bon service. Bon emplacement pour les événements d'affaires
Le 08/02/2023 à 21:32
Excellent!
Le 16/11/2022 à 10:46
Personnel très sympa. La performance des prix est très bonne.
Le 04/08/2021 à 17:06
Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.
Le 21/07/2021 à 18:35
Très bien
Le 12/11/2020 à 10:36
Personnel, emplacement et service corrects.
Le 10/10/2020 à 06:06
Service super sympathique et excellente cuisine. Des plats végétaliens sont également au menu. Le bar et la carte des vins sont également très bons. Exceptionnel pour un hôtel restaurant.
Le 17/03/2020 à 17:45
Nous recommandons
Le 23/10/2019 à 13:59
reçu
Le 13/05/2019 à 20:54
Un haut niveau de qualité, un assaisonnement peut-être un peu exagéré dans les plats, perdent leur saveur originale. Bon service.
Le 15/02/2019 à 19:16
Excellente cuisine au niveau des étoiles ! Intelligent, varié, délicieux. A recommander sans réserve
Le 22/10/2018 à 18:15
Très bel endroit de bon goût. Équipe très sympathique. Seulement pour moi, en tant que végétarien, il n'y avait pas beaucoup de choix. Les trois plats principaux étaient tous à base de viande ou de poisson. J'ai donc mangé quelques-uns des délicieux plats d'accompagnement. Je pense qu'à notre époque, où tant de gens ne mangent plus de viande, ce sujet devrait être davantage abordé. Et puis le tiramisu a disparu si vite et n'a pas été rempli.
Le 01/07/2018 à 12:59
Buffet exquis au brunch du dimanche, grand choix d'huîtres, vaste choix d'entrées, trois plats principaux, bombe glacée au buffet du désert.
Le 13/09/2017 à 06:34
Excellente propreté et service. Bonne cuisine.
💬
💬 Nourriture délicieuse et très bon service!
💬 J'ai vécu ici pendant plus de 7 mois. Frank (directeur) a fait de son mieux pour que je me sente chez moi. L'emplacement est excellent et très proche de tout ce dont on a besoin. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui restent plus de quelques jours.
💬 J'adore cet endroit à la campagne, je l'adore !! Je passe 5 nuits et chaque jour à nettoyer la chambre, un endroit magnifique avec une vue imprenable depuis les chambres !!! Je me vois retourner dans cet hôtel.
💬 Bonjour. J'ai beaucoup aimé tout. Anika et Samantha. Désolé, je n'ai peut-être pas dit le nom correctement, merci beaucoup. Personnel sympa et souriant. Surtout Anika, une personne formidable. J'ai toujours envie de venir lui commander quelque chose. Merci.
💬 Refusé de remplacer les olives par de l'oignon à moins de payer 1,50 euros de plus... ne comprenant évidemment pas le coût de l'oignon. Alors que j'essayais d'expliquer la rentabilité de ne pas mettre d'olives sur ma pizza combinée à un bon service client et comment cela améliorerait le bénéfice global, on m'a dit qu'ils « ne se soucient pas d'un seul client », ce qui semble être un mauvais modèle commercial. . Eh bien, ce « client unique » ne commandera plus jamais chez Dino. J'ai donné une étoile car donner zéro étoile n'était pas une option ! Tout s’est passé dans la rue Ihringshäuser Str. à Cassel.
💬 Discrète de l'extérieur mais surtout joliment décorée à l'intérieur, la pièce en particulier était mignonne et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était également correct ! Quelques places de parking directement devant la maison. Le petit déjeuner manquait, comparé à mais 2 super boulangeries
💬 Nourriture fantastique et personnel incroyable!
💬 Emplacement excédentaire facile, personnel sympathique, nourriture soignée et agréable, rapport qualité/prix.
💬 Ma visite au restaurant forestier « White House Tavern » m’a laissé un goût plutôt amer dans la bouche. Ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est la façon désagréable dont moi et les autres invités avons été traités. L'impolitesse du personnel a considérablement gâché mon expérience. Il serait fortement recommandé de repenser et éventuellement de remplacer le personnel d'exploitation pour assurer une expérience plus agréable aux futurs clients. Je ne veux pas démarrer le temps de préparation ? Résumé : PLUS JAMAIS !