📌 Dünenstraße 24, 17419 Heringsdorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:38
C'est rapide comme un snack, il y a un grand choix de plats et c'est bon
Le 12/03/2024 à 20:08
Sensationnellement bon ici. J'étais là pour le dîner aujourd'hui. Super qualité, étoilé, super savoureux et service au top. Donnerait également plus d'étoiles. Super nourriture 🔨
Le 20/02/2024 à 21:06
Le 50ème anniversaire de mariage de mes parents. Il a été préparé avec amour et chaque demande a été traitée individuellement. (même lorsqu'un invité est devenu spontanément végétarien) ;-) C'était incroyablement polyvalent et savoureux et à un prix raisonnable pour cette qualité. Ce n'était pas ma première mais pas non plus ma dernière visite
Le 17/02/2024 à 20:08
Service agréable et courtois ! Ambiance moderne. Cuisine raffinée (fortement recommandée). Sélection de boissons parfaite !
Le 16/02/2024 à 16:19
Bel endroit au soleil 🌞
Le 16/02/2024 à 08:23
Très bonne nourriture, très bon service et mobilier moderne bien coordonné. J'étais complètement satisfait. La tarte flambée du déjeuner est recommandée.
Le 10/02/2024 à 15:42
Très bonne nourriture et excellent service. Le menu 3 plats est vraiment sympa et super complet ! Cela vaut la peine de sauter le déjeuner à l'avance. Merci pour cette belle soirée.
Le 28/01/2024 à 14:41
Nous avons mangé un repas composé de plusieurs plats dans le magnifique restaurant et avons été plus que ravis ! La nourriture était exceptionnellement bonne !!! On voit que le chef s'y met corps et âme et connaît vraiment son métier ! Nous avons rarement goûté à une aussi bonne cuisine ! Le service était également incroyablement attentionné et très sympathique ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée !
Le 18/01/2024 à 19:39
Nous avons passé cinq jours de vacances ici. Sont extrêmement surpris de voir à quel point l'hôtel est beau. Les chambres sont très modernes mais confortablement meublées. Toute la maison est extrêmement calme et bien entretenue. Nous avons également profité de l'espace bien-être. Là non plus, il n'y a eu aucune plainte. Rien ne manquait au petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous souhaitons tout le meilleur à la maison et restons comme vous êtes.
Le 13/01/2024 à 21:20
Un peu plus haut de gamme, mais absolument recommandé.
Le 03/01/2024 à 19:28
Nous y sommes allés pour notre anniversaire et avons eu une super expérience ! Nourriture très savoureuse et préparée avec amour dans tous les plats. Service très sympathique et courtois. L'ambiance chaleureuse et belle le complète parfaitement. Avec plaisir la prochaine fois.
Le 15/12/2023 à 11:47
Nourriture fantastique avec des plats de saison changeants. Tout est juste ici.
Le 10/10/2023 à 19:40
Hautement recommandé!! La nourriture était excellente, le personnel de service était très bon et le restaurant nouvellement conçu était très agréable et moderne.
Le 14/09/2023 à 21:23
Ambiance élégante et moderne et cuisine solide, moderne mais terre-à-terre, sans fioritures. Un service amical complète la bonne impression. Une recommandation absolue sur le bord est de la promenade de la plage.
Le 18/08/2023 à 13:02
Incroyablement délicieux et excellent service - j'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 16/08/2023 à 06:11
Nous avons très bien mangé ici. La nourriture était de très haute qualité et le service était très sympathique. Peut être recommandé sans réserve. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2023 à 09:10
Très beau restaurant moderne - apporte une touche de fraîcheur à Usedom ! Une cuisine délicieuse et équilibrée et un service impeccable et attentionné ! Les plats végétariens sont également très savoureux et les demandes spéciales sont facilement satisfaites. Haut!
Le 23/07/2023 à 21:54
A mangé une très bonne sole. Excellent vin avec. Service attentif et sympathique. Ambiance moderne et de bon goût.
💬 Escalope très délicieuse avec salade de pommes de terre, et la crème de cacao était vraiment délicieuse ++++
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au Dahlbruch Hof aujourd'hui. Rien n'était laissé à désirer. La sélection de saucisses et de fromages était de la meilleure qualité. Il y avait différents plats aux œufs. La salade de fruits était fraîchement préparée et le café était délicieux. Nous avons également été extrêmement bien servis. Totalement recommandé.
💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix raisonnable ! Aucun paiement par carte possible
💬 Malheureusement, mes amis et moi avons eu d'horribles allergies à cause de l'hôtel. J'ai découvert qu'ils ne nettoyaient pas les chambres quotidiennement et même après avoir demandé à plusieurs reprises que nos chambres soient nettoyées à cause de la façon dont cela a déclenché notre santé, cela ne s'est toujours pas amélioré… chaque fois que nous quittions l'hôtel, cela s'améliorait et après notre retour dans la chambre, tous les symptômes seraient revenus, sans parler de l'attitude du personnel. Ps, ils n'ont même pas de trousse de premiers secours qui est indispensable.
💬 Notre nourriture était super savoureuse et copieuse ! Les enfants avaient (comme toujours) des souhaits particuliers, et ils ont tous été exaucés. La roulade à la bière avec du chou rouge et des pommes de terre était mon plat préféré. Mon mari était très enthousiasmé par son œuvre d'art (escalope frite) et sa salade avec des lanières de bœuf. Personnel sympa! En ce qui concerne le prix, c'était bien aussi !
💬 Très savoureux!😉 Super!😉
💬 La nourriture est fraîche, le service est bon. Vous pouvez venir avec des chiens. Il est également préférable de télécharger l’application depuis le Play Store et d’essayer de nouveaux produits ou d’économiser de l’argent.
💬 Ambiance agréable, service, nourriture. J'ai beaucoup aimé, je reviendrai.
💬 La nourriture nous a été livrée. Étaient là en moins de 60 minutes. La livreuse était très polie. J'ai mangé une pizza et un sandwich, c'était délicieux jusqu'à présent. En accompagnement, il y avait des frites de patates douces qui étaient délicieuses ! Le dessert était plutôt bon, mais pas indispensable.
💬 Nous avons essayé de manger une escalope ici hier. Malheureusement, nous avons été directement dirigés vers le « restaurant » de la manière la plus impolie sans dire « bonjour ». Hangar très étrange – sauvez-le !