Les avis
Le 06/04/2024 à 09:13
Nous avions pensé manger un morceau de bœuf, mais nous avons dû lire l'un des menus les plus ennuyeux depuis longtemps. Comment la direction de l'hôtel peut-elle approuver le contenu sans imagination avant de l'imprimer ? Peut-être qu'une visite d'étude serait utile. Tu peux faire mieux.
Le 23/01/2024 à 21:06
Hautement recommandé.
Le 28/12/2023 à 19:44
Très savoureux 😋. Le service était très bon et attentionné. Je peux le recommander.
Le 28/12/2023 à 15:32
Si vous souhaitez savourer un bon repas et bénéficier d'un excellent service, l'« Orchidée » est au bon endroit. Pleins points pour moi.
Le 06/11/2023 à 18:32
Menu très varié, plats délicieux et service très sympa ! Une visite est recommandée.
Le 23/10/2023 à 18:51
Service rapide et sympathique. Nous avons répondu à notre demande de plaque senior. C'était très bon sauf que le saumon avait un goût un peu terne
Le 26/09/2023 à 06:04
Très bonne cuisine, ambiance cosy...
Le 09/09/2023 à 09:05
Nous avons séjourné dans l'hôtel attenant et tout était super ! Les gens étaient sympathiques et arrangeants.
Le 22/08/2023 à 18:29
Bien que le restaurant soit plein, la nourriture est arrivée à table en 15 minutes, chaude et très savoureuse. (Trois sortes d'assiettes à poisson - fortement recommandées) Le service était très sympathique et attentionné, il n'y avait aucune sensation de stress, ce qui a rendu le séjour très agréable. L'ambiance est magnifiquement conçue pour que vous puissiez y manger de manière détendue après une longue journée.
Le 23/07/2023 à 16:24
Nous avons spontanément obtenu une table. Nourriture très savoureuse! Grosse portion. Service incroyablement courtois et amical.
Le 10/06/2023 à 19:30
délicieux
Le 10/06/2023 à 19:23
Nourriture très savoureuse servie par un personnel sympathique.
Le 28/05/2023 à 22:00
Très bon restaurant... personnel sympa avec un bon aperçu
Le 20/04/2023 à 11:48
Menu équilibré. Nourriture savoureuse et bien proportionnée, malheureusement tout n'est pas parfait. Il y avait des Maties avec une sauce tartare maison. C'était juste de la mayonnaise avec des morceaux de pomme. Cela manquait de goût. Le burger et l'assiette de salade avec du poulet étaient bons.🍔🫑🍅🥗
Le 18/03/2023 à 13:02
La nourriture était très bonne et le personnel était super aussi. Hautement recommandé.
Le 09/10/2022 à 13:31
Si vous n'avez rien à emporter, veuillez supprimer l'entrée sur Google Maps. Ou faites-le supprimer si vous n'y parvenez pas
Le 21/07/2022 à 21:24
Grand choix et bonne nourriture. Le personnel fait des efforts
Le 19/06/2022 à 15:03
Le restaurant moderne Orchidee est situé dans le Parkhotel à Bergen sur Rügen - qui est également ouvert le dimanche ! Ce n’est pas évident à Rügen ! Vous êtes également les bienvenus ici si vous n'êtes pas un client de l'hôtel. Le cocktail était très bien mélangé. Tous mes plats étaient bons. Le service était sympathique et attentionné. Le paiement par carte est possible sans aucun problème. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander ce restaurant!🤗
Le 27/05/2022 à 18:22
Après un placement convivial, les boissons sont arrivées plus vite que prévu. La nourriture. ... la soupe de poisson ainsi que le sandre frit et un plateau de poisson ... étaient très savoureux et n'ont pas tardé à arriver Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 26/05/2022 à 05:39
Super petit-déjeuner buffet. Super personnel. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2022 à 19:19
Très bonne cuisine et service.
Le 14/11/2021 à 17:46
Détendez-vous au restaurant de l’hôtel ! Service très bon et attentionné, la nourriture est excellente.
💬 Nous avons souvent mangé au Milano avec le bloc gourmand. Grand choix de plats italiens et allemands. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est très savoureuse. Le restaurant est très fréquenté, il est donc conseillé de réserver.
💬 Juste génial !!! Des gens formidables, ils cuisinent délicieusement, rapidement et avec âme...
💬 Nous avons spontanément réservé une table pour un anniversaire (2 heures à l'avance). Nous avons été très agréablement surpris par une table joliment dressée. Le personnel est très sympathique et la nourriture super savoureuse. Il y en a pour tous les goûts. 👌
💬 Les prix dans le menu sont différents de ceux que vous obtenez dans une facture.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici et avons obtenu une place sans réservation 😅 Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les boissons que nous avions commandées. Et la nourriture était délicieuse aussi. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais bon !
💬 Nous y étions pour déjeuner aujourd'hui à l'occasion de la consécration des jeunes. C'était fantastique. La nourriture était excellente et les portions étaient très généreuses. Le service était génial - gentil, sympathique - carrément aimant. A la fin, tous les invités étaient rassasiés et satisfaits. Merci Marco et votre équipe pour cet excellent déjeuner.
💬 Une personne a vraiment tout aimé (surtout le dessert et le vin) Tout le reste est très insipide et trop cuit, l'intérieur est bon dans le style grec
💬 Enfin un très bon restaurant authentique. Les plats sont extrêmement savoureux et riches, joliment présentés et fraîchement préparés. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés si nous avions des questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes des visiteurs réguliers et attendons toujours avec impatience la prochaine visite !
💬 Très bon accueil et bel endroit. De plus on y mange très bien pour un budget raisonnable. Bonne adresse!
💬 Nous avons fait un tour à vélo jusqu'à l'Erdinger Hütte (Gasthaus Rose). Très bon service. Sanitaires au top. Bonne restauration rapide. Très belle destination pour chaque tour à vélo.