📌 Puschkinpl. 7, 07545 Gera - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:24
Enfin un très bon restaurant authentique. Les plats sont extrêmement savoureux et riches, joliment présentés et fraîchement préparés. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés si nous avions des questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes des visiteurs réguliers et attendons toujours avec impatience la prochaine visite !
Le 18/04/2024 à 06:14
Nous étions là pour une fête d'anniversaire avec environ 20 personnes. C'est très confortable là-bas. Les conditions étaient très conviviales et avaient même parfois les qualités d'un artiste solo - nous avons souvent ri de bon cœur et l'ambiance était géniale. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement!
Le 24/02/2024 à 13:40
Compte tenu du prix, la nourriture vietnamienne, fraîchement préparée et contenant de nombreuses nuances de saveurs fines, est très bonne et savoureuse. Si la nouvelle se répand, vous devrez réserver une table à l'avance, car ils ne donneront que ce qu'ils peuvent gérer tous les deux. J'espère que la qualité reste aussi excellente et je vous souhaite un succès continu.
Le 24/02/2024 à 11:44
La nourriture et l'ambiance étaient vraiment sympas. La propriétaire et ses filles étaient également très gentilles, nous avons commandé quelque chose dans le menu du déjeuner et elles nous l'ont préparé sans aucun problème, même si nous y étions le soir. Je suis très heureux que nous ayons un si bon restaurant à Gera et que nous puissions venir à tout moment 😊
Le 06/02/2024 à 21:22
Personnel très savoureux et très gentil.
Le 24/01/2024 à 13:35
Bonne cuisine vietnamienne
Le 23/01/2024 à 07:25
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 06/01/2024 à 15:14
Étonnamment, vraiment bon. La nourriture, le personnel, l'ambiance. Pouces vers le haut! 👍🏼
Le 02/01/2024 à 19:03
Excellents plats vietnamiens préparés avec amour et service très sympathique.
Le 31/12/2023 à 18:51
Nourriture super délicieuse! 👍
Le 24/12/2023 à 16:35
C'était bien
Le 15/12/2023 à 22:07
Délicieux
Le 09/12/2023 à 19:57
La meilleure cuisine asiatique de Gera.
Le 25/11/2023 à 19:53
Nous sommes venus de la région de la Ruhr pour rendre visite à la grand-mère de mon bien-aimé. Puis elle nous a invités à un merveilleux repas authentique. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture était très bonne, même s'il y avait un peu trop de coriandre à mon goût, mais ça va. Le menu est un peu plus petit, mais la nourriture était toujours bonne !
Le 23/11/2023 à 12:31
Très bien!
Le 23/11/2023 à 11:54
Tout s'est bien passé avec des réserves. Petit restaurant avec une petite carte, mais tout était bien préparé.
Le 17/11/2023 à 05:36
La nourriture se démarque positivement des autres Asiatiques de Gera. Fraîchement et amoureusement préparé, sans exhausteurs de goût, avec des herbes fraîches, varié - tout simplement délicieux. Et le patron est tout simplement original. Nous aimons toujours revenir.
Le 31/10/2023 à 19:48
Bien, peut être recommandé
Le 31/10/2023 à 15:51
Certainement l'un de mes restaurants préférés et la nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Vous êtes toujours servi chaleureusement et très bien accueilli 🫶
Le 06/10/2023 à 17:26
Plats délicieux, prix corrects, service sympathique.
Le 07/09/2023 à 19:22
Super savoureux 😋 tout fraîchement préparé. Performance des prix au top.
Le 27/08/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 25/08/2023 à 05:29
Nous étions quatre et tout ce que nous avions commandé était délicieux. Fraîchement préparé et tout simplement bon !
Le 24/08/2023 à 20:06
La nourriture est vraiment excellente, surtout le menu est gérable et pas trop écrasant.
Le 18/08/2023 à 19:06
Comme toujours, une équipe très sympa et sympathique. Merci beaucoup.
Le 18/08/2023 à 05:39
J'ai encore mangé très savoureux.
Le 17/08/2023 à 08:47
Le personnel est superbe. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. La nourriture était absolument fraîche et délicieuse.
Le 08/08/2023 à 18:31
Un bon repas, un service agréable. Peut juste être recommandé. Je reviendrai certainement ici
Le 25/07/2023 à 17:03
Comme nous connaissons les propriétaires : Totalement charmants, très hospitaliers. La nourriture était comme d'habitude, totalement délicieuse. Merci beaucoup pour cette belle soirée !!!!
Le 25/07/2023 à 15:45
Nourriture fantastique, pour moi, la meilleure de Gera ! Des conditions amicales, tout simplement réussies partout. Je le recommande et serais heureux de revenir.
Le 23/07/2023 à 16:50
Nous avons toujours aimé manger chez elle. Toujours sympa et la nourriture est excellente. Restez comme vous êtes. 😊😊
Le 20/07/2023 à 21:57
La nourriture était fantastique et le service était, comme toujours, très sympathique. Je reviendrai certainement et je recommande également ce merveilleux restaurant à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 05:17
Cuisine très conviviale et savoureuse
Le 10/06/2023 à 07:46
La nourriture est excellente et copieuse !! Service super sympa 👍
Le 20/05/2023 à 19:27
Nous n'avons pas été déçus !
Le 18/05/2023 à 16:30
Nourriture très, très savoureuse, personnel très, très gentil, bravo
Le 14/05/2023 à 14:29
Nourriture très savoureuse, service super sympa. Seules les toilettes demandent un certain temps pour s'y habituer. Une toilette pour hommes et femmes. Malheureusement, une étoile en moins pour cela.
💬 Nous avons été locataires pendant une courte période mais en raison de "diverses" incohérences entre le propriétaire du snack-bar et l'ascenseur, nous avons été contraints de fermer le snack-bar en tant que locataires. Quel dommage car nos invités ont été très satisfaits
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Malheureusement, pas de bonne expérience. Le propriétaire nous a précisé très strictement que personne ne peut venir dans son restaurant sans réservation, quelles que soient l'heure et la disponibilité des places. Il nous a expulsés, même si quelques minutes plus tard, plusieurs invités ont quitté les lieux. Leur page d'accueil n'offre aucune méthode de réservation pratique. Apparemment, ils n'aiment pas les clients du restaurant.
💬 Hôtel simple plutôt bien situé. Le ersonnel est très gentil et le petit déjeuner est varié et très bon ! Pour les chambre, on a l'essentiel et on y dort bien. Suite à un couac au niveau de la réservation les employés ont corrigé le tir comme il fait et nous sommes très satisfaits, merci à eux ! (Nous sommes le groupes des 9 français)
💬 Vraiment très bon Excellente pizza
💬 Bonne nourriture, bon service et prix abordables. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel
💬 Super hôtel pour ceux qui ont juste besoin d’un lit et d’un endroit pour se laver. Le rapport qualité/prix est bon, donc si vous aimez le minimum, je vous le recommande !
💬 Très bon hôte attentionné avec un excellent service. Tous les besoins ont été pris en compte au petit-déjeuner, les chambres étaient spacieuses et modernes. Il y a suffisamment de places de parking derrière et à côté du bâtiment. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et la connexion en bus est également bonne. Avec plaisir encore :)
💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.
💬 Un hôtel agréable et propre avec des chambres un peu désuètes mais confortable Attention l hôtel est sous le couloir aérien mais on ne peut pas vouloir être prêt de l aéroport et ne pas entendre lés avions !!