📌 Spasche 1A, 27793 Wildeshausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 03:10
Excellente saucisse au curry 😃👍
Le 07/11/2023 à 09:49
Le service est unique. Des suggestions sont faites et tout est délicieux. Et il y a aussi de superbes gâteaux faits maison.
Le 13/06/2023 à 19:20
Service très sympathique et agréable de s'asseoir en terrasse en été !
Le 13/05/2023 à 16:59
Parcours 9 trous très agréable et bien entretenu, les départs jaunes sont parfois très étroits - passionnant ! Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 24/03/2023 à 17:01
Service au top et nourriture au top !!
Le 24/03/2023 à 17:01
Quatre d'entre nous venons de dîner au Numéro 19. Forfait complet 1a. De la nourriture au service, tout était parfait. Salutations à Servet
Le 09/02/2023 à 16:15
Ambiance très sympa. La nourriture était très savoureuse.
💬 Oui, le kebab vaut tout au plus un 5 sur 10 et à 7 € ce n'est vraiment pas donné. Je ne peux que vous le recommander si vous avez déjà mangé de bons kebabs. Le gars du kebab était gentil pour ça.
💬 Jeune hôte vraiment effronté avec une délicieuse bière #AOE
💬 Ambiance très sympa dans l'ancien bâtiment de la gare. Il y en a pour tous les goûts, de la cuisine végétarienne végétalienne à la cuisine grecque normale à un niveau supérieur. Attentif et sympathique malgré une salle pleine. Avec plaisir encore
💬 Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause-café (1 grand café crème et un verre de vin blanc du pays) et nous avons découvert un lieu convivial et chaleureux Bien que nous ne parlons que français, la patronne a demandé à un habitué de nous assister, et tout s'est bien passé, avec sourire et bienveillance Nous reviendrons pour manger, c'est sûr Un couple de français , de Paris, de passage
💬 Meilleur service
💬 C'est l'un de mes restaurants préférés du centre. Parfois le service n’est pas très bon, les gens à la caisse sont le plus souvent peu sympathiques et arrogants envers vous. Mais la nourriture et l’ambiance du restaurant tuent tous les points négatifs, car tout est tout simplement merveilleux et très savoureux.
💬 Je me suis bien amusé avec le chow au bœuf, avec un peu de leur sauce chili faite maison en accompagnement. Tous deux fantastiques !! Compte tenu de mon expérience médiocre avec les sushis il y a quelques jours à Cologne, je ne peux pas dire que j'avais de grands espoirs pour ce nom générique - en anglais, en fait, qui crie "piège à touristes" - mais j'étais trop intrigué par l'offre si chow fun , et c'était parfait ! Portion énorme, merveilleusement preiswert. Je recommanderai cet endroit sans réserve.
💬 Très bonne cuisine. Qu'il s'agisse d'un grand événement ou d'une petite fête, l'équipe est à l'écoute et veille à ce que l'invité ne manque de rien. Même si l'inventaire vieillit, vous vous sentez toujours à l'aise.
💬 Un StreetFood qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est juste delicieux ! Gérants simplement lumineux et extrement agréables. Je recommande vivement