Restaurant 🇩🇪

Restaurant Numero 19 Avis

📌 Spasche 1A, 27793 Wildeshausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurant Numero 19 à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Numero 19 à Wildeshausen

yo.o

Le 10/05/2024 à 03:10

5 / 5

Excellente saucisse au curry 😃👍

Gudrun.a

Le 07/11/2023 à 09:49

5 / 5

Le service est unique. Des suggestions sont faites et tout est délicieux. Et il y a aussi de superbes gâteaux faits maison.

Marion.�

Le 13/06/2023 à 19:20

5 / 5

Service très sympathique et agréable de s'asseoir en terrasse en été !

Detlev.e

Le 13/05/2023 à 16:59

5 / 5

Parcours 9 trous très agréable et bien entretenu, les départs jaunes sont parfois très étroits - passionnant ! Le personnel est très sympathique et courtois.

Peter.a

Le 24/03/2023 à 17:01

5 / 5

Service au top et nourriture au top !!

Sonne.

Le 24/03/2023 à 17:01

5 / 5

Quatre d'entre nous venons de dîner au Numéro 19. Forfait complet 1a. De la nourriture au service, tout était parfait. Salutations à Servet

Joris.u

Le 09/02/2023 à 16:15

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 Mem U Zin (582 Avis)

  • 💬 Restaurant turc absolument fantastique ! dès le début, un excellent service client, un personnel sympathique et accueillant, une belle décoration, une ambiance agréable, un service rapide, j'ai commandé le foie qui était divin et très savoureux, tout comme l'agneau de mon partenaire, tous deux cuits à la perfection, des portions suffisantes, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement à Lübeck


  • 🏪 Auberge Rouge (273 Avis)

  • 💬 Bonjour, ce jour là nous étions un groupe de quarante six personnes de plus étant français en Allemagne, ceci n'est donc pas représentatif pour un avis plus général. Déchiffrer la carte, avec mes notions d'allemand n'était pas une mince affaire, je pensais en bon français que je suis, entrée, plat, dessert, mais non il fallait lire entrée et dessert. Donc je choisis une salade avec pommes de terre rôties et œuf sur le plat parmi les trois propositions du menu et ce fut une attente qui paraissait interminable, surtout qu'il ne restait plus de pain et pas question d'en ravoir. Voyons que la plupart des gens du groupe avait casiment terminé leur plat sans être soi même servi alors je demandais ce que devenait mon plat on me qu'il ont été chercher la salade au jardin ce qui a pris un peu plus de temps. Mais je ne l'ai pas regretté car c'était très bon. Le tout dans un cadre qu'affectionne les allemands que j'aime beaucoup.


  • 🏪 Gemeindeschenke Mülverstedt (3 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne, prix super, service rapide et sympathique, les locaux vous accueillent à table !


  • 🏪 Bella Arena Pizza-Kebab Haus (59 Avis)

  • 💬 Le kebab le meilleur et le plus savoureux. Enfin du bon pain et de la viande.


  • 🏪 Sapori d’Italia (380 Avis)

  • 💬 Un mardi soir à 19h, le restaurant plein mais restant très tranquille. Coin super sympa et décoration très minimaliste et typique italienne. Les pizzas venus (nous on a dégusté la Pizza del Chef et la Calzone)...délicieuses ! Pas de place pour le dessert, car les pizzas nous on vraiment bien remplis le ventre. Les serveuses parlent anglais.


  • 🏪 Rossini (339 Avis)

  • 💬 J'étais généralement heureux, mais les deux dernières fois, j'ai essayé de commander une pizza de fête avec 2 heures de préavis, ils m'ont dit que ce n'était pas possible. PAS Possibilité de servir des clients fidèles. Plus jamais, il y a suffisamment d'autres endroits où commander.


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Büderich (325 Avis)

  • 💬 Le séjour se passait bien jusqu’à ce que j’oublie des affaires dans ma chambre (vêtements , effets personnels etc …) . Je reviens le soir pour demander si on a trouver mes affaires . Plus rien !! La dame de ménage n’a rien trouvé . À fuir , le personnel vole les clients . Ne dormez pas là bas .


  • 🏪 Pizzeria Toskana 1 (92 Avis)

  • 💬 Pizza fraîchement préparée, très bien garnie et savoureuse. Le personnel était très sympathique. Le petit restaurant était propre et vous invite à manger la pizza à table sur place.


  • 🏪 BSW-Hotel Ahlbeck (267 Avis)

  • 💬 Personnel plutôt sympathique. L'hôtel est situé à environ 50 m de la plage dans une rue très calme. Les chambres sont suffisamment grandes et meublées normalement. Les lits sont confortables. Tout est très propre. Sauna moderne et piscine intérieure disponibles. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est sous forme de buffet et savoureuse avec un bon choix. 3 plats au choix chaque jour (viande, poisson, végétarien). Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Villa Tannerhof (99 Avis)

  • 💬 Le couple d'hôtes et les lieux sont très familiaux. Parking, belle colline juste en face et accès facile à pied à la ville. Parfait, je reviendrai !