📌 Spasche 1A, 27793 Wildeshausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 03:10
Excellente saucisse au curry 😃👍
Le 07/11/2023 à 09:49
Le service est unique. Des suggestions sont faites et tout est délicieux. Et il y a aussi de superbes gâteaux faits maison.
Le 13/06/2023 à 19:20
Service très sympathique et agréable de s'asseoir en terrasse en été !
Le 13/05/2023 à 16:59
Parcours 9 trous très agréable et bien entretenu, les départs jaunes sont parfois très étroits - passionnant ! Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 24/03/2023 à 17:01
Service au top et nourriture au top !!
Le 24/03/2023 à 17:01
Quatre d'entre nous venons de dîner au Numéro 19. Forfait complet 1a. De la nourriture au service, tout était parfait. Salutations à Servet
Le 09/02/2023 à 16:15
Ambiance très sympa. La nourriture était très savoureuse.
💬 Belles prestations générales. Par contre personne ne parle français.
💬 L'endroit parfait. Tous les trois étaient très savoureux. Le service est agréable et rapide. Super.
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 Bonne cuisine et prix très gentils.
💬 Bonjour, la nourriture était très bonne. La sélection de plats d'accompagnement de salades est très bonne. Il existe différentes sauces et tzalziki. La qualité de la viande était très bonne pour le kebab de poulet. Le magasin était très propre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que le recommander.
💬 Surchargé!!
💬 J'ai récemment commandé des plats à emporter chez City Pizza Dam Dam Plochingen et j'ai été déçu de trouver un cheveu dans ma nourriture en ouvrant l'emballage. J'ai immédiatement contacté le restaurant pour l'informer du problème, dans l'attente d'excuses et d'une résolution. Cependant, au lieu de résoudre le problème de manière professionnelle, le propriétaire s’est mis sur la défensive et a refusé de reconnaître son erreur. Malgré ma plainte polie, la réponse agressive du propriétaire était injustifiée et m'a laissé un sentiment de manque de respect en tant que client. Lorsque de tels incidents se produisent, il est crucial que les restaurants les traitent avec professionnalisme et présentent des excuses sincères. Malheureusement, le manque de responsabilité et l'agressivité affichée par le propriétaire m'ont laissé une impression négative, et j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau chez eux.
💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable
💬 Nourriture délicieuse en très peu de temps (j'ai eu le filet de poisson grillé avec pommes de terre rôties et épinards crémeux). Tous les ingrédients cuits à la perfection (voir photo), qualité impressionnante, surtout compte tenu de la rapidité du service (attendu seulement 7 minutes environ). C'était très naturel et c'était aussi une grande portion. Avec un décor de morceau de citron et de persil très juteux. Belle présentation et vaisselle. Service amical. La conception du lieu pourrait utiliser certaines barrières visuelles, notamment parce que la plupart des tables donnent directement sur le hall de l'aéroport.
💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D