Restaurant 🇩🇪

Restaurant Neckarperle Avis

📌 Hauptstraße 449, 68535 Edingen-Neckarhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant Neckarperle à Edingen-Neckarhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Neckarperle à Edingen-Neckarhausen

Wolfgang.l

Le 06/02/2024 à 12:29

4 / 5

La nourriture est bonne. Les plats d'escalopes épicées ou de poisson sont vraiment délicieux.😊 Le service était correct étant donné le restaurant complet. Desserts 👍

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.l fait le 06/02/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Neckarperle à Edingen-Neckarhausen
Martin..

Le 13/01/2024 à 20:46

4 / 5

Très belle sélection, type et quantité, je trouve que c'est super. Les plats, du moins ceux que j'ai goûtés, étaient très savoureux. Prix ​​un peu plus élevés mais très bon rapport qualité/prix. Jägerschnitzel, Cordon Bleu ou façon alsacienne autour de 19 euros. Petit autour de 16 euros. Poêle à pâtes environ 14 euros. Paiement par carte (également Visa) possible. Les places de stationnement dans la cour arrière sont peut-être rares, et comme il est difficile de se garer dans la rue, ce n'est malheureusement pas optimal - vraiment malheureusement. Service amical!

Dieter.r

Le 03/01/2024 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Dieter.r

Le 09/11/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Reviens bientôt.

Ines.

Le 23/10/2023 à 17:50

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été très satisfaits. C'est très rapide et la nourriture est super savoureuse. Nous préférons l'escalope alsacienne :) elle est délicieuse et très fondante, et le spaetzle est également fait maison et très savoureux.

Jean.i

Le 16/07/2023 à 20:47

5 / 5

Lorsque le temps était chaud et ensoleillé, nous pouvions nous asseoir dehors sous un auvent. La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Il y avait beaucoup d’invités. Et tout le monde semblait très à l'aise.

Markus..

Le 09/04/2023 à 17:36

5 / 5

C'est certainement l'un de nos restaurants préférés. Qu'il s'agisse de promotions comme le bœuf bouilli au raifort, la cuisse d'oie à la Saint-Martin, le menu de Noël ou maintenant à Pâques, ou tout simplement un menu normal, la nourriture ici est toujours excellente et le service est courtois et extrêmement sympathique, même lorsque le le restaurant est plein. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 09/04/2023 à 17:36 sur le  Restaurant Neckarperle à Edingen-Neckarhausen
Martina.�

Le 22/02/2023 à 21:11

5 / 5

La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement👍👍

Patrick.u

Le 07/02/2023 à 11:36

5 / 5

En plus du menu, il y a aussi un conseil d'initié : un demi-poulet le mardi. Mais uniquement en précommande, également à emporter comme le reste du délicieux menu.

Ingo..

Le 08/01/2023 à 11:33

5 / 5

Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct

Dominic.a

Le 20/12/2022 à 08:02

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Ursula.r

Le 29/11/2022 à 16:30

5 / 5

Nourriture et service très bons

stefan.e

Le 26/11/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, ce n'est pas la première fois

Angela.e

Le 30/10/2022 à 18:44

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions énormes

Stefan.g

Le 26/10/2022 à 20:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses, les prix étaient bons aussi. Service très agréable et sympathique. Toujours heureux d'y aller.

Alexey.o

Le 26/06/2022 à 19:21

4 / 5

La cuisine est fermée après 21h00 🤷‍♂️

Roland.�

Le 24/06/2022 à 22:27

5 / 5

Comme toujours, très bien

  • 🏪 Pizzeria Peperoni (13 Avis)

  • 💬 Super magasin! Propriétaire sympa ! J'ai dû passer le temps et j'ai fini par rester assis dans la pizzeria pendant près de deux heures. Après ma bonne pizza, il y avait du thé et de belles conversations à la maison. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Goldene Sonne (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistrorante NANU (177 Avis)

  • 💬 La dernière fois que nous avons commandé, le chauffeur était sur le haut-parleur pendant la livraison et nous a remis la nourriture. La nourriture et les emballages ont été brûlés -voir photos- Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit que c'était normal car la nourriture était chaude dans l'emballage. Ils ont essayé de me repousser et ont essayé de le dire gentiment. Après plusieurs appels téléphoniques et discussions, j'ai reçu un nouveau plat.


  • 🏪 Hotel Olympic (114 Avis)

  • 💬 Sur les 3 réceptionnistes rencontrés, une dame a eu un comportement déplacé. Merci au gentil monsieur du premier soir et a la gentille dame qui a sorti ma voiture du parking


  • 🏪 Rastanlage Fürholzen West - The service area of ​​the future (2437 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, des deux côtés de l'autoroute, mais pour arriver de l'autre côté, il faut marcher environ 30 minutes ou faire 21 km en voiture. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde, y compris les camions. Mais il y a une mise en garde : McDonald's est ouvert jusqu'à 19h30. La nourriture, ce qui est normal, n'est pas non plus disponible 24 heures sur 24 et n'est pas préparée le dimanche. Et parfois, on a envie de manger au moins de la soupe chaude le soir sur la route, comme en Pologne par exemple. Les Polonais n'ont aucun problème avec la nourriture 24 heures sur 24 sous forme de déjeuner !!! Uniquement de la bière, de l'alcool, des cigarettes et autres boissons et pépites de chocolat. Pas cher. Si vous voulez manger le soir, alors... il y a des sandwichs, à l'apparence desquels vous pouvez dire qu'ils traînent depuis très longtemps. Toilettes pour 50 centimes. Douche, 4 ou 5 cabines pour 3 euros. Mais, après tout le monde qui s'est lavé sous la douche, ils ne la nettoient pas, parfois c'est désagréable d'entrer quand on y voit un désordre flagrant. Laissez la direction prendre note de ces problèmes.


  • 🏪 Döner Land (422 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.


  • 🏪 Subway (360 Avis)

  • 💬 Lecler6


  • 🏪 bella luna Ristorante Italiano (735 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍


  • 🏪 DÖNER KING (83 Avis)

  • 💬 Et un autre magasin qui propose la pizza au format 25 au lieu du format 28......La viande est prise je ne sais où et non à la broche.....Malgré les caméras, ils se permettent beaucoup....


  • 🏪 Kopp's Haus (142 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable ; Le personnel est très sympathique, même s'il ne parle pas anglais. C'est dommage qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. Je n’ai pas apporté assez d’argent liquide avec moi mais ils ont eu la gentillesse de me laisser payer ce que j’avais et de payer le reste la prochaine fois que j’y vais.