📌 Hauptstraße 449, 68535 Edingen-Neckarhausen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 12:29
La nourriture est bonne. Les plats d'escalopes épicées ou de poisson sont vraiment délicieux.😊 Le service était correct étant donné le restaurant complet. Desserts 👍
Le 13/01/2024 à 20:46
Très belle sélection, type et quantité, je trouve que c'est super. Les plats, du moins ceux que j'ai goûtés, étaient très savoureux. Prix un peu plus élevés mais très bon rapport qualité/prix. Jägerschnitzel, Cordon Bleu ou façon alsacienne autour de 19 euros. Petit autour de 16 euros. Poêle à pâtes environ 14 euros. Paiement par carte (également Visa) possible. Les places de stationnement dans la cour arrière sont peut-être rares, et comme il est difficile de se garer dans la rue, ce n'est malheureusement pas optimal - vraiment malheureusement. Service amical!
Le 03/01/2024 à 13:31
Très bonne nourriture
Le 09/11/2023 à 17:27
Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Reviens bientôt.
Le 23/10/2023 à 17:50
Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été très satisfaits. C'est très rapide et la nourriture est super savoureuse. Nous préférons l'escalope alsacienne :) elle est délicieuse et très fondante, et le spaetzle est également fait maison et très savoureux.
Le 16/07/2023 à 20:47
Lorsque le temps était chaud et ensoleillé, nous pouvions nous asseoir dehors sous un auvent. La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Il y avait beaucoup d’invités. Et tout le monde semblait très à l'aise.
Le 09/04/2023 à 17:36
C'est certainement l'un de nos restaurants préférés. Qu'il s'agisse de promotions comme le bœuf bouilli au raifort, la cuisse d'oie à la Saint-Martin, le menu de Noël ou maintenant à Pâques, ou tout simplement un menu normal, la nourriture ici est toujours excellente et le service est courtois et extrêmement sympathique, même lorsque le le restaurant est plein. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix.
Le 22/02/2023 à 21:11
La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement👍👍
Le 07/02/2023 à 11:36
En plus du menu, il y a aussi un conseil d'initié : un demi-poulet le mardi. Mais uniquement en précommande, également à emporter comme le reste du délicieux menu.
Le 08/01/2023 à 11:33
Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct
Le 20/12/2022 à 08:02
Très bonne cuisine maison
Le 29/11/2022 à 16:30
Nourriture et service très bons
Le 26/11/2022 à 17:41
Nourriture vraiment délicieuse, ce n'est pas la première fois
Le 30/10/2022 à 18:44
Nourriture super savoureuse, portions énormes
Le 26/10/2022 à 20:09
La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses, les prix étaient bons aussi. Service très agréable et sympathique. Toujours heureux d'y aller.
Le 26/06/2022 à 19:21
La cuisine est fermée après 21h00 🤷♂️
Le 24/06/2022 à 22:27
Comme toujours, très bien
💬 Très bonne ambiance et prix pas chers
💬 Super restaurant. Je suis passé par hasard après une randonnée et j'ai spontanément obtenu une table en début de soirée, mais la réservation serait recommandée, surtout pour les groupes de 4 personnes et plus. Des plats terre-à-terre au plus haut niveau, préparés avec amour. Mon conjoint et moi avons vraiment apprécié les plats de saison à base d'asperges et d'ail des ours. Grand choix de spécialités de poissons locales. Service attentionné et sympathique.
💬 De grosses denoras savoureuses.
💬 Nourriture abondante et délicieuse... très variée... mais le cuisinier ne peut pas être amoureux...
💬 Vous pouvez prendre le bus, mais il vaut mieux marcher car la nourriture savoureuse est encore meilleure. Il y avait une boulette aux champignons et c'était vraiment bon. Et vous avez une vue fantastique.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse au Ferienhof Schmidtner. La nouvelle maison de vacances était magnifique, très moderne et confortablement meublée, tout était impeccable. Les hôtes sont super gentils et sympathiques et aiment également discuter avec leurs invités, par exemple le soir où tout le monde est confortablement assis ensemble dans le jardin. Vous pouvez faire de superbes randonnées à vélo directement depuis la ferme et la belle ville de Beilngries n'est qu'à 3 km le long du canal. Nous avons également eu un temps superbe, nous avons donc pu prendre le petit-déjeuner sur le balcon tous les matins. Super vacances, nous serions ravis de revenir :-)
💬 La nourriture était très bonne et ils proposent des spécialités et des plats de saison qui changent tous les jours. Ils proposent des options végétariennes et de bonnes options de boissons. Le service était excellent et le personnel était très sympathique. Les intérieurs et l'ambiance étaient excellents. Un peu cher mais la nourriture est savoureuse.
💬 J'ai été surpris de voir à quel point le restaurant est grand à l'intérieur. Bien que nous n'ayons récupéré que la nourriture, vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'intérieur avec un grand groupe de famille/amis.
💬 Très propre, nouvelle salle de bain et le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement pour vraiment connaître Dresde à nouveau. Merci pour la réservation rapide et facile.
💬 Nouilles maison super délicieuses. Je suis allé plusieurs fois au Pasta Wagen à Bad Endorf le samedi. Et il faut aussi essayer le curry Maultaschen 😋. Je ne peux que le recommander. 😊