📌 Hauptstraße 449, 68535 Edingen-Neckarhausen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 12:29
La nourriture est bonne. Les plats d'escalopes épicées ou de poisson sont vraiment délicieux.😊 Le service était correct étant donné le restaurant complet. Desserts 👍
Le 13/01/2024 à 20:46
Très belle sélection, type et quantité, je trouve que c'est super. Les plats, du moins ceux que j'ai goûtés, étaient très savoureux. Prix un peu plus élevés mais très bon rapport qualité/prix. Jägerschnitzel, Cordon Bleu ou façon alsacienne autour de 19 euros. Petit autour de 16 euros. Poêle à pâtes environ 14 euros. Paiement par carte (également Visa) possible. Les places de stationnement dans la cour arrière sont peut-être rares, et comme il est difficile de se garer dans la rue, ce n'est malheureusement pas optimal - vraiment malheureusement. Service amical!
Le 03/01/2024 à 13:31
Très bonne nourriture
Le 09/11/2023 à 17:27
Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Reviens bientôt.
Le 23/10/2023 à 17:50
Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été très satisfaits. C'est très rapide et la nourriture est super savoureuse. Nous préférons l'escalope alsacienne :) elle est délicieuse et très fondante, et le spaetzle est également fait maison et très savoureux.
Le 16/07/2023 à 20:47
Lorsque le temps était chaud et ensoleillé, nous pouvions nous asseoir dehors sous un auvent. La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Il y avait beaucoup d’invités. Et tout le monde semblait très à l'aise.
Le 09/04/2023 à 17:36
C'est certainement l'un de nos restaurants préférés. Qu'il s'agisse de promotions comme le bœuf bouilli au raifort, la cuisse d'oie à la Saint-Martin, le menu de Noël ou maintenant à Pâques, ou tout simplement un menu normal, la nourriture ici est toujours excellente et le service est courtois et extrêmement sympathique, même lorsque le le restaurant est plein. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix.
Le 22/02/2023 à 21:11
La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement👍👍
Le 07/02/2023 à 11:36
En plus du menu, il y a aussi un conseil d'initié : un demi-poulet le mardi. Mais uniquement en précommande, également à emporter comme le reste du délicieux menu.
Le 08/01/2023 à 11:33
Très bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct
Le 20/12/2022 à 08:02
Très bonne cuisine maison
Le 29/11/2022 à 16:30
Nourriture et service très bons
Le 26/11/2022 à 17:41
Nourriture vraiment délicieuse, ce n'est pas la première fois
Le 30/10/2022 à 18:44
Nourriture super savoureuse, portions énormes
Le 26/10/2022 à 20:09
La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses, les prix étaient bons aussi. Service très agréable et sympathique. Toujours heureux d'y aller.
Le 26/06/2022 à 19:21
La cuisine est fermée après 21h00 🤷♂️
Le 24/06/2022 à 22:27
Comme toujours, très bien
💬 Nous ne nous sommes pas sentis vraiment les bienvenus (il y avait vraiment peu de clients) mais avons insisté pour avoir une place. Pas de regrets!! La vue est vraiment belle et paisible, les verres à vin sont très généreux et la nourriture était étonnamment incroyable !! Seul bémol : ils ferment à 22h et nous ont vraiment fait sentir très fort qu'il était temps de partir (nous venons de recevoir nos assiettes 😳). Bien sûr, nous ne nous comportions pas mal ou quoi que ce soit, c'était leur moment de fermer !
💬 Incroyablement sympathique et ouvert, la nourriture était bonne, les locaux étaient agréables... Excellent travail
💬 Absolument dégoûtant!!!!!! Après environ une demi-heure, quelqu'un s'est assis à table pour prendre la commande de boissons. On ne parle pas du tout de nourriture, après plus de 2 heures d'attente, nous avons quitté le restaurant sans rien manger. Pas recommandé du tout, je n'y retournerai plus jamais !!!!!!!
💬 Connu pour ses jeux de fléchettes et ses longues heures d'ouverture. Le mercredi, sur réservation, un superbe plateau de poissons de l'hôte portugais.
💬 Hôtel très sympa et confortable dans un environnement verdoyant. Je recommande.
💬 L'hôtel est bien placé dans la ville. Les gens de l'hôtel sont le plus, ils sont très réceptifs et vous mettent comme chez vous.
💬 Nous sommes partis pour un week-end entre amis au printemps et sommes arrivés dans la forêt hivernale de Vogtländich. Nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre standard avec balcon était petite mais récemment meublée, propre et joliment conçue. La nourriture était toujours riche et savoureuse et le buffet du petit-déjeuner comportait également tout ce dont on pouvait rêver. En raison des conditions hivernales, le sauna nous a été très utile. Il coûte 10 € par utilisation et par personne, mais après tout, c'est parti. vacances, celui qui y grignote doit rester à la maison. Un grand merci à tout le personnel assidu de l'auberge de campagne. Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la magnifique table du petit-déjeuner d'anniversaire. C'était une belle surprise. Enfin, quelques mots aux hôtes qui se plaignent d'un prétendu manque d'amabilité. Les Vogtlanders sont un fier peuple montagnard. Ils sont hospitaliers mais n'aiment pas les serviteurs, fidèles à la devise : "Comme ça appelle dans la forêt, ainsi ça résonne" Cordialement à Zwota et merci beaucoup, restez comme vous êtes.
💬 Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !
💬 Petit snack sympa, on peut faire le plein de 1,5 à 7 euros. Bon choix et prix raisonnables.
💬 Auberge à la sortie d'Ulm, vraiment très bien. Le restaurant et dans la même veine, ne cherchez pas ailleurs.