Restaurant 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Am bhf 10, 49593 Bersenbrück - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur DÖNER KING à Bersenbrück

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Bersenbrück

Yasar.i

Le 04/05/2024 à 16:44

5 / 5

Très savoureux 😋 avec plaisir encore

Gkilar.l

Le 03/05/2024 à 12:28

5 / 5

Tant que l'ancien numéro est à nouveau actif, nous restons joignables à ce numéro 015754674649 merci döner King

oktai.o

Le 22/04/2024 à 18:51

5 / 5

Malheureusement, nous avons des problèmes avec le téléphone fixe, cela prendra environ 4 à 6 jours ouvrables. Pour les commandes, vous pouvez appeler ce numéro (015754674649).

Mona.a

Le 17/04/2024 à 09:51

4 / 5

Vraiment bonne qualité et bon rapport qualité prix, mais les erreurs arrivent assez souvent... travaillez un peu plus soigneusement et tout ira bien

Kimberly.c

Le 16/04/2024 à 16:36

1 / 5

Je commande un kebab SANS oignon pour la 200ème fois et j'en reçois toujours un avec de l'oignon.. est-ce vraiment si dur ????

Roman.e

Le 07/03/2024 à 20:16

1 / 5

Merde

K.a

Le 19/02/2024 à 20:30

5 / 5

Très 👍 bien

Marcia.a

Le 22/01/2024 à 09:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. je ne peux que recommander

yourexlovesme_psycho.

Le 21/01/2024 à 12:04

2 / 5

Et un autre magasin qui propose la pizza au format 25 au lieu du format 28......La viande est prise je ne sais où et non à la broche.....Malgré les caméras, ils se permettent beaucoup....

Photo n°1 de l'avis de yourexlovesme_psycho. fait le 21/01/2024 à 12:04 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Photo n°2 de l'avis de yourexlovesme_psycho. fait le 21/01/2024 à 12:04 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
M.

Le 13/01/2024 à 11:56

5 / 5

Méga délicieux

Vape.r

Le 11/01/2024 à 20:06

1 / 5

J'ai donc commandé à nouveau dans ce magasin après un long moment car j'étais toujours déçu. Et oui, que puis-je dire, j'ai encore été déçu, ils ne se soucient toujours pas de ce que veut le client. Si vous commandez du poulet, vous obtenez un résultat normal car ils n'ont pas de poulet au lieu d'appeler d'abord si vous commandez via Lieferando. le magasin ne peut tout simplement pas le gérer, je ne commanderai plus jamais là-bas pour exécuter la commande de manière judicieuse et précise, je ferais mieux de m'abstenir du reste !!!!!

Ralf.i

Le 16/12/2023 à 22:20

5 / 5

La nourriture était excellente pour la première fois là-bas. Goût très bon Excellent rapport qualité/prix

Sascha.

Le 10/12/2023 à 18:56

1 / 5

Avant-hier, j'ai récupéré une pizza et deux brochettes avec des falafels. Peu de temps après, toute la famille s'est sentie malade et a passé la nuit aux toilettes. Je ne commanderai plus rien ici.

Tobias.a

Le 03/12/2023 à 18:47

1 / 5

Le personnel est sympa pour une étoile. Il y avait une salade géante……….. Livrée dans une boîte à hamburger… donc rien de géant. Pas une feuille de laitue mais un bouquet d'herbes... les olives étaient vraiment aigres et sèches. Je ne veux même pas parler du thon🤢. Je pense que 8 euros, c'est totalement trop cher !! Les pizzas des autres se sont retrouvées sous forme liquide dans les toilettes pendant la nuit... c'était la dernière fois que nous y avons commandé. C'est dommage... ils ont commencé très fort et ont ensuite beaucoup ralenti.

Erkan.a

Le 20/09/2023 à 18:13

5 / 5

Je n'ai pas encore trouvé de meilleure pizza

Photo n°1 de l'avis de Erkan.a fait le 20/09/2023 à 18:13 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Aden.c

Le 12/09/2023 à 19:54

1 / 5

Si possible 0 étoiles, la nourriture était froide et arrivait avec 15 minutes de retard, les demandes n'étaient pas prises en compte et tout n'était pas arrivé. J'ai passé au moins 30 minutes aux toilettes après avoir mangé et j'ai eu une diarrhée sévère

Kevin.i

Le 12/09/2023 à 19:53

1 / 5

La nourriture était dégoûtante et les demandes étaient ignorées. La commande était incorrecte et certaines choses manquaient. De plus, la nourriture est arrivée tard. Une diarrhée est à prévoir.

Gleb.a

Le 01/09/2023 à 12:28

1 / 5

J'ai commandé Hawaii Rol, ils ont livré un Rol brûlé.

Photo n°1 de l'avis de Gleb.a fait le 01/09/2023 à 12:28 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Marion.e

Le 08/08/2023 à 16:43

4 / 5

Extrêmement délicieux. Bons prix et service très agréable et attentionné. Les quantités sont grandes. Seule la musique est une question de goût :)

Christian.u

Le 07/08/2023 à 08:07

4 / 5

Nous avions le menu 3, un Lachmacun avec de la viande de doner. La pâte était fraîchement préparée dans le four à pizza et il y avait des frites avec de la mayonnaise et un ayran. Les portions sont grandes, bonnes et ne coûtent que 8 euros. Cependant, les sanitaires sont une catastrophe. Nous récupérerions certainement le plat.

Javier.T

Le 02/08/2023 à 10:54

5 / 5

Tout est génial

Lukas.e

Le 19/07/2023 à 17:16

3 / 5

Nous avons passé une grosse commande aujourd'hui et l'heure de notre pause déjeuner était de 30 minutes. La nourriture est arrivée 5 minutes avant la fin de la pause et une pizza a été oubliée mais apportée plus tard, donc seulement 3 étoiles !

Alex.e

Le 11/07/2023 à 17:52

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

m1a8r7ie.o

Le 09/07/2023 à 16:55

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse ! Ils ont mal passé la commande deux fois, mais on leur a immédiatement donné 1 doner kebab et un rouleau de kebab. Personnel très sympa.

Soziedad.l

Le 20/06/2023 à 18:52

5 / 5

Personnel toujours très savoureux et sympa!

Zak.c

Le 07/06/2023 à 12:24

5 / 5

Un très très bon kebab avec une sauce délicieuse - fortement recommandé ! Malheureusement j'habite à 35 km mais je reviendrai certainement quand je serai à proximité ! :)

N057r4d4mu5.i

Le 27/05/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons pu savourer ici un déjeuner absolument délicieux au soleil. Qualité TOP - mérite 5 étoiles.

HMS.c

Le 23/05/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture que vous pouvez y trouver est toujours délicieuse. Le personnel est très amical

Mathis.

Le 14/05/2023 à 17:54

5 / 5

Le Doner Kebab a un goût très savoureux.

Hat.

Le 16/04/2023 à 13:31

5 / 5

Délicieux :)

Heinrich.o

Le 14/04/2023 à 16:44

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et a bon goût. Je ne peux que recommander !

OpelCorsa.

Le 05/04/2023 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique

Michaela.e

Le 27/03/2023 à 15:25

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. De temps en temps, il manquait un ingrédient supplémentaire que nous avions commandé, mais le goût et la qualité compensent tout.

Kapi.

Le 21/03/2023 à 08:00

5 / 5

Les pizzas sont super savoureuses, belles, croustillantes et judicieusement garnies. J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai pas été déçu. La viande du kebab est du veau et du poulet. Il faut se dépêcher avec le poulet, il se vend vite ;) La pizza kebab à la hollandaise est également très savoureuse. Les prix sont corrects. Je peux recommander cette pizzeria à tout le monde. Je ne sais pas comment se déroulent les livraisons car j'ai commandé au magasin. Les employés sont tous super sympathiques et gentils.

Photo n°1 de l'avis de Kapi. fait le 21/03/2023 à 08:00 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Photo n°2 de l'avis de Kapi. fait le 21/03/2023 à 08:00 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Photo n°3 de l'avis de Kapi. fait le 21/03/2023 à 08:00 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Photo n°4 de l'avis de Kapi. fait le 21/03/2023 à 08:00 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Christian.i

Le 18/02/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne boutique ! Les menus sont super savoureux et pas chers à la fois, si vous prenez un peu de temps pour un bon plat, vous êtes au bon endroit. Le personnel est sympathique et compréhensif. Si vous vous trompez accidentellement, vous obtenez non seulement le bon choix, mais également une boisson ou quelque chose de gratuit.

Louis.r

Le 18/02/2023 à 18:42

5 / 5

Super boutique, Nourriture délicieuse à petit prix. Service super sympa et rapide.

Barbara.e

Le 15/02/2023 à 15:17

5 / 5

J'ai mangé un kebab avec du fromage de brebis et c'était super savoureux. Personnel très sympathique. Absolument recommandé 👍

Andrew.

Le 14/02/2023 à 00:16

2 / 5

Koseng dit que le kebab a un goût de merde +

Vi.e

Le 08/02/2023 à 16:38

5 / 5

Homme d'honneur absolu et la viande et la sauce étaient très savoureuses. Merci!

Marion.o

Le 05/02/2023 à 19:43

5 / 5

Tout le monde est très sympathique et poli.... La nourriture était, comme toujours, très savoureuse😋😋... Je ne peux que recommander... 🤗☺

Thomas.c

Le 15/01/2023 à 10:43

4 / 5

Bien manger et vite k90

ES.

Le 17/12/2022 à 12:04

5 / 5

Haut

Frühlingsblume.

Le 14/12/2022 à 21:13

5 / 5

Les pâtes avec la sauce étaient très savoureuses.

Bachkippe.

Le 12/12/2022 à 12:11

5 / 5

Le Doner Kebab est très bon, à un prix raisonnable (5 €) et les gars sont sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Bachkippe. fait le 12/12/2022 à 12:11 sur le  DÖNER KING à Bersenbrück
Evelyn.l

Le 02/12/2022 à 17:12

5 / 5

Meilleure pizza 👍🏼

Deger.b

Le 11/11/2022 à 18:52

5 / 5

Tout est parfait 👍👍👍👍

Susanne.t

Le 25/10/2022 à 14:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les employés sont extrêmement sympathiques. D'après mon petit-fils, tu fais la meilleure pizza au salami du monde 🥳👍🥰

Marvin.r

Le 16/10/2022 à 15:53

5 / 5

Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, cela a toujours été délicieux. À mon avis, le meilleur kebab de toute la région. Livraison super rapide et fiable. Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants. Une fois, le patron m'a offert deux pizzas parce qu'elles étaient un peu trop foncées et je n'ai commandé que deux kebabs. Fortement recommandé, continuez comme ça !

Nati.

Le 08/10/2022 à 13:41

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Prix/performance 1+ avec astérisque. Ici le kebab est fait avec beaucoup d'amour, on a pu le voir et surtout le goûter. Nous viendrons certainement plus souvent maintenant.

Ron.h

Le 04/10/2022 à 06:56

4 / 5

Nourriture au top toujours très savoureuse personnel au top 💪👍👍

Marvin.t

Le 03/10/2022 à 17:38

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Commandé une calzone et une salade. Les deux étaient très savoureux et le temps imparti pour la collecte était également très bon. Continuez comme ça, nous reviendrons.

J.

Le 20/09/2022 à 14:39

5 / 5

Si les années 60 étaient bonnes, la pizza était délicieuse, je le recommande vivement. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce hollandaise, mais c'est une question de goût. Avec plaisir encore !

Aygül.a

Le 11/09/2022 à 10:45

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse

The.r

Le 11/09/2022 à 10:34

5 / 5

La nourriture était vraiment SUPER savoureuse, le kebab était fantastique (vous bénéficiez même d'une réduction client et de boissons gratuites) vraiment un méga magasin 5 étoiles de ma part ! Très, très heureux encore !

WoWa_89.

Le 23/08/2022 à 17:53

3 / 5

En fait, je lui ai donné cinq étoiles l'année dernière, mais je dois malheureusement me corriger. J'ai commandé un kebab géant et malheureusement la portion était assez petite. Je n'en ai même pas été plein. Le prix plus élevé est compréhensible, mais malheureusement je ne comprends pas si les brochettes deviennent de plus en plus petites. Je ferai probablement à nouveau mon propre kebab à la maison.

matin.a

Le 18/08/2022 à 14:33

2 / 5

Les frites étaient également une bonne salade. Uniquement ADANA KEBAB ? DONC, PAR TOUT MON AMOUR, J'AI SOUVENT MANGER ADANA KEBAB. MAIS CE N'ÉTAIT PAS UN AVERTISSEMENT D'ADANA KEBAB. ILS ONT ÉTÉ FRITS DANS LE DÉFAUT COMME CEUX DE CRÈME VIANDE SÈCHE ZÉRO SAVEUR. SRY MAIS NE REVENEZ JAMAIS !

Bartosz.t

Le 16/07/2022 à 13:28

2 / 5

La nourriture est excellente mais la livraison n'est vraiment plus normale. Je dois attendre 2 heures pour la nourriture. Je les ai appelés deux fois et ils m'ont dit qu'elle viendrait tout de suite. Au final, la nourriture est arrivée froide😢

Bayramscha.e

Le 16/07/2022 à 06:26

5 / 5

Je suis très content de tout. Je le recommande vraiment :) Service client🔝 Convivial pour le client 🔝 Nourriture et préparation🔝

Dominic.a

Le 07/07/2022 à 20:18

5 / 5

Je suis absolument ravi ! J'y ai commandé pour la première fois ce soir, j'ai pris du yaourtlu Adana Kebab ! C'était l'Adana la plus savoureuse que j'ai jamais mangée jusqu'à présent, une portion énorme ! J'ai commandé différents plats d'accompagnement et tout était vraiment gros et super savoureux ! Le délai de livraison était également excellent, après une demi-heure, la sonnette a sonné et la nourriture était encore très chaude ! Vous avez définitivement gagné un nouveau client régulier !

Lucas.a

Le 02/07/2022 à 17:37

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Pension Am Havelgut (51 Avis)

  • 💬 Le seul inconvénient : la météo Nous avions une très belle chambre avec un grand balcon donnant sur l'eau. Je suis resté principalement dans l'appartement parce qu'il pleuvait beaucoup, mais c'était quand même relaxant et confortable. Propriétaire très gentille, tout était propre et les installations étaient absolument satisfaisantes. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Weissberg Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Le Biryani le plus savoureux essayé à Sarrebruck. Il propose une bonne variété de cuisines sud-asiatiques. Les plats végétariens sont également délicieux. Ça vaut le détour quand vous êtes dans les parages !


  • 🏪 Taverne Akropolis (500 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial ! Les services sont top, le rapport qualité prix est top et la nourriture est parfaite. Nous répondons à vos envies et les portions sont viriles ! Merci et continuez comme ça. Nous aimons toujours revenir. Merci


  • 🏪 Kullman's Diner Regensburg (3096 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience! Et ce malgré les conditions Corona. Le personnel est très sympathique et prévenant. Les plats commandés étaient succulents et copieux. L’ambiance générale est très agréable. A conseiller donc sans réserve !


  • 🏪 Göbel's Landhotel (801 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un bon service et une excellente cuisine. Bien que l'espace bien-être soit annoncé comme étant très grand, il s'agit principalement d'un espace de repos. Il y a 3 saunas et un sudatorium. La piscine est bien, mais pas très grande. Et l'espace fitness est assez ennuyeux mais suffisant pour courir ou faire de l'exercice rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner dans un excellent emplacement central.


  • 🏪 Activ Kebap Street Food Blaubeuren (16 Avis)

  • 💬 Très bon kebab J'y ai mangé du kebab classique et des pâtes et les deux étaient vraiment bons, du pain croustillant, d'excellentes sauces, un bon choix. Meilleur kebab à Blaubeuren. Personnel sympathique 🤩


  • 🏪 Eisecke (29 Avis)

  • 💬 Une glace qui ne fonctionne que parce qu'il n'y a pas d'alternative ici. Les conditions d'hygiène m'ont fait tout oublier. Sur la fenêtre latérale, il y avait des milliers de petites mouches mortes et vivantes qui volaient et se reposaient autour des coupes glacées et autour des fruits. Ça vaut le détour. Hygiéniquement non durable et soumis à déclaration.


  • 🏪 Catering & Partygastronomie Mohs (69 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée à temps et les invités ont vraiment apprécié. Les conseils étaient également très bons. Un grand merci à l'équipe.


  • 🏪 Restaurant Meteora (495 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grandes portions


  • 🏪 Pension Birgit Wieler (36 Avis)

  • 💬 Un endroit tranquille, calme et agréable, une petite cour, équipée de manière fonctionnelle, tout ce dont vous avez besoin est là : de bonnes liaisons de transports et pourtant pas de bruit, un bon petit déjeuner dans le salon de la propriétaire, un chien, un chat et une statue de Beethoven sont également là. Nous avons été très satisfaits de deux nuits en famille, principalement grâce aux relations simples avec l'hôtesse. Nous reviendrons sans aucun doute.......