📌 Altenoyther Str. 18, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:44
J'ai visité le restaurant pour la première fois. Ambiance géniale. Service excellent, très gentil et sympathique. Menu très clair Et pas trop de plats... Plats.. Entrée (salade) vraiment savoureuse Pas trop assaisonnée et la vinaigrette était super savoureuse. Assiette de viande... Viande cuite à la perfection... Ne remplissez pas trop votre assiette... Pas trop épicé et très savoureux. Du pain grillé super.... Assaisonné très savoureux.... Le Tzatziki a aussi bon goût... Donc dans l'ensemble, fortement recommandé... 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 27/04/2024 à 20:17
Je suis allé à Mythos après notre match de handball et j'ai été entièrement satisfait. Service haut de gamme, nourriture excellente et prix absolument justifiés. La recommandation est sortie !!
Le 20/04/2024 à 19:19
Plats très bons et copieux, toujours un plaisir !
Le 01/04/2024 à 06:27
C'était très savoureux... Certainement encore.
Le 02/03/2024 à 07:09
La nourriture était très savoureuse, chaque plat est servi avec une salade avant le plat principal. La nourriture a pris un peu de temps, mais nous l'avons tous apprécié. Je ne peux que recommander.
Le 02/02/2024 à 19:48
J'ai été extrêmement impressionné par le restaurant, l'ambiance agréable, la nourriture délicieuse, le personnel sympa. Tout simplement magnifique
Le 29/01/2024 à 18:29
Nous sommes allés spontanément y manger. Il y avait 2 assiettes Giros pour nous. Délicieux et le service était très sympathique. Revenez 😋
Le 06/01/2024 à 18:37
Très bon service, la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 17/12/2023 à 19:31
Restaurant vraiment très sympa, la nourriture était délicieuse et le service était plus que bon. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2023 à 07:28
La nourriture était super savoureuse. Le service était super aussi. Nous étions 20 et nous avons reçu notre nourriture en même temps. Tout le monde ne peut pas faire ça. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 19:17
Petit resto sympa Personnel sympathique et attentionné Joliment aménagé, la visite est accompagnée d'une musique subtile mais sympathique, d'un éclairage agréable et d'un volume approprié. Le plat principal était excellent, bien présenté, avec des portions normales et bon goût. Malheureusement il y avait un cheveu dans une de nos salades en entrée...d'où un point en moins sur le repas
Le 13/12/2023 à 05:41
Tout était super bon 👍
Le 30/11/2023 à 11:42
J'y étais pour le déjeuner dimanche. Accueil sympathique du propriétaire Georgios, nourriture très savoureuse et excellent service. Vraiment recommandé, je reviendrai bientôt !
Le 20/11/2023 à 07:16
Des gens très sympathiques, la nourriture était très bonne !
Le 05/11/2023 à 18:34
Excellent service et très bonne nourriture
Le 21/10/2023 à 17:17
Tout était super, super bon service, très sympathique et si vous voulez quelque chose de différent ou de plus, nous essaierons de le mettre en œuvre à 100 %. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/10/2023 à 21:05
Super savoureux, personnel formidable, fortement recommandé !
Le 13/10/2023 à 18:55
Ambiance merveilleuse, nourriture phénoménale et personnel super arrangeant et sympathique. Vous vous sentez chaleureusement accueilli dès votre arrivée. Merci pour cette belle soirée
Le 03/10/2023 à 06:41
Délicieux. Seulement recommandé.
Le 26/09/2023 à 17:57
Service parfait, nourriture parfaite, rien de plus n'est possible, un restaurant hautement recommandé !! MERCI pour ce bon repas et cette super soirée !
Le 26/09/2023 à 17:55
Le meilleur chef cuisine ici ! Bonne nourriture
Le 21/09/2023 à 09:52
Personnel très sympa, excellent service, nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2023 à 15:29
Très agréable après la rénovation. Personnel de service service très agréable et rapide. Plats délicieux à bons prix et portions généreuses. Toujours heureux à nouveau
Le 14/09/2023 à 19:00
Je peux fortement recommander les gyroscopes, tout simplement fantastiques.
Le 13/09/2023 à 17:56
La nourriture était très savoureuse et les gyroscopes étaient extrêmement savoureux. Portion suffisante et tout à fait raisonnable pour le prix. Très sympathique avec les enfants et le service était également super sympa. Nous aimerions revenir.
Le 05/09/2023 à 06:00
J'y suis allé avec 10 personnes et c'était super savoureux. Et tout le monde était très sympathique.
Le 19/08/2023 à 20:06
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 13/08/2023 à 06:03
Très savoureux, service au top, portions plus que suffisantes ☺️
Le 11/08/2023 à 18:27
Super savoureux 😋
Le 02/08/2023 à 18:49
Je suis ici pour la 2ème fois aujourd'hui ☺️ La nourriture est excellente et a encore un très bon goût 😋 Merci pour votre attention.... Nous étions très heureux 😃
Le 30/07/2023 à 19:24
Ce fut une très belle soirée et le rapport qualité-prix était excellent. Pouvez-vous recommander ceci... Continuez ainsi 👍
Le 28/07/2023 à 20:44
Bonne nourriture et service
Le 27/07/2023 à 17:30
Assez sympa, c'était bon et les prix sont raisonnables aussi. Nous mangeons souvent ici.
Le 26/07/2023 à 19:03
Nous y étions hier soir et nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas mieux goûté la nourriture depuis longtemps 😉 Malheureusement, j'ai trouvé le verre de vin un peu trop cher à sept euros, mais sinon les prix sont bons. Au fait, le service était également très sympathique
Le 15/07/2023 à 21:24
Bonne nourriture, ambiance agréable et service très courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/07/2023 à 20:02
Plat de foie parfaitement préparé - doux et tendre - pour un prix très raisonnable. C'est certainement mon endroit préféré pour le ramassage en bordure de rue à la grecque.
Le 10/07/2023 à 15:19
Nous avons été gâtés très courtoisement avec une très bonne nourriture et une très bonne Rezina. C'était génial tout autour.
Le 10/07/2023 à 08:42
Nourriture au top. Chef très sympathique et service très sympathique !
Le 08/07/2023 à 16:55
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Je ne peux que le recommander 👍
Le 07/07/2023 à 21:54
La nourriture était super savoureuse et très fraîche
Le 04/07/2023 à 16:30
Nous y avons mangé aujourd'hui et avions notre fils de 5 ans avec nous, la nourriture était excellente, l'ambiance était géniale, le service était excellent et notre fils a également été très bien traité. Nous reviendrons .
Le 02/07/2023 à 07:08
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Malheureusement, les portions des gyroscopes étaient assez petites.
Le 14/06/2023 à 18:39
Mythos Altenoythe, le nouveau restaurant grec central - juste dans la rue principale ! Nous y étions deux fois (avant de poster) : 1. Des plats savoureux ET consistants ! 2. Patron et personnel sympathiques et arrangeants ! 3. Localement entièrement rénové de manière moderne, les toilettes sont également neuves et modernes !. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir 👍 ! Et 4ème : 150 m à pied de notre maison = un peu plus possible : sans avoir à conduire ! 🤩
Le 11/06/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et gens très sympas
Le 11/06/2023 à 11:15
Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée et excellent service. Nous recommandons. J'adorerais revenir la prochaine fois !
Le 08/06/2023 à 20:40
Très bonne nourriture! Hôte très sympa !
Le 27/05/2023 à 15:38
Un total de 5 points de notre part parce que tout allait bien. J'adorerais revenir
Le 21/05/2023 à 07:27
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique ! Une petite suggestion d'amélioration : peut-être un Marsala différent !
Le 18/05/2023 à 19:39
Nous avons passé une soirée agréable et confortable et recommandons vivement le restaurant Mythos. La nourriture était très bonne et le service était également très attentionné et sympathique 👍😊 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 16/05/2023 à 19:07
Une excellente soirée avec un hôte sympathique, un service amical et la meilleure nourriture à des prix équitables - 5 étoiles. Nous serons de retour!
Le 14/05/2023 à 17:03
La nourriture était excellente, les serveurs étaient super sympas, pour la fête des mères, il y avait une rose pour chaque femme 🌹 - très gentille.
Le 10/05/2023 à 07:55
Une cuisine grecque très savoureuse et un personnel attentionné font de ce restaurant un endroit agréable pour prendre un repas détendu. Un enrichissement pour Altenoythe et ses environs !
Le 03/05/2023 à 20:59
Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique ! Restaurant absolument recommandé!
💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable
💬 L'ambiance était plutôt sympa. La nourriture est correcte. Personnel sympathique. Places assises à l'extérieur. Il n'y a rien à redire ici. Cependant, nous avons trouvé les prix trop élevés. Burger sans accompagnement 19,80 €. Caprese 15 euros, Fusili Carbonara 15 euros, etc. Oui, tout devient de plus en plus cher, mais nous mangeons plus souvent au restaurant. Nous pensions que c'était tout simplement trop élevé pour une petite ville. De plus, aucun paiement par carte n'est possible, pas même la Girocard (EC). J'ai lu dans les commentaires précédents sur les pourboires. C'est absurde, les terminaux modernes demandent automatiquement des pourboires. Comme nous n’avions pas beaucoup d’argent liquide sur nous, nous avons consommé moins que prévu. En 2024, il ne sera tout simplement plus approprié de bloquer les paiements par carte.
💬 Très agréable
💬 Tu devrais essayer ces deux-là, pâtes et pizza, 5/5
💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.
💬 L'hôtel en lui-même était bien et présenté - les chambres étaient propres à l'arrivée et le service était utile d'après ce que nous avons remarqué. Ils offrent un excellent service dans l'ensemble, un savoureux petit-déjeuner buffet composé de nombreuses spécialités locales, les salles de bains offrent une bonne variété de produits complémentaires (serviettes, conseils, etc.) La raison de la note de 4 étoiles est principalement le manque de choses comme un tapis de sol dans la salle de bain, pour lequel nous avons dû utiliser une des serviettes. L'hôtel semble également parfois un peu à l'étroit, surtout si vous voyagez avec beaucoup de bagages. Une dernière chose à noter est que, même s'ils proposent de nombreux programmes télévisés, la plupart (sinon la totalité) d'entre eux sont en allemand, ce qui n'est pas idéal pour les voyageurs étrangers. -remarque : nous n'avons pas vérifié TOUTES les chaînes, il est donc possible qu'elles incluent des chaînes anglaises et nous les avons ratées de peu. Dans l'ensemble, une expérience agréable située à la périphérie de la ville avec une bonne connexion tram/bus vers le centre. Je le recommanderais.
💬 Sur le site Internet de la maison d'hôtes, l'hébergement est même annoncé comme un hôtel, mais il s'agit plutôt d'un logement pour ouvriers du bâtiment (il est également utilisé par les travailleurs invités polonais) ou d'une auberge de jeunesse. Les douches et les toilettes se trouvent dans le couloir. La propreté est couci-couça. Il y a aussi une petite cuisine commune. Mais samedi matin, il restait encore des restes de la veille. Les lits étaient complètement usés. Il y a 2 étoiles car les prix sont très bas et le personnel est sympathique. Nous ne l'avons utilisé que comme hébergement pour la nuit, mais nous éviterions cette installation la prochaine fois.
💬 Fantastique petit hôtel idéalement situé juste à côté de la gare principale. Il est très proche des lacs et à environ 25 minutes d'Altstadt et des principaux monuments. Il est également très accessible via U/S-Bahn grâce à sa proximité avec Hbf. Les chambres sont très propres quoique petites, mais parfaitement bien pour une personne. La salle de bain était petite mais pour le prix que vous payez, c'est assez bien d'avoir une salle de bain privée. Le réceptionniste est également super gentil et serviable.
💬 Nous sommes désormais des clients réguliers. Meilleure assiette de kebab et pizza à Chemnitz! Notre enfant adore aussi les frites ! En hiver, un délicieux thé gratuit est servi. La journée, l'opérateur est souvent seul, mais le soir, il est généralement deux, ce qui peut parfois entraîner des délais d'attente plus longs, mais cela en vaut vraiment la peine ! Quiconque le souhaite peut précommander par téléphone ou WhatsApp.
💬 Dégoûtant Froid Aucune langue allemande raisonnable de la part du client Zéro aperçu Allez au service de santé Un magasin comme celui-ci devrait être fermé