📌 Altenoyther Str. 18, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:44
J'ai visité le restaurant pour la première fois. Ambiance géniale. Service excellent, très gentil et sympathique. Menu très clair Et pas trop de plats... Plats.. Entrée (salade) vraiment savoureuse Pas trop assaisonnée et la vinaigrette était super savoureuse. Assiette de viande... Viande cuite à la perfection... Ne remplissez pas trop votre assiette... Pas trop épicé et très savoureux. Du pain grillé super.... Assaisonné très savoureux.... Le Tzatziki a aussi bon goût... Donc dans l'ensemble, fortement recommandé... 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 27/04/2024 à 20:17
Je suis allé à Mythos après notre match de handball et j'ai été entièrement satisfait. Service haut de gamme, nourriture excellente et prix absolument justifiés. La recommandation est sortie !!
Le 20/04/2024 à 19:19
Plats très bons et copieux, toujours un plaisir !
Le 01/04/2024 à 06:27
C'était très savoureux... Certainement encore.
Le 02/03/2024 à 07:09
La nourriture était très savoureuse, chaque plat est servi avec une salade avant le plat principal. La nourriture a pris un peu de temps, mais nous l'avons tous apprécié. Je ne peux que recommander.
Le 02/02/2024 à 19:48
J'ai été extrêmement impressionné par le restaurant, l'ambiance agréable, la nourriture délicieuse, le personnel sympa. Tout simplement magnifique
Le 29/01/2024 à 18:29
Nous sommes allés spontanément y manger. Il y avait 2 assiettes Giros pour nous. Délicieux et le service était très sympathique. Revenez 😋
Le 06/01/2024 à 18:37
Très bon service, la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 17/12/2023 à 19:31
Restaurant vraiment très sympa, la nourriture était délicieuse et le service était plus que bon. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2023 à 07:28
La nourriture était super savoureuse. Le service était super aussi. Nous étions 20 et nous avons reçu notre nourriture en même temps. Tout le monde ne peut pas faire ça. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 19:17
Petit resto sympa Personnel sympathique et attentionné Joliment aménagé, la visite est accompagnée d'une musique subtile mais sympathique, d'un éclairage agréable et d'un volume approprié. Le plat principal était excellent, bien présenté, avec des portions normales et bon goût. Malheureusement il y avait un cheveu dans une de nos salades en entrée...d'où un point en moins sur le repas
Le 13/12/2023 à 05:41
Tout était super bon 👍
Le 30/11/2023 à 11:42
J'y étais pour le déjeuner dimanche. Accueil sympathique du propriétaire Georgios, nourriture très savoureuse et excellent service. Vraiment recommandé, je reviendrai bientôt !
Le 20/11/2023 à 07:16
Des gens très sympathiques, la nourriture était très bonne !
Le 05/11/2023 à 18:34
Excellent service et très bonne nourriture
Le 21/10/2023 à 17:17
Tout était super, super bon service, très sympathique et si vous voulez quelque chose de différent ou de plus, nous essaierons de le mettre en œuvre à 100 %. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/10/2023 à 21:05
Super savoureux, personnel formidable, fortement recommandé !
Le 13/10/2023 à 18:55
Ambiance merveilleuse, nourriture phénoménale et personnel super arrangeant et sympathique. Vous vous sentez chaleureusement accueilli dès votre arrivée. Merci pour cette belle soirée
Le 03/10/2023 à 06:41
Délicieux. Seulement recommandé.
Le 26/09/2023 à 17:57
Service parfait, nourriture parfaite, rien de plus n'est possible, un restaurant hautement recommandé !! MERCI pour ce bon repas et cette super soirée !
Le 26/09/2023 à 17:55
Le meilleur chef cuisine ici ! Bonne nourriture
Le 21/09/2023 à 09:52
Personnel très sympa, excellent service, nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2023 à 15:29
Très agréable après la rénovation. Personnel de service service très agréable et rapide. Plats délicieux à bons prix et portions généreuses. Toujours heureux à nouveau
Le 14/09/2023 à 19:00
Je peux fortement recommander les gyroscopes, tout simplement fantastiques.
Le 13/09/2023 à 17:56
La nourriture était très savoureuse et les gyroscopes étaient extrêmement savoureux. Portion suffisante et tout à fait raisonnable pour le prix. Très sympathique avec les enfants et le service était également super sympa. Nous aimerions revenir.
Le 05/09/2023 à 06:00
J'y suis allé avec 10 personnes et c'était super savoureux. Et tout le monde était très sympathique.
Le 19/08/2023 à 20:06
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 13/08/2023 à 06:03
Très savoureux, service au top, portions plus que suffisantes ☺️
Le 11/08/2023 à 18:27
Super savoureux 😋
Le 02/08/2023 à 18:49
Je suis ici pour la 2ème fois aujourd'hui ☺️ La nourriture est excellente et a encore un très bon goût 😋 Merci pour votre attention.... Nous étions très heureux 😃
Le 30/07/2023 à 19:24
Ce fut une très belle soirée et le rapport qualité-prix était excellent. Pouvez-vous recommander ceci... Continuez ainsi 👍
Le 28/07/2023 à 20:44
Bonne nourriture et service
Le 27/07/2023 à 17:30
Assez sympa, c'était bon et les prix sont raisonnables aussi. Nous mangeons souvent ici.
Le 26/07/2023 à 19:03
Nous y étions hier soir et nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas mieux goûté la nourriture depuis longtemps 😉 Malheureusement, j'ai trouvé le verre de vin un peu trop cher à sept euros, mais sinon les prix sont bons. Au fait, le service était également très sympathique
Le 15/07/2023 à 21:24
Bonne nourriture, ambiance agréable et service très courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/07/2023 à 20:02
Plat de foie parfaitement préparé - doux et tendre - pour un prix très raisonnable. C'est certainement mon endroit préféré pour le ramassage en bordure de rue à la grecque.
Le 10/07/2023 à 15:19
Nous avons été gâtés très courtoisement avec une très bonne nourriture et une très bonne Rezina. C'était génial tout autour.
Le 10/07/2023 à 08:42
Nourriture au top. Chef très sympathique et service très sympathique !
Le 08/07/2023 à 16:55
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Je ne peux que le recommander 👍
Le 07/07/2023 à 21:54
La nourriture était super savoureuse et très fraîche
Le 04/07/2023 à 16:30
Nous y avons mangé aujourd'hui et avions notre fils de 5 ans avec nous, la nourriture était excellente, l'ambiance était géniale, le service était excellent et notre fils a également été très bien traité. Nous reviendrons .
Le 02/07/2023 à 07:08
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Malheureusement, les portions des gyroscopes étaient assez petites.
Le 14/06/2023 à 18:39
Mythos Altenoythe, le nouveau restaurant grec central - juste dans la rue principale ! Nous y étions deux fois (avant de poster) : 1. Des plats savoureux ET consistants ! 2. Patron et personnel sympathiques et arrangeants ! 3. Localement entièrement rénové de manière moderne, les toilettes sont également neuves et modernes !. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir 👍 ! Et 4ème : 150 m à pied de notre maison = un peu plus possible : sans avoir à conduire ! 🤩
Le 11/06/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et gens très sympas
Le 11/06/2023 à 11:15
Nourriture très savoureuse, bien assaisonnée et excellent service. Nous recommandons. J'adorerais revenir la prochaine fois !
Le 08/06/2023 à 20:40
Très bonne nourriture! Hôte très sympa !
Le 27/05/2023 à 15:38
Un total de 5 points de notre part parce que tout allait bien. J'adorerais revenir
Le 21/05/2023 à 07:27
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique ! Une petite suggestion d'amélioration : peut-être un Marsala différent !
Le 18/05/2023 à 19:39
Nous avons passé une soirée agréable et confortable et recommandons vivement le restaurant Mythos. La nourriture était très bonne et le service était également très attentionné et sympathique 👍😊 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 16/05/2023 à 19:07
Une excellente soirée avec un hôte sympathique, un service amical et la meilleure nourriture à des prix équitables - 5 étoiles. Nous serons de retour!
Le 14/05/2023 à 17:03
La nourriture était excellente, les serveurs étaient super sympas, pour la fête des mères, il y avait une rose pour chaque femme 🌹 - très gentille.
Le 10/05/2023 à 07:55
Une cuisine grecque très savoureuse et un personnel attentionné font de ce restaurant un endroit agréable pour prendre un repas détendu. Un enrichissement pour Altenoythe et ses environs !
Le 03/05/2023 à 20:59
Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique ! Restaurant absolument recommandé!
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix raisonnables ! À notre époque, il est vraiment rare de trouver un restaurant qui propose tout cela. Mais voilà ! Nourriture très savoureuse, à des prix raisonnables et avec un personnel super sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Excellente cuisine et délicieuses pennes. Un accueil très chaleureux. Merci 😉.
💬 J'ai fêté mes 20 ans au bar des sports. La pièce peut être agrandie ou réduite selon vos envies. J'ai emménagé dans la salle avec les boissons, mais j'ai pu laisser la nourriture dans le comptoir réfrigéré pendant toute la célébration. Il existe également un espace de stockage frigorifique que vous pouvez utiliser si vous ne souhaitez pas tout ranger là-bas. J'avais également carte blanche en ce qui concerne la décoration et la distribution des tables. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème. Les toilettes étaient propres. Un parking est également disponible mais peut être plus ou moins complet selon l'événement sportif. Il y a cependant suffisamment de places de stationnement en bord de route. La musique était diffusée sur les haut-parleurs du bar sportif et le son était excellent. En général, on peut dire que j'étais et je suis extrêmement satisfait. Quel que soit le problème/obstacle, les patrons sont ouverts et nous pouvons trouver une solution ensemble. Encore à tout moment ! :)
💬 Nous y étions le week-end et nous avons vraiment apprécié. Un peu chaotique ou désorganisé au début, mais tout s'est vite éclairci. Il y avait même une petite compensation/attention pour cela. Nous avons été chaleureusement servis et la nourriture était tout simplement excellente. La viande est incroyablement tendre et juteuse et frite à la perfection. Nous reviendrons dans tous les cas. :-)
💬 Séjour effectué durant le Europien Central Rally. Je conseille fortement !
💬 Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Encore une fois à tout moment.
💬 Très propre, belle propriété.super bien et pratiquement équipée. Bonne atmosphère
💬 Exquis et très savoureux !!!
💬 Très bien reçu, bien mangé à prix très démocratique. Service rapide et personnel sympathique. Facile d'accès
💬 Des frites super savoureuses ! Les bratwurst et les nuggets de poulet sont également excellents. Belle vue sur le lac depuis les transats. Très confortable pour s'asseoir sous le toit dans la chaleur estivale. Malgré beaucoup de clients, service très sympathique et rapide. Ici, vous pourrez prendre une collation et une boisson. Nous recommandons le kiosque.