Restaurant 🇩🇪

Tadim Avis

📌 Myliusstraße 9, 71638 Ludwigsburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tadim à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Tadim à Ludwigsburg

Murat.l

Le 23/03/2024 à 16:33

5 / 5

Meilleur kebab à Ludwigsbourg. Je ne comprends pas pourquoi les clients écrivent si mal. Je suis très satisfait. Tout a bon goût.

Neslihan.�

Le 23/03/2024 à 15:38

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et le garçon qui travaille là-bas est antipathique, la femme est exactement la même, je n'ai pas mangé mon kebab et j'ai quand même dû payer et me regarde toujours aussi bêtement !! il y avait un cheveu dedans, le pain était dur, la sauce aux œufs et très peu de viande, je donnerais 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible !!! J'étais là il y a 5 minutes

Gianluca.e

Le 15/03/2024 à 13:41

5 / 5

Meilleur kebab à Ludwigsburg - de loin. Les meilleures tranches de viande et le pain sont toujours fraîchement sortis du four.

Den1z35.h

Le 14/03/2024 à 19:44

1 / 5

Les prix élevés du kebab ne sont donc pas justifiés, ce n'est absolument pas recommandé. C'était le pire kebab de toute la région. J'avais encore des nausées après et je me sentais vraiment mal. La première et la dernière fois que j'ai mangé quelque chose ici.

Lina.r

Le 18/02/2024 à 13:11

5 / 5

Meilleur kebab 🥙

asdas.s

Le 08/02/2024 à 10:45

1 / 5

J'ai choisi le kebab avec des tranches de viande (8EUR). Après l’avoir reçu, j’ai réalisé qu’il contenait beaucoup trop peu de viande. Je m'en suis plaint et j'ai reçu la réponse suivante : Oui, c'est de la viande chère, cette quantité est normale. Lorsque j'ai répondu que je payais 8 EUR pour cela, l'employé a répondu oui, ce n'est pas suffisant, il faut payer plus. C'est une honte. Il y avait plus de légumes et de pain que de viande. Je ne peux absolument pas recommander ce magasin et conseiller à tout le monde de s'en éloigner !

A.

Le 24/01/2024 à 22:08

2 / 5

La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage

Umut.a

Le 17/01/2024 à 12:23

5 / 5

C'était délicieux !

Luciffer.l

Le 03/01/2024 à 12:01

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile car la commande était en retard de plus de 20 minutes. Comme si cela ne suffisait pas, la nourriture était livrée froide et très froide, et la nourriture n'était pas transportée dans une caisse de transport mais simplement sur le siège passager, donc ce n'est absolument pas recommandé !

Alexander.r

Le 21/11/2023 à 20:23

5 / 5

Bonne qualité, très bon goût 👍

Dra..a

Le 25/09/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent personnel ! Ils m'ont aidé à individualiser mon menu, je le voulais faible en glucides et sans gluten. J'ai eu un excellent repas et ils étaient très polis et sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Dra..a fait le 25/09/2023 à 11:03 sur le  Tadim à Ludwigsburg
T.b

Le 14/09/2023 à 22:10

5 / 5

Préparation soignée de la viande et service aux patients très sympathique et convivial, juste avant minuit, juste avant la fermeture également ! Très heureux encore et encore ! J'avais faim de quelque chose de bon... Merci Team Tadim !

Frank.a

Le 07/08/2023 à 10:04

1 / 5

Une fois et plus jamais Mme Totalement hostile au téléphone est plus importante que le client.

X.V

Le 23/06/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur döner que vous aurez jamais mangé dans votre vie. Die besten döner Mit alles in Deutschland. Les frères qui travaillent sont très sympathiques. Viens certainement

Dusan.l

Le 20/05/2023 à 18:02

1 / 5

Le kebab ici n'a vraiment pas bon goût du tout, c'est dommage

Greta.i

Le 13/04/2023 à 12:38

4 / 5

Délicieux 9/10

castube1.

Le 13/04/2023 à 11:22

1 / 5

J'ai reçu un service plus qu'inamical ici aujourd'hui. Je ne comprends pas les récessions précédentes. C’était un kebab banal comme on en trouve partout. Le pain était réchauffé et collant. Je ne recommanderais pas non plus d'en parler au kebab. Au lieu de l’améliorer, il est devenu grossier. Certainement une histoire unique pour moi ici.

Ali.k

Le 11/04/2023 à 12:33

5 / 5

l'adresse du goût et du goût super. Tadim 👏🙏👌👍

Rojhat.o

Le 08/04/2023 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture et service poli 👍🏼

Farhan.h

Le 07/04/2023 à 17:28

5 / 5

Bonne équipe . La nourriture est très propre, du pain frais. Cinq étoiles, c'est sûr

Firat.r

Le 07/04/2023 à 11:45

5 / 5

Service très savoureux et sympathique,👍

info.n

Le 16/03/2023 à 17:29

1 / 5

La viande était froide et le personnel très désagréable, surtout quand on donne son avis, déconseillé au niveau du goût. Plus jamais !!!

Mustafa.i

Le 13/12/2022 à 00:49

4 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai eu à Lüdwigsbur👍

mazlum.e

Le 23/10/2022 à 07:32

5 / 5

Le doner kebab est très délicieux. Le service est super

  • 🏪 City Grillhaus (306 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture halal en ville, recommandée aux musulmans


  • 🏪 Zum Treppchen (301 Avis)

  • 💬 Un seul plat vegan hormis les salades. C'étaient des légumes qui nageaient dans de l'huile, champignons en boîte. Les frites vite cuites n'étaient même pas chaudes


  • 🏪 Gaststätte Sinsperter Hof (235 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse. Personnes très accueillants. Endroit chaleureux. Prix très abordables. Top! A recommander.


  • 🏪 Munzur Kebap Haus (1238 Avis)

  • 💬 Bon service amical. La nourriture était vraiment bonne aussi. Une nouvelle cuisine pour moi et j'ai d'ailleurs insisté auprès de mon mari pour que nous y retournions. J'ai vraiment adoré leur shawarma au bœuf la première fois. Bon espace pour s'asseoir et manger, à l'intérieur comme à l'extérieur.


  • 🏪 Zur Dietzhölze (157 Avis)

  • 💬 service rapide et nourriture délicieuse. je recommande


  • 🏪 Metá - Winebar & Kouzina - Ulm (859 Avis)

  • 💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!


  • 🏪 Ramada by Wyndham Dresden (2035 Avis)

  • 💬 Beau et grand hôtel. Chambres propres, lits confortables, ensemble complet de serviettes et tout ce dont vous avez besoin dans la salle de bain. Il y a un parking payant sur le territoire 10 💶 par jour. La seule chose qui me semble, c'est qu'en été, il y aura un manque de climatisation. Je recommande.


  • 🏪 Bäckspace Pizza (80 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !


  • 🏪 Ćevapčići Grillspezialiäten & more (432 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse pljeskavica. Une salade de chou blanc, chou rouge, concombre et tomate avec une vinaigrette parfaite, des frites croustillantes et de l'ajvar ont été servies avec. Le service était courtois et sympathique. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Masericó (475 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit à Augsbourg pour manger des pizzas (à la romaine). Les deux propriétaires fantastiques et très gentils préparent de nombreux types de pizzas vraiment délicieuses. La pâte à pizza est très bonne, parfaite et les ingrédients utilisés sont tous de la plus haute qualité. Super endroit où manger la meilleure pizza à la romaine !! C'est un impératif !