📌 Myliusstraße 9, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:33
Meilleur kebab à Ludwigsbourg. Je ne comprends pas pourquoi les clients écrivent si mal. Je suis très satisfait. Tout a bon goût.
Le 23/03/2024 à 15:38
Le pire kebab que j'ai jamais mangé et le garçon qui travaille là-bas est antipathique, la femme est exactement la même, je n'ai pas mangé mon kebab et j'ai quand même dû payer et me regarde toujours aussi bêtement !! il y avait un cheveu dedans, le pain était dur, la sauce aux œufs et très peu de viande, je donnerais 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible !!! J'étais là il y a 5 minutes
Le 15/03/2024 à 13:41
Meilleur kebab à Ludwigsburg - de loin. Les meilleures tranches de viande et le pain sont toujours fraîchement sortis du four.
Le 14/03/2024 à 19:44
Les prix élevés du kebab ne sont donc pas justifiés, ce n'est absolument pas recommandé. C'était le pire kebab de toute la région. J'avais encore des nausées après et je me sentais vraiment mal. La première et la dernière fois que j'ai mangé quelque chose ici.
Le 18/02/2024 à 13:11
Meilleur kebab 🥙
Le 08/02/2024 à 10:45
J'ai choisi le kebab avec des tranches de viande (8EUR). Après l’avoir reçu, j’ai réalisé qu’il contenait beaucoup trop peu de viande. Je m'en suis plaint et j'ai reçu la réponse suivante : Oui, c'est de la viande chère, cette quantité est normale. Lorsque j'ai répondu que je payais 8 EUR pour cela, l'employé a répondu oui, ce n'est pas suffisant, il faut payer plus. C'est une honte. Il y avait plus de légumes et de pain que de viande. Je ne peux absolument pas recommander ce magasin et conseiller à tout le monde de s'en éloigner !
Le 24/01/2024 à 22:08
La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage
Le 17/01/2024 à 12:23
C'était délicieux !
Le 03/01/2024 à 12:01
Malheureusement, je dois donner une étoile car la commande était en retard de plus de 20 minutes. Comme si cela ne suffisait pas, la nourriture était livrée froide et très froide, et la nourriture n'était pas transportée dans une caisse de transport mais simplement sur le siège passager, donc ce n'est absolument pas recommandé !
Le 21/11/2023 à 20:23
Bonne qualité, très bon goût 👍
Le 25/09/2023 à 11:03
Excellent personnel ! Ils m'ont aidé à individualiser mon menu, je le voulais faible en glucides et sans gluten. J'ai eu un excellent repas et ils étaient très polis et sympathiques !
Le 14/09/2023 à 22:10
Préparation soignée de la viande et service aux patients très sympathique et convivial, juste avant minuit, juste avant la fermeture également ! Très heureux encore et encore ! J'avais faim de quelque chose de bon... Merci Team Tadim !
Le 07/08/2023 à 10:04
Une fois et plus jamais Mme Totalement hostile au téléphone est plus importante que le client.
Le 23/06/2023 à 15:03
Le meilleur döner que vous aurez jamais mangé dans votre vie. Die besten döner Mit alles in Deutschland. Les frères qui travaillent sont très sympathiques. Viens certainement
Le 20/05/2023 à 18:02
Le kebab ici n'a vraiment pas bon goût du tout, c'est dommage
Le 13/04/2023 à 12:38
Délicieux 9/10
Le 13/04/2023 à 11:22
J'ai reçu un service plus qu'inamical ici aujourd'hui. Je ne comprends pas les récessions précédentes. C’était un kebab banal comme on en trouve partout. Le pain était réchauffé et collant. Je ne recommanderais pas non plus d'en parler au kebab. Au lieu de l’améliorer, il est devenu grossier. Certainement une histoire unique pour moi ici.
Le 11/04/2023 à 12:33
l'adresse du goût et du goût super. Tadim 👏🙏👌👍
Le 08/04/2023 à 17:07
Bonne nourriture et service poli 👍🏼
Le 07/04/2023 à 17:28
Bonne équipe . La nourriture est très propre, du pain frais. Cinq étoiles, c'est sûr
Le 07/04/2023 à 11:45
Service très savoureux et sympathique,👍
Le 16/03/2023 à 17:29
La viande était froide et le personnel très désagréable, surtout quand on donne son avis, déconseillé au niveau du goût. Plus jamais !!!
Le 13/12/2022 à 00:49
Le meilleur doner kebab que j'ai eu à Lüdwigsbur👍
Le 23/10/2022 à 07:32
Le doner kebab est très délicieux. Le service est super
💬 Chambre confortable Coin sauna agréable avec deux sauna 55 et 80 degrés ainsi que 2 hammams et une piscine Déjeuner copieux Le repas du soir est bon A peine tôt pour des français Arrivée au restaurant entre 18h et 19h pour une fin de service à 20h30 Seul point un peu négatif. Et aucun employé ne parle anglais pas très facile quand on ne parle pas allemand Toutefois, très bon séjour
💬 Personnel confortable et très gentil et nourriture super délicieuse. Fraîchement cuit. Classe
💬 Le personnel était très poli. La nourriture était bonne. Nous avons pris une soupe en entrée et deux plats principaux. Même si la qualité était correcte, il était très lourd. Les prix sont également dans une bonne fourchette compte tenu de l'emplacement. Quatre étoiles au total
💬 Je ne recommande pas cet endroit. J'ai dû partager un pain de savon avec 5 autres personnes. Un soir, il y avait une fête bruyante. L '"hôtesse" semblait détester le fait que j'étais un homme célibataire. Elle est apparemment utile si vous êtes une femme. Je suis parti tôt.
💬 Tout simplement délicieux ! La Pizza Rocula est un rêve ! Nous viendrons plus souvent !
💬 Là chaque semaine. Personnel super savoureux et sympathique. Toujours Antep.
💬 J'étais dans cet endroit merveilleux aujourd'hui. Tout est très savoureux. Et personnel très poli. À cause de problèmes avec mes dents, je ne pouvais pas mâcher beaucoup et cela restait dans l’assiette, c’était dommage. Personne ne m’a dit un seul gros mot. Merci pour votre travail et votre compréhension😍😍😍😍😍😍😍
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai essayé depuis des années ! Ce nouveau restaurant est bon. Le chef m'a préparé du pain frais et la viande n'avait aucun goût que j'aie jamais mangé auparavant. Nourriture délicieuse et patron sympathique ! 🥙
💬 Belle découverte. Restaurant authentique et chaleureux. Cuisine typique et faite maison. Service rapide et aimable. Des prix raisonnables. Nous y sommes allés deux fois de suite !