📌 Ratsseite-Stangenweg 2, 09496 Marienberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 10:23
Une conversation sur place révélée : malheureusement fermé depuis deux ans 😥 Au 22.07. C'est dommage, ça a l'air vieillot de l'extérieur.
Le 26/12/2019 à 18:09
C'était très drôle
Le 22/12/2019 à 04:44
La nourriture très savoureuse et la forge forment une excellente combinaison.
Le 19/11/2018 à 20:39
Service super sympa et la nourriture était de classe mondiale. Comme celui de grand-mère. Merveilleusement rustique avec cheminée et trophées de chasse. Si vous aimez quelque chose de rustique, vous devez manger ici.
Le 15/11/2018 à 16:55
Super savoureux et très confortable
💬 Des vendeurs très sympas, mais lorsque nous avons déballé la nourriture à la maison, il manquait aux nouilles en verre la sauce, qui est responsable de tout le goût. Les autres plats que nous avons commandés étaient également fades et le bœuf n'avait presque aucun goût. C'est dommage, avec de si bonnes critiques, on en espérait davantage.
💬 Exactement ce à quoi nous nous attendions pour 2 personnes, 2 nuits et 130€. Un petit hôtel décent. Plutôt une pièce qui comprend une pièce humide, avec accès par une cage d'escalier bruyante. L'entrée se fait par la porte d'entrée verrouillée ou par la cour arrière verrouillée, ce qui donne l'impression que l'hôtel est fermé. Le centre, la gare principale, la zone piétonne et tout ce dont vous avez besoin sont facilement accessibles.
💬 Accueil chaleureux. Site très calme. Excellent restaurant... Et plats copieux. Chambres confortables. Et petit déjeuner parfait.
💬 Excellent restaurant, un des meilleurs de Meinerzhagen ! Cadre sympathique, carte fournie et diverse. Le patron est très bien. Très bonne adresse !
💬 Restaurant à l'ambiance familiale. Service très sympathique et attentionné. Nous y étions deux jours de suite et avons eu l'assiette d'entrée chaude, le saumon grillé, le pulpo grillé et une fois des pâtes et un risotto. Chaque plat était excellent, préparé avec les meilleurs ingrédients frais et la salade avait une vinaigrette fruitée exceptionnelle. Excellente carte des vins et desserts insolites et délicieux. Le cool chic moderne nous a mis très à l'aise. Rapport qualité-prix tout à fait approprié. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous venons régulièrement ici deux fois par an. Le voyage en vaut toujours la peine, surtout si vous pouvez vous asseoir dehors au bord du Mühlbach en été. Mais les chambres d'hôtes de la maison sont également cosy et ont le charme d'antan. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Nous avons également participé une fois à une fête de famille dans la grange. Ceci est également recommandé si vous recherchez une salle avec restauration.
💬 L'accueil et le personnel a été très agréable et attentif pendant notre séjour. Nous avons même pu nous garer dans la cour de l'hôtel déjà bien remplie à notre arrivée. Le dîner que nous avons pris dans le restaurant de l'hôtel était très bien, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Le prix était tout à fait honnête. Pour finir, on nous a permis, après avoir rendu la chambre, de laisser la voiture dans la cour jusqu'à notre retour de l' excursion sur l'île de Herrenchiemsee. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Délicieux !
💬 Nous adorons commander chez Eythosgrill, et c'est tellement délicieux 😋 et je ne peux pas m'empêcher de manger tous les plats car tout est délicieux et fait avec amour et commandé. Je vous recommande de continuer comme ça et de continuer et de devenir encore meilleur
💬 La chambre d'hôtel était lumineuse, relativement petite et assez moderne, le lit était un peu étroit mais très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et très bon ! Agréable pour une courte visite. 4-5 places de parking près de la maison, sinon vous devez vous garer dans le quartier résidentiel au coin de la rue. La moitié de la route principale était en construction et, probablement à cause de cela, il y avait peu de circulation. Le restaurant est situé en contrebas des chambres et dispose d'une grande terrasse. Peu de temps avant l'enregistrement, nous avons reçu un message expliquant comment obtenir la clé de la chambre en utilisant la boîte à clés avec le code correspondant. Le numéro de la chambre est sur la clé de la chambre ! Tout se passe sans problème. Comme les prix des hôtels ont augmenté partout, nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix à 110 € grâce au très bon petit déjeuner !