Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Elch Riegelsberg Avis

📌 Saarbrücker Str. 121, 66292 Riegelsberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Elch Riegelsberg à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Elch Riegelsberg à Riegelsberg

Michael.u

Le 30/04/2024 à 07:29

4 / 5

...tout va bien, les chiens sont autorisés à entrer.... Parce que c'était la première visite, par habitude je ne lui ai donné que 4 étoiles - si c'est encore aussi bon, la cinquième viendra...😉🖐🏻

Juergen.a

Le 18/11/2023 à 12:30

5 / 5

Des amis et moi étions à un événement musical là-bas. Lorsque nous sommes entrés, nous avons eu l'impression d'avoir été transportés dans notre époque sauvage. Ok, nous avons tous environ 60 ans. Nous étions donc tout de suite à la maison. Le personnel est sympathique et rapide. La sélection de boissons est tout à fait correcte. Les prix sont très humains. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Burli.

Le 06/04/2023 à 14:12

5 / 5

Piste de bowling très démodée mais nourriture etc. très bonne 👌

Susanne.p

Le 12/03/2023 à 09:33

5 / 5

Événement, groupe de reprise de Santana, grand événement live, possibilité de danser, à guichets fermés, pas trop de monde et des places debout étaient prévues. Très bien fait. Musique excellente.

Josef.a

Le 24/08/2022 à 11:42

4 / 5

Nourriture solide, pub pittoresque

Walter.c

Le 06/04/2022 à 08:45

4 / 5

Pub comme avant, bonne bière et menu intéressant.

Markus.h

Le 16/11/2021 à 19:04

5 / 5

Le meilleur steak au rhum de tous les temps.

Karl-Heinz.c

Le 11/11/2021 à 18:30

5 / 5

Un pub où l'on peut bien manger et boire et aussi être en bonne compagnie

Christoph.a

Le 11/08/2021 à 10:48

5 / 5

Toujours sympa. Pub culte avec une cuisine délicieuse comme celle de votre mère... Il y a aussi des places à l'extérieur en été. Avec plaisir encore

Edwin.a

Le 04/08/2021 à 04:00

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique, bonne bière et bonne nourriture. Que veux-tu de plus.

Volker.

Le 20/07/2021 à 06:08

5 / 5

Bonne nourriture à petit prix... Je ne peux que le recommander !!!!

Andreas.c

Le 14/07/2021 à 01:13

5 / 5

Souvenez-vous du bon vieux temps

Christoph.r

Le 13/07/2021 à 13:50

5 / 5

Allez-y et essayez le shish kebab ! Vraiment délicieux!

Joachim.c

Le 26/02/2021 à 19:07

5 / 5

Bel endroit

Uwe.�

Le 25/01/2021 à 15:59

4 / 5

Nous recommandons

Janina.

Le 11/11/2020 à 15:32

5 / 5

Tout était super, comme toujours :-)

Gina.e

Le 06/11/2020 à 18:14

3 / 5

Manger

P.

Le 29/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très savoureux et beau

Maik.o

Le 06/09/2020 à 19:20

5 / 5

Très savoureux et pas cher, nous ne pouvons que le recommander. De nombreuses sortes de bières pression Salutations du Bas-Rhin.

Monika.o

Le 18/01/2020 à 19:45

5 / 5

Ambiance agréable

S..

Le 11/12/2019 à 18:19

5 / 5

Ambiance cosy et familiale. La nourriture est tellement incroyable. Point culminant absolu à Riegelsberg

Hubert.u

Le 10/12/2019 à 21:33

5 / 5

Elchfach mec !!!!

Anette.l

Le 17/09/2019 à 14:24

5 / 5

Et ça avait du goût 👍

Hans-Michael.a

Le 10/08/2019 à 16:57

5 / 5

Bonne bière pression, expresso au calvados ici aussi, tout s'est bien passé jusqu'à présent.

Christian.a

Le 12/06/2019 à 11:52

4 / 5

Tout va bien

Marzena.a

Le 16/05/2019 à 07:06

5 / 5

Très agréable

Thomas.p

Le 24/12/2018 à 11:23

4 / 5

Vous pouvez manger confortablement ici

T.

Le 15/08/2018 à 07:18

4 / 5

Grand choix de bières pression !

Zsolt.s

Le 17/07/2018 à 05:35

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne compagnie, excellentes bières....le barman aussi sympathique (je crois qu'il s'appelle Patrick)

Jens.r

Le 22/01/2018 à 20:20

5 / 5

Super ambiance, très bonne variété de bières, hôte sympa

Thomas.e

Le 07/03/2016 à 16:00

5 / 5

Recommandé aussi bien comme « pub à bière » (8 bières pression, dont Guinnes et Kilkenny) que comme restaurant (cuisine tous les jours à partir de 19h) ; tout est frais et délicieux. Parfois aussi de la musique live

  • 🏪 Panorama Lounge 2962 (1274 Avis)

  • 💬 Je recommande absolument ce restaurant pour la vue à couper le souffle ! Nous avons pris une petite collation ici en visitant le sommet et il y avait beaucoup de monde car il est très populaire et nous n'avons malheureusement pas eu de place pour nous asseoir. Le service est moyen, car il est en libre-service et les lignes sont très longues mais rapides. La nourriture et les boissons sont un peu chères, mais la vue depuis les fenêtres en vaut la peine. Nous avons opté pour des frites, un gâteau aux pommes (apfelstrudel) et du chocolat chaud. Le gâteau était délicieux, avec la quantité parfaite de douceur et c'était copieux. Les frites de pommes de terre étaient également savoureuses, mais le chocolat chaud était personnellement un peu liquide et pas à mon goût. Dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez venir ici pour prendre une collation et vous réchauffer pendant les mois froids et profiter de la magnifique vue sur les Alpes.


  • 🏪 Alaturka Restaurant (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fraîche, savoureuse et joliment préparée. Malgré de petits problèmes initiaux, nous reviendrons. La convivialité nous a convaincu.


  • 🏪 Ristorante Mona Lisa (200 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe plus important. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes nous rejoignaient, d'autres tables étaient ajoutées sans aucun problème. Les boissons étaient apportées rapidement et les plats étaient servis en même temps. J'étais très satisfait du goût de ma petite pizza Napoli et la taille me suffisait pour le dîner, d'autant plus que les rouleaux de pizza étaient servis sans qu'on me le demande. Mes camarades de table ont également exprimé leur satisfaction quant à leur choix. Même si la pizzeria était occupée, les temps d'attente n'étaient pas exceptionnellement longs. Je me suis senti à l'aise et bien soigné là-bas. Je peux bien imaginer y retourner


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Grand choix de différentes boîtes de sushis (également entièrement végétaliennes), qui ont certainement meilleur goût que les sushis habituels des supermarchés. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Les produits végétaliens sont spécialement marqués pour les rendre plus faciles à reconnaître. Le prix des sushis est nettement plus élevé que celui des articles comparables d'autres supermarchés. Pour cet argent, on peut presque aller dans un bar à sushi. Cependant, la proportion d'ingrédients de haute qualité (saumon, thon, crevettes, avocat) dans ma boîte était également plus élevée que dans des articles comparables. Que le prix vous semble justifié est une décision personnelle. Je vais certainement continuer à tester la gamme. Si vous n'avez pas envie de sushi, des bols et des mochi sont également proposés.


  • 🏪 Olea Restaurant Bistro Bar (1138 Avis)

  • 💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !


  • 🏪 VEGANAM (234 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique authentique avec un menu exclusivement végétalien. Le menu est varié et la nourriture était très bonne. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise ici. Le seul point critique concerne les bancs sur les murs, on ne peut pas vraiment s'y asseoir détendu, l'assise est trop courte et on ne peut pas vraiment se pencher en arrière. Mais sinon, c'était une belle soirée là-bas. J'adorerais revenir.


  • 🏪 LieferMa - Großartig (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une table, pris le petit déjeuner à l'heure et tout était délicieux et fraîchement préparé. Ambiance pour se sentir bien, tout est propre ! Service attentif et sympathique. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à Marburg.


  • 🏪 Daytona Roadhouse (230 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Alt-Enginger Mühle (712 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit avec une nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Nous n'avons pas dormi ici, mais nous avons bien mangé et nous sommes assis confortablement dans le café en plein air.


  • 🏪 NORDSEE Ulm Hirschstraße (715 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à dire, chère pour ce que c'est un menu avec un saumon qu'on achète au super marché (vraiment exactement le même goût) des patates de mauvaise qualité et une sauce qui ressemble à de la mayonnaise mais avec des herbes dedans pour 17,50€ Je ne le conseille pas