📌 Ochshäuser Dorfstraße 12, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:15
Le personnel est super sympa, il n'y a pas de longs délais d'attente, les portions sont copieuses et la nourriture est vraiment savoureuse. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 29/04/2024 à 07:48
Ambiance agréable, service sympathique et attentionné (bonjour, les plats sont prêts 😉). Heureusement que vous soyez de retour, le goût des plats était merveilleux ! On attend déjà avec impatience le café en plein air 🙂
Le 28/04/2024 à 17:35
Un tzatziki sensationnellement bon !!! Super restaurant
Le 26/04/2024 à 12:29
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. J'ai mangé ici avec 4 personnes un dimanche. tout était délicieux et préparé à la perfection. Fortement recommandé... nous reviendrons :)
Le 26/04/2024 à 05:44
Service attentionné super sympa. La nourriture était très savoureuse J'ai reçu un bon accueil de la cuisine et avant de partir, quelque chose de délicieux à digérer ☺️👍
Le 21/04/2024 à 16:49
Ambiance très sympa, service sympa, très bon service 👍
Le 20/04/2024 à 16:16
Je me suis rarement senti aussi à l'aise dans un restaurant qu'ici. Le personnel est très travailleur et attentionné. La nourriture arrive si vite à table, c'est incroyable. De plus, la nourriture est absolument délicieuse. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Nous reviendrons certainement ici.
Le 05/04/2024 à 11:49
Ouf, que s'est-il passé ici ? Lorsque Maslo était encore à l'ancien emplacement, il y avait un menu et une entrée complètement différents. Nous sommes venus ici avec impatience et avons ensuite été assez déçus. Les prix, bien sûr, comme partout ailleurs, ont augmenté, de sorte que la nourriture n'est malheureusement plus aussi bonne. Très malheureux. Le personnel était également totalement inconnu, mais très gentil et sympathique. Malheureusement, étant donné que certains plats favoris ont disparu du menu, nos visites ne seront plus aussi fréquentes. Une vraie honte
Le 31/03/2024 à 19:13
Je donnerais plus d'étoiles à ce restaurant si possible. Tout d’abord parce que je n’ai jamais connu un service aussi agréable nulle part. Deuxièmement, la nourriture était super savoureuse, la viande était vraiment tendre, la sauce à l'ail était délicieuse, le riz était très assaisonné, donc je peux dire que je le ferai encore et encore quand je devrai traverser Kassel !
Le 28/03/2024 à 06:36
Malheureusement, notre nourriture était comme si elle venait d'une boîte de conserve. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 27/03/2024 à 05:22
Plats bons et copieux. Personnel sympa
Le 21/03/2024 à 18:33
Chaque plat est délicieux et exactement comme en Bosnie. Le service est bon et avec beaucoup d'amour. L'ambiance, que puis-je dire, est calme, notre musique bosniaque fait du sevdah pour l'âme.
Le 20/03/2024 à 21:22
Bonne cuisine des Balkans. Bon service.
Le 18/03/2024 à 14:38
Tout va bien
Le 17/03/2024 à 18:14
Très bonne nourriture.
Le 15/03/2024 à 11:26
Recommandez simplement, Tip Top VG Rankbooster
Le 14/03/2024 à 19:08
Tout simplement un must pour tout homme, l'ambiance, la nourriture et surtout toute l'harmonie ne reflète que des choses positives.toi toi
Le 10/03/2024 à 19:19
Tout est parfait!
Le 06/03/2024 à 19:06
Nourriture (pola-pola) très savoureuse, brochette un peu grasse ou mixte. Sinon service très attentionné et prix normaux.
Le 25/02/2024 à 20:49
Malheureusement, les chiens ne sont pas admis au restaurant.
Le 19/02/2024 à 12:29
Bonne nourriture, personnel très sympa, j'adorerais revenir
Le 14/02/2024 à 18:46
Restaurant au top ! Meilleure cuisine!
💬 Très agréable
💬 Bravo pour ce conseil d'initié en matière de doner kebab... des frites... des pizzas et plus encore... tout est préparé frais et avec beaucoup d'engagement... la famille d'exploitation est toujours sympathique et arrangeante... le choix est grand... le rapport qualité-prix peut être qualifié de favorable... la propreté et la fraîcheur sont également très importantes ici... donc le petit mais bon restaurant vaut vraiment le détour... mais malheureusement il l'est encore assez méconnu de la plupart des gens... La meilleure façon de combiner une visite au Roj Café est avec une visite du parc magnifiquement situé avec un étang... malheureusement... mais tout à fait compréhensible, le restaurant est fermé en hiver mois...mais quand il fait beau, il y a une terrasse idyllique pour s'attarder...donc c'est bien qu'elle ait été rouverte récemment...👍😋
💬 Très bien, bon accueil, cadre chaleureux, cuisine de saison et spécialités locales très bonnes
💬 Un endroit agréable pour s'asseoir sur le sable et boire un cocktail ou une bière. Il y a même quelque chose à manger
💬 Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)
💬 Endroit super sympa dans une ambiance sympa. Le service était bon. La nourriture était délicieuse. La sélection de plats est petite, la sélection de vins est plus large. Le vin qui m'a été recommandé avec le repas était correct. Ce fut un plaisir pour nous de visiter et de connaître ce restaurant. Je pense que de nombreux clients réguliers aiment venir ici - vous savez ce que vous obtenez.
💬 Bel endroit pour passer la nuit. Bon contact. Nous recommandons.
💬 Commentaire laissé sur Booking: :) L'emplacement est dans une petite ville près de Ratisbonne (20 minutes en voiture). La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits (2 lits jumeaux, table, chaises, douche, serviettes et savon fournis). Le petit déjeuner (allemand) est correct, un peu insuffisant pour un français (pas de viennoiseries) mais acceptable pour un voyage... Le restaurant propose des plats copieux, que j'ai bien aimés ! :( L'isolation de la chambre est insuffisante. L'incivilité des autres clients qui restent jusqu'à très tard dans la nuit (2h30 du matin) à boire de la bière devant la façade de l'hôtel, est pesante. Aucune solution n'a été apportée par la réception de l'hôtel après deux nuits. J'ai alors dû quitter la chambre avant la fin de mon séjour (après la quatrième nuit sur cinq), vu que la première qualité d'un hôtel reste pour moi, la possibilité de dormir (plus de 4 heures par nuit). Aucune réduction sur la nuit restante qui était réservée, n'a été proposée par la réception. Dommage... je ne reviendrai pas et je ne recommanderai pas d'y aller pour ceux qui souhaitent passer une nuit calme.
💬 Super offre de poisson et délicieux 😋 Bon emplacement et restaurant très propre et beau. Service très sympathique Ça vaut vraiment le détour
💬 Superbe salle avec vue sur le lac. Ambiance chaleureuse et service rapide. Je me suis régalée d'un filet de sandre aux légumes grillés (Brocolis, courgette, haricots verts et pommes de terre), pas trop salé, saveur des légumes préservée et poisson frais. L'assiette était copieuse. J'y retournerai volontiers.