Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maslo Avis

📌 Ochshäuser Dorfstraße 12, 34253 Lohfelden - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Restaurant Maslo à Lohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maslo à Lohfelden

Markus.e

Le 10/05/2024 à 18:15

5 / 5

Le personnel est super sympa, il n'y a pas de longs délais d'attente, les portions sont copieuses et la nourriture est vraiment savoureuse. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent.

Sabine.u

Le 29/04/2024 à 07:48

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et attentionné (bonjour, les plats sont prêts 😉). Heureusement que vous soyez de retour, le goût des plats était merveilleux ! On attend déjà avec impatience le café en plein air 🙂

Janine.l

Le 28/04/2024 à 17:35

5 / 5

Un tzatziki sensationnellement bon !!! Super restaurant

Photo n°1 de l'avis de Janine.l fait le 28/04/2024 à 17:35 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Horst..

Le 26/04/2024 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. J'ai mangé ici avec 4 personnes un dimanche. tout était délicieux et préparé à la perfection. Fortement recommandé... nous reviendrons :)

Photo n°1 de l'avis de Horst.. fait le 26/04/2024 à 12:29 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Jörg.�

Le 26/04/2024 à 05:44

5 / 5

Service attentionné super sympa. La nourriture était très savoureuse J'ai reçu un bon accueil de la cuisine et avant de partir, quelque chose de délicieux à digérer ☺️👍

Markus.I

Le 21/04/2024 à 16:49

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa, très bon service 👍

Jasmin.o

Le 20/04/2024 à 16:16

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi à l'aise dans un restaurant qu'ici. Le personnel est très travailleur et attentionné. La nourriture arrive si vite à table, c'est incroyable. De plus, la nourriture est absolument délicieuse. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Nous reviendrons certainement ici.

Aika.e

Le 05/04/2024 à 11:49

3 / 5

Ouf, que s'est-il passé ici ? Lorsque Maslo était encore à l'ancien emplacement, il y avait un menu et une entrée complètement différents. Nous sommes venus ici avec impatience et avons ensuite été assez déçus. Les prix, bien sûr, comme partout ailleurs, ont augmenté, de sorte que la nourriture n'est malheureusement plus aussi bonne. Très malheureux. Le personnel était également totalement inconnu, mais très gentil et sympathique. Malheureusement, étant donné que certains plats favoris ont disparu du menu, nos visites ne seront plus aussi fréquentes. Une vraie honte

Reka.a

Le 31/03/2024 à 19:13

5 / 5

Je donnerais plus d'étoiles à ce restaurant si possible. Tout d’abord parce que je n’ai jamais connu un service aussi agréable nulle part. Deuxièmement, la nourriture était super savoureuse, la viande était vraiment tendre, la sauce à l'ail était délicieuse, le riz était très assaisonné, donc je peux dire que je le ferai encore et encore quand je devrai traverser Kassel !

Photo n°1 de l'avis de Reka.a fait le 31/03/2024 à 19:13 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Andrea.a

Le 28/03/2024 à 06:36

1 / 5

Malheureusement, notre nourriture était comme si elle venait d'une boîte de conserve. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Hans-Joachim.a

Le 27/03/2024 à 05:22

5 / 5

Plats bons et copieux. Personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.a fait le 27/03/2024 à 05:22 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Photo n°2 de l'avis de Hans-Joachim.a fait le 27/03/2024 à 05:22 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Photo n°3 de l'avis de Hans-Joachim.a fait le 27/03/2024 à 05:22 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Photo n°4 de l'avis de Hans-Joachim.a fait le 27/03/2024 à 05:22 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Mirela.e

Le 21/03/2024 à 18:33

5 / 5

Chaque plat est délicieux et exactement comme en Bosnie. Le service est bon et avec beaucoup d'amour. L'ambiance, que puis-je dire, est calme, notre musique bosniaque fait du sevdah pour l'âme.

Michael.h

Le 20/03/2024 à 21:22

5 / 5

Bonne cuisine des Balkans. Bon service.

Jacek.i

Le 18/03/2024 à 14:38

5 / 5

Tout va bien

Jens.r

Le 17/03/2024 à 18:14

5 / 5

Très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Jens.r fait le 17/03/2024 à 18:14 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Jasmin.a

Le 15/03/2024 à 11:26

5 / 5

Recommandez simplement, Tip Top VG Rankbooster

Jens.t

Le 14/03/2024 à 19:08

5 / 5

Tout simplement un must pour tout homme, l'ambiance, la nourriture et surtout toute l'harmonie ne reflète que des choses positives.toi toi

kim.o

Le 10/03/2024 à 19:19

5 / 5

Tout est parfait!

Roman.o

Le 06/03/2024 à 19:06

4 / 5

Nourriture (pola-pola) très savoureuse, brochette un peu grasse ou mixte. Sinon service très attentionné et prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Roman.o fait le 06/03/2024 à 19:06 sur le  Restaurant Maslo à Lohfelden
Lupus.9

Le 25/02/2024 à 20:49

2 / 5

Malheureusement, les chiens ne sont pas admis au restaurant.

Heike.a

Le 19/02/2024 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa, j'adorerais revenir

Asmir.a

Le 14/02/2024 à 18:46

5 / 5

Restaurant au top ! Meilleure cuisine!

  • 🏪 Antalya Döner (309 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se trouve sur la place du marché centrale de la ville de Bad Neustadt. Ce restaurant propose beaucoup de choix dans le menu et le prix est également raisonnable. Le service est très rapide. Généralement bondé le soir.


  • 🏪 Zur Gemütlichkeit (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Les prix sont très bons et c'est toujours amusant d'être là


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Göttingen West (121 Avis)

  • 💬 NOURRITURE AVARIÉE!! J'ai commandé la livraison de sushis et de poke bowl. Il s'est avéré que le riz était gâté. terrible. et cela pour un peu moins de 30 euros ! Je pense qu'un tel "restaurant" devrait être fermé. Les produits ne sont pas frais et contiennent en même temps du poisson. Ne commandez pas ici, si vous en mangez cela pourrait être nocif pour votre santé !


  • 🏪 Café Elbeglück (291 Avis)

  • 💬 Café de jardin super sympa et romantique pour s'attarder et profiter. Je ne voulais pas partir et j'ai mangé à travers le menu. Nourriture super délicieuse (également pour les végétariens), excellent café et gâteaux, personnel très sympathique. J'ai roulé heureux et satisfait. Merci.


  • 🏪 Störtebeker Fish Restaurant (2979 Avis)

  • 💬 🤤Sehr sehr lecker. 👍👍👍 🤤🤤Tout est très savoureux👍👍👍


  • 🏪 Akdeniz (651 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Laguna Blues Inh. Schimd Duilio (228 Avis)

  • 💬 [La nourriture était à emporter / à emporter] Les lasagnes étaient très petites pour le prix. Cependant, le goût était très convaincant. Les rigatoni étaient délicieux ! Excellente sauce, bien assaisonnée. La carbonara était, comme il se doit, uniquement avec des œufs et du bacon. C'est bon, malheureusement un peu sec. Les tagiatelles avaient du bon poisson et une sauce crémeuse. Cependant, il aurait pu être assaisonné un peu plus fort. Pizzas un peu petites à 28 cm Les pizzas avaient une base molle et moyennement fine. Le bord était savoureux, légèrement croustillant et un peu moelleux. Pizza Chef était très gras et dégoulinait beaucoup. Pas de problème pour moi, juste pour votre information ici. La surface semblait de très haute qualité et soigneusement sélectionnée ! La sauce était agréable. Conclusion : Très savoureux, mais prix un peu plus élevé.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Wiedemann (650 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux, parking, frigo , chien admis, pour nous était bien


  • 🏪 Hotel Restaurant Gelbes Haus (89 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un peu vieux mais tout est encore propre et en ordre. Le personnel est super amical! Le petit déjeuner était copieux et bon. L'hôtel possède un restaurant proposant une bonne cuisine souabe faite maison. Bonne nourriture pour un bon prix. Ce qui m'a gêné, c'est le drap assez effiloché, ce qui n'est pas vraiment possible. Et une serviette comme couverture de lit est aussi un peu étrange, d'autant plus qu'il y avait un tapis (propre). En gros, tout a fonctionné pour moi, j'y suis resté deux nuits en tant que voyageur d'affaires et je reviendrais si nécessaire.


  • 🏪 Restaurant Pandaking (2404 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Vous payez 20/22€ et mangez ce que vous voulez et combien vous voulez. La nourriture est bonne et vous avez de nombreuses options. Il y a de nombreuses tables et vous pouvez réserver.