📌 Schönbuchstraße 38, 71155 Altdorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 16:04
Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)
Le 15/08/2021 à 14:27
Parfait
Le 20/10/2019 à 07:56
Très bien et très beau
Le 26/07/2019 à 15:27
Très belles chambres, endroit calme, gens sympas
Le 17/01/2018 à 09:51
Calme et confortable. Le propriétaire est charmant.
💬 Très joli petit café avec un menu intéressant et une bière délicieuse et buvable. La patronne est absolument gentille, très accueillante et prend le temps de discuter. Très bonne ambiance, invités sympathiques et ouverts d'esprit. Et merci pour les bons conseils. J'adorerais revenir.
💬 Menu à 6€ pour le... (voir photo) Aliments secs... La dame au comptoir de service ne pouvait pas paraître plus indifférente. Le forum est sympa, donc l'ambiance n'est que si bonne grâce au forum.
💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.
💬 En fait, j'ai été trompé par l'apparence des pizzas, mais elles n'étaient pas si bonnes. Après tout, il s’agit d’un fast-food italien, il ne faut donc pas s’attendre à de la qualité. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 La nourriture était excellente, de très grandes portions. Personnel sympa. Nous y retournerons certainement.
💬 Nourriture savoureuse, grandes portions, prix modérés. Que peux tu demander de plus?
💬 Notre « italien préféré » clairement… quand nous commandons quelque chose !🫶 Des pizzas et des pâtes super délicieuses et nous pouvons également recommander la currywurst ! Livraison très rapide et employés très sympathiques qui nous apportent les goodies ! Haut 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Cette hotel est très bien situé. Gros problème est que il y a de l électricité statique partout ce qui engendre des petites décharges lorsqu on touche quoi que se soit. Personnellement, la climatisation de ma chambre fonctionne mal et il fait assez froid dans celle ci sans compter le sifflement du vent sous la porte qui est très désagréable.
💬 Un grand merci au propriétaire de l'hôtel et à toutes les personnes qui m'ont aidé pour leur aide dans une situation critique. Abrité, nourri, soutenu. Cher !!! Le monde n'est pas sans bonnes personnes. Que Dieu vous bénisse !!!
💬 Il y a encore ici la bonne vieille escalope gitane. Merci pour la grande hospitalité!