📌 Schönbuchstraße 38, 71155 Altdorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 16:04
Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)
Le 15/08/2021 à 14:27
Parfait
Le 20/10/2019 à 07:56
Très bien et très beau
Le 26/07/2019 à 15:27
Très belles chambres, endroit calme, gens sympas
Le 17/01/2018 à 09:51
Calme et confortable. Le propriétaire est charmant.
💬 Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!
💬 Très bien. J'ai eu le tantuni de bœuf avec du paprika supplémentaire.
💬 25/11/23, la douche ne fonctionne pas
💬 Excellente nourriture, cela ne les dérange pas de donner de la sauce ou des légumes supplémentaires, ils sont très sympathiques.
💬 Absolument la meilleure collation que j'ai jamais vue. Le propriétaire est un gars cool et un restaurateur pur sang et super sympa ! Le cheeseburger est de qualité restaurant et les frites sont parfaitement dorées, croustillantes et super savoureuses !
💬 L’hôtel du livre dégage une atmosphère particulière. Tout simplement un paradis pour les amateurs de lecture ! Le magnifique jardin vous invite à vous attarder et vous pourrez découvrir de nombreux petits détails. Il est géré par une famille et géré avec beaucoup d'amour. Tout le monde est très attentif et accessible. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable avec un excellent service. Comme ma femme et moi avions prononcé deux phrases en anglais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et que j'ai ensuite demandé notre table en allemand, le serveur est immédiatement venu avec un menu allemand et un menu anglais. Un service attentif similaire s’est poursuivi tout au long de la soirée. Pour deux personnes, deux entrées, un plat de pâtes, une grillade et un dessert suffisent. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Les asperges grillées (menu de saison) étaient de classe mondiale ! La glace aux spaghettis est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé. Et c'est fraîchement préparé à table !
💬 L'endroit parfait! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de photos ici
💬 Un mc do un peu lent. Il y a du monde mais pas qui justifie le temps d'attente.
💬 Je ne peux que le recommander, c'est petit et cosy et on peut quand même manger et boire à moindre coût