Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maritim Avis

📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Nicole.t

Le 17/11/2023 à 08:03

5 / 5

2 jours de bien-être ici. La nourriture est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.t fait le 17/11/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Maritim à Bad Wildungen
Masselter.u

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage pour de courtes vacances ce week-end. Le personnel était vraiment sympa, très gentil, gentil, poli, tout était merveilleux 👍 j'adorerais revenir

Karen.u

Le 28/07/2023 à 17:53

2 / 5

Le service et la nourriture sont horriblement lents et ne font que réchauffer des aliments surgelés, horrible, horrible, horrible.

James.t

Le 12/06/2023 à 04:00

2 / 5

Le restaurant vieillit, on a l'impression d'être coincé dans les années 60. Le buffet du petit-déjeuner n'avait rien de spécial, les charcuteries de saumon étaient simplement jetées sur le plateau au lieu d'être disposées correctement. Les employés de service sont rarement vus.

Fff.f

Le 14/05/2023 à 10:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé presque 20 fois.

Sven.c

Le 21/02/2022 à 17:39

5 / 5

Visite en cours du 19 février au 21 février 2022 : Le service était excellent, malheureusement la nourriture a pris plus de temps, mais c'était absolument délicieux. Mérite d'aller.

Rick.l

Le 23/09/2021 à 17:36

3 / 5

. Nous avons fait appel au room service et on nous a donné des détritus froids. Le petit déjeuner est bon et contient tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, la plupart n’avaient pas besoin d’être cuites. J'ai essayé d'avoir un menu pour le repas du soir mais l'homme à la porte était tellement impoli avec moi que je n'ai pas dérangé. Pas de bar ouvert le dimanche. Ce n'est pas un hôtel où passer trois jours romantiques. Hôtel très impressionnant à regarder à l’intérieur de belles lumières et choses. Tout semble bien, mais je pense que toutes les bonnes choses sont pour les gens d’affaires. Aucune offre d'aide avec nos bagages comme au Maritim à Bonn. Quand nous serons près de là la prochaine fois, nous laisserons passer cet hôtel.

Yvonne.

Le 22/08/2021 à 11:54

3 / 5

Service, bien qu'élégamment habillé, mais sinon service médiocre. Interrogés sur le gâteau, ils ont répondu que ce ne serait pas avant 14 heures, donc dans 15 minutes. Lorsqu'on lui a demandé quel genre de gâteau il y avait, la serveuse savait seulement qu'il était en train d'être décongelé. OK, décongelé ??Housses de chaise à l'intérieur, tachées et dégoûtantes. Donc, je n'en ai plus besoin

Renate.e

Le 15/10/2020 à 12:27

5 / 5

Le restaurant est top.

Josef.o

Le 08/01/2017 à 16:52

4 / 5

Cuisine de qualité avec des standards élevés. Prix ​​en conséquence.

  • 🏪 Gasthaus zum Stern (617 Avis)

  • 💬 Service excellent et super sympathique malgré un festival local, une fête privée et une maladie qui a réduit le personnel le jour de notre visite. Cela a vraiment stimulé le niveau de motivation de notre groupe de randonneurs. Aussi une bonne bière. Fortement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Gazella (138 Avis)

  • 💬 Très décevant


  • 🏪 deftig & fein Karben (368 Avis)

  • 💬 Super personnel très sympathique et nourriture délicieuse


  • 🏪 VitaSol Therme GmbH (4721 Avis)

  • 💬 Dans la ville au nom imprononçable de Bad Salsuflen, le complexe sauna et spa Vitasol mérite une visite. C'est à la fois beau et effrayant... Un excellent complexe, propre, frais et égal - venez vous laver, tout le monde, que vous soyez une femme ou un homme ! Ensemble. Nu. Du tout. Et lorsque vous entrez dans le sauna, vous vous souvenez immédiatement du Seigneur des Anneaux - et vous êtes comme Frodon et l'œil de Sauron. Je ne suis vraiment pas un hobbit, mais il y a plus de ces yeux... Et il vaut mieux ne pas les regarder, sinon l'œil regardera dans votre âme... ;) Le contingent est majoritairement de plus de 60 ans, donc je ne je ne le recommande pas aux jeunes


  • 🏪 Damas House البيت الدمشقي (95 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse mais les prix très chers.


  • 🏪 Beim Hooch (17 Avis)

  • 💬 Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait


  • 🏪 Gasthof Zur Post Thiersheim (141 Avis)

  • 💬 Haut Kronfleisch


  • 🏪 City Appartementhotel (211 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été totalement satisfaits. Propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants, chambre absolument propre et confortable et bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Recommandé!!


  • 🏪 Chutnify Neukölln (826 Avis)

  • 💬 Le meilleur resto indien de Berlin, tout simplement !


  • 🏪 Pizza Service Tassone (35 Avis)

  • 💬 Je donne cinq étoiles pour la livraison super rapide et ponctuelle. J'ai commandé une grande pizza au thon à 17h05 pour 18h et elle est même arrivée environ 10 minutes plus tôt. Je donne quatre étoiles à la pizza car elle avait vraiment bon goût et avait l'air très belle, mais elle était légèrement brûlée par endroits et le bord était un peu trop dur à mon goût. Sinon, c'était l'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent sur le lac de Constance.