Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maritim Avis

📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maritim à Bad Wildungen

Nicole.t

Le 17/11/2023 à 08:03

5 / 5

2 jours de bien-être ici. La nourriture est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.t fait le 17/11/2023 à 08:03 sur le  Restaurant Maritim à Bad Wildungen
Masselter.u

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage pour de courtes vacances ce week-end. Le personnel était vraiment sympa, très gentil, gentil, poli, tout était merveilleux 👍 j'adorerais revenir

Karen.u

Le 28/07/2023 à 17:53

2 / 5

Le service et la nourriture sont horriblement lents et ne font que réchauffer des aliments surgelés, horrible, horrible, horrible.

James.t

Le 12/06/2023 à 04:00

2 / 5

Le restaurant vieillit, on a l'impression d'être coincé dans les années 60. Le buffet du petit-déjeuner n'avait rien de spécial, les charcuteries de saumon étaient simplement jetées sur le plateau au lieu d'être disposées correctement. Les employés de service sont rarement vus.

Fff.f

Le 14/05/2023 à 10:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. J'y suis allé presque 20 fois.

Sven.c

Le 21/02/2022 à 17:39

5 / 5

Visite en cours du 19 février au 21 février 2022 : Le service était excellent, malheureusement la nourriture a pris plus de temps, mais c'était absolument délicieux. Mérite d'aller.

Rick.l

Le 23/09/2021 à 17:36

3 / 5

. Nous avons fait appel au room service et on nous a donné des détritus froids. Le petit déjeuner est bon et contient tout ce dont vous avez besoin. Ensuite, la plupart n’avaient pas besoin d’être cuites. J'ai essayé d'avoir un menu pour le repas du soir mais l'homme à la porte était tellement impoli avec moi que je n'ai pas dérangé. Pas de bar ouvert le dimanche. Ce n'est pas un hôtel où passer trois jours romantiques. Hôtel très impressionnant à regarder à l’intérieur de belles lumières et choses. Tout semble bien, mais je pense que toutes les bonnes choses sont pour les gens d’affaires. Aucune offre d'aide avec nos bagages comme au Maritim à Bonn. Quand nous serons près de là la prochaine fois, nous laisserons passer cet hôtel.

Yvonne.

Le 22/08/2021 à 11:54

3 / 5

Service, bien qu'élégamment habillé, mais sinon service médiocre. Interrogés sur le gâteau, ils ont répondu que ce ne serait pas avant 14 heures, donc dans 15 minutes. Lorsqu'on lui a demandé quel genre de gâteau il y avait, la serveuse savait seulement qu'il était en train d'être décongelé. OK, décongelé ??Housses de chaise à l'intérieur, tachées et dégoûtantes. Donc, je n'en ai plus besoin

Renate.e

Le 15/10/2020 à 12:27

5 / 5

Le restaurant est top.

Josef.o

Le 08/01/2017 à 16:52

4 / 5

Cuisine de qualité avec des standards élevés. Prix ​​en conséquence.

  • 🏪 Pizza Taxi Weil der Stadt (39 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un pop mais je voulais acheter une pilule ou quelque chose comme j'en ai avec la vieille voiture. Vos mères et mes enfants sont également mariés ou non depuis des années ou ne se sont pas beaucoup séparés d'elle et vous en avez eu plusieurs parfois des expériences ou des expériences sur ce qu'elle ressent avec ses parents et sa mère ou comment


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pazza (275 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région.


  • 🏪 ONE FAM Pizza & Burger Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️


  • 🏪 Restaurant Freundschaft - Asiatisches Buffet Restaurant (966 Avis)

  • 💬 Variété de nourriture, bon service, malheureusement lors de la deuxième visite, la qualité de la nourriture et les choix ont un peu baissé.


  • 🏪 Hotel Sonneneck Zinnowitz (230 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec une très belle chambre. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est un rêve, tout ce que votre cœur désire. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Je reviendrai.


  • 🏪 Café Erste Sahne & Die Eisdiele (515 Avis)

  • 💬 Un super "petit" café avec des petits déjeuners et autres plats incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Pizzeria da Lionello (521 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Restaurant Mamma Mia - Italienische & Indische Spezialitäten (116 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le poulet vindaloo (scharf) n° 142. C’est le meilleur plat indien que j’ai jamais mangé – l’assaisonnement est magnifique et le foulard est tellement bon. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Zur Post (176 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici presque tous les soirs pendant notre séjour de 7 jours à Windhagen. La nourriture était délicieuse, savamment préparée par un chef extraordinaire ! Les portions étaient généreuses ! Le personnel était attentionné et sympathique malgré mes difficultés linguistiques. Ils ont fourni un menu en anglais. Une charmante auberge de campagne avec des clients sympathiques !


  • 🏪 Restaurant Da Pietro e Fabio (268 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, les prix sont assez chers. L'accueil est assez froid et mon addition a été augmenté à l'euro supérieur sans rien me demander. Je ne renouvellerai pas l'expérience.