Hôtel 🇩🇪

Beim Hooch Avis

📌 Mühlenweg 5, 53539 Brücktal - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Beim Hooch à Brücktal

Les avis

Les dernier avis sur Beim Hooch à Brücktal

Nathalie.u

Le 11/07/2023 à 14:22

5 / 5

Super service Super endroit Super prix. J'y vais depuis quelques années

Maximilian.�

Le 21/09/2019 à 19:08

5 / 5

Super bien et la famille est super gentille et serviable

René.e

Le 28/08/2019 à 20:22

5 / 5

Des gens toujours heureux et sympathiques et des appartements/chambres haut de gamme. 👍😊

jeffrey.o

Le 19/08/2019 à 11:27

5 / 5

Très bonne nuitée ! Excellentes chambres avec une salle de bains luxueuse. Personnel très sympathique avec un bon service. La région est très belle

Photo n°1 de l'avis de jeffrey.o fait le 19/08/2019 à 11:27 sur le  Beim Hooch à Brücktal
Photo n°2 de l'avis de jeffrey.o fait le 19/08/2019 à 11:27 sur le  Beim Hooch à Brücktal
Daniel.e

Le 16/08/2019 à 12:48

5 / 5

Très bel appartement de vacances, il suffit de vous informer au préalable sur les installations. 👍

Kevin.w

Le 06/06/2019 à 12:29

5 / 5

Séjour très agréable, et c'était fascinant de rester avec un groupe de pilotes d'essais BMW et Porsche.

Martin.i

Le 15/06/2018 à 06:50

4 / 5

Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait

Dave.h

Le 08/04/2018 à 06:42

5 / 5

Grande et grande chambre avec une table géante et un lit confortable. Super endroit à proximité du ring et des locations.

  • 🏪 Angora Grill (182 Avis)

  • 💬 Je suis assez pointilleux en matière de viande et j'ai du mal à essayer de nouveaux endroits, mais depuis que j'ai déménagé ici, j'ai dû tenter ma chance à un moment donné. Je ne peux que recommander l'Angora Grill ! Les demandes spéciales sont prises en compte et la livraison a été rapide. Toujours mon plaisir :)


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Olympia (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et la serveuse aux longs cheveux blonds était très sympathique. Je n'ai jamais vu une aussi belle salle de bain de ma vie et le propriétaire est également très accueillant. Recommandation la plus pure 🥰


  • 🏪 Heidstocker Kebab (13 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé


  • 🏪 Pension Aufeld (130 Avis)

  • 💬 Endroit super confortable et calme avec un joli jardin. Les lits sont parfaits. Le petit déjeuner est délicieux. La cuisine d'hôtes est également très utile. Dans l'ensemble : un endroit où séjourner !!


  • 🏪 Restaurant Felsenbirne (281 Avis)

  • 💬 Délicieux…


  • 🏪 Hotel Trezor (244 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour une famille ! Cet hôtel est récent et propre. Le petit-déjeuner est compris et le parking de l'hôtel est peu coûteux. Il y a aussi une superbe salle de jeux en bas pour divertir les enfants. Belle terrasse à l'étage avec des boissons abordables. Le petit déjeuner était excellent avec des choix chauds et froids.


  • 🏪 Wajos Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec un personnel sympathique ! Je suis allé plusieurs fois dans leur salon extérieur, mais je suis allé au restaurant pour la première fois pour le brunch de Pâques. Ouah! Le personnel était formidable, très attentionné et a pris le temps de nous parler et de nous demander d'où nous venions. Chaque repas que nous avons reçu était délicieux et plein de saveurs. C'est une ambiance géniale, parfaite pour un grand groupe ou un dîner romantique à deux. J'ai hâte que le salon extérieur rouvre, mais ce restaurant me manquera certainement pendant la saison estivale ! Ils n'ont que l'un ou l'autre ouvert. Mais je peux fortement recommander les deux !


  • 🏪 Old Town Pub (938 Avis)

  • 💬 Pub sympa dans une ambiance géniale. La serveuse est sympathique et sert rapidement. Les mails "Ritterbürger" et "Siesta" étaient d'excellente dégustation. Tout était propre. Donc, ce que j’en ai eu pour mon argent en valait la peine. Bon travail mesdames.


  • 🏪 Burger Time (193 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés au restaurant pour nous faire frire deux hamburgers. Service à un niveau complètement différent. Merci pour ça, mon témoin 🫶🏼


  • 🏪 Rüya Gemüse Kebap (2447 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus délicieux, juteux et puissant de ces derniers temps ! Une portion assez importante - salade, viande, légumes, riz et sauce ! Bombe tout simplement ! Le kebab est également excellent dans le pain pita !