📌 Mühlenweg 5, 53539 Brücktal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Super service Super endroit Super prix. J'y vais depuis quelques années
Le 21/09/2019 à 19:08
Super bien et la famille est super gentille et serviable
Le 28/08/2019 à 20:22
Des gens toujours heureux et sympathiques et des appartements/chambres haut de gamme. 👍😊
Le 19/08/2019 à 11:27
Très bonne nuitée ! Excellentes chambres avec une salle de bains luxueuse. Personnel très sympathique avec un bon service. La région est très belle
Le 16/08/2019 à 12:48
Très bel appartement de vacances, il suffit de vous informer au préalable sur les installations. 👍
Le 06/06/2019 à 12:29
Séjour très agréable, et c'était fascinant de rester avec un groupe de pilotes d'essais BMW et Porsche.
Le 15/06/2018 à 06:50
Très bien placé, prix intéressant. Attention, ce n'est pas un hôtel mais un petit appartement. Satisfait
Le 08/04/2018 à 06:42
Grande et grande chambre avec une table géante et un lit confortable. Super endroit à proximité du ring et des locations.
💬 Je suis assez pointilleux en matière de viande et j'ai du mal à essayer de nouveaux endroits, mais depuis que j'ai déménagé ici, j'ai dû tenter ma chance à un moment donné. Je ne peux que recommander l'Angora Grill ! Les demandes spéciales sont prises en compte et la livraison a été rapide. Toujours mon plaisir :)
💬 La nourriture est excellente et la serveuse aux longs cheveux blonds était très sympathique. Je n'ai jamais vu une aussi belle salle de bain de ma vie et le propriétaire est également très accueillant. Recommandation la plus pure 🥰
💬 J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
💬 Endroit super confortable et calme avec un joli jardin. Les lits sont parfaits. Le petit déjeuner est délicieux. La cuisine d'hôtes est également très utile. Dans l'ensemble : un endroit où séjourner !!
💬 Délicieux…
💬 Excellent hôtel pour une famille ! Cet hôtel est récent et propre. Le petit-déjeuner est compris et le parking de l'hôtel est peu coûteux. Il y a aussi une superbe salle de jeux en bas pour divertir les enfants. Belle terrasse à l'étage avec des boissons abordables. Le petit déjeuner était excellent avec des choix chauds et froids.
💬 Beau restaurant avec un personnel sympathique ! Je suis allé plusieurs fois dans leur salon extérieur, mais je suis allé au restaurant pour la première fois pour le brunch de Pâques. Ouah! Le personnel était formidable, très attentionné et a pris le temps de nous parler et de nous demander d'où nous venions. Chaque repas que nous avons reçu était délicieux et plein de saveurs. C'est une ambiance géniale, parfaite pour un grand groupe ou un dîner romantique à deux. J'ai hâte que le salon extérieur rouvre, mais ce restaurant me manquera certainement pendant la saison estivale ! Ils n'ont que l'un ou l'autre ouvert. Mais je peux fortement recommander les deux !
💬 Pub sympa dans une ambiance géniale. La serveuse est sympathique et sert rapidement. Les mails "Ritterbürger" et "Siesta" étaient d'excellente dégustation. Tout était propre. Donc, ce que j’en ai eu pour mon argent en valait la peine. Bon travail mesdames.
💬 Nous sommes retournés au restaurant pour nous faire frire deux hamburgers. Service à un niveau complètement différent. Merci pour ça, mon témoin 🫶🏼
💬 Le kebab le plus délicieux, juteux et puissant de ces derniers temps ! Une portion assez importante - salade, viande, légumes, riz et sauce ! Bombe tout simplement ! Le kebab est également excellent dans le pain pita !