Restaurant 🇩🇪

Restaurant Luna Avis

📌 Mühlweg 15, Hauptstraße 168, 63110 Rodgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Luna à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Luna à Rodgau

Badar.s

Le 05/08/2023 à 11:24

5 / 5

Plutôt pas

Rajiv.a

Le 15/03/2020 à 17:45

5 / 5

Mangez très bien Très bonnes conditions Encore et encore

Bilawal.h

Le 02/02/2020 à 18:07

5 / 5

Commandez encore et encore de la très bonne nourriture et recommandez-la

Faiza.a

Le 11/09/2019 à 07:16

5 / 5

bel endroit

Carsten.e

Le 31/08/2019 à 15:12

5 / 5

Je serais vraiment intéressé de savoir qui se cache derrière Neighbours Mühlweg et dans quel restaurant ils ont mangé, ça ne peut pas être à Luna ! J'y ai mangé plusieurs fois et je recommande vivement l'indien (agneau et poulet) et la pizza. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et le personnel est très sympathique et serviable. J'ai aussi l'impression que le Luna est censé être systématiquement détruit ! Donc chacun devrait se faire sa propre opinion... Je pense que c'est très savoureux et j'y retournerai encore et encore. Ah oui, enfin un commentaire sur les avis, qui recommandent également un autre restaurant ( Bürgerhaus et Pompei ), ne trouvez-vous pas ce type de publicité vous-même dégoûtant ?

Veit..

Le 31/08/2019 à 14:41

5 / 5

Très bonne cuisine indienne, tout fraîchement préparé. Pizza super délicieuse ! L'hôte et le personnel sont super sympas et gentils avec beaucoup d'informations sur les plats si vous le demandez. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons d'y aller. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et avons été entièrement satisfaits ! Et le prix est correct aussi, recommandation claire !

Sabine..

Le 31/08/2019 à 14:21

5 / 5

Des employés très, très gentils. Cuisine indienne super savoureuse et fraîche. Et la pizza est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Quand je lis les mauvaises critiques ici, je soupçonne qu'ils veulent systématiquement détruire le restaurant !! Je recommande à tout le monde, essayez-le par vous-même et décidez.

Maha.o

Le 21/07/2019 à 19:28

4 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix équitables... que demander de plus ? J'ai été invité au restaurant Luna à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Comme il est difficile de trouver de la bonne cuisine indienne dans la région de Francfort, je suis très heureux d'avoir découvert le restaurant. La large gamme de plats permet à chacun de trouver son bonheur, amateurs de viande ou végétariens. Les employés sont également sympathiques et essaient de répondre à tous les souhaits. Je ne peux que le recommander. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

Imaan.o

Le 21/07/2019 à 00:21

4 / 5

Un de mes restaurants préférés! Plats excellents, toujours délicieux ! J'aime aussi y manger avec mes amis. Fortement recommandé et je ne comprends pas du tout la mauvaise note !

Be.o

Le 21/07/2019 à 00:12

4 / 5

Je l'aime! La meilleure nourriture! Le meilleur personnel ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! je ne peux que recommander

xoxo.l

Le 21/07/2019 à 00:00

4 / 5

Le personnel est très amical. La nourriture est super délicieuse. Le menu est très complet. J'y étais pour la première fois en famille et tout le monde a apprécié. Au plaisir de revenir bientôt !

Abdul.o

Le 02/06/2019 à 09:22

4 / 5

De très bonnes spécialités indiennes et un personnel sympathique serait heureux de revenir

Nand-Keschor.a

Le 28/05/2019 à 18:44

4 / 5

Tout était super, encore du porfekt Nous avons commandé du chiclen tikka & lam karahi, c'était très savoureux, meilleur service, merci à l'équipe Luna.

Markus.o

Le 24/05/2019 à 17:53

5 / 5

Olm inférieur

  • 🏪 Weinhotel Pfeffer & Salz (484 Avis)

  • 💬 Hôtel cher, même pas des bouilloire dans la chambre ( café, thé). bretzel apéro payant en plus ils étaient périmé depuis presque 1 mois !!! Lamentable vu l'hôtel ! Je n'y reviendrai plus..


  • 🏪 Altstadthotel "Garni" Grimma (202 Avis)

  • 💬 C'est propre, la liste du petit-déjeuner est également très délicieuse et tout le monde est gentil. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel et les chambres sont également assez grandes et élégantes.


  • 🏪 Aldo Imbiss (94 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui après une randonnée. Nous avons eu le burger Alex avec des frites et une Flammkuchen. Les deux étaient incroyables, soigneusement préparés avec des ingrédients frais, et le meilleur était les bières hongroises que nous avions avec eux. Pour le dessert, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'essayer quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler ni vu auparavant, le Baumstriezel, qui était également excellent. Je recommanderais certainement cet endroit, le service était extrêmement sympathique (toujours un plus en Allemagne), ils ont patiemment répondu à nos questions et fait des recommandations.


  • 🏪 König imbiss Geslau (33 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.


  • 🏪 Das Steinle (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore


  • 🏪 Dröhnschuppen (15 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent une haute culture gastronomique sont ici entre de bonnes mains. Une délicieuse sélection de plats (Wagyu et Iberico de la région) et la gamme de bières sont également remarquables. Les propriétaires sont extrêmement accommodants et si le patron éprouve une certaine réticence à boire, un goûter de minuit est inclus (presque toujours, en fait).


  • 🏪 Asia Zur Krone (272 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et beau. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue et froide journée. La nourriture était délicieuse et suffisamment chaude pour réchauffer mes os. Le service était excellent avec des sourires chaleureux et une hospitalité. La décoration était magnifique et accueillante.


  • 🏪 Hotel Lava Vulkaneifel (42 Avis)

  • 💬 Hébergement réservé pour un week-end à moto. Hôtel impeccable, personnel sympathique et serviable. Parking en dur devant l'hôtel pour les motos .Restaurant à quelques pas .Buffet de petit déjeuner très varié . Je recommande cette hôtel.


  • 🏪 McDonald's (394 Avis)

  • 💬 Le service était bon et parlait anglais, mais le hamburger était très sec, les frites étaient bonnes 😊


  • 🏪 Sportgaststätte Oferdingen (402 Avis)

  • 💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel très sympathique et attentionné. Beaucoup de places assises à l'intérieur. Méga grosses portions. Très bon rapport qualité/prix. La nourriture et les boissons sont rapidement mises à table.