📌 Mühlweg 15, Hauptstraße 168, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 11:24
Plutôt pas
Le 15/03/2020 à 17:45
Mangez très bien Très bonnes conditions Encore et encore
Le 02/02/2020 à 18:07
Commandez encore et encore de la très bonne nourriture et recommandez-la
Le 11/09/2019 à 07:16
bel endroit
Le 31/08/2019 à 15:12
Je serais vraiment intéressé de savoir qui se cache derrière Neighbours Mühlweg et dans quel restaurant ils ont mangé, ça ne peut pas être à Luna ! J'y ai mangé plusieurs fois et je recommande vivement l'indien (agneau et poulet) et la pizza. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et le personnel est très sympathique et serviable. J'ai aussi l'impression que le Luna est censé être systématiquement détruit ! Donc chacun devrait se faire sa propre opinion... Je pense que c'est très savoureux et j'y retournerai encore et encore. Ah oui, enfin un commentaire sur les avis, qui recommandent également un autre restaurant ( Bürgerhaus et Pompei ), ne trouvez-vous pas ce type de publicité vous-même dégoûtant ?
Le 31/08/2019 à 14:41
Très bonne cuisine indienne, tout fraîchement préparé. Pizza super délicieuse ! L'hôte et le personnel sont super sympas et gentils avec beaucoup d'informations sur les plats si vous le demandez. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons d'y aller. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et avons été entièrement satisfaits ! Et le prix est correct aussi, recommandation claire !
Le 31/08/2019 à 14:21
Des employés très, très gentils. Cuisine indienne super savoureuse et fraîche. Et la pizza est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Quand je lis les mauvaises critiques ici, je soupçonne qu'ils veulent systématiquement détruire le restaurant !! Je recommande à tout le monde, essayez-le par vous-même et décidez.
Le 21/07/2019 à 19:28
Des plats frais et délicieux à des prix équitables... que demander de plus ? J'ai été invité au restaurant Luna à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Comme il est difficile de trouver de la bonne cuisine indienne dans la région de Francfort, je suis très heureux d'avoir découvert le restaurant. La large gamme de plats permet à chacun de trouver son bonheur, amateurs de viande ou végétariens. Les employés sont également sympathiques et essaient de répondre à tous les souhaits. Je ne peux que le recommander. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 21/07/2019 à 00:21
Un de mes restaurants préférés! Plats excellents, toujours délicieux ! J'aime aussi y manger avec mes amis. Fortement recommandé et je ne comprends pas du tout la mauvaise note !
Le 21/07/2019 à 00:12
Je l'aime! La meilleure nourriture! Le meilleur personnel ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! je ne peux que recommander
Le 21/07/2019 à 00:00
Le personnel est très amical. La nourriture est super délicieuse. Le menu est très complet. J'y étais pour la première fois en famille et tout le monde a apprécié. Au plaisir de revenir bientôt !
Le 02/06/2019 à 09:22
De très bonnes spécialités indiennes et un personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 28/05/2019 à 18:44
Tout était super, encore du porfekt Nous avons commandé du chiclen tikka & lam karahi, c'était très savoureux, meilleur service, merci à l'équipe Luna.
Le 24/05/2019 à 17:53
Olm inférieur
💬 Peut-être le seul restaurant ouvert le lundi midi à Radeberg. Service très sympathique, la pizza est bon marché et le goût est à son meilleur. Et bien sûr, un Radeberger dans la ville de la bière.
💬 Bel endroit avec un café en plein air verdoyant. Service amical, bonne nourriture.
💬 Haut
💬 Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. Il est très bien placé, dans une petite rue très calme de Schönwald, au pied du saut à ski. La chambre était spacieuse, avec un balcon sur une vue dégagée. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet salé/sucré très riche et varié. Et enfin, l'accueil est vraiment très sympathique. Bref, en résumé, un excellent hôtel pour passer un séjour très reposant dans cette belle Forêt Noire. Nous y reviendrons assurément.
💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.
💬 Nous y étions spontanément et avions le bloc gourmand avec nous ! Le personnel était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim d'y manger !
💬 Bonne nourriture! Délicieux! Tarifs : une grande assiette de kebab, salade et pommes de terre environ 10-12 €. Soupe 5 €
💬 Catastrophe!!! J'avais réservé une chambre dans la maison d'hôtes le 7 novembre 2023 après une journée de travail de 14 heures et je voulais juste prendre une douche et me coucher. Arrivée à 20h, devant ma porte patio verrouillable il y avait un bac avec des bouteilles de bière et des détritus, après avoir eu la clé et être entré dans ma (chambre), je n'avais plus d'électricité. Le propriétaire habite à côté et est venu très vite s'en occuper. Au bout d'une heure, le problème était résolu. Puis j'ai voulu me doucher, un jet faible et tiède sortait de la vieille pomme de douche calcifiée. Bon, j'ai dû tout endurer, mais quand j'ai voulu me coucher, ça s'est effondré sous moi (1,83m/100kg) J'ai ensuite appelé le propriétaire à plusieurs reprises et on m'a dit qu'il ne pouvait pas toujours vérifier tous les lits, car après tout, c'étaient des chambres réservées aux installateurs. Il m'a assuré que je récupérerais l'argent, je suis curieux. J'ai donc conduit 2,5 heures pour rentrer chez moi. Conclusion : Maison ancienne avec installation pour déchets encombrants, qui rappelle un hébergement pour réfugiés. Cet accommodement n'est déraisonnable pour personne, à l'exception des insectes qui vivent dans la pièce.
💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner ici
💬 Plats délicieux!