Restaurant 🇩🇪

Restaurant Luna Avis

📌 Mühlweg 15, Hauptstraße 168, 63110 Rodgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Restaurant Luna à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Luna à Rodgau

Badar.s

Le 05/08/2023 à 11:24

5 / 5

Plutôt pas

Rajiv.a

Le 15/03/2020 à 17:45

5 / 5

Mangez très bien Très bonnes conditions Encore et encore

Bilawal.h

Le 02/02/2020 à 18:07

5 / 5

Commandez encore et encore de la très bonne nourriture et recommandez-la

Faiza.a

Le 11/09/2019 à 07:16

5 / 5

bel endroit

Carsten.e

Le 31/08/2019 à 15:12

5 / 5

Je serais vraiment intéressé de savoir qui se cache derrière Neighbours Mühlweg et dans quel restaurant ils ont mangé, ça ne peut pas être à Luna ! J'y ai mangé plusieurs fois et je recommande vivement l'indien (agneau et poulet) et la pizza. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse et le personnel est très sympathique et serviable. J'ai aussi l'impression que le Luna est censé être systématiquement détruit ! Donc chacun devrait se faire sa propre opinion... Je pense que c'est très savoureux et j'y retournerai encore et encore. Ah oui, enfin un commentaire sur les avis, qui recommandent également un autre restaurant ( Bürgerhaus et Pompei ), ne trouvez-vous pas ce type de publicité vous-même dégoûtant ?

Veit..

Le 31/08/2019 à 14:41

5 / 5

Très bonne cuisine indienne, tout fraîchement préparé. Pizza super délicieuse ! L'hôte et le personnel sont super sympas et gentils avec beaucoup d'informations sur les plats si vous le demandez. Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons d'y aller. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise et avons été entièrement satisfaits ! Et le prix est correct aussi, recommandation claire !

Sabine..

Le 31/08/2019 à 14:21

5 / 5

Des employés très, très gentils. Cuisine indienne super savoureuse et fraîche. Et la pizza est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Quand je lis les mauvaises critiques ici, je soupçonne qu'ils veulent systématiquement détruire le restaurant !! Je recommande à tout le monde, essayez-le par vous-même et décidez.

Maha.o

Le 21/07/2019 à 19:28

4 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix équitables... que demander de plus ? J'ai été invité au restaurant Luna à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Comme il est difficile de trouver de la bonne cuisine indienne dans la région de Francfort, je suis très heureux d'avoir découvert le restaurant. La large gamme de plats permet à chacun de trouver son bonheur, amateurs de viande ou végétariens. Les employés sont également sympathiques et essaient de répondre à tous les souhaits. Je ne peux que le recommander. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !

Imaan.o

Le 21/07/2019 à 00:21

4 / 5

Un de mes restaurants préférés! Plats excellents, toujours délicieux ! J'aime aussi y manger avec mes amis. Fortement recommandé et je ne comprends pas du tout la mauvaise note !

Be.o

Le 21/07/2019 à 00:12

4 / 5

Je l'aime! La meilleure nourriture! Le meilleur personnel ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! je ne peux que recommander

xoxo.l

Le 21/07/2019 à 00:00

4 / 5

Le personnel est très amical. La nourriture est super délicieuse. Le menu est très complet. J'y étais pour la première fois en famille et tout le monde a apprécié. Au plaisir de revenir bientôt !

Abdul.o

Le 02/06/2019 à 09:22

4 / 5

De très bonnes spécialités indiennes et un personnel sympathique serait heureux de revenir

Nand-Keschor.a

Le 28/05/2019 à 18:44

4 / 5

Tout était super, encore du porfekt Nous avons commandé du chiclen tikka & lam karahi, c'était très savoureux, meilleur service, merci à l'équipe Luna.

Markus.o

Le 24/05/2019 à 17:53

5 / 5

Olm inférieur

  • 🏪 Café Mola (913 Avis)

  • 💬 Thés glacés maisons, belle terrasse, personnel charmant.


  • 🏪 Botan Kebap (274 Avis)

  • 💬 Super kebab, 7€ pour un kebab normal sans frites ni boisson, donc pas donné mais vaut le coup car super bien garni Je conseille vraiment, beaucoup mieux que les kebabs de France, même si c'est un peu plus cher


  • 🏪 Heinrichs Lust Sportsbar (15 Avis)

  • 💬 Nous avons tenu notre petite réunion de classe ici. Nous avons utilisé l'espace supplémentaire et avons été bien entretenus. La nourriture était servie sur des plateaux posés sur la table. Assiette de viande, légumes et dessert très savoureux. Il y en a pour tous les goûts et en abondance. Vous pourriez voter à l'avance.


  • 🏪 Pinocchio (95 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais quiconque sait bien cuisiner ne commandera plus jamais chez eux. J'ai commandé un Jägerschnitzel et j'ai reçu des morceaux de viande hachés avec une sauce toute prête qui avait un goût de vinaigre. Peut-être qu'ils devraient s'en tenir à la pizza.


  • 🏪 Weißhaupt Anna (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Le prix et les performances sont très éloignés. Ancienne maison d'hôtes des années 80. Moquette sombre, chambres sombres, meubles sombres et linge de lit serucker vert, mais prix comme dans un hôtel 4 étoiles. Nous avons dû payer 120,00 euros pour une nuit. On ne nous a même pas proposé un œuf pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Reinhardts (151 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre confortable


  • 🏪 Reindl (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de courtes vacances à Bad Füssing et le meilleur atout était l'hôtel ! Grande chambre, joli mobilier, service très sympathique et petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité, savoureux et frais. Nous y avons longuement réfléchi, mais nous ne trouvons rien qui puisse être critiqué. Recommandation claire !


  • 🏪 Napoli Pizzeria & Burger (47 Avis)

  • 💬 Nous y avons maintenant commandé plusieurs fois pour toute la famille, c'était toujours très rapide et tout le monde a apprécié. Personnellement, je recommanderais particulièrement les variantes de poulet indien, les unes meilleures que les autres. Mais tout le reste a été très savoureux jusqu’à présent. Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Inos (481 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un très joli restaurant grec de style familial, situé à Mundsburg et facilement accessible en bus et en métro. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Nous avons été accueillis avec un verre d'ouzo à notre arrivée. L'ambiance du restaurant est agréable et chaleureuse. Ce n’est pas très grand et se remplit vite, même les soirs de semaine. Vous voudrez peut-être faire des réservations pour être sûr d'avoir une table. Le menu est très complet avec tous les plats grecs auxquels vous pouvez vous attendre. Nous avons essayé plusieurs plats différents et avons été très satisfaits. La qualité était très bonne et le goût était également excellent. Ambiance : 3/5 Personnel : 5/5 Nourriture : 4/5 Qualité : 4/5


  • 🏪 Taj Meitingen Indien Resturant (2 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement! 👍🍀