📌 Lokstadion, 03048, Lipezker Str., 03048 Cottbus - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 13:35
Il est fermé et donc plus accessible !! C'est dommage d'être trompeur sur internet, il est écrit que c'est toujours ouvert, mais il y a une salle de musculation à l'intérieur !!
Le 09/09/2023 à 17:03
Ce restaurant n'existe plus depuis longtemps !!!! Dommage !
💬 Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais le menu avait l'air bon et à un prix très raisonnable. J'y retournerai pour manger quand je serai à nouveau dans la région.
💬 On y mange très bien! Le service est très agréable et l’ambiance est familial. Endroit chaleureux, typique et dépaysant. Les personnes qui recherchent du moderne et du contemporain: s’abstenir.
💬 Personnel sympa. Les portions sont vraiment MÉGA GRANDES et délicieuses. Je recommande.
💬 C'était merveilleux. Aussi calme et beau que je l’espérais. J'étais là avec mon chien pour faire une pause courte mais agréable loin de la grande ville. Un quartier très calme - beaucoup de marche. Un jour, nous sommes également allés à Bad Freienwalde pour faire de la randonnée - jusqu'au Thüringer Blick. Je ne peux que le recommander, belle vue. Les hôtes/propriétaires étaient super gentils et sympathiques - merci encore. De plus, le logement était propre, bien entretenu et bien équipé. Et la vue depuis la terrasse était très belle et paisible. Parfait pour s'éteindre.
💬 Nous avons été agréablement surpris par le grand appartement. Tout était super propre et très joliment décoré. Le patron nous a personnellement accueillis lors de l'enregistrement sans complication et a également pris le temps, lors de notre visite au restaurant Wissegiggl, de nous donner des informations sur le village de vacances et sur sa création. Le restaurant est fortement recommandé. Tout était super savoureux - servi par un personnel très sympathique. Nous reviendrons !
💬 Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose de positif. Il faut donc compter 45 minutes pour que la pizza soit récupérée. Pâte très très fine. Manger une pizza à la main était impossible car la base était si fine qu'elle se repliait. Et ce qui est vraiment dommage c'est que la pizza ne faisait que 40 cm au lieu de la taille annoncée de 45 cm. Ce n'est pas comme ça que ça marche
💬 Petit café avec une longue liste d'options de petit-déjeuner/brunch et une grande sélection de gâteaux. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympa et sympathique. Argent comptant seulement!
💬 Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel, je n'y suis resté qu'une nuit lors d'un voyage d'affaires, mais c'est une vraie trouvaille. Chambres propres et confortables, nourriture excellente le soir et un très bon petit déjeuner. Je n'hésiterais pas à recommander.
💬 Je suis venu à cause du déjeuner spécial suggéré par des collègues, j'ai été super déçu. Ils ont un tableau à l'extérieur avec la liste des offres spéciales mais tout a été presque entièrement emporté par la pluie - vous voyez le prix et le café et les boissons étaient inclus mais pas beaucoup plus. Il y a une autre liste à l'intérieur du tableau, mais lorsque vous commandez, ils vous facturent séparément les boissons et plus encore pour la nourriture, vous finissez donc par payer deux fois plus que le spécial. J'ai eu l'air très surpris lorsque la facture est arrivée - et l'explication était que les promotions étaient rédigées à l'extérieur ! Non, ils ne l'étaient plus. Déjeuner très cher et client mécontent. Cela aurait été au moins correct si la nourriture était fantastique, mais ce n'était pas le cas. J'opposerai mon veto si mes collègues veulent y retourner.
💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.