Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lemsahler Avis

📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Thomas.

Le 20/02/2024 à 04:26

4 / 5

Bon restaurant d'hôtel avec vue sur le golf. La nourriture est bonne et joliment préparée, la carte des vins propose de bonnes bouteilles et également des vins ouverts. Le service est rapide et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 20/02/2024 à 04:26 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Bernd.l

Le 05/08/2023 à 19:44

4 / 5

Ambiance élégante et agréable dans le nord de Hambourg. Personnel très sympathique (merci beaucoup Charlotte pour l'été gourmand détendu et culinairement bien organisé), nourriture délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Bruno.e

Le 24/03/2023 à 15:32

4 / 5

Restaurant club sympa de bonne qualité, service sympa, mais plutôt cher...

B.

Le 09/02/2023 à 12:39

5 / 5

Un petit-déjeuner qui a tout à offrir ! Petit déjeuner super délicieux, fruits frais et gaufres maison. Tout simplement délicieux. Nous serons de retour!

Mark..

Le 27/01/2023 à 15:07

5 / 5

Nous étions ici pour un événement aléatoire et il y avait Buffett. Bien sûr, cela dépend aussi de ce qui est commandé. Tout ce que j'avais dans mon assiette était super.

A.

Le 29/07/2022 à 17:06

2 / 5

Nous sommes allés au Grill & Chill. Malheureusement, nous avons été très déçus. Il devrait y avoir un buffet de grillades avec diverses spécialités. À partir de 18h15, les seules sauces barbecue disponibles étaient le ketchup, la sauce barbecue et la moutarde. Les bols vides avec les autres sauces n'ont pas été remplis malgré les demandes. Le pain était rarement disponible. La viande était correcte mais rien de spécial. Les poissons (saumon grillé et sébaste dans du papier aluminium) étaient bons. Scampis n'était plus disponible après 19 heures, alors qu'il était censé durer jusqu'à 21 heures. Les plats d'accompagnement étaient corrects mais rien de spécial. Les desserts étaient bons. Pour 35,00 euros par personne, nous nous attendrions à plus. Et l'impolitesse et l'inattention du personnel étaient épouvantables. Une formation importante est ici requise. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de recommandation pour une visite.

Hupp.l

Le 25/07/2022 à 12:25

3 / 5

Tables et chaises bancales qui nécessitent une utilisation prudente Les sièges les plus récents portent des panneaux « Réservés », même si personne n'y est resté assis pendant des heures La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer L'amabilité du personnel dépend des jours et il m'a semblé qu'ils préféraient servir les clients réguliers. Le choix de boissons est large et il y a aussi un buffet de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°14 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°15 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°16 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°17 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°18 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°19 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°20 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°21 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°22 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°23 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°24 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°25 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°26 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°27 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°28 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°29 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°30 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°31 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°32 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°33 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°34 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°35 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°36 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°37 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°38 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°39 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°40 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°41 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°42 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
simzoor.

Le 07/11/2021 à 10:54

5 / 5

Nous avons dîné ici, des plats super savoureux et visuellement attrayants. La taille des portions n'est pas trop grande (très bonne), dans l'ensemble je recommanderais au moins une entrée en plus d'un plat principal.

Photo n°1 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
N..j

Le 31/10/2021 à 14:19

5 / 5

Nous ne sommes pas allés à l’hôtel, nous avons juste pris le petit-déjeuner. petit déjeuner très savoureux à un très bon prix ! Bonne atmosphère. Large choix, dont des gaufres maison ! Personnel très gentil et courtois. Toujours mon plaisir !!!

Esvau.

Le 11/02/2020 à 20:17

4 / 5

D'accord

Krzysztof.a

Le 17/07/2019 à 10:21

4 / 5

cool

Flavio.e

Le 14/01/2019 à 10:29

4 / 5

Super dîner avec l'équipe !!

Tini.�

Le 07/01/2019 à 06:28

2 / 5

Nous y avons encore mangé samedi après une longue période et avons été très déçus. La nourriture n'avait rien de spécial, mais le prix était spécial. Le service était très bon, mais il y avait quelques problèmes comme un mauvais plat ou des boissons manquantes. Ce n'est plus le Treudelberg qu'il était autrefois.

Henrik.e

Le 31/12/2018 à 07:31

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. Prix ​​un peu trop sportifs pour la nourriture. Réservation recommandée. Le petit-déjeuner y est également disponible sous forme de buffet. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner - très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Heike.a

Le 29/12/2018 à 17:56

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles car la nourriture n'était pas terrible. Le service était super...

Jessika.e

Le 15/07/2018 à 07:12

5 / 5

Un buffet très savoureux et très riche et une bonne ambiance ont rendu le petit-déjeuner très relaxant, pour que vous puissiez maintenant commencer la journée en pleine forme.

Martin.o

Le 29/06/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent emplacement, bonne nourriture

AndyundSarah.

Le 01/06/2018 à 09:44

5 / 5

Service courtois, ambiance digne et élégante dans le vert. La qualité de la nourriture est excellente.

MAX.

Le 07/12/2017 à 16:48

3 / 5

Bonne cuisine d'Allemagne du Nord

Jeroen.

Le 28/08/2017 à 07:04

4 / 5

Bon restaurant. Le menu à quatre plats était très bon. Cependant, ce n'était pas proportionné par rapport au menu à la carte. Le service était très bon.

Helga.�

Le 22/04/2017 à 17:49

1 / 5

Le 22 avril 2017, nous avons été reçus de manière très hostile en tant que groupe enregistré au restaurant. Avec les mots il vous reste encore 2 minutes pour votre petit-déjeuner, il sera débarrassé... nous partons en tournée. Ensuite il y avait un menu 3 plats, très savoureux et la cuisine mérite ses 5 étoiles. Seul le personnel ce soir-là était incroyable ! La question concernant un sac doggi a reçu une réponse affirmative, mais lorsqu'il a été vidé, le serveur a empilé tous les déchets sur cette assiette ? Quand je lui ai demandé s'il l'emballerait comme ça, il a encore répondu oui et a réagi assez grossièrement lorsque j'ai refusé ?! Pour un hôtel Steigenberger, ce service était au-dessous de tout...

Holger.c

Le 19/03/2017 à 20:05

5 / 5

Très bon resto. Grand choix de plats dans toutes les catégories de prix, de 8€ pour le saucisson au curry accompagné de frites jusqu'aux plats de poisson et de viande jusqu'à 40€. Le port du costume n'est pas obligatoire, mais les joggings ne sont pas acceptés. Le personnel est très sympathique et serviable. Il est toutefois conseillé de réserver une table le soir, selon l'endroit où vous souhaitez vous rendre dans la journée. Certainement le week-end.

Doktor.e

Le 29/12/2016 à 22:43

4 / 5

Un buffet sympa, mais complètement saturé et donc désagréable.

TRAVELIN-MATE.COM.

Le 27/10/2014 à 18:46

4 / 5

+ Délicieuse cuisine allemande moderne, + service exceptionnel, - atmosphère d'hôtel Le restaurant est situé à proximité du centre de Hambourg, dans l'une des belles zones périphériques. Il appartient à un immense hôtel de golf haut de gamme, qui pourrait être une belle destination pour une escapade. Le Treudelberg coopère souvent avec l'association touristique de Hambourg et propose des menus à petit prix, par ex. Oie de Noël à 4 plats ou menu d'été pour environ 25-30 EUR par personne. De plus, ils proposent un repas hebdomadaire de 4 plats avec des ingrédients de saison. La nourriture est excellente et le service exceptionnel. Ce restaurant est parfait pour un dîner de famille ou d'affaires et dégage une atmosphère élégante. Si vous êtes dans les parages, vous devriez essayer, mais je ne conduirais pas là-bas si, par ex. rester au centre-ville.

  • 🏪 Kaamp Meren Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois un excellent service ! Notre serveur nous connaissait déjà et a fait un excellent travail, nous a donné de bons conseils et a rendu la soirée agréable ! La nourriture était extrêmement bonne - je recommande vivement le fromage de brebis sur betteraves rouges et les escargots semblent également avoir été bien accueillis par mon entourage, mais tout était vraiment très savoureux et bon marché ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Klein Istanbul Döner Pizza Haus Oberviechtach (189 Avis)

  • 💬 Petite pizza commandée à Istanbul, horrible !!!! Une viande si dégoûtante Une partie de la viande était encore recouverte de peau, et il y avait aussi beaucoup de tendons dans la viande qu'on ne pouvait même pas mâcher. IMMANGEABLE!! Plus jamais.


  • 🏪 Pilgerstätte - The place to beer. (47 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié déguster 10 bières différentes sur le lieu de pèlerinage entre amis. Nico a adouci notre soirée avec son attitude détendue et ses connaissances et anecdotes sur les bières. L'ambiance sur le lieu de pèlerinage est très agréable. Nous ne pouvons que recommander la dégustation. Nous reviendrons certainement pour une bière ou deux. Un grand merci également à la formidable et sympathique équipe


  • 🏪 Miran Mixtaurant (94 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert un kebab de donneur bon. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques.


  • 🏪 Nannis Sportlerheim Brietlingen (43 Avis)

  • 💬 Une véritable recommandation pour des événements, des matchs de football ou des événements gastronomiques. J'étais en cours de rechargement avec Nani le week-end du 6 au 7 avril. L'équipe autour de « Nani » est vraiment très sympathique, arrangeante et de bonne humeur. Les prix sont très raisonnables et le restaurant est géré avec cœur. Une grande attention est également portée aux intolérances et aux allergies. De plus, le terrain de sport du SV Brietling a une très bonne ambiance et est vraiment bien entretenu. Dans l’ensemble, je le recommande vivement !!


  • 🏪 Rothenberger Kebabhaus (169 Avis)

  • 💬 Bouffe


  • 🏪 Restaurant Lorbeer (786 Avis)

  • 💬 Si bon. Notre famille de quatre personnes a tous convenu que c'était notre repas préféré de tout notre séjour à Berlin. Assurez-vous de commander la bière qu'ils brassent. Nous avons obtenu l’or et le bronze et les deux étaient géniaux. L'agneau était incroyable. Le risotto était tellement bon. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Worms Döner und Pizza (3 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et le service est rapide, je suggère d'essayer.


  • 🏪 Pierro Bistro Wandsbek Hamburg (145 Avis)

  • 💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.


  • 🏪 Hotel Höhengasthof Grüner Baum (335 Avis)

  • 💬 Déplorable. Le serveur est un grand acteur qui surjoue l'amabilité. Nous avons dû faire un aller-retour de 40 minutes pour retirer de l'argent au motif que seules les cartes de crédit sont acceptées, ce qui est pourtant le cas des deux nôtres. Le patron accepte uniquement les espèces, sans doute une belle économie d'impôt qui permet de financer la Tesla. La moindre des politesses aurait été de prévenir que la carte bancaire n'était pas la bienvenue. À fuir.