Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lemsahler Avis

📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Thomas.

Le 20/02/2024 à 04:26

4 / 5

Bon restaurant d'hôtel avec vue sur le golf. La nourriture est bonne et joliment préparée, la carte des vins propose de bonnes bouteilles et également des vins ouverts. Le service est rapide et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 20/02/2024 à 04:26 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Bernd.l

Le 05/08/2023 à 19:44

4 / 5

Ambiance élégante et agréable dans le nord de Hambourg. Personnel très sympathique (merci beaucoup Charlotte pour l'été gourmand détendu et culinairement bien organisé), nourriture délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Bruno.e

Le 24/03/2023 à 15:32

4 / 5

Restaurant club sympa de bonne qualité, service sympa, mais plutôt cher...

B.

Le 09/02/2023 à 12:39

5 / 5

Un petit-déjeuner qui a tout à offrir ! Petit déjeuner super délicieux, fruits frais et gaufres maison. Tout simplement délicieux. Nous serons de retour!

Mark..

Le 27/01/2023 à 15:07

5 / 5

Nous étions ici pour un événement aléatoire et il y avait Buffett. Bien sûr, cela dépend aussi de ce qui est commandé. Tout ce que j'avais dans mon assiette était super.

A.

Le 29/07/2022 à 17:06

2 / 5

Nous sommes allés au Grill & Chill. Malheureusement, nous avons été très déçus. Il devrait y avoir un buffet de grillades avec diverses spécialités. À partir de 18h15, les seules sauces barbecue disponibles étaient le ketchup, la sauce barbecue et la moutarde. Les bols vides avec les autres sauces n'ont pas été remplis malgré les demandes. Le pain était rarement disponible. La viande était correcte mais rien de spécial. Les poissons (saumon grillé et sébaste dans du papier aluminium) étaient bons. Scampis n'était plus disponible après 19 heures, alors qu'il était censé durer jusqu'à 21 heures. Les plats d'accompagnement étaient corrects mais rien de spécial. Les desserts étaient bons. Pour 35,00 euros par personne, nous nous attendrions à plus. Et l'impolitesse et l'inattention du personnel étaient épouvantables. Une formation importante est ici requise. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de recommandation pour une visite.

Hupp.l

Le 25/07/2022 à 12:25

3 / 5

Tables et chaises bancales qui nécessitent une utilisation prudente Les sièges les plus récents portent des panneaux « Réservés », même si personne n'y est resté assis pendant des heures La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer L'amabilité du personnel dépend des jours et il m'a semblé qu'ils préféraient servir les clients réguliers. Le choix de boissons est large et il y a aussi un buffet de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°14 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°15 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°16 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°17 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°18 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°19 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°20 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°21 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°22 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°23 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°24 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°25 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°26 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°27 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°28 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°29 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°30 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°31 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°32 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°33 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°34 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°35 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°36 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°37 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°38 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°39 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°40 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°41 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°42 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
simzoor.

Le 07/11/2021 à 10:54

5 / 5

Nous avons dîné ici, des plats super savoureux et visuellement attrayants. La taille des portions n'est pas trop grande (très bonne), dans l'ensemble je recommanderais au moins une entrée en plus d'un plat principal.

Photo n°1 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
N..j

Le 31/10/2021 à 14:19

5 / 5

Nous ne sommes pas allés à l’hôtel, nous avons juste pris le petit-déjeuner. petit déjeuner très savoureux à un très bon prix ! Bonne atmosphère. Large choix, dont des gaufres maison ! Personnel très gentil et courtois. Toujours mon plaisir !!!

Esvau.

Le 11/02/2020 à 20:17

4 / 5

D'accord

Krzysztof.a

Le 17/07/2019 à 10:21

4 / 5

cool

Flavio.e

Le 14/01/2019 à 10:29

4 / 5

Super dîner avec l'équipe !!

Tini.�

Le 07/01/2019 à 06:28

2 / 5

Nous y avons encore mangé samedi après une longue période et avons été très déçus. La nourriture n'avait rien de spécial, mais le prix était spécial. Le service était très bon, mais il y avait quelques problèmes comme un mauvais plat ou des boissons manquantes. Ce n'est plus le Treudelberg qu'il était autrefois.

Henrik.e

Le 31/12/2018 à 07:31

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. Prix ​​un peu trop sportifs pour la nourriture. Réservation recommandée. Le petit-déjeuner y est également disponible sous forme de buffet. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner - très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Heike.a

Le 29/12/2018 à 17:56

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles car la nourriture n'était pas terrible. Le service était super...

Jessika.e

Le 15/07/2018 à 07:12

5 / 5

Un buffet très savoureux et très riche et une bonne ambiance ont rendu le petit-déjeuner très relaxant, pour que vous puissiez maintenant commencer la journée en pleine forme.

Martin.o

Le 29/06/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent emplacement, bonne nourriture

AndyundSarah.

Le 01/06/2018 à 09:44

5 / 5

Service courtois, ambiance digne et élégante dans le vert. La qualité de la nourriture est excellente.

MAX.

Le 07/12/2017 à 16:48

3 / 5

Bonne cuisine d'Allemagne du Nord

Jeroen.

Le 28/08/2017 à 07:04

4 / 5

Bon restaurant. Le menu à quatre plats était très bon. Cependant, ce n'était pas proportionné par rapport au menu à la carte. Le service était très bon.

Helga.�

Le 22/04/2017 à 17:49

1 / 5

Le 22 avril 2017, nous avons été reçus de manière très hostile en tant que groupe enregistré au restaurant. Avec les mots il vous reste encore 2 minutes pour votre petit-déjeuner, il sera débarrassé... nous partons en tournée. Ensuite il y avait un menu 3 plats, très savoureux et la cuisine mérite ses 5 étoiles. Seul le personnel ce soir-là était incroyable ! La question concernant un sac doggi a reçu une réponse affirmative, mais lorsqu'il a été vidé, le serveur a empilé tous les déchets sur cette assiette ? Quand je lui ai demandé s'il l'emballerait comme ça, il a encore répondu oui et a réagi assez grossièrement lorsque j'ai refusé ?! Pour un hôtel Steigenberger, ce service était au-dessous de tout...

Holger.c

Le 19/03/2017 à 20:05

5 / 5

Très bon resto. Grand choix de plats dans toutes les catégories de prix, de 8€ pour le saucisson au curry accompagné de frites jusqu'aux plats de poisson et de viande jusqu'à 40€. Le port du costume n'est pas obligatoire, mais les joggings ne sont pas acceptés. Le personnel est très sympathique et serviable. Il est toutefois conseillé de réserver une table le soir, selon l'endroit où vous souhaitez vous rendre dans la journée. Certainement le week-end.

Doktor.e

Le 29/12/2016 à 22:43

4 / 5

Un buffet sympa, mais complètement saturé et donc désagréable.

TRAVELIN-MATE.COM.

Le 27/10/2014 à 18:46

4 / 5

+ Délicieuse cuisine allemande moderne, + service exceptionnel, - atmosphère d'hôtel Le restaurant est situé à proximité du centre de Hambourg, dans l'une des belles zones périphériques. Il appartient à un immense hôtel de golf haut de gamme, qui pourrait être une belle destination pour une escapade. Le Treudelberg coopère souvent avec l'association touristique de Hambourg et propose des menus à petit prix, par ex. Oie de Noël à 4 plats ou menu d'été pour environ 25-30 EUR par personne. De plus, ils proposent un repas hebdomadaire de 4 plats avec des ingrédients de saison. La nourriture est excellente et le service exceptionnel. Ce restaurant est parfait pour un dîner de famille ou d'affaires et dégage une atmosphère élégante. Si vous êtes dans les parages, vous devriez essayer, mais je ne conduirais pas là-bas si, par ex. rester au centre-ville.

  • 🏪 Gaststätte Ratsstübchen (302 Avis)

  • 💬 La nourriture est comme toujours très bonne. Le service est très gentil, attentionné et rapide. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 QQ Ramen und kitchen (629 Avis)

  • 💬 Nous avons été attiré par le cuisinier qui fait ses ramen en vitrine. Accueil moyen, commande à écrire soit même puis attente interminable. Les autres clients ont tous été servis avant nous. Une fois les plats arrivés, déception au niveau du goût pour les ramen soupe miso, et les ramens avec dès de bœuf (tout de même plus savoureux). Pour finir, nous n'avons pas pu payer en carte bancaire (seules les cartes allemandes sont acceptées).


  • 🏪 Ishot Lippetal (358 Avis)

  • 💬 Le service est top. ☺️ Surtout, le patron est toujours courtois et veille au bien-être du client ! L'ambiance est nh 10/10 ! C'est très confortable, moderne et simple. Bien sûr les prix ont augmenté partout, mais j'attends plus en terme de goût pour le prix ! Le doner lui-même a un goût délicieux mais ne me fait pas tomber à 100 % ! La pizza 🍕 désolé mais je ne l'ai pas aimé du tout. Je pensais que c'était très bancal, mais en fait je me souviens qu'il y avait beaucoup de fromage sur la pizza. Comme conseil, utilisez moins de fromage car je ne pouvais même pas goûter les ingrédients de la pizza tellement il y avait de fromage dessus ! Mais sinon, le personnel du magasin est super, super sympa et serviable.👌🏻😊


  • 🏪 Gasthof zur Post Nikolaus Fuchs e.K. (67 Avis)

  • 💬 À première vue, il a l'air d'avoir un peu besoin d'être rénové, mais c'est rustique et la nourriture était tout simplement copieuse, bonne bavaroise.


  • 🏪 Weinhotel des Riesling "Zum grünen Kranz" (598 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment magnifique et le service client était excellent. C'était un endroit magnifique, à proximité de la zone piétonne. Les clients doivent savoir que la « porte » de la salle de bain est un mur de verre avec du verre dépoli stratégiquement placé. Si je n'étais pas avec mon mari, je serais peut-être un peu mal à l'aise. J'ai adoré la chambre mais je voulais que les futurs clients en soient conscients pour qu'ils ne soient pas surpris.


  • 🏪 Kroatisches Restaurant Sophienaue (762 Avis)

  • 💬 Nous sommes Croates et nous avons été très surpris lorsque nous avons accidentellement trouvé ce restaurant croate au bord de la route. Malheureusement, après le dîner, nous aurions préféré ne pas le faire. Lorsque vous dites bonjour à quelqu'un deux fois et que vous attendez au moins un "salut" en retour, la blonde nerveuse trouve apparemment normal de vous ignorer et de vous ordonner de vous asseoir à l'arrière. La nourriture était vraiment de mauvaise qualité et pas bien préparée. La viande n'était pas de bonne qualité et très sèche. C'est loin de la qualité et de l'hospitalité croates. Nous avons donné 2 étoiles uniquement pour le service car nous étions autorisés à entrer avec un chien et deux serveurs masculins étaient de bonne humeur.


  • 🏪 Nudelbar Siegen - Siegen (126 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Leur boîte de riz frit et de nouilles à emporter est vraiment savoureuse. Situé au centre de Siegen, c'est un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Imbiss Holger Grotmann (253 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Piero Ristorante Pizzeria (441 Avis)

  • 💬 La pizza fraîchement sortie du four était incroyable. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Nous recommandons! Nous reviendrons✌🏻


  • 🏪 Pizzeria Today Hannover (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile