Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lemsahler Avis

📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lemsahler à Hamburg

Thomas.

Le 20/02/2024 à 04:26

4 / 5

Bon restaurant d'hôtel avec vue sur le golf. La nourriture est bonne et joliment préparée, la carte des vins propose de bonnes bouteilles et également des vins ouverts. Le service est rapide et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 20/02/2024 à 04:26 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Bernd.l

Le 05/08/2023 à 19:44

4 / 5

Ambiance élégante et agréable dans le nord de Hambourg. Personnel très sympathique (merci beaucoup Charlotte pour l'été gourmand détendu et culinairement bien organisé), nourriture délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Bruno.e

Le 24/03/2023 à 15:32

4 / 5

Restaurant club sympa de bonne qualité, service sympa, mais plutôt cher...

B.

Le 09/02/2023 à 12:39

5 / 5

Un petit-déjeuner qui a tout à offrir ! Petit déjeuner super délicieux, fruits frais et gaufres maison. Tout simplement délicieux. Nous serons de retour!

Mark..

Le 27/01/2023 à 15:07

5 / 5

Nous étions ici pour un événement aléatoire et il y avait Buffett. Bien sûr, cela dépend aussi de ce qui est commandé. Tout ce que j'avais dans mon assiette était super.

A.

Le 29/07/2022 à 17:06

2 / 5

Nous sommes allés au Grill & Chill. Malheureusement, nous avons été très déçus. Il devrait y avoir un buffet de grillades avec diverses spécialités. À partir de 18h15, les seules sauces barbecue disponibles étaient le ketchup, la sauce barbecue et la moutarde. Les bols vides avec les autres sauces n'ont pas été remplis malgré les demandes. Le pain était rarement disponible. La viande était correcte mais rien de spécial. Les poissons (saumon grillé et sébaste dans du papier aluminium) étaient bons. Scampis n'était plus disponible après 19 heures, alors qu'il était censé durer jusqu'à 21 heures. Les plats d'accompagnement étaient corrects mais rien de spécial. Les desserts étaient bons. Pour 35,00 euros par personne, nous nous attendrions à plus. Et l'impolitesse et l'inattention du personnel étaient épouvantables. Une formation importante est ici requise. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de recommandation pour une visite.

Hupp.l

Le 25/07/2022 à 12:25

3 / 5

Tables et chaises bancales qui nécessitent une utilisation prudente Les sièges les plus récents portent des panneaux « Réservés », même si personne n'y est resté assis pendant des heures La nourriture est correcte mais le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer L'amabilité du personnel dépend des jours et il m'a semblé qu'ils préféraient servir les clients réguliers. Le choix de boissons est large et il y a aussi un buffet de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°14 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°15 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°16 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°17 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°18 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°19 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°20 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°21 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°22 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°23 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°24 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°25 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°26 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°27 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°28 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°29 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°30 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°31 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°32 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°33 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°34 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°35 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°36 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°37 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°38 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°39 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°40 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°41 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°42 de l'avis de Hupp.l fait le 25/07/2022 à 12:25 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
simzoor.

Le 07/11/2021 à 10:54

5 / 5

Nous avons dîné ici, des plats super savoureux et visuellement attrayants. La taille des portions n'est pas trop grande (très bonne), dans l'ensemble je recommanderais au moins une entrée en plus d'un plat principal.

Photo n°1 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de simzoor. fait le 07/11/2021 à 10:54 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
N..j

Le 31/10/2021 à 14:19

5 / 5

Nous ne sommes pas allés à l’hôtel, nous avons juste pris le petit-déjeuner. petit déjeuner très savoureux à un très bon prix ! Bonne atmosphère. Large choix, dont des gaufres maison ! Personnel très gentil et courtois. Toujours mon plaisir !!!

Esvau.

Le 11/02/2020 à 20:17

4 / 5

D'accord

Krzysztof.a

Le 17/07/2019 à 10:21

4 / 5

cool

Flavio.e

Le 14/01/2019 à 10:29

4 / 5

Super dîner avec l'équipe !!

Tini.�

Le 07/01/2019 à 06:28

2 / 5

Nous y avons encore mangé samedi après une longue période et avons été très déçus. La nourriture n'avait rien de spécial, mais le prix était spécial. Le service était très bon, mais il y avait quelques problèmes comme un mauvais plat ou des boissons manquantes. Ce n'est plus le Treudelberg qu'il était autrefois.

Henrik.e

Le 31/12/2018 à 07:31

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture. Prix ​​un peu trop sportifs pour la nourriture. Réservation recommandée. Le petit-déjeuner y est également disponible sous forme de buffet. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner - très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Henrik.e fait le 31/12/2018 à 07:31 sur le  Restaurant Lemsahler à Hamburg
Heike.a

Le 29/12/2018 à 17:56

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles car la nourriture n'était pas terrible. Le service était super...

Jessika.e

Le 15/07/2018 à 07:12

5 / 5

Un buffet très savoureux et très riche et une bonne ambiance ont rendu le petit-déjeuner très relaxant, pour que vous puissiez maintenant commencer la journée en pleine forme.

Martin.o

Le 29/06/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent emplacement, bonne nourriture

AndyundSarah.

Le 01/06/2018 à 09:44

5 / 5

Service courtois, ambiance digne et élégante dans le vert. La qualité de la nourriture est excellente.

MAX.

Le 07/12/2017 à 16:48

3 / 5

Bonne cuisine d'Allemagne du Nord

Jeroen.

Le 28/08/2017 à 07:04

4 / 5

Bon restaurant. Le menu à quatre plats était très bon. Cependant, ce n'était pas proportionné par rapport au menu à la carte. Le service était très bon.

Helga.�

Le 22/04/2017 à 17:49

1 / 5

Le 22 avril 2017, nous avons été reçus de manière très hostile en tant que groupe enregistré au restaurant. Avec les mots il vous reste encore 2 minutes pour votre petit-déjeuner, il sera débarrassé... nous partons en tournée. Ensuite il y avait un menu 3 plats, très savoureux et la cuisine mérite ses 5 étoiles. Seul le personnel ce soir-là était incroyable ! La question concernant un sac doggi a reçu une réponse affirmative, mais lorsqu'il a été vidé, le serveur a empilé tous les déchets sur cette assiette ? Quand je lui ai demandé s'il l'emballerait comme ça, il a encore répondu oui et a réagi assez grossièrement lorsque j'ai refusé ?! Pour un hôtel Steigenberger, ce service était au-dessous de tout...

Holger.c

Le 19/03/2017 à 20:05

5 / 5

Très bon resto. Grand choix de plats dans toutes les catégories de prix, de 8€ pour le saucisson au curry accompagné de frites jusqu'aux plats de poisson et de viande jusqu'à 40€. Le port du costume n'est pas obligatoire, mais les joggings ne sont pas acceptés. Le personnel est très sympathique et serviable. Il est toutefois conseillé de réserver une table le soir, selon l'endroit où vous souhaitez vous rendre dans la journée. Certainement le week-end.

Doktor.e

Le 29/12/2016 à 22:43

4 / 5

Un buffet sympa, mais complètement saturé et donc désagréable.

TRAVELIN-MATE.COM.

Le 27/10/2014 à 18:46

4 / 5

+ Délicieuse cuisine allemande moderne, + service exceptionnel, - atmosphère d'hôtel Le restaurant est situé à proximité du centre de Hambourg, dans l'une des belles zones périphériques. Il appartient à un immense hôtel de golf haut de gamme, qui pourrait être une belle destination pour une escapade. Le Treudelberg coopère souvent avec l'association touristique de Hambourg et propose des menus à petit prix, par ex. Oie de Noël à 4 plats ou menu d'été pour environ 25-30 EUR par personne. De plus, ils proposent un repas hebdomadaire de 4 plats avec des ingrédients de saison. La nourriture est excellente et le service exceptionnel. Ce restaurant est parfait pour un dîner de famille ou d'affaires et dégage une atmosphère élégante. Si vous êtes dans les parages, vous devriez essayer, mais je ne conduirais pas là-bas si, par ex. rester au centre-ville.

  • 🏪 Fit-Bar Bad Bellingen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans le cadre de la visite du sauna. Nous avons été servis très amicalement. Cependant, les plats sont des produits prêts à l'emploi, c'est-à-dire des plats typiques de la piscine. Portions grandes, prix modérés. À notre avis, cela ne rend pas tout à fait justice à la qualité d'un bain thermal, mais c'est mieux que pas d'offre du tout.


  • 🏪 Zum Griechen (695 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et copieuse. Malheureusement, ce n'est plus si bon marché. Mais vous savez que c'est vraiment bon ici. Malheureusement, il faisait un peu frais et froid samedi. Ce n'est pas vraiment un endroit confortable pour s'asseoir en ce moment.


  • 🏪 Landhotel Heidekrug (1476 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, nous avons mangé plusieurs fois à l'auberge. Absolument délicieux, nous l'avons toujours adoré jusqu'à présent. Les serveurs sont tous très gentils, s'il y a du monde, vous devriez vous faire remarquer. L'espace extérieur est super sympa, avec une aire de jeux pour les enfants. Il y a un bel étang avec une voie ferrée. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, même avec un fauteuil roulant. Les toilettes sont propres.


  • 🏪 Zum Auerhahn Restaurant (132 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue - une cuisine insolite et fraîche qui mélange habilement différentes influences et les présente de manière extrêmement attrayante. Le service est particulièrement sympathique, expérimenté et présent ou réservé au bon moment. L'ambiance est chic et cosy. Le niveau des prix est extrêmement bon compte tenu du niveau. Je connais de nombreuses cuisines étoilées et cette maison mérite définitivement une étoile.


  • 🏪 Restaurant "Wilde 13" im Ringhotel Alpenhof (89 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! (Très allemand je dirais) La Flammkuchen était très délicieuse ! Le restaurant est très calme et il n'y avait pas grand monde… la déco du lieu est… intéressante.


  • 🏪 Pizza Go (27 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. J'ai commandé une pizza. Une pizza avec uniquement du pepperoni chaud. J'ai eu une pizza avec des oignons rouges, des oignons et des jalapenos. Je ne pouvais pas croire ce qui a suivi. Lorsque j'ai appelé, un employé ou un patron m'a littéralement dit « oui, mais honnêtement, est-ce que ça a le même goût ou pas ? » J'ai répondu que j'aimerais que la pizza soit neuve. Il a ensuite répondu : « Oui, je peux comprendre, mais nous n’avons pas de pepperoni fort, seulement du pepperoni doux, alors nous avons fait quelque chose de différent. » Ce qui ressemble à un film satirique s’est réellement produit. Ensuite, on m'a offert un bon pour une moitié (UNE MOITIÉ) de pizza. S'il vous plaît, si vous vous demandez qu'est-ce que je commande ? Prenez votre temps et choisissez un autre magasin. Veuillez ne pas commander ici et soutenir cette arnaque


  • 🏪 Taverna Syrtaki (1179 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit en mai 2019 ! Les prix sont relativement élevés, mais les portions sont très grandes. De plus, la nourriture est très délicieuse ! La salade, déjà incluse, était très fraîche. La rencontre était également géniale. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons dépensé 40 euros pour deux personnes. Merci beaucoup et bonne chance!!!


  • 🏪 The Curry Lounge (130 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Je n’ai pas eu la meilleure photo parce que j’étais trop occupé à sentir la nourriture avec l’eau à la bouche. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très pittoresque.


  • 🏪 Café Treibsand (384 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bopp'sche Schmiede (410 Avis)

  • 💬 Nous y étions entre amis, c'était une soirée géniale et amusante. Personnel super sympa, drôle et arrangeant. Le patron nous a dit au revoir personnellement, ce qui est très rare. La nourriture était également super délicieuse 😋 salutations de la cuisine... tout simplement indescriptible. Je pourrais revenir vers toi 😃 A bientôt, nous attendons avec impatience la prochaine fois.