Pizzeria 🇩🇪

Pizza Go Avis

📌 Marienburger Platz 3, 25524 Itzehoe - Allemagne

3.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza Go à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Itzehoe

Marie.c

Le 05/11/2023 à 18:56

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure indiquée. Pizza très savoureuse. Malheureusement, la commande était erronée. A la place des gyros avec frites ET croquettes en supplément. Seuls les gyroscopes étaient accompagnés de frites. Le tzatziki n’a aucun goût. Le gyroscope était bien trop gras. Et comme je l'ai dit, il manquait les frites.

Liam.e

Le 25/10/2023 à 17:38

1 / 5

Un désastre absolu. J'ai commandé une pizza. Une pizza avec uniquement du pepperoni chaud. J'ai eu une pizza avec des oignons rouges, des oignons et des jalapenos. Je ne pouvais pas croire ce qui a suivi. Lorsque j'ai appelé, un employé ou un patron m'a littéralement dit « oui, mais honnêtement, est-ce que ça a le même goût ou pas ? » J'ai répondu que j'aimerais que la pizza soit neuve. Il a ensuite répondu : « Oui, je peux comprendre, mais nous n’avons pas de pepperoni fort, seulement du pepperoni doux, alors nous avons fait quelque chose de différent. » Ce qui ressemble à un film satirique s’est réellement produit. Ensuite, on m'a offert un bon pour une moitié (UNE MOITIÉ) de pizza. S'il vous plaît, si vous vous demandez qu'est-ce que je commande ? Prenez votre temps et choisissez un autre magasin. Veuillez ne pas commander ici et soutenir cette arnaque

Ingo.e

Le 11/06/2023 à 19:54

1 / 5

Nous y avons commandé deux plats de pâtes. 1. Macaroni Carbonara cuit au fromage 2. Spaghetti aux gyroscopes A été livré 1. Macaroni aux gyros et fromage gratiné 2. Spaghetti Carbonara gratinés au fromage Il manquait du pain dans les deux plats. Bien qu'ils aient donné des indications et demandé par téléphone où nous pouvions nous trouver, ils se sont d'abord adressés à la mauvaise adresse. Plus jamais.

Rae.1

Le 28/05/2023 à 18:07

1 / 5

En fait, je méritais 0 étoile... je n'en croyais pas nos yeux... peu de moisissure sur le coin de la nourriture, et la nourriture de tout le monde était laissée pour compte... il y avait 9 personnes... le patron a dit au téléphone que nous n'avions jamais commandé lui et comme nous n'avons jamais reçu le reçu, il n'y a rien à prouver à part un appel téléphonique sur le portable, qui ne montre pas de commande... eh bien, salutations du service de santé... et bon travail !

Luck3r.

Le 11/05/2023 à 04:14

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire

Batuhan.e

Le 19/12/2022 à 11:14

5 / 5

Le livreur barbu était très correct

Pascal.r

Le 04/12/2022 à 12:09

2 / 5

J'ai commandé des pommes de terre campagnardes avec de l'aïoli mais malheureusement j'ai reçu les frites sans trempette ni sauce. La nourriture est bonne mais si la première commande ne fonctionne pas, ce sera probablement la dernière.

Denize.e

Le 01/11/2022 à 10:11

5 / 5

Je suis toujours sceptique quand il s'agit de nourriture, mais j'ai été surpris. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais cela peut être négligé. C'était délicieux.

Gaetano.a

Le 12/08/2022 à 17:38

5 / 5

Les plats sont livrés rapidement et chauds à chaque fois et sont délicieux, qu'il s'agisse de pizzas ou de hamburgers ! Bon rapport qualité prix et service de livraison sympa :)

Lea.F

Le 09/08/2022 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, contact agréable

Cypax.o

Le 02/08/2022 à 16:34

1 / 5

Les frites que nous avons commandées ont été oubliées. Après l'appel, on m'a assuré que ceux-ci seraient bien sûr livrés plus tard. Quand j'ai rappelé au bout d'une heure, le patron m'a dit que malheureusement le déplacement chez moi n'en valait pas la peine pour une portion de frites et que la prochaine fois que je commanderais je recevrais les frites que j'avais déjà payées... Mais ça ce plat était un dîner pour une personne du groupe et n'était apparemment pas pertinent.

E..

Le 24/07/2022 à 11:02

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. J'ai commandé sur Lieferando et peu de temps après, j'ai reçu un appel nous disant que nous devions commander davantage et qu'ils nous livreraient même si nous avions atteint le montant minimum de commande. Au début, on nous a dit de commander plus pour 3 €, ce qui ne nous a pas posé de problème. Mais du coup, nous avons dû commander de plus en plus car sinon nous ne recevrions pas notre commande. Comme nous avions largement dépassé le montant minimum de commande, que nous avions déjà atteint depuis longtemps, c'est devenu trop pour nous. Nous leur avons ensuite dit que s'ils ne voulaient pas nous livrer, nous récupérerions notre argent. Après un appel téléphonique très hostile avec eux, ils ont dit que nous ne récupérerions pas notre argent et cela s'est transformé en une discussion très animée. Peu de temps après, après un appel téléphonique très hostile, on m'a dit que j'allais récupérer mon argent, mais celui-ci n'avait pas encore été crédité sur mon compte. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, bien sûr, il n'y avait pas de nourriture et je ne sais pas quand l'argent sera de nouveau sur mon compte.

Gideon.

Le 14/06/2022 à 17:55

5 / 5

Méga excellent service. Le propriétaire et son équipe sont rapides et s'efforcent de répondre aux demandes des clients. Les espèces et les cartes sont possibles, il suffit de le préciser lors de la commande. Recommandation claire.

crazydoc32.

Le 22/05/2022 à 16:20

1 / 5

Nous commandons des hamburgers sans oignons et obtenons une sauce spéciale contenant des oignons et ma femme est allergique à tout type d'oignons et vomit tout son cœur. Puis vous appelez et ce que le patron vous dit : Je ne sais pas ce qu'il y a dans la sauce spéciale Je ne conseille à personne de commander là-bas. Commandez 3x burgers, 1x frites et boissons !! Dimanche 22 mai 2022 à 17h20 Nous avons même écrit sans oignons dans la commande. Dans tous les cas, des accusations d'agression seront déposées Le patron n'a même pas proposé de solution !!

Niklas.c

Le 22/03/2022 à 20:34

5 / 5

Je dois dire qu'à chaque fois que nous commandons, nous recevons des plats chauds et c'est super savoureux, et les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Certainement le top 3 à Itzehoe

Yuuka.i

Le 07/07/2021 à 17:01

5 / 5

Burgers très savoureux et gros

Andrea.

Le 07/07/2021 à 16:57

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu de salade avec mon escalope

J.-P..u

Le 29/06/2021 à 20:23

1 / 5

Le chauffeur de pizza a essayé de nous arnaquer avec des frais de livraison doubles. Il laisse la facture dans la voiture et quand je lui montre ma facture en ligne, il ne sait plus faire le calcul et ne peut plus lire le bon de livraison. De plus, la cuisine n’est plus ce qu’elle était. Pour moi personnellement, c'était la toute dernière commande de PizzGo. Je ne peux que conseiller à tout le monde de vérifier vos factures et de ne pas vous laisser arnaquer par les chauffeurs. J'ai retiré quatre étoiles pour ça !

lena.a

Le 26/06/2021 à 19:40

5 / 5

La nourriture est aussi délicieuse qu’elle en a l’air, cent fois meilleure ! Très satisfait. dure longtemps et bien. Les burgers et les ragoûts en particulier sont absolument délicieux. Vous pouvez y commander ! 😊

Yvonne.o

Le 04/01/2021 à 17:56

2 / 5

La pizza est délicieuse. Mais les plats d'escalopes sont déconseillés et les frites sont détrempées... Mais tout était chaud...

Hamburg.v

Le 27/08/2020 à 17:32

5 / 5

Trop délicieux ! Toujours mon plaisir.

J.e

Le 27/08/2020 à 17:29

5 / 5

Toujours délicieux à des prix raisonnables !

Tobi.�

Le 22/05/2020 à 19:40

5 / 5

Gyrosburger, cheeseburger au poulet, double cheeseburger et la soirée est sauvée. Beaucoup de salutations de Breitenburg

Wauss.

Le 12/05/2020 à 20:16

1 / 5

J'ai attendu deux heures, le restaurant a annulé ma commande mais ils ne m'ont pas prévenu. J'ai aussi pris mon argent. Arnaque! Ne commandez pas !

laura.r

Le 23/03/2020 à 18:21

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux😊

M.

Le 17/03/2020 à 21:17

5 / 5

Tout était délicieux, je vais le commander à nouveau. Je recommande vivement les hamburgers.

  • 🏪 Pension "Alte Schmiede" (37 Avis)

  • 💬 Logement totalement vétuste. L'inventaire ne semble pas avoir été renouvelé depuis sa mise en service. Le canapé-lit s'affaissait et les ressorts craquaient lorsqu'ils étaient déplacés. Poignées de placard cassées temporairement réparées avec des plâtres, tout jauni, le meuble le moins cher des moins chers. Mal nettoyé, il y avait des toiles d'araignées partout sur les murs et il y avait aussi de la fumée froide dans tout l'appartement. Le service était correct. Je préférerais donner 0 point.


  • 🏪 Fuchsbau Inh. Kohler (28 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Fuchsbau et j'ai passé un très bon moment. J'ai pris quelques verres avec des amis et passé un bon moment. Nous avons commandé de la nourriture et j'ai eu la saucisse au curry. C'était vraiment bien et je le recommande vivement. J'ai vraiment aimé le Terrier !


  • 🏪 Dublin Inn (2851 Avis)

  • 💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.


  • 🏪 La Trinacria Gourmet (92 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture ici n'est pas bon marché. MAIS ça vaut chaque €. Nous étions 14 et 10 plats principaux différents... tout était super. La mozzarella est tellement délicieuse et bien sûr la pizza aussi. Opérateur très courtois et service attentionné. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Deidesheimer Stuben (402 Avis)

  • 💬 Vraiment décue. Viande pas fraîche, poisson trop salé et serveuse extrêmement antipathique.


  • 🏪 Mühlenkamp Hotel & Gastronomie (291 Avis)

  • 💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.


  • 🏪 Café- Restaurant Vier Jahreszeiten (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Service Rain Am Lech (98 Avis)

  • 💬 Un très, très bon service de livraison à Rain am Lech avec une grande variété de plats, que ce soit des entrées, des salades, des pizzas, des plats indiens, divers plats de viande, des plats asiatiques, des plats de riz et de pâtes italiens, du poisson, des plats mexicains, des plats de gyros grecs et à ne pas oublier des méga bons et gros burgers comme un hamburger, un cheeseburger, un double cheeseburger ou un burger au poulet Je ne peux que recommander le service de livraison, y commander régulièrement et sur toute la carte. Je n'ai jamais été déçu, tout est très bon et surtout les portions sont vraiment grosses donc je mange parfois deux fois dans une seule portion. Les employés sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et surtout, je n'ai jamais eu à attendre longtemps et la nourriture était toujours chaude à la livraison. Vous pouvez également commander et récupérer sur place, ce que je n'ai jamais essayé auparavant 5 étoiles sur 5 de ma part


  • 🏪 Lindner Hotel Cologne City Plaza - JDV by Hyatt (2508 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Le personnel était très sympathique et pouvait communiquer en allemand et en anglais, donc déjà un bon endroit pour les touristes. Les chambres étaient très bien tenues et le petit déjeuner était incroyablement bon goût et il y avait beaucoup de choix ! Le prix est peut-être un peu plus élevé que celui de votre chambre d'hôtel habituelle à Cologne, mais je pense que cela en vaut la peine en raison des normes élevées proposées dans cet hôtel.


  • 🏪 Evangelische Tagungsstätte Wildbad KdöR (621 Avis)

  • 💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons