📌 Postweg 2, 29320 Südheide - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:37
Nourriture très savoureuse. Service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/04/2024 à 07:16
Nous avons réservé une table à 18h30 hier. Quand nous sommes arrivés, on nous a immédiatement dit que cela serait retardé d'environ 1/2 heure. C'est alors devenu 2 heures !!!! Quand la nourriture est finalement arrivée, nous étions vraiment en colère. Concernant la salade de chèvre et de betterave, on nous a dit que la betterave était mauvaise et qu'ils avaient mis autre chose dessus. 🤨😳 Les légumes dans le bol n'étaient plus frais non plus. Le panfish à la sauce moutarde était souterrain. Il fallait chercher le panfish dans l'assiette. Le schnitzel à la sauce champion était de qualité cantine !! Je n'ai pas connu un service aussi mauvais et une nourriture aussi mauvaise depuis longtemps Plus jamais!
Le 19/04/2024 à 11:47
Nourriture délicieuse et service amical
Le 27/01/2024 à 15:27
Pommes de terre frites à moitié crues, tendons dans le steak, service totalement inattentif, prix - performance - qualité malheureusement complètement faux
Le 11/01/2024 à 20:56
C'était très savoureux et fortement recommandé 👍
Le 25/12/2023 à 20:13
Bon restaurant. Bon service. Nous avons aimé.
Le 05/09/2023 à 07:52
La nourriture et les chambres étaient bonnes. Très bon petit-déjeuner buffet. Même si nous étions des clients de l'hôtel et avions réservé une table pour la terrasse avant et plus agréable, nous avons dû nous rendre sur la terrasse arrière et nous nous y sommes sentis très seuls car il n'y avait pas d'autres clients.
Le 15/08/2023 à 18:00
J'ai eu un repas vraiment délicieux aujourd'hui.
Le 19/07/2023 à 11:19
J'ai dû attendre un peu longtemps pour le service et la nourriture. Mais c'était délicieux.
Le 05/06/2023 à 18:20
Nourriture super délicieuse, fraîchement et chaudement préparée, excellent service au restaurant, tout simplement génial et toujours heureux ! Salutations à tous 🥰
Le 14/05/2023 à 08:31
Nourriture délicieuse et service très sympathique, très bonne terrasse quand il fait beau, avec plaisir encore
Le 16/04/2023 à 18:56
Très bon service. Nourriture fantastique. Et les enfants ont également été pris en considération. Nous aimerions revenir!
Le 13/01/2023 à 10:17
Restaurant soigné Avec un personnel serviable et sympathique et la nourriture était certainement bonne
Le 27/12/2022 à 21:35
Très bon restaurant, très accueillant, mais un peu plus haut de gamme. La nourriture est très savoureuse, le menu enfant est très adapté aux enfants et on nous a même apporté des stylos pour que les enfants puissent colorier leur menu. La portion est très bonne et les prix sont appropriés. Donc pas bon marché mais justifié. Merci de changer les lampes des toilettes car le scintillement est très mauvais, sinon il n'y a rien à redire.
Le 17/08/2022 à 06:12
Très sympa, je suis venu spontanément et j'ai demandé le petit-déjeuner - pas de problème. Très complet et équilibré. 👍
Le 09/07/2022 à 19:32
La nourriture était vraiment délicieuse et l'ambiance était charmante, bien sûr, nous recommencerons 😊
Le 17/05/2022 à 13:56
La nourriture était très savoureuse. Ambiance agréable et service agréable. À tout moment.
Le 24/04/2022 à 09:26
Restaurant/hôtel idyllique, romantique et complètement calme 😍, avec une cuisine absolument fantastique ! Les prix sont tout à fait justifiés lorsque vous voyez et appréciez cette nourriture incroyable ! Le personnel est très amical. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus ! Tout, à l'intérieur comme à l'extérieur, est très confortable et propre/bien entretenu 😍 ! Nous étions/sommes totalement ravis et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Un grand merci à l'équipe du restaurant « Landliebe », on se reverra à 100% ! Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute 😆 ! Manuela et Roland
Le 15/03/2022 à 16:12
Tout va bien jusqu'à présent, les lunettes ont besoin de plus d'attention.
Le 30/10/2021 à 13:59
Bel hôtel de campagne. Super personnel. Super ambiance
Le 02/10/2021 à 14:09
Très très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympa et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances
Le 22/09/2021 à 12:48
Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Personnel très sympa. Le chef est au top et transforme une soupe aux champignons en un repas gastronomique. Fortement recommandé, mais pré-commandez par précaution.
Le 09/08/2021 à 16:00
Commandé 5 repas, dont 3 étaient médiocres ou mal servis. Le sel et le poivre n'étaient fournis que sur demande après le repas, malheureusement inutilisables car on ne pouvait pas les sortir du shaker. Je réessayerai l'année prochaine et je me ferai un plaisir de corriger ma note.
Le 07/07/2021 à 20:59
Délicieux Roi Ludwig
Le 09/04/2021 à 18:07
Nourriture super savoureuse, service très agréable, nous sommes ravis et nous serions ravis de revenir !
Le 26/03/2021 à 19:22
Les burgers sont vraiment savoureux 🤗
Le 12/08/2019 à 09:39
J'ai dû mendier après notre repas complet. Un non pour ce prix
Le 09/08/2019 à 10:02
Ici, vous pourrez déguster du Heidschnuckenfleisch de la ferme Niederrohe, parfaitement préparé.
Le 06/08/2019 à 17:14
NE MANGER PAS CORRESPONDANT, VOUS DEVEZ VOUS ENTRAÎNER SALLE PAS CONFORTABLE POUR BOIRE DU CAFÉ PAS POSSIBLE LE GÂTEAU DOIT ÊTRE CUIRE
Le 07/07/2019 à 14:18
Très bonne nourriture et bon service. Ambiance sympa pour passer une soirée cosy.
Le 15/03/2019 à 10:10
Nourriture délicieuse, service sympa, très bonne soirée😘
Le 08/06/2018 à 14:58
Plats excellents et ambiance géniale. La cuisine ici est probablement encore fraîche. Par beau temps, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse et profiter de la nature. J'ai eu une délicieuse soupe basée sur une recette indienne, puis un ibérique dans l'assiette avec des pois mange-tout et des pommes de terre au romarin. Vraiment savoureux et recommandé. C'était aussi assez bon marché.
💬 Je ne peux pas en dire grand chose, je n'y suis resté que peu de temps donc je ne peux pas dire que les chambres sont les mêmes. Le nombre de places de stationnement est limité. La nourriture était bonne. Pourrait être rendu un peu plus moderne.
💬 Cool
💬 Nous avions prévu une fête de famille, reçu une confirmation pour le jour en question des semaines à l'avance, des invitations étaient envoyées, puis l'annulation 4 semaines à l'avance car le cuisinier disait qu'il ne travaillait pas ce jour-là. Si cela ne fonctionne pas du tout, si ce n'est pas fiable et si les accords ne sont pas respectés, vous pouvez alors fermer l'économie.
💬 bel emplacement, bon service, très propre, mais c'est tout. Il a un potentiel de hausse ! Nous avons bu deux cappuccinos, malheureusement assez liquides et pas très savoureux. La soucoupe offre de la place, par exemple, pour un petit biscuit ou quelque chose de similaire. Nous serons heureux de revenir - peut-être que ce sera mieux ???
💬 Nourriture très savoureuse et authentique, personnel très sympathique et bel emplacement. Le naan était génial.
💬 L'hôtel a été choisi car il n'y en avait pas beaucoup d'autres disponibles à ce moment-là (saison de l'Oktoberfest). C'était loin de la gare et très proche de la route principale. Mais il y avait tout ce dont on avait besoin : un bon petit déjeuner, des chambres propres et protégées du silence. La douche était l'une des meilleures que j'ai jamais vues dans un hôtel. Les réceptionnistes étaient très gentils, très appréciés.
💬 D'accord
💬 Agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur Altmühl. Bonne bière Märzen au robinet, brasserie Wurm Pappenheim.
💬 Le magasin est très propre, petit mais sympa ! Le service est super arrangeant, gentil et engagé. Les rouleaux de sushi sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent ! Mais pas seulement les rouleaux de sushi, les bols sont également incomparables ! Je recommande « mange-moi du saumon » à tous ceux qui aiment les sushis et à tous ceux qui n’aiment pas ça, mange-moi du saumon !
💬 Très hospitalier avec de belles vues. Non seulement vous avez été chaleureusement accueilli, mais vous avez également été chaleureusement accueilli. L'appartement Enzian était petit et agréable et l'emplacement est également parfait. Le Penny, les boulangers, le marché des boissons et le Rossmann etc. sont accessibles à pied et tout est super !