📌 Göppinger Str. 8, 73114 Schlat - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 08:41
Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 10/10/2022 à 12:15
Nous avions prévu une fête de famille, reçu une confirmation pour le jour en question des semaines à l'avance, des invitations étaient envoyées, puis l'annulation 4 semaines à l'avance car le cuisinier disait qu'il ne travaillait pas ce jour-là. Si cela ne fonctionne pas du tout, si ce n'est pas fiable et si les accords ne sont pas respectés, vous pouvez alors fermer l'économie.
Le 08/09/2022 à 13:28
Patron très antipathique, mousse de lait de cappuccino à base de mauvais lait, plus jamais
Le 22/05/2022 à 14:08
Bonne nourriture et bière Gruibinger à la pression
Le 17/04/2022 à 18:22
Absolument recommandé, rustique, confortable et bon snack.
Le 11/04/2022 à 10:31
Cabane canadienne en rondins. Bien fait. Schnitzel était bon et le plat d'accompagnement était généreux. Très belle prestation. Prix/offre : Très bien
Le 14/01/2022 à 16:59
Super Rostbraten !!!!
Le 03/09/2021 à 12:18
Vous n'êtes pas obligé d'y aller, d'autres peuvent le faire mieux.
Le 30/06/2021 à 13:59
Toujours très savoureux, surtout le jour du rôti
Le 29/06/2021 à 05:53
Snack-bar convivial
Le 31/10/2020 à 15:19
Très confortable et bonne nourriture
Le 10/07/2020 à 18:13
Tout est parfait. Service de boissons alimentaires bon
Le 07/02/2020 à 01:31
J'y étais dimanche et j'ai spontanément mangé des escalopes, des frites et de la salade. Schnitzel surgelé, le chef vient de se lever de la table des bières, totalement ennuyé. Une fois et plus jamais, je suis d'accord avec Jochen, niveau snack.
Le 30/12/2019 à 09:38
Très bonne cuisine souabe faite maison. Personnel très sympathique.
Le 09/10/2019 à 23:07
Cuisine très cosy et délicieuse, si vous visitez spontanément, il faut avoir de la chance pour avoir une table, il vaut donc mieux réserver.
Le 02/10/2019 à 21:10
La nourriture n'a vraiment rien de spécial (débordée). A mon goût, niveau snack. Le service est sympathique et rapide, d'où trois étoiles au lieu de deux.
Le 01/09/2019 à 10:25
Petit-déjeuner fermier simple mais bon avec saucisses faites maison, fruits propres, pain fermier.
Le 21/07/2019 à 17:22
Nourriture super délicieuse, nous serions ravis de revenir!
Le 26/05/2019 à 21:14
Très cosy et bonne cuisine maison
Le 20/04/2019 à 10:31
Tout allait bien, malheureusement nous n'y sommes restés que peu de temps.
Le 14/04/2019 à 12:31
Il fait bon ici, la famille d'accueil fait beaucoup d'efforts et la nourriture est bonne. A côté, ils ont un magasin à la ferme pour acheter des produits frais régionaux.
Le 17/10/2018 à 20:15
Escalope de porc avec pain de salade et bière Gruibinger. Un bon schnaps ensuite. Tous ceux qui ont été invités reviennent toujours !
Le 09/10/2018 à 07:03
Étaient là pour la fête de la pomme et l'hospitalité était sympathique
Le 07/10/2018 à 17:34
Ambiance sympa, service rapide, malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture (très salée)
Le 08/09/2018 à 06:38
Bonne cuisine souabe faite maison dans une ambiance chaleureuse de cabane en rondins.
Le 26/08/2018 à 16:37
C'était bon comme toujours.
Le 04/08/2018 à 20:03
Tout est parfait!!!!!!
Le 27/03/2018 à 23:39
Très bon local
Le 26/03/2018 à 18:55
Très bons propriétaires. Nourriture délicieuse, vaut toujours une visite
Le 04/02/2018 à 18:22
Nous sommes très impressionnés par les spaetzle au fromage de Peter ! Ils ont donc meilleur goût chez nous que dans l'Allgäu !
Le 15/10/2017 à 13:33
Aux beaux jours, vous pourrez être servis à l'extérieur, à partir du 1er novembre uniquement dans la cabane en rondins... Nourriture, boissons, gâteaux tous préparés sur place. J'adore le cidre maison (pomme-poire) très savoureux !!!
Le 06/09/2017 à 16:15
Super snack-bar, rapport qualité/prix correct, personnel sympa.
Le 25/05/2017 à 15:26
Excellent cidre bouillonné, fromage en brique fait maison, concerts fréquents sur le terrain de la ferme, personnel très sympa qui sert avec courtoisie même en cas de plus grande affluence.
Le 10/04/2016 à 15:10
Bon bourgeois. De beaux événements avec Otto
💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa
💬 Charmant petit hôtel. Les chambres étaient belles et propres et elles jouaient des chansons banger au dîner et au petit-déjeuner, qui étaient également fantastiques. Il est également situé à proximité d'un château intéressant qui se trouve à quelques pas.
💬 Wow, contrairement aux expériences précédentes, la nourriture était servie très rapidement. Il y avait de la soupe au brocoli à la maison, très savoureuse. La pizza était très croustillante et savoureuse. Nous aurions aimé plus de sauce pour les lasagnes et l'association. Mais le goût est très bon. La laitue des champs était géniale. Bien préparé, savoureux et très copieux - mais aussi 10€ Si le temps d'attente est toujours comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Meilleures pizzas
💬 Hôtel parfais très propre à recommander
💬 La chambre était d'une propreté éclatante ! Le seul inconvénient est que l'enregistrement n'est possible que pendant une courte période pendant que le restaurant du rez-de-chaussée est ouvert.
💬 Aujourd'hui, nous étions "chez le Hollandais" par hasard. Le service était très, très sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Eh bien, après tout le bruit qu’ils provoquent sur les réseaux sociaux… Je n’ai pas été époustouflé. Oui, les smash burgers étaient bons ! Mais pourquoi attendre 45min pour un fast food ? Pas professionnel ni en sous-effectif. Des salles de bain pas totalement opérationnelles, une terrasse pourrie, pas de bière, pas même les limonades proposées à la carte uniquement en canettes. Au moins le paiement par carte. Rapport qualité/prix... les frites doivent être incluses pour être OK
💬 Auberge rurale meublée de façon moderne avec un personnel très attentif, sympathique et jeune. Je vois encore des améliorations à apporter dans la cuisine, même si cela reste mon goût personnel. Toilettes très propres et élégamment meublées.
💬 La nourriture était excellente, savoureuse, joliment présentée, la seule chose était une petite quantité de salades et les couverts ne devraient pas être aussi largement disponibles en termes d'hygiène. Belle vue en mangeant. Le prix d'un dîner pour deux est satisfaisant pour tout le monde. Serveuses souriantes immédiatement intéressées par un nouveau client. Nous vous recommandons de visiter et de déguster les spécialités de ce lieu. Nous reviendrons ici.