📌 Göppinger Str. 8, 73114 Schlat - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 08:41
Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 10/10/2022 à 12:15
Nous avions prévu une fête de famille, reçu une confirmation pour le jour en question des semaines à l'avance, des invitations étaient envoyées, puis l'annulation 4 semaines à l'avance car le cuisinier disait qu'il ne travaillait pas ce jour-là. Si cela ne fonctionne pas du tout, si ce n'est pas fiable et si les accords ne sont pas respectés, vous pouvez alors fermer l'économie.
Le 08/09/2022 à 13:28
Patron très antipathique, mousse de lait de cappuccino à base de mauvais lait, plus jamais
Le 22/05/2022 à 14:08
Bonne nourriture et bière Gruibinger à la pression
Le 17/04/2022 à 18:22
Absolument recommandé, rustique, confortable et bon snack.
Le 11/04/2022 à 10:31
Cabane canadienne en rondins. Bien fait. Schnitzel était bon et le plat d'accompagnement était généreux. Très belle prestation. Prix/offre : Très bien
Le 14/01/2022 à 16:59
Super Rostbraten !!!!
Le 03/09/2021 à 12:18
Vous n'êtes pas obligé d'y aller, d'autres peuvent le faire mieux.
Le 30/06/2021 à 13:59
Toujours très savoureux, surtout le jour du rôti
Le 29/06/2021 à 05:53
Snack-bar convivial
Le 31/10/2020 à 15:19
Très confortable et bonne nourriture
Le 10/07/2020 à 18:13
Tout est parfait. Service de boissons alimentaires bon
Le 07/02/2020 à 01:31
J'y étais dimanche et j'ai spontanément mangé des escalopes, des frites et de la salade. Schnitzel surgelé, le chef vient de se lever de la table des bières, totalement ennuyé. Une fois et plus jamais, je suis d'accord avec Jochen, niveau snack.
Le 30/12/2019 à 09:38
Très bonne cuisine souabe faite maison. Personnel très sympathique.
Le 09/10/2019 à 23:07
Cuisine très cosy et délicieuse, si vous visitez spontanément, il faut avoir de la chance pour avoir une table, il vaut donc mieux réserver.
Le 02/10/2019 à 21:10
La nourriture n'a vraiment rien de spécial (débordée). A mon goût, niveau snack. Le service est sympathique et rapide, d'où trois étoiles au lieu de deux.
Le 01/09/2019 à 10:25
Petit-déjeuner fermier simple mais bon avec saucisses faites maison, fruits propres, pain fermier.
Le 21/07/2019 à 17:22
Nourriture super délicieuse, nous serions ravis de revenir!
Le 26/05/2019 à 21:14
Très cosy et bonne cuisine maison
Le 20/04/2019 à 10:31
Tout allait bien, malheureusement nous n'y sommes restés que peu de temps.
Le 14/04/2019 à 12:31
Il fait bon ici, la famille d'accueil fait beaucoup d'efforts et la nourriture est bonne. A côté, ils ont un magasin à la ferme pour acheter des produits frais régionaux.
Le 17/10/2018 à 20:15
Escalope de porc avec pain de salade et bière Gruibinger. Un bon schnaps ensuite. Tous ceux qui ont été invités reviennent toujours !
Le 09/10/2018 à 07:03
Étaient là pour la fête de la pomme et l'hospitalité était sympathique
Le 07/10/2018 à 17:34
Ambiance sympa, service rapide, malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture (très salée)
Le 08/09/2018 à 06:38
Bonne cuisine souabe faite maison dans une ambiance chaleureuse de cabane en rondins.
Le 26/08/2018 à 16:37
C'était bon comme toujours.
Le 04/08/2018 à 20:03
Tout est parfait!!!!!!
Le 27/03/2018 à 23:39
Très bon local
Le 26/03/2018 à 18:55
Très bons propriétaires. Nourriture délicieuse, vaut toujours une visite
Le 04/02/2018 à 18:22
Nous sommes très impressionnés par les spaetzle au fromage de Peter ! Ils ont donc meilleur goût chez nous que dans l'Allgäu !
Le 15/10/2017 à 13:33
Aux beaux jours, vous pourrez être servis à l'extérieur, à partir du 1er novembre uniquement dans la cabane en rondins... Nourriture, boissons, gâteaux tous préparés sur place. J'adore le cidre maison (pomme-poire) très savoureux !!!
Le 06/09/2017 à 16:15
Super snack-bar, rapport qualité/prix correct, personnel sympa.
Le 25/05/2017 à 15:26
Excellent cidre bouillonné, fromage en brique fait maison, concerts fréquents sur le terrain de la ferme, personnel très sympa qui sert avec courtoisie même en cas de plus grande affluence.
Le 10/04/2016 à 15:10
Bon bourgeois. De beaux événements avec Otto
💬 Bon endroit, les enfants ont aimé
💬 Nous ne pouvons pas comprendre les commentaires négatifs. Nous sommes arrivés très tôt aujourd'hui, c'était encore très calme donc tout s'est passé vite. Comme au slounge, tout était délicieux et le patron est également très sympathique ! Il y a aussi les critiques selon lesquelles c'est trop cher - De nos jours, tout est cher, vous devriez donc réfléchir à l'avance si vous allez manger au restaurant et vous faire plaisir ou non ! Les portions étaient super !
💬 Un petit bistrot avec une très bonne cuisine thaïlandaise. Si vous souhaitez manger sur place, il est conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables, sinon vous pouvez également emporter la nourriture avec vous. La propriétaire cuisine elle-même, avec beaucoup d'amour. Tout le monde était courtois et sympathique.
💬 Joli cadre. La cuisine est bonne et copieuse. Je recommande.
💬 Nous sommes restés avec 5 adultes pendant 5 jours. Nous l'avons beaucoup aimé. Super propre et suffisamment d'espace. Des propriétaires sympas. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Le personnel était super sympa et arrangeant et nous a fait asseoir malgré le fait qu'il soit très complet. La pizza était délicieuse, avec cette délicieuse croûte brûlée. Dégustation très authentique (j'y suis allée avec un Sicilien). L’ambiance était bouillonnante. Nom idiot pour une si bonne pizzeria ! Ce n'est ni standard ni sérieux du tout. Plutôt supérieur et amusant !
💬 Sanitaires très propre
💬 Nous sommes absolument satisfaits. Commandé 20 pizzas pour 17h30. Il a été livré sur place à 17h30 pile. Chaud, délicieux et absolument frais. Nous commanderons à nouveau ! Merci pour ça …
💬 Pas vraiment un hôtel, se décrit comme une "communauté d'hôtes" - très beau bâtiment dans un joli endroit, déco intérieure élégante et stylée, et très beaux aménagements, pour des prix corrects
💬 Très bien reçus à notre arrivée. L'unité était parfaitement préparée pour nous recevoir. Nous avons apprécié les conseils donnés à la réception pour organiser nos déplacements dans la région de Gemünd. Nous avons eu le plaisir de pouvoir utiliser le sauna et la laverie mis à disposition des résidents.