Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lampllehen Avis

📌 Kedererweg 8, 83487 Marktschellenberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant Lampllehen à Marktschellenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lampllehen à Marktschellenberg

Agentur.e

Le 13/10/2023 à 07:11

5 / 5

Formidable!

Frederik.e

Le 24/09/2023 à 16:59

5 / 5

Le meilleur restaurant de la région de Berchtesgaden, Marktschellenberg. Les chambres sont d'une beauté indescriptible ! Le couple papa Martina et David s'occupe de toutes les préoccupations des invités. Venez tous ici et réservez longtemps à l'avance !

Pieter.a

Le 23/09/2023 à 17:14

5 / 5

Hospitalier, bel emplacement, menu différent chaque jour, cuisine de très bonne qualité, niveau de prix très acceptable. Recommandé!

Susanne.t

Le 01/09/2022 à 10:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans le chalet la semaine dernière, 4 personnes et toutes les vacances ont été parfaites, il n'y a aucun souci et nous y reviendrons certainement. Martina et David font un très bon travail, continuez comme ça. GLG Susanne

stanislav.u

Le 07/05/2022 à 10:37

5 / 5

Super filet et bière encore meilleure

Michaela.o

Le 13/04/2022 à 21:16

5 / 5

Endroit incroyable dans les Alpes de Berchtesgaden. Un excellent point de départ pour faire de la randonnée, du tourisme, du ski ou visiter Salzbourg.

Siegwart.e

Le 12/10/2021 à 11:51

5 / 5

Hébergement, cuisine et service gérés avec amour de première classe.

maxpanda.a

Le 24/09/2020 à 19:19

5 / 5

Juste magnifique.

Franzisca.�

Le 24/09/2020 à 19:14

5 / 5

Juste parfait. La nourriture ainsi que le personnel.

Monika.l

Le 16/06/2020 à 03:58

5 / 5

Beau, calme, on se sent bien

Lenka.e

Le 07/12/2019 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture, environnement agréable, personnel sympa. Je recommande! A recommander, bon repas, équipement confortable et agréable, très bon service !

Daniel.e

Le 08/10/2019 à 05:36

5 / 5

Nous sommes allés spontanément à Berchtesgaden, malheureusement il n'y avait pas de chambre disponible ici, mais on nous a donné un contact où nous pourrions passer la nuit, donc un excellent service et très gentil, merci pour cela :)

Markus.

Le 26/07/2019 à 20:28

3 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse. Cependant, il ne s'adresse pas aux clients sans rendez-vous. En fait, le restaurant est réservé aux clients de l'hôtel. Nous avons encore quelque chose de délicieux à manger, malheureusement il n'y a pas de menu pendant les mois d'été, nous avions le choix entre des cheeseburgers ou du goulasch avec spaetzle. C'était très bon.

Un.t

Le 26/07/2019 à 18:37

5 / 5

C'était super, service super attentionné et sympathique, superbe vue, excellent menu. Merci 💐.

Annett.a

Le 20/07/2019 à 17:26

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander vivement cet hôtel. Chambres très propres et agréables. Super bonne nourriture et très bon service. Vous recevez également chaque jour de bons conseils pour les excursions. Nous serions ravis de revenir. Sylvio et Annett

Norbert.o

Le 20/06/2019 à 18:38

5 / 5

Nourriture super savoureuse, avec un service extrêmement sympathique. Classe supplémentaire!

Slavomira.e

Le 29/01/2019 à 20:01

5 / 5

Un hôtel avec du cœur

Guenter.o

Le 04/01/2019 à 19:01

5 / 5

Nous avons passé d'excellentes vacances le soir du Nouvel An avec plus d'un demi-mètre de neige. Nous avons séjourné dans le nouveau Chalet 3 et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture et le service étaient encore une fois parfaits. C'est pourquoi nous avons déjà réservé à nouveau pour Pâques et le Nouvel An. Nous l'attendons à nouveau avec impatience. Après les vacances, c'est avant les vacances. Salutations chaleureuses à la famille et à l'équipe Rehak.

Volkhard.e

Le 28/12/2018 à 08:53

5 / 5

Seulement recommandé

Philip.a

Le 15/12/2018 à 19:30

5 / 5

Nous y sommes déjà venus deux fois et à chaque fois nous sommes ravis : une petite carte, mais tout est très bon et fraîchement cuisiné. Bien entendu, tout ce qui fait la renommée de la cuisine tchèque est recommandé, comme les variantes de raviolis, l'excellent rôti de porc ou les desserts Powidl. Le service était également toujours très courtois et gentil.

  • 🏪 Spicy tandoori | Indische Restaurant (107 Avis)

  • 💬 Réservations en ligne confuses. Le Nauheimer Tandoori fermé est affiché. Le café en plein air est sympa mais le cadre n'est pas vraiment sympa. Un coin assez tranquille. Le personnel est très sympathique, y compris notre chien. La nourriture est très savoureuse et arrive assez rapidement. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est bon. Schnitzel peut également être trouvé sur le menu complet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (350 Avis)

  • 💬 La nourriture de ce soir était absolument délicieuse et le personnel était très gentil, compliments au chef, très bon restaurant


  • 🏪 Restaurant Tournedo (291 Avis)

  • 💬 Service correct, plats très bon prix dans la moyenne,


  • 🏪 Burger King (1543 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent et personnel débordé. Il semble que cet endroit soit très mal géré. Il y avait un match de basket-ball de première ligue à côté, le restaurant était plein et le plat était servi par 2 personnes seulement ! Les managers ne font-ils pas attention aux jours de pointe ici ? Les tables ne sont pas très propres et les poubelles et plateaux débordent... Burgers comme d'habitude...


  • 🏪 McDonald's (2494 Avis)

  • 💬 Quel est le problème avec les « cadres » et les franchisés ? Est-ce que tout cela compte vraiment ? Rien n'est vérifié, les aliments sont souvent froids et/ou des produits manquent. Presque uniquement des employés non qualifiés qui semblent avoir du mal à lire et à faire des mathématiques. Pourquoi les achats tests ne sont-ils pas effectués tous les jours ? Non recommandé pour nous. Catastrophique à tous égards et le tableau se reflète également dans les autres critiques. Les photos montrent la dernière commande : Salade de chou croustillante au poulet commandée sans concombres et sans bacon (voir étiquette adhésive). Vous avez un vieux hamburger sec non comestible SANS salade de chou mais avec des cornichons et du bacon. C'est tout simplement trop compliqué de faire des choses aussi difficiles. 3 erreurs dans un burger et puis encore froid, sec et immangeable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire ou à voir.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (437 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Poêles à bois confortables. Il se trouve dans une petite rue latérale, donc il est facile de passer devant, ce que nous avons fait. J'y suis allé pour une fête de Noël. Personnel sympathique. Très arrangeant également, le personnel a préparé un délicieux chocolat chaud accompagné de biscuits pour un membre de notre groupe qui ne buvait pas d'alcool.


  • 🏪 Effland (58 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, gens gentils. Bonnes prestations.


  • 🏪 Taco Zocalo Bonn (153 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les tacos ne sont pas petits. 100+g de viande dans chacun. J'ai eu le bœuf barbecue, le barbacoa et le bœuf haché. La prochaine fois, j'aurais 2 barbacoa car celui-ci était excellent. Les frites étaient fraîchement préparées et le guac était bon. La sauce qui accompagnait les tacos était vraiment délicieuse mais n'avait pas un profil de saveur mexicaine très traditionnelle.


  • 🏪 Ferienhaus Schlamminger (20 Avis)

  • 💬 Magnifique gîte dans un endroit calme. Ma copine et moi avons passé 4 nuits ici. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le design intérieur est un rêve. Moderne, de grande qualité, très bien entretenu, propre... Tout simplement, se sentir bien. La terrasse devant la maison est également positive. Le Datschi aux myrtilles, que l'hôtesse nous avait fraîchement préparé, était également très savoureux. Bon service et toujours accessible. Nous serions ravis de revenir et recommanderions certainement cette expérience.


  • 🏪 Katjas Hexenkessel (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré