📌 Kedererweg 8, 83487 Marktschellenberg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 07:11
Formidable!
Le 24/09/2023 à 16:59
Le meilleur restaurant de la région de Berchtesgaden, Marktschellenberg. Les chambres sont d'une beauté indescriptible ! Le couple papa Martina et David s'occupe de toutes les préoccupations des invités. Venez tous ici et réservez longtemps à l'avance !
Le 23/09/2023 à 17:14
Hospitalier, bel emplacement, menu différent chaque jour, cuisine de très bonne qualité, niveau de prix très acceptable. Recommandé!
Le 01/09/2022 à 10:21
Nous avons séjourné dans le chalet la semaine dernière, 4 personnes et toutes les vacances ont été parfaites, il n'y a aucun souci et nous y reviendrons certainement. Martina et David font un très bon travail, continuez comme ça. GLG Susanne
Le 07/05/2022 à 10:37
Super filet et bière encore meilleure
Le 13/04/2022 à 21:16
Endroit incroyable dans les Alpes de Berchtesgaden. Un excellent point de départ pour faire de la randonnée, du tourisme, du ski ou visiter Salzbourg.
Le 12/10/2021 à 11:51
Hébergement, cuisine et service gérés avec amour de première classe.
Le 24/09/2020 à 19:19
Juste magnifique.
Le 24/09/2020 à 19:14
Juste parfait. La nourriture ainsi que le personnel.
Le 16/06/2020 à 03:58
Beau, calme, on se sent bien
Le 07/12/2019 à 18:58
Bonne nourriture, environnement agréable, personnel sympa. Je recommande! A recommander, bon repas, équipement confortable et agréable, très bon service !
Le 08/10/2019 à 05:36
Nous sommes allés spontanément à Berchtesgaden, malheureusement il n'y avait pas de chambre disponible ici, mais on nous a donné un contact où nous pourrions passer la nuit, donc un excellent service et très gentil, merci pour cela :)
Le 26/07/2019 à 20:28
Très bon service, nourriture délicieuse. Cependant, il ne s'adresse pas aux clients sans rendez-vous. En fait, le restaurant est réservé aux clients de l'hôtel. Nous avons encore quelque chose de délicieux à manger, malheureusement il n'y a pas de menu pendant les mois d'été, nous avions le choix entre des cheeseburgers ou du goulasch avec spaetzle. C'était très bon.
Le 26/07/2019 à 18:37
C'était super, service super attentionné et sympathique, superbe vue, excellent menu. Merci 💐.
Le 20/07/2019 à 17:26
Nous ne pouvons que recommander vivement cet hôtel. Chambres très propres et agréables. Super bonne nourriture et très bon service. Vous recevez également chaque jour de bons conseils pour les excursions. Nous serions ravis de revenir. Sylvio et Annett
Le 20/06/2019 à 18:38
Nourriture super savoureuse, avec un service extrêmement sympathique. Classe supplémentaire!
Le 29/01/2019 à 20:01
Un hôtel avec du cœur
Le 04/01/2019 à 19:01
Nous avons passé d'excellentes vacances le soir du Nouvel An avec plus d'un demi-mètre de neige. Nous avons séjourné dans le nouveau Chalet 3 et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture et le service étaient encore une fois parfaits. C'est pourquoi nous avons déjà réservé à nouveau pour Pâques et le Nouvel An. Nous l'attendons à nouveau avec impatience. Après les vacances, c'est avant les vacances. Salutations chaleureuses à la famille et à l'équipe Rehak.
Le 28/12/2018 à 08:53
Seulement recommandé
Le 15/12/2018 à 19:30
Nous y sommes déjà venus deux fois et à chaque fois nous sommes ravis : une petite carte, mais tout est très bon et fraîchement cuisiné. Bien entendu, tout ce qui fait la renommée de la cuisine tchèque est recommandé, comme les variantes de raviolis, l'excellent rôti de porc ou les desserts Powidl. Le service était également toujours très courtois et gentil.
💬 Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)
💬 Super nouvel emplacement à Neugraben. Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et savoureuse. L'ambiance est lumineuse et conviviale. Nous reviendrons certainement 👍🏼
💬 L'arrivée a été un peu cahoteuse, mais ensuite c'était très agréable. Nourriture très savoureuse et bon service!
💬 Chambres propres et assez grandes. Le petit déjeuner était correct avec une sélection de saucisses et de fromages. Il y avait aussi des fruits et des œufs. Nous étions un peu en retard pour le petit-déjeuner et notre jus a même été réapprovisionné.
💬 Ne vous laissez pas tromper par la marque Burger King comme je l'ai fait ! Le burger n'est même pas chaud, laissant le goût de côté. Ils n'ont même pas investi leur temps dans le préchauffage de la galette à l'intérieur du hamburger. Ce sont eux qui se soucient le moins du maintien de la qualité des aliments, peut-être en raison du monopole dans cette région, avec peu de concurrence et un bon nombre de clients.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Wilhelms Haven. Le réceptionniste est très gentil et parle allemand et anglais. Les chambres sont vraiment belles et modernes. Il y a beaucoup d'espace de rangement et de rangement dans les chambres. L'intérieur est comme un thème plage/mer du Nord. Il y a un bon petit-déjeuner buffet et le personnel du matin est très gentil et serviable. Ils ont un bar et un restaurant que vous pouvez utiliser le soir. L'ambiance est tellement agréable et relaxante. Bonne nourriture et bon service. J'espère avoir la chance de revenir.
💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est très sympathique avec une agréable diarrhée verbale 🤣😂🤣😂 La nourriture et les prix sont vraiment bons 😊
💬 Petit restaurant schwabien confortable. Viandes fraîches 🥩 et légumes 🌽 des régions. Certainement une visite pour une belle excursion dans un village traditionnel.
💬 Excellent service et lits confortables
💬 Très belle propriété. Les chambres sont belles, confortables et tout est très propre. Très bon lit avec des oreillers supplémentaires. Grand parking pour même les gros véhicules. Très amical.