Bar 🇩🇪

Rosi Bar Avis

📌 Biebermühle 9, 66978 Donsieders - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Rosi Bar à Donsieders

Les avis

Les dernier avis sur Rosi Bar à Donsieders

Jakob.o

Le 11/04/2023 à 09:58

5 / 5

Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)

Martin.u

Le 27/05/2019 à 15:51

5 / 5

Personnel toujours adorable

Matthias.o

Le 10/03/2018 à 02:50

4 / 5

Ambiance très agréable, à recommander

Petar.o

Le 15/02/2018 à 22:31

5 / 5

Tout va bien

Barbara.u

Le 19/07/2017 à 13:56

5 / 5

Juste à temps pour la chaleur de l'été, outre de délicieuses salades, on y trouve désormais également d'excellentes pizzas et tartes flambées. Je ne peux que recommander.

Baris.i

Le 17/07/2017 à 10:43

1 / 5

Maintenant fermé.

  • 🏪 Brasserie Flum (320 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons décidé de dîner dans un restaurant à proximité, le personnel était poli et agréable, mais la portion était trop petite pour moi et le prix n'était pas justifié, c'était savoureux mais pas suffisant.


  • 🏪 Hotel Beinbauer (97 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix! Le patron s'occupe de tout personnellement, très attentionné et sympathique. Les chambres sont grandes et pour la plupart rénovées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner et le menu à 3 plats pour le dîner étaient très bons, toujours avec une option végétarienne. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Leon (339 Avis)

  • 💬 1 heure d'attente, plat non consommé car trop salé ni cuit, dîné avec manteaux car la porte reste ouverte,... Dîné en famille nul. Veuillez préférer max and consorten


  • 🏪 Forsthaus Lindemannsruhe (1206 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec coin salon extérieur. Idéal pour s'arrêter après des randonnées ou comme étape. La vue sur la forêt du Palatinat depuis la tour Bismarck située à proximité vaut également le détour. Recommandation claire.


  • 🏪 Cafe Münsterhof (835 Avis)

  • 💬 Bon et simple. Prix accessibles, menu à 12€ le midi. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Camlica Döner (317 Avis)

  • 💬 En fait 0 étoiles. C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé, pas de viande du tout, encore moins de salade. Le kebab était presque vide. J'aurais pu économiser les 6 €. On pouvait aussi sentir que la viande avait été étirée


  • 🏪 Hotel Morjan (708 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville de Coblence et au bord du Rhin près du Deutsche Eck ou se rejoignant la Moselle et le Rhin. Très propre et accueillante, à recommander sans hésitation


  • 🏪 Hotel und Ferienwohnungen Sonnenheim (128 Avis)

  • 💬 Des petits pains et du fromage confortables, propres et délicieux pour le petit-déjeuner, mais les petits-déjeuners sont très monotones, il n'était pas dit que vous deviez marcher tout un pâté de maisons jusqu'à un autre bâtiment pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de bar ni de restaurant le soir. il fallait manger quelque part en ville et le pire c'est le lit, microphase synthétique, il fait chaud et il transpire pour dormir dessous


  • 🏪 Ristorante Azzurro Bamberg (436 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas! J’ai commandé un steak et des pommes de terre. Le steak était sensé faire 250g à la place j’ai reçu du caoutchouc qui n’était pas plus grand que mon poing et encore ! Les patates n’en parlons pas ce n’était même pas la moitié d’une pomme de terre. Je suis restée sur ma faim … grosse déception Non mais j’hallucine aucune remise en question ! Pour informations j’étais avec mon compagnon on avait juste envie de bien manger mais à la place on a reçu des plats sec sans aucun goût ! Normal qu’on ne soit pas resté! Je n’ai jamais été traité avec autant de mépris 50 minutes pour une Entrée la grosse blague et j’étais sensée laisser un pourboire mdr. Il faut vous revoir!


  • 🏪 Gastwirtschaft Eißner (136 Avis)

  • 💬 Gastwirtschaft Eißner est ce que vous imaginez être un restaurant de village. Une délicieuse cuisine maison, de bonnes bières pression et surtout un service toujours sympathique. Nous aimons toujours revenir.