Bar 🇩🇪

Rosi Bar Avis

📌 Biebermühle 9, 66978 Donsieders - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Rosi Bar à Donsieders

Les avis

Les dernier avis sur Rosi Bar à Donsieders

Jakob.o

Le 11/04/2023 à 09:58

5 / 5

Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)

Martin.u

Le 27/05/2019 à 15:51

5 / 5

Personnel toujours adorable

Matthias.o

Le 10/03/2018 à 02:50

4 / 5

Ambiance très agréable, à recommander

Petar.o

Le 15/02/2018 à 22:31

5 / 5

Tout va bien

Barbara.u

Le 19/07/2017 à 13:56

5 / 5

Juste à temps pour la chaleur de l'été, outre de délicieuses salades, on y trouve désormais également d'excellentes pizzas et tartes flambées. Je ne peux que recommander.

Baris.i

Le 17/07/2017 à 10:43

1 / 5

Maintenant fermé.

  • 🏪 by Ahmet Furat (106 Avis)

  • 💬 Le magasin sera ouvert jusqu'à 22h. Je suis arrivé à 21h45 et j'aurais fini à 22h. Mais cinq minutes avant 22 heures, on m'a demandé dans un allemand approximatif de payer et de partir. On aurait pu dire tout de suite que le timing n'était pas bon. Ensuite, je serais allé ailleurs. Cela n'aurait pas été si grave. Mais comme ?? Le magasin ne me reverra plus. Heureusement, il existe suffisamment d'alternatives.


  • 🏪 Taverna bei Anna griechische Lieferservice (337 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, excellent service et ambiance. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Marschall DuRoc (481 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, chambres modernes et confortables calme. Petit déjeuner exceptionnel et restaurant bien agréable.


  • 🏪 Gasthaus Moosing (226 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans une belle ambiance rustique. Beaucoup de portions et bon rapport qualité prix. Pendant la saison chaude, il y a un superbe café en plein air. Heureux de revenir!


  • 🏪 Olsdorfer Krug (842 Avis)

  • 💬 Nous voulions faire un bon voyage à Sankt Peter Ording et recherchions un bon restaurant pour le dimanche midi. L'Olsdorfer Krug est parfait pour un repas convivial dans une atmosphère détendue. Le service est très sympathique et se fera un plaisir de répondre aux petites demandes spéciales. La nourriture est très bien préparée et exceptionnellement savoureuse. L'ensemble du restaurant donne une impression très soignée. Les portions sont justes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension & Restaurant 'Alte Schule' (411 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Bonne cuisine Salle de restauration très agréable A découvrir


  • 🏪 Döner&Pizza Delight (173 Avis)

  • 💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai


  • 🏪 Gaststätte Schützenverein Weilbach 1975 e.V. (18 Avis)

  • 💬 Quand le patron n'est pas là, les souris dansent sur la table... Nous avons dû vivre cela cette fois-ci au club de tir de Weilbach. Les aides devaient gérer le magasin - et ils étaient désespérément débordés. Ceci et cela du menu n'est pas là, chaque processus prend deux fois plus de temps malgré seulement quatre groupes d'invités, les assiettes chaudes sont apparemment trop difficiles malgré les instructions expresses. Nous étions trois : le steak était à point (moyen), mais aussi froid que l'assiette, la salade de fruits de mer était correcte, mais mon escalope (voir photo) avec sauce aux champignons était bonne - assez chaude malgré l'assiette froide. Le personnel de soutien devrait être informé en conséquence - les jeunes femmes et messieurs présents couraient partout comme des poulets effrayés. D'accord, mais pas mieux que d'accord. Au moins, le cuisinier n'était pas un intérimaire.


  • 🏪 Nasip Döner & Pizza (54 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est vraiment délicieux ! Cependant, le service n'était pas attentionné et, à mon avis, plutôt hostile. J'ai demandé ce qui était actuellement inclus dans la campagne de réduction et on m'a ensuite répondu « ce qu'elle dit ». Je n’ai pas non plus obtenu de bonnes réponses aux autres questions – il y a beaucoup de potentiel d’amélioration.


  • 🏪 Liberty's Brake (514 Avis)

  • 💬 Le magasin est si joliment aménagé et l’ambiance s’accorde parfaitement. La nourriture et les boissons étaient super. Le service était également excellent. Nous serions ravis de revenir. Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et avons mangé de la nourriture mexicaine. Que pouvons-nous dire, c'était très, très savoureux.