📌 Biebermühle 9, 66978 Donsieders - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 09:58
Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)
Le 27/05/2019 à 15:51
Personnel toujours adorable
Le 10/03/2018 à 02:50
Ambiance très agréable, à recommander
Le 15/02/2018 à 22:31
Tout va bien
Le 19/07/2017 à 13:56
Juste à temps pour la chaleur de l'été, outre de délicieuses salades, on y trouve désormais également d'excellentes pizzas et tartes flambées. Je ne peux que recommander.
Le 17/07/2017 à 10:43
Maintenant fermé.
💬 Service rapide et fraîchement préparé. Il y avait de délicieux et gros falafels et un sandwich shawarma super pratique et délicieux. Il y a un petit espace intérieur (pour 5 à 7 personnes), sinon je suggère une commande à emporter. Le service était sympathique et serviable.
💬 Serveurs acceuillants, très aimables et a l’écoute. Repas excellent et très belle présentation. Je recommande
💬 Belle grotte dans le Jura souabe parmi d Autres. Une des particularités de la grotte est une ouverture vers l exterieur à plus de 15m en haut. C est ce qu on peut appeler une doline. Le parking est a environ 300m de la grotte ce qui permet une agréable petite promenade. Ce type de grotte est typique dans le Jura souabe, mais aussi dans le jura français.
💬 Haut!
💬 Très agréable
💬 Une économie franconienne simple, simple. Si vous aimez la simplicité et le rustique, vous pourrez bien manger ici. Pour une fois, la salade d'accompagnement à la carpe méritait bien d'être qualifiée d'accompagnement, elle était vraiment copieuse et bonne.
💬 c'est bon, mais sa ne vos pas 1h d'attente debout.
💬 Un endroit chaleureux, une cuisine familiale et la grande sympathie de la patronne qui conseille et échange bien volontiers avec les clients.
💬 Goût de la maison dans un pays très lointain. Merci le point snack de Tanu. Votre nourriture et votre hospitalité viennent vraiment du cœur...
💬 a été créée aujourd'hui dans notre restaurant du château récemment rénové. J'étais très satisfait. L'ambiance est très cosy et la nourriture est vraiment bonne. Un début très réussi. Continuez comme ça......