📌 Römerstraße 23, 87653 Eggenthal - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:44
Malheureusement, la pizza était froide, la base était plutôt un produit prêt à l'emploi, le fromage saupoudré était insipide et l'escalope ressemblait à des « nuggets de poulet ». L'épice de « Gut & Günstig » sur la table est également assez désagréable, mais au final, cela décrit assez bien l'achat des marchandises. L’affirmation concernant la sauce vinaigrette maison était particulièrement « audacieuse ». Nous l'avons également indiqué sur place et après le repas, en signe de bonne volonté, nous avons reçu une autre pizza, plus chaude et avec une garniture plus lourde, mais...
Le 10/12/2023 à 08:32
Idéal pour les familles
Le 27/08/2023 à 12:15
Très bon rapport qualité prix. La pizza était délicieuse et les employés étaient très sympathiques
Le 11/07/2023 à 20:06
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée, un véritable coup de chance ! Des pizzas super savoureuses, des gens vraiment sympas et des prix très justes. Nous avons commencé notre chemin du retour pleins et heureux.
Le 09/07/2023 à 19:15
L'un des meilleurs endroits de la ville pour passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille.
Le 27/06/2023 à 10:21
Nous avons découvert cette pizzeria spontanément entre amis. Parce qu'on a regardé un match de football en ville. Nous sommes arrivés vers 21 heures et nous n'avons eu aucun problème pour trouver quelque chose à manger. Propriétaires très très gentils. J'ai mangé de la pizza, des pâtes, des calamars et de la salade. Tout était très bon et à des prix vraiment raisonnables. Il y avait aussi du schnaps sur la maison. Lorsque notre ami est venu nous chercher, le propriétaire lui a donné une portion de pâtes à emporter chez lui comme rafraîchissement après avoir joué au football. On ne voit plus très souvent quelque chose comme ça. Nous aimerions revenir.
Le 13/04/2023 à 10:48
La pizza et la salade étaient très savoureuses
Le 16/03/2023 à 19:34
Plats de pizza et de pâtes raffinés, livraison rapide, belles places à l'intérieur et à l'extérieur
Le 17/02/2023 à 09:33
Plats de pizza et de pâtes très savoureux. De même les salades. Service vraiment sympa. Resto très chic.
Le 31/01/2023 à 18:05
De très bonnes pizzas
Le 06/10/2022 à 14:21
Comme toujours génial
Le 02/10/2022 à 16:32
La pizza était aussi plus grande
Le 19/06/2022 à 17:20
Nourriture très savoureuse et service super sympa.
Le 13/11/2021 à 06:53
Comme toujours, le patron était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, cette fois, la base de la pizza était pré-préparée. Et le tiramisu à moitié surgelé. J'attribue cela à la pandémie et au nouveau personnel de cuisine.
Le 16/10/2021 à 22:51
Hospitalité super aimante. La nourriture était excellente. Belle chambre d'hôtes. Nous recommandons
Le 10/09/2021 à 19:46
Je suis vraiment désolé, jusqu'à présent nous avons été heureux de soutenir la pizzeria locale et surtout très satisfaits de la nourriture que nous avons commandée : conviviale, rapide, savoureuse... Nous avons également apprécié aujourd'hui, MAIS : Nous avons commandé 4 pizzas à 19h30. Le conseil c'était : ça prend trois quarts d'heure... à 20h45 j'ai demandé par téléphone où était notre commande... Réponse : ça sort en ce moment, c'est toujours occupé le week-end, mais c'est ça car c'est juste frais... Nous avons reçu notre pizza à 21h05 (pour 4 km) - sans nous excuser du retard et sans les olives spécialement commandées et payées selon la facture - ce n'était pas seulement mon ma fille qui a été très déçue... Je serai heureux de l'évaluer à nouveau la prochaine fois que tout se passera bien...
Le 05/03/2021 à 11:27
La meilleure pizza de la région
Le 23/10/2020 à 07:01
Pizza très savoureuse et personnel très sympathique! Nous recommandons!
Le 07/10/2020 à 05:27
Bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 22/09/2020 à 17:39
Nous sommes ravis! Pizza très savoureuse et service encore meilleur. Ici vous pouvez voir l’amour de l’hospitalité et de la bonne nourriture !
Le 17/07/2020 à 11:36
La pizza était très savoureuse et prête très rapidement
Le 28/06/2020 à 13:43
Pizza très savoureuse avec des hôtes sympathiques! Prix/performance plutôt bon marché !
Le 10/02/2020 à 18:57
Très bon restaurant italien avec une bonne cuisine. La propriétaire est très gentille et arrangeante
Le 04/01/2020 à 07:42
Service très sympathique et pizza totalement délicieuse.
Le 14/10/2019 à 00:10
C'est une critique très triste car je commande des pizzas à ces gars-là parfois 3 ou 4 fois par semaine et cela a toujours été rapide. Mais ce soir, quand j'essayais d'avoir ma livraison habituelle, la dame au téléphone a dit oui, nous étions très occupés, mais depuis que j'ai appelé (19h07), elle a dit que nous peut livrer votre pizza au plus tard à 21h00 (ce que j'ai demandé) cela ne s'est jamais produit. Je pouvais entendre les bruits de fond, ils devaient être extrêmement occupés. Cette dame n'a jamais pris la peine de me rappeler ni de me dire écoutez, ce soir, ça n'arrivera pas. m'a laissé faim pour le reste de la soirée... c'est triste comme ça... mais c'est vrai..
Le 14/09/2019 à 20:57
Le propriétaire est extrêmement gentil, la nourriture arrive en un rien de temps et est vraiment bonne. je ne peux que le recommander
Le 21/08/2019 à 20:22
Commandé pour 4 personnes et chaque plat était vraiment mauvais... La pizza était caoutchouteuse, la salade frutti di mare était horrible, les tortellini étaient trop salés, la salade de thon était correcte... Mais rien de spécial non plus... Trop cher pour la nourriture. .. Alors malheureusement tous les avis ne sont pas compréhensibles... 👎👎👎👎👎
Le 24/07/2019 à 10:30
Toujours très bon
Le 14/04/2019 à 00:22
Je le recommande Bon service, nourriture savoureuse.
Le 02/04/2019 à 08:04
Très bon rapport qualité prix! La nourriture était super ! Propriétaire très gentille et accessible.
Le 14/02/2019 à 20:33
Petite pizzeria sympathique. Pizzas très savoureuses, service chaleureux et attentionné. Très bon rapport qualité-prix, toujours content.
Le 08/12/2018 à 17:54
Astuce top. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques 😀 J'aime toujours commander chez eux car la pizza est presque imbattable😍
Le 29/11/2018 à 03:51
Comme toujours, c'était très bon ici, la nourriture est très savoureuse et la propriétaire est toujours sympathique et l'ambiance est également très agréable et chaleureuse ! Nous aimons toujours manger ici !! Nous recommandons!!
Le 04/10/2018 à 14:43
Propriétaires très sympathiques, confortables, joliment meublés, avec possibilité de s'asseoir dehors. Malheureusement, parfois tous les plats du menu ne sont pas disponibles (par exemple : salade, bolognaise) et selon le cuisinier ou l'humeur ou je ne sais pas pourquoi, la cuisine par ailleurs très bonne n'est pas si bonne que ça.
Le 04/08/2018 à 21:32
Top... pas cher, très savoureux et de bonnes portions... encore et encore
Le 17/05/2018 à 12:59
❤️Meilleure pizza
Le 26/03/2018 à 13:07
Nourriture super délicieuse. Haut
Le 07/03/2018 à 17:12
Très confortable, nourriture super délicieuse et personnel très gentil et sympathique
Le 01/01/2018 à 21:37
Très bonne pizzeria italienne, ambiance agréable et personnel très sympathique. Bon choix de plats, ambiance familiale. Un conseil d'initié pour les connaisseurs de pizza.
Le 31/12/2017 à 22:26
Plats excellents, rapides et surtout chauds, service impeccable et rapport qualité prix à chaque fois
Le 15/12/2017 à 23:52
Super soirée sympa, bonne nourriture, excellent service
Le 09/12/2017 à 17:17
Italien local avec une très bonne nourriture. Équipement simple mais très bon rapport qualité-prix
Le 25/11/2017 à 19:15
Classe simplement
Le 13/10/2017 à 10:39
Bien
Le 28/08/2017 à 18:13
Excellentes pizzas et délicieux plats de pâtes, un excellent restaurant, un excellent service.
Le 18/07/2017 à 18:39
Nourriture super délicieuse
Le 10/02/2017 à 21:27
Des gens super sympas. Bien manger. Dimanche, journée en famille - vraiment génial.
Le 27/11/2016 à 00:28
Très propre et très sympathique ! !!
Le 31/08/2016 à 19:03
Pizza, pâtes, salade, tout était délicieux. Très sympathique, commander (et s'arrêter) est amusant ici. Le dimanche est le jour de la famille au restaurant, essayez-le.
Le 29/09/2015 à 19:31
Des pizzas toujours au top, très rapides (le service de livraison également) et vraiment savoureuses ! Nous recommandons.
Le 23/09/2015 à 06:12
Ce restaurant est fortement recommandé
Le 21/12/2014 à 21:12
Super pizza, personnel toujours sympathique
💬 Nourriture de qualité inférieure, incluse dans notre forfait de golf coûteux. C'était comme des légumes surgelés chauffés.
💬 C'était ma première fois là-bas et je trouve les cheveux en bas des frites, je ne vous conseille pas d'acheter sur cet endroit, j'y suis allé donc je vais clarifier ça avec le patron comme si de rien n'était 🤮🤮🤢
💬 Bonnes frites, endroit propre et confortable avec un service très sympathique.
💬 L'équipe de service est géniale, les gars sont super bien coordonnés, super sympathiques et super sympas. Nous avons mangé une « Mantaplatte » (currywurst, frites blanches) Le rapport qualité-prix pour l'emplacement directement sur la promenade est tout à fait juste et correct. La nourriture était bonne et savoureuse👍 Les garçons ont toujours un dicton désinvolte et "The bass rocks"🙋🏻♂️ Un incontournable si vous allez à la promenade de la plage de Grömitz👍 Les gars, nous reviendrons certainement👍 LG : Tony
💬 Bon hôtel, chambres très spacieuses et petit déjeuner très complet
💬 👍👍👍
💬 Restaurant sympa situé juste à côté d'un étang. La nourriture à base de poisson était très bonne, les légumes étaient également frais et les pommes de terre sautées étaient faites maison. Les hôtes sont très sympathiques et fournissent un bon service. L'intérieur est confortable et proprement meublé. Les chambres peuvent toujours être réservées pour des occasions spéciales. Il y a un petit espace extérieur qui pourrait être un peu plus agréable. Des places de parking sont disponibles.
💬 J'étais ici il y a 6 ans avec ma mère. C'était un super souvenir. Donc, après 6 ans, je suis revenu et le café et les gâteaux étaient comme dans mes souvenirs. Le personnel amical et un excellent café permettent aux touristes de savourer une bonne tasse de café avec un bon morceau de gâteau !
💬 Toujours ravi et très satisfait. Le service est très courtois et sympathique et la nourriture est toujours un délice culinaire 🤩 ce restaurant est addictif !!! Toujours heureux ☺️
💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.