📌 Saarbrücker Str. 36, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 17:06
Super local. Aussi pour les plus jeunes :) Super sympa et super familier :) Vous entrez et vous vous sentez à l'aise Heureux d'y aller :)
Le 18/11/2019 à 09:59
Bon pub et Franco est un bon propriétaire.
Le 17/09/2019 à 21:13
Top hôte. Franco en fait tomber un. Top des boissons. De bons invités et donc une très bonne ambiance.
Le 14/04/2019 à 06:10
Propriétaire très sympathique
Le 22/05/2018 à 21:35
Malheureusement, la pizzeria est fermée depuis plusieurs années. Mais le pub reste ouvert et convivial.
💬 Bon restaurant avec des sièges confortables. Sélection très diversifiée de plats et de vins différents. La nourriture et le vin étaient excellents. Le personnel de service était extrêmement sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai atterri ici par hasard et j'y ai mangé. Nous voulions aller au théâtre dans la salle Willi Brandt. L'intérieur vieillit, mais nous avons mangé la meilleure pizza ici depuis 5 ans. Pâte super fine, recouverte jusqu'au bord, très savoureuse. Le jeune homme qui nous a servi était très attentionné et sympathique. Les prix sont absolument top.
💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche avec 13 personnes. Le service était très sympathique, la nourriture était bonne et la taille des portions était plus que suffisante. Le restaurant est bien situé pour que vous puissiez combiner repas et promenade.
💬 Cet endroit ne sert à rien au téléphone
💬 Très bien, je ne peux que recommander cet endroit. Meilleure qualité, Lait, beurre, œufs, yaourts, le shopping en vaut la peine, salutations Frank de Brême 👋, à bientôt
💬 Bon restaurant italien. Veillez juste à éviter le risotto
💬 Très bonne maison d'hôtes avec des équipements haut de gamme et un petit déjeuner copieux sur demande et une hôtesse très sympathique. Petit-déjeuner dans une salle séparée qui ressemble presque à un musée westphalien. (Cheminée ancienne avec carrelage et meubles anciens - super sympa). Nous avions réservé l'appartement de vacances. Chambres joliment meublées. Bon mélange de tradition westphalienne et de mobilier moderne et coloré. Rien ne manque. Belle salle de bain avec lave-linge et sèche-linge. L'appartement de vacances dispose également d'un petit jardin avec beaucoup de fleurs et des canards et poules qui se trouvent dans un enclos séparé. Dans l'ensemble, c'est l'un des plus beaux appartements de vacances que nous ayons eu jusqu'à présent et pour nous le gagnant prix/performance. Recommandé sans réserve.
💬 Au sommet du col, de la place pour garer ses motos.. .. Bien servi. Service un peu long. Mais belles assiettes bien présentées et bon repas.
💬 Ambiance d'auberge bavaroise au pied du Danube, cuisine diverse et de qualité, prix raisonnables. Le biergarten est très agréable.