📌 Saarbrücker Str. 36, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 17:06
Super local. Aussi pour les plus jeunes :) Super sympa et super familier :) Vous entrez et vous vous sentez à l'aise Heureux d'y aller :)
Le 18/11/2019 à 09:59
Bon pub et Franco est un bon propriétaire.
Le 17/09/2019 à 21:13
Top hôte. Franco en fait tomber un. Top des boissons. De bons invités et donc une très bonne ambiance.
Le 14/04/2019 à 06:10
Propriétaire très sympathique
Le 22/05/2018 à 21:35
Malheureusement, la pizzeria est fermée depuis plusieurs années. Mais le pub reste ouvert et convivial.
💬 Nourriture délicieuse et cadre magnifique. Service merveilleux
💬 Très bel hôtel placé dans un endroit charmant. La place de parking est gratuite. La chambre est assez grande et tout est très propre. L'hôtel dispose d'un bon restaurant proposant une cuisine délicieuse ou vous pouvez rester dehors et prendre un verre. L'ambiance est détendue et le personnel est sympathique. Si vous visitez Lego Land, c'est un bon endroit où séjourner à un très bon prix. Le petit déjeuner était absolument délicieux.
💬 Le hall de l'hôtel est utilisé comme magasin de retrait pour DHL et Hermes. Généralement le lobby a l'air effrayant et n'est pas utilisé. Un homme d'apparence est-européenne, avec de longs cheveux gris et des lunettes, distribue les paquets après être sorti de la pièce voisine. Cet homme est incroyablement grossier et agressif. Je ne comprends pas pourquoi une telle chose est possible de toute façon. C'est l'Allemagne...
💬 Super bon
💬 Nous sommes allés au Burghotel pour la confirmation et y avons passé la journée. Je ne peux que recommander la nourriture et toute l'hospitalité. La décoration des tables est également louable. Merci à l'équipe.
💬 Bel endroit établi de longue date. Style maritime. Restaurant et bar. Situé à côté du yacht club régional. Directement la plage. Avec un joli petit bar au bord de la plage. Personnel très sympa et présentation générale. Plats très bons et savoureux. Pas de surprises ici cependant. Vous obtenez ce que vous attendez. Mais c'est tout à fait bien
💬 Emplacement idéal, chambre spacieuse et agréable, très bon rapport qualité prix !
💬 Ce restaurant a voulu profiter du fait que je ne parlais pas allemand pour me faire payer en plus des plats que je n'avais pas commandé. Je ne me suis pas laissé faire mais l'un des serveurs a crié des insultes en allemand contre les français en ne voulant faire aucun effort pour parler un peu anglais ("ici on est en Allemagne, on parle allemand !"). C'est inadmissible !!!! Néanmoins la cuisine était bonne et la terrasse sur la grande place agréable.
💬 L'un des meilleurs canards que j'ai jamais mangé de ma vie. Savoureux et très croustillant. Totalement recommandé
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.