Restaurant 🇩🇪

Restaurant KULT Avis

📌 WTZ – Tagungszentrum, Im Zukunftspark 10, 74076 Heilbronn - Allemagne

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant KULT à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant KULT à Heilbronn

ab.t

Le 18/02/2020 à 11:53

1 / 5

Seulement dans des cas exceptionnels. Les plats italiens sont bons jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé n'a pas vraiment éveillé les papilles gustatives. La photo montre des Farfalle au saumon, et oui, c'était tout le saumon qu'il y avait dans l'assiette (pas seulement le mien).

Photo n°1 de l'avis de ab.t fait le 18/02/2020 à 11:53 sur le  Restaurant KULT à Heilbronn
Martin.u

Le 27/01/2020 à 12:50

3 / 5

Déjeuner en semaine, choix de 3 menus en différents niveaux pour un maximum de 10€

Der.a

Le 14/01/2020 à 13:21

5 / 5

Ambiance très sympa, la carte du déjeuner est variée et c'est très savoureux. Ce restaurant est recommandé pour une pause déjeuner rapide ou gourmande.

Ioannis.t

Le 17/10/2019 à 09:14

5 / 5

Ici vous pouvez manger TOP

Photo n°1 de l'avis de Ioannis.t fait le 17/10/2019 à 09:14 sur le  Restaurant KULT à Heilbronn
pavan.u

Le 10/04/2019 à 12:57

5 / 5

Bon déjeuner

Andreas..

Le 12/12/2018 à 19:39

5 / 5

Bon appétit

Stefan.u

Le 03/05/2018 à 19:19

4 / 5

Ce n’est donc pas encore vraiment emblématique. J'ai quand même eu un très bon repas ici. Des plats frais dans une ambiance légère de cantine. Le libre-service est à l’ordre du jour. Il y a très peu de plats à la carte. Cependant, la qualité est toujours au top.

Marina.e

Le 23/03/2018 à 14:36

5 / 5

Bon et heureux à nouveau

Marina.e

Le 08/02/2018 à 21:06

5 / 5

Je suis ravi, très moderne et n'a finalement pas grand chose à voir avec un bistrot, c'est très grand, propre et bien tenu et la cuisine offre une vue, c'est aussi très bien rangé là-bas. Peu importe qu'il n'y ait que 3 menus au choix, car c'est frais, bon et très varié, le buffet de salades est riche et aux influences internationales. J'y mangerais encore et encore car le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander chaleureusement le bistro.