📌 WTZ – Tagungszentrum, Im Zukunftspark 10, 74076 Heilbronn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/02/2020 à 11:53
Seulement dans des cas exceptionnels. Les plats italiens sont bons jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé n'a pas vraiment éveillé les papilles gustatives. La photo montre des Farfalle au saumon, et oui, c'était tout le saumon qu'il y avait dans l'assiette (pas seulement le mien).
Le 27/01/2020 à 12:50
Déjeuner en semaine, choix de 3 menus en différents niveaux pour un maximum de 10€
Le 14/01/2020 à 13:21
Ambiance très sympa, la carte du déjeuner est variée et c'est très savoureux. Ce restaurant est recommandé pour une pause déjeuner rapide ou gourmande.
Le 17/10/2019 à 09:14
Ici vous pouvez manger TOP
Le 10/04/2019 à 12:57
Bon déjeuner
Le 12/12/2018 à 19:39
Bon appétit
Le 03/05/2018 à 19:19
Ce n’est donc pas encore vraiment emblématique. J'ai quand même eu un très bon repas ici. Des plats frais dans une ambiance légère de cantine. Le libre-service est à l’ordre du jour. Il y a très peu de plats à la carte. Cependant, la qualité est toujours au top.
Le 23/03/2018 à 14:36
Bon et heureux à nouveau
Le 08/02/2018 à 21:06
Je suis ravi, très moderne et n'a finalement pas grand chose à voir avec un bistrot, c'est très grand, propre et bien tenu et la cuisine offre une vue, c'est aussi très bien rangé là-bas. Peu importe qu'il n'y ait que 3 menus au choix, car c'est frais, bon et très varié, le buffet de salades est riche et aux influences internationales. J'y mangerais encore et encore car le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander chaleureusement le bistro.
💬 Avec un groupe inscrit d'environ 40 personnes, nous sommes arrivés à l'heure au restaurant le 13 décembre 2023. Accueil chaleureux, plus rapide et imbattablement plus convivial Service puis après le premier verre un repas très bon et copieux. Tout est là : l'humanité, la convivialité, la nourriture et aussi les prix... Nous reviendrons lors de la prochaine tournée de Bautzen. Un grand merci encore à toutes les personnes impliquées dans le restaurant.
💬 Repas au top
💬 Très bon sandwich et samosa ! Très bon rapport qualité/prix ! Le lassi mangue un délice 😍
💬 Ahhh ! Où est la sixième étoile ? ☆☆☆☆☆☆ Alors... j'adore manger de la pizza. À la maison. À Schkeuditz. Dans le quartier. En vacances. - Et en fait, j'ai déjà parcouru toutes les pizzerias, mais seul Pino parvient à donner une touche de vacances au pain plat à chaque bouchée... Une petite boutique discrète, pleine de monde et de commandes encore plus exceptionnelles, que le petit Italien derrière le comptoir traite avec diligence. Mais il le fait avec beaucoup d'amour et de passion. S'il n'y a pas d'autre alternative pour raccourcir le temps d'attente (Attention ! C'est une plainte de haut niveau - les bonnes choses prennent du temps.), alors regardez-le faire son métier ; Profitez des merveilleuses odeurs des ingrédients frais et laissez l'accent italien vous transporter directement de Schkeuditz en Italie... Avec plaisir encore ! Encore et encore! Des photos: 1) - N°5 / Napoletana à 9,00 € 2) - N°13 / fusée à 11,00€
💬 Nous avons célébré notre baptême à la Fasanerie. Les chambres et le restaurant sont parfaits. Nous avons particulièrement apprécié le service courtois et amical. Une entreprise familiale professionnelle. Un grand compliment pour la cuisine. Le menu ne laisse vraiment rien à désirer. Astuce : Burgers de gibier et autres plats de gibier intéressants. On revient à la Fasanerie😊
💬 Plats trop chers avec un goût correct Pas assez de personnel
💬 Bonjour, le personnel est sympathique et ouvert à s'amuser. Les souhaits des clients sont volontiers pris en compte et nous obtenons cinq points supplémentaires. On aime manger ici, que ce soit du kebab, du burger ou même de l'exotique. C'est également formidable pour nous, en tant que famille, d'avoir encore des points de fidélité. La nourriture est toujours bonne même après tant d'années et la qualité est excellente. LG
💬 La nourriture était délicieuse, mais trouver un morceau de verre dans la salade (à la dure) n'était pas agréable. La réaction de la serveuse a été horrible. Elle a déclaré que cela ne venait pas de leur cuisine, mais elle était quand même désolée. (Nous avons demandé une nouvelle salade), rien n'a été proposé pour l'inconfort de mon mari quant à la morsure des articles. La serveuse était perturbée par le fait que nous étions prêts à commander nos boissons lorsqu'elle nous a apporté notre menu, puis plus tard, lorsque nous avons demandé notre facture, elle était contrariée que nous ne lui ayons pas dit que nous payions par carte (elle n'a pas demandé ni fait elle est même restée assez longtemps pour le lui dire). Le service était en dessous de la moyenne.
💬 Sans cette odeur de pieds absolument abominable, l'homme qui ronflait toute la nuit et la fille qui hurlait de minuit à plus d'une heure du matin. Vous auriez eu 5/5 étoiles. J'ai payé pour passer une nuit à m'étouffer dans une mauvaise odeur avec beaucoup de bruit. Je suis vraiment mécontente.
💬 Bel hôtel, MAIS : le fait qu'il y ait encore un Z******Schnitzel au menu en 2023 n'est pas acceptable. Je sais que la clientèle d'Emsdetten n'est pas particulièrement diversifiée, mais il n'est pas nécessaire d'utiliser des termes discriminatoires.