📌 WTZ – Tagungszentrum, Im Zukunftspark 10, 74076 Heilbronn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/02/2020 à 11:53
Seulement dans des cas exceptionnels. Les plats italiens sont bons jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé n'a pas vraiment éveillé les papilles gustatives. La photo montre des Farfalle au saumon, et oui, c'était tout le saumon qu'il y avait dans l'assiette (pas seulement le mien).
Le 27/01/2020 à 12:50
Déjeuner en semaine, choix de 3 menus en différents niveaux pour un maximum de 10€
Le 14/01/2020 à 13:21
Ambiance très sympa, la carte du déjeuner est variée et c'est très savoureux. Ce restaurant est recommandé pour une pause déjeuner rapide ou gourmande.
Le 17/10/2019 à 09:14
Ici vous pouvez manger TOP
Le 10/04/2019 à 12:57
Bon déjeuner
Le 12/12/2018 à 19:39
Bon appétit
Le 03/05/2018 à 19:19
Ce n’est donc pas encore vraiment emblématique. J'ai quand même eu un très bon repas ici. Des plats frais dans une ambiance légère de cantine. Le libre-service est à l’ordre du jour. Il y a très peu de plats à la carte. Cependant, la qualité est toujours au top.
Le 23/03/2018 à 14:36
Bon et heureux à nouveau
Le 08/02/2018 à 21:06
Je suis ravi, très moderne et n'a finalement pas grand chose à voir avec un bistrot, c'est très grand, propre et bien tenu et la cuisine offre une vue, c'est aussi très bien rangé là-bas. Peu importe qu'il n'y ait que 3 menus au choix, car c'est frais, bon et très varié, le buffet de salades est riche et aux influences internationales. J'y mangerais encore et encore car le rapport qualité-prix est également excellent. Je ne peux que recommander chaleureusement le bistro.
💬 Très bien. Propre et accueil très sympathique. Le petit déjeuner excellent. Merci
💬 Emplacement calme, accueil chaleureux et convivial, propreté des lieux irréprochable et literie confortable . Merci aux hôtes pour leur bonne humeur et leur confiance
💬 Restaurant italien traditionnel. Très belle décoration, confortable. Bonne nourriture, les spaghettis à la Carbonara étaient particulièrement bons. Très bon expresso aussi.
💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.
💬 Charmant petit restaurant dans des bâtiments historiques. Plats de saison, bière régionale. Ils disposent également de chambres où séjourner. Places assises à l'extérieur à côté de l'église et vue sur la place du marché.
💬 Nous avons apprécié un petit-déjeuner buffet ici et avons été très satisfaits du buffet. L'auberge est ancienne et confortable.
💬 Schweinedöner bah! Haramis
💬 Propre. Calme. Petit dej ok. Pas de parking.
💬 Nourriture très savoureuse, toujours fraîche et préparée avec amour. C'est bien que des produits de la région immédiate soient utilisés. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques.
💬 Confortable et douillet