Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Kuhstall Avis

📌 Burgstraße 2, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Kuhstall à Oldenburg in Holstein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kuhstall à Oldenburg in Holstein

Hans-.�

Le 11/05/2024 à 09:19

5 / 5

Conseil d'initié, la nouvelle n'a pas encore circulé !!! Petit restaurant de burgers rustique et chaleureux avec de délicieuses escalopes et hamburgers du boucher local. Pas un établissement industriel comme dans un centre de vacances, mais avec de la personnalité, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix. Je n'ai jamais mangé de Guinness à la draft auparavant. J'en suis devenu un fan total ici. Je ne me suis pas encore assis dehors, mais ça devrait être rustique quand il fait beau. Entrée sur le côté de la maison depuis le café en plein air. Recommandation absolue. 👍😃

Nicole.i

Le 23/02/2024 à 16:46

5 / 5

Restaurant chaleureux, idéal pour passer une soirée conviviale. Menu petit mais raffiné avec des plats délicieux. Prestation au top ! Fortement recommandé et ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais... ;-)

Hannes8893.

Le 07/11/2023 à 20:51

1 / 5

Alors après avoir dû attendre 2 heures pour votre repas avec réservation, le burger (qui était bon) est arrivé, mais malheureusement les frites étaient froides aussi. PS : le menu du site n'est pas à jour

OdinHL.9

Le 04/11/2023 à 18:10

3 / 5

Le burger était très bon... (Double Cheeseburger) Avec des frites... Les frites étaient ok aussi... le service était super sympa et a fait de gros efforts... Mais l'ambiance... Euhhh NON... J'aimerais À l'avenir, toute la chance du monde que vous fassiez quelque chose de sympa avec le magasin...

Lars.c

Le 24/08/2023 à 06:50

4 / 5

Tout est plutôt bon ! J'ai presque parcouru toute la carte maintenant et elle correspond.

Michael.c

Le 19/08/2023 à 18:57

3 / 5

Il y avait 5 personnes dans l'étable hier avec une réservation. L'ambiance est très rustique. Il faut aimer ça. La nourriture était mélangée. Mes deux garçons avaient des hamburgers bien préparés avec des galettes faites maison. Les frites allaient bien avec ça aussi. J'avais Champion Rahm ou Jägerschnitzel. La sauce à la crème n'était pas assez crémeuse et trop poivrée. La viande était correcte, les frites étaient bonnes. Ma femme avait une saucisse au curry qui ressemblait davantage à une saucisse à hot-dog trop épaisse. Mais le goût est également correct. Ambiance : 3 Nourriture 3,5 Prestation 3.5 Comme 3,5 n'est pas possible, j'ai réglé la nourriture sur 3 et le service sur 4. Globalement, 3,33 fait 3 étoiles. Les prix sont tout à fait corrects, donc le rapport qualité-prix convient. Lorsque nous avons fait la réservation, nous étions déjà informés que le steak et les salades étaient sortis, nous n'avons donc pas pris cela en compte négativement dans notre critique.

Philipp.o

Le 09/08/2023 à 19:41

5 / 5

Boutique pittoresque avec de la bonne nourriture et un service très sympathique. Merci pour les conseils pour manger du poisson !

Nick.e

Le 20/07/2023 à 17:29

5 / 5

L'arrêt spontané a été pleinement récompensé... même le chien a été soigné. MERCI

Matthias.i

Le 20/07/2023 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service !!!

Renate.c

Le 10/06/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Gerold..a

Le 08/06/2023 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Clara.e

Le 06/06/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant super sympa et nourriture très savoureuse🤍

Alina.x

Le 02/06/2023 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel sympathique (également aimant les enfants) ! Nous reviendrons certainement... vous devriez aussi ! 😉

  • 🏪 Restaurant Zur Linde (1241 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 2 fois. Très confortable. Nous nous sommes assis dehors sous un tilleul centenaire par une journée chaude et ensoleillée. Il y avait une ombre complète. Le serveur agréable nous a parlé en russe. Le menu est très varié. Différent des restaurants allemands. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel NH Berlin City Ost (1065 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ ils proposent une boisson si on ne fait pas nettoyer la chambre en le signalant sur la porte. Ce que nous avons fait avec le carton "ne pas deranger" en le disant le matin à la réception qui nous a donc invité à prendre nos boissons. La chambre, comme prévu, n'a donc pas été nettoyée. Mais au check-out la réception nous a fait payer les boissons car il fallait utiliser un autre carton sur la poignée (vert eco). Un manque de souplesse qui gâche un séjour sinon correct (moquette un petit peu ancienne, localisation un peu excentree.) Dommage car le service avait sinon été correct (acceptant les vélos dans la cour intérieure par exemple.)


  • 🏪 NORDSEE (408 Avis)

  • 💬 Belle plage, l'eau paraît chaude par rapport à la température ambiante


  • 🏪 PALINURO (154 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, serveur très sympa et nous avons quand même été servis même si nous sommes arrivés 30 minutes avant le déjeuner. C'était délicieux et ça valait vraiment le coup !! Les prix étaient également relativement et étonnamment bas pour une nourriture aussi bonne, et il était également possible de répondre parfaitement aux demandes supplémentaires.


  • 🏪 Vous Restaurant & Bar (586 Avis)

  • 💬 L'ambiance chez Vous est plutôt sympa et on s'y sent très à l'aise. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors, ce qui est agréable les jours plus chauds. Le service est également très gentil, attentionné et convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ici. Cela est possible dans tous les petits kiosques d'Espagne ou d'ailleurs, donc on ne comprend pas pourquoi cela n'est pas possible/souhaité dans un endroit comme celui-ci. La nourriture était médiocre. Rien de spécial et malheureusement juste moyen. De plus, les protéines (qu'il s'agisse de poulet ou de poisson) sont frites. Malheureusement, la salade incluse dans le rapport principal n'était pas bonne du tout. La laitue avait des taches brunes partout. Malheureusement, vous ne pouvez pas accepter cela en termes de prix. Les prix des boissons (comme presque tous les autres restaurants) sont complètement hors de prix. Je ne commande plus rien à boire car je trouve ces prix complètement excessifs. Exemple : de l'eau chaude (0,2 l) avec une tranche de gingembre et une feuille de menthe coûte 4 euros 🤯. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, un service sympathique (malheureusement pas de paiement par carte), mais malheureusement l'essentiel (bonne qualité de la nourriture) n'est pas là. Des améliorations doivent être apportées ici afin que les prix puissent être justifiés.


  • 🏪 Palermo Pizza Leipzig (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)


  • 🏪 Ford Apartment (45 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, tout ce qui est important est accessible à pied. L'appartement est propre et bien équipé. Le propriétaire est super sympa, serviable et donne de nombreux conseils, surtout pour les touristes. Conclusion : nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Tessiner Klause (97 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée ici. Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse. Nous avons eu quelques entrées et escalopes. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais propose un menu en anglais.


  • 🏪 Han West - ShuShu Chinese BBQ (507 Avis)

  • 💬 Nous ne savons pas si il s’agissait du menu d’hiver mais le restaurant était seulement une petite cuisine avec des tables à l’extérieur. On ne pouvait pas s’assoir dedans et les photos ne sont pas représentatives. C’est étrange, le menu affiché était celui des plats avec riz mais aucun autre et lorsque j’ai demandé pour avoir des gyozas le cuisinier s’est moqué en disant que c’était japonais et qu’il n’y en avait pas. Le plat était froid.


  • 🏪 Landhaus Euchariusberg (165 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est correcte. Mauvaise préparation des frites et pommes de terre sautées. Salade préparée un peu négligemment. Niveau sonore très élevé. Longue attente même si le restaurant n'était pas plein.