Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Kuhstall Avis

📌 Burgstraße 2, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Kuhstall à Oldenburg in Holstein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kuhstall à Oldenburg in Holstein

Hans-.�

Le 11/05/2024 à 09:19

5 / 5

Conseil d'initié, la nouvelle n'a pas encore circulé !!! Petit restaurant de burgers rustique et chaleureux avec de délicieuses escalopes et hamburgers du boucher local. Pas un établissement industriel comme dans un centre de vacances, mais avec de la personnalité, un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité-prix. Je n'ai jamais mangé de Guinness à la draft auparavant. J'en suis devenu un fan total ici. Je ne me suis pas encore assis dehors, mais ça devrait être rustique quand il fait beau. Entrée sur le côté de la maison depuis le café en plein air. Recommandation absolue. 👍😃

Nicole.i

Le 23/02/2024 à 16:46

5 / 5

Restaurant chaleureux, idéal pour passer une soirée conviviale. Menu petit mais raffiné avec des plats délicieux. Prestation au top ! Fortement recommandé et ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais... ;-)

Hannes8893.

Le 07/11/2023 à 20:51

1 / 5

Alors après avoir dû attendre 2 heures pour votre repas avec réservation, le burger (qui était bon) est arrivé, mais malheureusement les frites étaient froides aussi. PS : le menu du site n'est pas à jour

OdinHL.9

Le 04/11/2023 à 18:10

3 / 5

Le burger était très bon... (Double Cheeseburger) Avec des frites... Les frites étaient ok aussi... le service était super sympa et a fait de gros efforts... Mais l'ambiance... Euhhh NON... J'aimerais À l'avenir, toute la chance du monde que vous fassiez quelque chose de sympa avec le magasin...

Lars.c

Le 24/08/2023 à 06:50

4 / 5

Tout est plutôt bon ! J'ai presque parcouru toute la carte maintenant et elle correspond.

Michael.c

Le 19/08/2023 à 18:57

3 / 5

Il y avait 5 personnes dans l'étable hier avec une réservation. L'ambiance est très rustique. Il faut aimer ça. La nourriture était mélangée. Mes deux garçons avaient des hamburgers bien préparés avec des galettes faites maison. Les frites allaient bien avec ça aussi. J'avais Champion Rahm ou Jägerschnitzel. La sauce à la crème n'était pas assez crémeuse et trop poivrée. La viande était correcte, les frites étaient bonnes. Ma femme avait une saucisse au curry qui ressemblait davantage à une saucisse à hot-dog trop épaisse. Mais le goût est également correct. Ambiance : 3 Nourriture 3,5 Prestation 3.5 Comme 3,5 n'est pas possible, j'ai réglé la nourriture sur 3 et le service sur 4. Globalement, 3,33 fait 3 étoiles. Les prix sont tout à fait corrects, donc le rapport qualité-prix convient. Lorsque nous avons fait la réservation, nous étions déjà informés que le steak et les salades étaient sortis, nous n'avons donc pas pris cela en compte négativement dans notre critique.

Philipp.o

Le 09/08/2023 à 19:41

5 / 5

Boutique pittoresque avec de la bonne nourriture et un service très sympathique. Merci pour les conseils pour manger du poisson !

Nick.e

Le 20/07/2023 à 17:29

5 / 5

L'arrêt spontané a été pleinement récompensé... même le chien a été soigné. MERCI

Matthias.i

Le 20/07/2023 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service !!!

Renate.c

Le 10/06/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Gerold..a

Le 08/06/2023 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Clara.e

Le 06/06/2023 à 20:04

5 / 5

Restaurant super sympa et nourriture très savoureuse🤍

Alina.x

Le 02/06/2023 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel sympathique (également aimant les enfants) ! Nous reviendrons certainement... vous devriez aussi ! 😉

  • 🏪 Dennis Lampe GmbH (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Personnel gentil et serviable. En raison d'un léger écart, la nourriture nous a été servie "correctement" sur demande. Donc rien à relever. Les toilettes pourraient devoir être nettoyées plus fréquemment. Offres satisfaites.


  • 🏪 American Pizza (343 Avis)

  • 💬 Pas bon. Nous avons attendu 2 heures pour notre commande. La pizza était correcte mais visiblement froide. Nous avons dû les appeler et leur demander où était notre commande ! Pas encore!


  • 🏪 Döner Bistro Troja (376 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et pas cher. Je recommande. Pas de paiement par carte (


  • 🏪 Mira Restaurant (1376 Avis)

  • 💬 Restaurant en espèces uniquement qui était absolument incroyable. Des prix incroyablement intéressants et de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Un superbe café et la nourriture livrée était si fraîche et savoureuse. Lors de notre visite à Berlin, il sera difficile de ne pas venir ici chaque jour pour le petit-déjeuner !


  • 🏪 Puszta Stube Gladbeck (805 Avis)

  • 💬 Top Adresse


  • 🏪 Indisches Restaurant Bollywood Schongau (142 Avis)

  • 💬 A fuir. Le couple gérant du restaurant parle mal dès qu'on leur explique gentiment que leurs plats sont servis froids. Sans parler de l'aspect visuel et olfactif des locaux qui sont sales. J'ai été malade le lendemain avec de grosses douleurs au ventre. Je remercie le patron de ne pas avoir voulu tuer le cafard qui déambulait entre les tables des clients.


  • 🏪 Bistro Ali Baba (163 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois alors que j'étais en ville pour le travail. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais je l'ai très bien compris. Bel endroit. EN ESPÈCES SEULEMENT.


  • 🏪 Gaststätte am Menzengraben Thomas Kohs (45 Avis)

  • 💬 C'était génial, tout s'est déroulé comme sur des roulettes du début à la fin ! Nous avions précommandé des truites pour plusieurs personnes (2 jours à l'avance !), les truites étaient vraiment délicieuses, le service était sympathique et une place à l'extérieur avec vue sur l'étang à carpes est recommandée. Merci! :-)


  • 🏪 Ostrach Kebap und Pizza Haus (215 Avis)

  • 💬 On y mange aussi très bien, très convivial, très grandes portions, bon choix de boissons, ambiance, enfin, il y a plus confortable...


  • 🏪 niceCafe by nicegelato (48 Avis)

  • 💬 Petit glacier, créé à partir de l'ancienne glaciere. Large choix de différentes saveurs de glaces à des prix relativement raisonnables. Les portions représentent un bon rapport qualité/prix. Le goût et la qualité sont bons.